| Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
|
+22Kazahaya Lee Miko Funkysweet Xialine pandalilou Ayaline silia Un Monde d'Artiste Asmodée MamzelleCulotte Bone Phoby *Opa* Akane Ladicius Coriolis Cendre ploufidoll Moringa LillyTurtle Shéris Loreleï 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silia
Nombre de messages : 135 Age : 72 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Mer 7 Mai 2014 - 10:20 | |
| colis fermé ,plus qu'à aller à la poste je n'avais pas tilté que demain c'est férié | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Mer 7 Mai 2014 - 11:14 | |
| Mais... Qu'est-ce que c'est que ça Ayaline ? On dirait des sapins tout nu avec des empreintes dans la neige ! (j'ai une imagination débordante, je sais !)
Et...
YEAAAAAAAH ! Ca y est ! Ca y est !
Mon colis est bouclé ! Pareil pour moi ! Ce sera vendredi que la bête partira !
D'ailleurs, je viens de penser à un truc très con... Mais... Utile... Du 11 mai au 18 mai, je ne suis pas chez moi. Donc pour ma swappeuse, ben, pas la peine d'envoyer mon colis le lundi pile parce que : - Je ne pourrais pas le réceptionner cette semaine là - Je bosse 24h le lundi 19 mai quand je rentre donc peux pas aller à la poste - La poste de mon village est fermée le mardi.
Bref, tu peux l'envoyer tranquille mémère le jeudi 16 ou le vendredi 17 si tu veux. Tant pis pour les délais de Lorelei ! Na !
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Mer 7 Mai 2014 - 11:19 | |
| - Asmodée a écrit:
- Bref, tu peux l'envoyer tranquille mémère le jeudi 16 ou le vendredi 17 si tu veux. Tant pis pour les délais de Lorelei ! Na !
LA REBEEELLE ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Mer 7 Mai 2014 - 11:25 | |
| Mais, mais, ça mérite un coup de fouet ça ! Sinon, Asmodée vu que tu es pas chez toi mais chez moi pour la semaine (ouais... Asmodée et Loreleï... imaginez un peu le bordel qu'on va mettre... ^^'), ta swappeuse peut aussi l'envoyer chez moi XD XD comme ça si t'es déjà partie quand il arrive dans ma boîte, je garde les deux colis (le tien et le mien) !! Super plan, hein ? Ceci dit, au passage, je suis à la bourre comme c'est pas permis. Chrono ne veut pas livrer mon objet commandé sur le net bikoze adresse erronée (mais il est bien arrivé dans ma ville...). Je fais quoi, je flanque le feu au dépôt ? | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Mer 7 Mai 2014 - 11:33 | |
| j'adore ton imagination débordante asmodée ! mdr | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Mer 7 Mai 2014 - 15:50 | |
| - Loreleï a écrit:
- Je fais quoi, je flanque le feu au dépôt ?
Tu veux de l'aide ? Edit : OK ! Colis fermé *c'était dur* Alors message à ma swappée même si elle sait pas qui elle est : le colis, faut l'ouvrir dans ce sens : Comme ça, et on tire sur la languette ! Tout en douceur hein ? Et on ouvre les paquets dans leur ordre d'apparition ! XD (Non c'est pas vrai tu les ouvres comme tu veux ) Le colis partira lundi soiiir ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Jeu 8 Mai 2014 - 12:28 | |
| Que de mystère et de suce-pince, cétinsoutenable ! mékyatil dans le colis de Lee pour justifer tant de précautions ? Ayaline : ton teaser me fait penser à un cimetière de bâtons de sucettes; même si j'aime bien aussi l'idée d'As' (et je suis vraiment curieuse de voir ce que sera au final, du coup ) De mon côté, j'arrive gentiment au bout de ma liste et tout devrait être prêt à l'envoi lundi comme prévu, même si j'ai une fin de semaine chargée (et même si le concert d'Amon Amarth hier a eu raison de mes cervicales ) | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Jeu 8 Mai 2014 - 12:58 | |
| Je garde le silence sur l'avancée les filles.... Juste un soupçon de niark-niarkerie... Et ce sera parti! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Jeu 8 Mai 2014 - 13:28 | |
| HAAAN ! *JustChloé* elle fait un dioramaaa ! J'ai deviné j'ai devinééé ! - Coriolis a écrit:
- Que de mystère et de suce-pince, cétinsoutenable ! mékyatil dans le colis de Lee pour justifer tant de précautions ?
Niark niark niark.. Vous le verrez si celle a qui est destiné ce colis l'ouvre comme je l'ai demandé Moi aussi j'ai hâte de voir les déballages ;_; j'espère que ça va plaiiire | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Jeu 8 Mai 2014 - 22:13 | |
| ... Rho punaise, je vous admire ! (... celles dont le colis est déjà fermé je veux dire...) Je suis plutôt comme JustChloé, encore en pleine bricole/couture... (D'ailleurs je ne sais pas ce que tu vas faire de tes triangles "têtes d'animaux", mais je les adore !!!!!!!! ) Je ne serai pas en retard, mais je ne serai pas en avance non plus comme je l'aurais voulu. Du coup, ma swapée va doucement se douter que c'est elle quand elle verra tout le monde recevoir ses colis et pas elle... Punaise, Lee, la pression que tu nous mets sur ton déballage ! Sinon, allez, teasers moi aussi : (Je crois que je suis aussi impatiente de venir voir toutes vos photos de déballage que de recevoir mon swap en fait ! C'est trop chouette ! C'était mon premier, mais sûrement pas dernier ! D'ailleurs, j'ai déjà une idée de thème pour en organiser un... Je laisse passer le swap Disney qui fait fureur , et en attendant je prépare le formulaire pour lancer le mien courant de l'été...) Bref, teaser j'ai dit : Ouala.... | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Jeu 8 Mai 2014 - 23:23 | |
| Yeah! Enfin une photo de ta puce!! Elle a une Bone bouille *lol* ! Et ton tissu est vraiment super joli!! JustChloé: Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ta swappée va être gâtée... Lee: Tu devrais peut-être faire une petite marque au marqueur sur ton paquet: j'crois qu'il y en a plusieurs qui ont prit des colissimo... | |
|
| |
silia
Nombre de messages : 135 Age : 72 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Ven 9 Mai 2014 - 8:44 | |
| j'ai hâte de voir tous les déballages moi aussi sinon: | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Ven 9 Mai 2014 - 9:12 | |
| Colis emballé et prêt aussi ^^ j'espère que tout plaira à ma swappée, j'ai bossé dessus toute la journée d'hier pour finir vite ^^ En tout cas tous ses teasers nous mettent l'eau à la bouche hâte de voir tout ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
| |
|
| |
| Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
|