| Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
|
+22Kazahaya Lee Miko Funkysweet Xialine pandalilou Ayaline silia Un Monde d'Artiste Asmodée MamzelleCulotte Bone Phoby *Opa* Akane Ladicius Coriolis Cendre ploufidoll Moringa LillyTurtle Shéris Loreleï 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Akane
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 13 Avr 2014 - 22:38 | |
| Youpi ! J'adore le formulaire de ma swappée!! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 13 Avr 2014 - 22:38 | |
| Bon, j'ai fait le tirage même si j'ai pas encore reçu le formulaire de Panda (elle a gagnééééééé ! XD ) Je l'ai mise dans le tirage quand même, hein, je vous rassure :p juste que le MP à sa swappeuse sera envoyé en dernier MDR donc si vous commencez à recevoir vos MP, c'est normal ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 13 Avr 2014 - 22:49 | |
| Méheuuuu ! J'ai une excuse, j'ai la grippe et une otite (et c'est même pas des bobards TT^TT).
Bon, ok, je suis TOUJOURS en retard même sans bonne excuses, je suis désolée, mais je sèche toujours pour savoir quelle poupée inscrire qui correspondent au swap et seraient sympa pour ma swappée.
Bon , je retourne agoniser et moucher mon cerveau, j'attends mon joli mp avec ma swappée ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 13 Avr 2014 - 22:49 | |
| formulaire reçu !
je ne sais pas si c est bien ou pas mais je suis tombée sur quelqu un de fort... vague, bien entendu ce n est pas péjoratif hein ^^ c est juste que je ne sais pas vers quoi partir... défis accepté ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 13 Avr 2014 - 22:50 | |
| Formulaire reçu, et ça promet^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 13 Avr 2014 - 22:53 | |
| - Ayaline a écrit:
- formulaire reçu !
je ne sais pas si c est bien ou pas mais je suis tombée sur quelqu un de fort... vague, bien entendu ce n est pas péjoratif hein ^^ c est juste que je ne sais pas vers quoi partir... défis accepté ! Ah merde, du coup j'ai peur que ce soit moi... Si jamais, ya toujours temps de demander à Loreleï de botter des fesses pour que ta swappée soit un peu plus explicite pour certaines choses. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 13 Avr 2014 - 22:55 | |
| Bien reçu le message, super contente de ma swappée ! on semble avoir les mêmes goûts. Les idées arrivent déjà ^^. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 13 Avr 2014 - 22:57 | |
| Ravie de ma swappée également : on a des goûts communs et je sens que je vais bien m'amuser ! hâte d'aller faire mon petit shopping tissus colorés demain | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 13 Avr 2014 - 23:00 | |
| Voilà, envois terminés ! J'espère que je me suis pas mélangée dans les MP lol c'est que vous êtes nombreuses !
Pour les formulaires manquant un peu de précision : parfois, je connais la personne, ou ses connaissances sur le forum, voire je possède un autre formulaire provenant d'un ancien swap (vi je garde tout :p dossiiiiiiieeeeers !). Si vous ne connaissez pas beaucoup la personne, visitez son site, ses galeries, regardez dans quels sujets elle poste sur MC, essayez de la trouver sur flick'r, tumbl'r, pinterest, facebook... demandez des infos à ses copines aussi ! N'hésitez pas à me MP pour que je puisse vous aiguiller !
Je vous laisse découvrir vos swappées secrètes (que des filles cette fois), j'espère que malgré les goûts qui parfois s'opposent (les goûts et les couleurs.... lol bon ok fallait la faire celle-là) vous trouverez moyen de faire quelque chose qui vous éclate aussi ! Amusez-vous bien ^^
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 13 Avr 2014 - 23:05 | |
| Formulaire bien reçu ma swappeuse est parfaite.. Hâte de commencer ! (Et maître Loreleï eu raison : un bon coup de pied au cucul pour moi ! XD)Par contre si jamais j'ai été trop vague dans mon formulaire : faut pas hésiter a me demander ! ^^' | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 13 Avr 2014 - 23:07 | |
| voilà formulaire reçu^^ bon là je suis vachement étonner car ma swappée a exactement les même goût que ma soeur en matière de couleur ou d'univers bon sa sera un peu plus facile comme ça (je vais soutirer des idée à ma soeur de ce pas ) | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 13 Avr 2014 - 23:10 | |
| oui pandalilou j'ai commencer le harcèlement pour avoir plus d'info sur ma swapée lol mdr | |
|
| |
silia
Nombre de messages : 135 Age : 72 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 13 Avr 2014 - 23:11 | |
| Formulaire reçu J'espère être à la hauteur Je me mets au travail dès demain | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 13 Avr 2014 - 23:12 | |
| - Loreleï a écrit:
- Si vous ne connaissez pas beaucoup la personne, visitez son site, ses galeries, regardez dans quels sujets elle poste sur MC, essayez de la trouver sur flick'r, tumbl'r, pinterest, facebook... demandez des infos à ses copines aussi !
N'hésitez pas à me MP pour que je puisse vous aiguiller ! C'est bien tu nous mets à l'aise... On ne se sent pas fliqué pour un sou... Sherlok Holmes pour vous servir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
| |
|
| |
| Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
|