Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]

+22
Kazahaya
Lee
Miko
Funkysweet
Xialine
pandalilou
Ayaline
silia
Un Monde d'Artiste
Asmodée
MamzelleCulotte
Bone
Phoby *Opa*
Akane
Ladicius
Coriolis
Cendre
ploufidoll
Moringa
LillyTurtle
Shéris
Loreleï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 23 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:04

*Se rend compte qu'il est 10h et qu'elle est encore en pyjama et qu'elle devrait se bouger les fesses pour aller poster son colis à la poste qui ferme à midi*
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 23 EmptySam 10 Mai 2014 - 10:54

Coucou les filles, dernier petit tour d'horizon avant la deadline ! Comment ça se passe pour vous ? Tout est ok ? Vous avez réussi à faire ce que vous vouliez (ou à peu près) ?
Qui prévoit du retard ? (moi, par exemple... je risque de poster le 12 au soir ou le 13 au matin ^^' gniiii c'est mon premier retard sur un swap !!)
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
silia

silia

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 23 EmptySam 10 Mai 2014 - 11:08

Loreleï a écrit:
Coucou les filles, dernier petit tour d'horizon avant la deadline ! Comment ça se passe pour vous ? Tout est ok ? Vous avez réussi à faire ce que vous vouliez (ou à peu près) ?
Qui prévoit du retard ? (moi, par exemple... je risque de poster le 12 au soir ou le 13 au matin ^^' gniiii c'est mon premier retard sur un swap !!)
pas sûre d'avoir tout bien fait ,c'est mon premier swap et mes débuts chez ces poupées
j'espère que ma swappée sera indulgente
mon colis est parti
http://mestrucsjapon.over-blog.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 23 EmptySam 10 Mai 2014 - 11:26

Ici j'ai tout fini, je rajoute un ou deux cadeaux par pure égoïsme, j'ai juste à faire les petits mots (mais là je peux pas écrire pour le moment, j'espère que ça ira mieux demain!)
Ca part lundi~
http://thegreenfish.deviantart.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 23 EmptySam 10 Mai 2014 - 11:46

Tout est OK, j'espère que ça plaira ^^ Je poste le colis lundi soir !
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 23 EmptySam 10 Mai 2014 - 16:41

Loreleï a écrit:

ROHHHHHHHHHHHHHHHHH

Tu vas devoir t'auto-fouetter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  tongue 

Ici, tout est sous contrôle !

Je finis mes 3 "en cours" aujourd'hui, et demain j'empaquette et je fais ma carte/lettre.

Je poste lundi matin à la première heure.

Et j'attends fébrile de savoir si ça plaira à ma swappée  stress ....
En tous cas, je me suis vraiment donnée ! J'ai fait des trucs que je n'avais même jamais pris le temps de faire pour moi...
Mais bon, quand on ne connait pas vraiment la personne, on ne peut jamais vraiment savoir si on a visé juste ou pas...

Bref.

Sinon, me tarde tellement de voir les premières photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah, et message à ma swappée : l'emballage sera tout moche, je m'excuse pour ça....
J'avais prévu joli coffret en bois et tout, mais ça ne le fera pas : trop lourd et trop encombrant.... ça me couterait plus de 60 dollars de frais de port...

Donc ce sera juste tout entassé dans une boite à chaussures.... -_-

Mais c'est ce qu'il y a dans le colis qui compte non ? Wink
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 23 EmptySam 10 Mai 2014 - 16:51

Moi c'est posté en prio donc ca arrive lundi normalement ^^
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 23 EmptySam 10 Mai 2014 - 17:11

Mais tout le monde est à l'avance pour les envois Oo
De mon côté ce sera posté lundi.
Le colis est quasiment bouclé mais j'aimerais fini un dernier petit truc en bonus Smile
http://moringacreas.canalblog.com/
Kazahaya

Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 23 EmptySam 10 Mai 2014 - 17:33

Loreleï a écrit:

Moi, je t'avais prévenu par MP que je serai en retard ^^'
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 23 EmptySam 10 Mai 2014 - 17:41

Tout ok de mon côté : je travaille sur le dernier projet de ma liste aujourd'hui, emballage et écriture demain, postage lundi avant mon premier rdv de la journée Very Happy

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc  coquette 

(j'aurai préféré un smiley fumant le cigare, mais bon Razz )
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 23 EmptySam 10 Mai 2014 - 18:11

Bien noté les filles !
T'inquiètes Kazayaha c'était bien noté aussi (on sera au moins deux en retard ^^') ! Là je fais juste le tour pour voir si tout le monde a terminé ^^
Pour l'auto-fouet, je ferais bien l'impasse... mais vu qu'elle vient chez moi, Asmodée vérifiera sûrement pour vous que je me flagelle bien comme il faut !
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 23 EmptySam 10 Mai 2014 - 18:41

...

J'adore tes références Coriolis ! Wink

Phoby : Yeahhhhhh ! On n'aura donc pas longtemps à attendre avant de voir les premières photos !!!
 Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 23 198271 

Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 23 EmptySam 10 Mai 2014 - 21:27

Bon, ma valise est bouclée. Demain, je débarque chez Lorelei ! (vive le booooooordel !)

Donc... Comme des gens sont bien à l'heure, je me disais que... Si ma swappeuse est sûre que mon colis peut arriver avant dimanche 18 mai, pourquoi pas l'envoyer chez Lorelei en effet...  mur 
Car je me dis que je vais être trop sur les dents à voir les réceptions et à devoir attendre le mercredi 21 pour récupérer le mien...........  crie 

Bref, à voir avec elle par mp........ PTDR

Et non, je ne suis pas une rebelle ! Juste une pragmatique qui n'aime pas voir les colis freinés par la poste ou surtout devoir attendre d'ouvrir son coliiiiiiiiis !
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 23 EmptySam 10 Mai 2014 - 21:44

mdr

Je te comprends Asmodée... patience Wink
Bon séjour chez Loreleï Smile

Bon c'est pas ma journée : le dernier truc que je voulais faire... est foiré ^^ Mais c'est pas comme si j'y avais passé la journée lol.
Bon ce n'était qu'un "plus" donc on fera sans même si je me faisais une joie de l'offrir.

Allez soirée céréales et bouquin et ça ira mieux ^^
http://moringacreas.canalblog.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 23 EmptyDim 11 Mai 2014 - 2:12

Comme d'habitude je serais en retard.

Pas taper Loreleï, je me suis joyeusement enfoncé mon scalpel dans le pouce cet après midi en tentant de finir ma grosse pièce

Un spoileur sanglant pour les moins sensibles :
Spoiler:

Demain je finalise un peu tout ce que j'ai pu commencer en vacances, va juste falloir que j'apprenne à me passer de mon pouce gauche et éviter de remettre du sang partout.
Normalement je ne devrais pas me re-blesser, je ne dois manipuler que de la peinture... Arg, et de la colle.

Bon, ben j'vais bien réussir à me recoller les mains ensemble !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 23 Empty

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant