T'inquiète
Je me suis souvenue de ce que tu avais demandé !
Verdict ce soir.. J'espère vraiment que le colis n'a rien et que je pourrais le récupérer vite T_T
Edit : OUIII ! Colis récupéré ! La charmante voisine l'a même laissé tombé devant mes yeux...
Heureusement rien de cassé !
Alors, déjà : MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII INFINIMENT MERCI BONE ! Tout absolument TOUT me plaît ! Je n'imagine pas combien tu as du dépenser pour moi T_T Mais roh là là vraiment merci
Déjà... La boîte ! Elle est juste trop jolie !
Ensuite on ouvreee.. AH ! PLEIN DE BLEUUU ! Du bleu tout comme j'aiiime ! ♥
La petite légende de ta carte est magnifique je trouve ! Je ne la connaissais pas, et je l'adore !
Alooors.. Qu'est ce qu'elle avait dit Bone déjà ? Ah oui ! Le premier paquet, et dedans, le plus gros paquet sur les trois...
Sur le petit mot, y'avait écrit que c'était pour Abigail !
Euh.. Hein ? Comment ? C'est ça ce qu'elle a fait 10 minutes avant de partir ? C'EST CA QUI EST SUPER MOCHE ? Mais mais mais.. C'EST SUPER BEAU !
Des.. Des chaussures !
Aaah ! Mais comment elle sait que Abigail n'a jamais de chaussures ? Elles sont super belllllles *___*
Une chemise *___*
Alors, pour ça par contre.. Je pense que je vais la donner a Erwin, mon petit pirate ! Mais après l'avoir essayé sur Abi.. l'hésitation m'est montée à la tête... Elle est super détaillée !
Alors, pour la robe mi laine mi tissus : elle a l'air trop grande comme ça, mais en fait pas du tout !! On retrousse un peu, et ça passe super bien ! Elle est juste trop trop trooop belle !
Et l'intérieur, car le tissus est vraiment super bien choisi !!
Un autre cadeau !
Rempli de petits trésors... Je les trouves super beaux ! Il faudrait que je fasse un petit sanctuaire pour mes dieux, où je pourrais les placer !
Un cadeau pour moi !
Hiii ! Des bijoux trop méga hyper beauuux ! Ils sont vraiment magnifiques, je les adores !! J'ai hâte d'être demain pour pouvoir frimer
Un autre cadeau pour moiii ♥
Du thééé !! Oh là là merci merci merci ! J'ai trop hâte d'y goûter, il sent déjà super bon !!
Oh ? Un cadeau pour mes dieux ! Alors là, pour ces cadeaux, je te vénère ! J'aurais jamais pensé à faire ça, et tu l'as fait merveilleusement bien, ils sont juste trop trop trop beaux !
Un mobile pour Kwahu ! *Coquillaaaages*
Et une lanterne pour Hotah ! Et c'est même pas grave que y'ai pas la flamme, je la trouve trop trop trop belle !
Un cadeau pour mon copain et moi.. Hmmm... Qu'est ce que c'est ?
Une.. Une.. UNE MINI SPATUUULE ! Mais mais c'est trop génial !!! Moi qui avait une spatule géante et qui galérait à remplir mes petits moules, ce temps est révolu ! Aaah merciii ♥ Et puis la couleur est juste superbe !
Un cadeau pour Edwin !
Ah.. Non. Désolée Bone, ça ça sera pour MOI ! C'est trop trop trop adorable ! Et puis j'adore les petits grains que y'a dedans *cajole*
Aaaah ! Une Ariel au point de croix ! Mais c'est juste trop magnifique !!! Elle est vraiment trop belle merci merci merciii
Tiens tiens.. Un cadeau pour mes pirates ? Hm.. Un trésor ??
Ooooooh ! Un trésor de riche même ! Les pierres sont magnifiquuues !
Hein ? Mais.. Il reste encore un cadeau ??
Aaaah ! Un artbook de Brittney Lee ! J'adore ce qu'elle fait !
Bon.. J'ai quand même prêté le doudou à Edwin. Mais pas longtemps, je le reprend après !
Je n'arrive absolument pas à décrire mon bonheur et ma joie, j'étais hystérique en déballant les paquets, c'est juste.. Trop trop trop magnifique, tu es vraiment trop forte ! Tout est merveilleux *paillettes dans les yeux* tout est super bien trouvé ! Tout ce que tu m'as offert me donne juste envie de fabriquer une énooorme dollhouse avec une partie pour chacune de mes dolls pour y mettre tout ces trésors !!
Tu as vraiment dû dépenser une fortune *rien que les frais de port...* et pour un premier swap, tu as fait fort fort fort ! C'est juste merveilleux !!!
Dommage qu'on puisse pas faire des messages vocaux sur MC, parce que sinon je HURLERAIS ma joie
Merci merci MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BONE !!
Je suis aux anges !! *papouille ses cadeaux*
Edit : Mais mais.. Je viens de voir... L'artbook, il a été signé par Brittney Lee !!! Aaah !
Et puis ma swapée recevra son colis que demain parce que la poste c'est des glandus et du coup j'ai peur que ça lui plaise pas parce que je trouve que c'est léger par rapport à ce que moi j'ai reçu... *tremblotte*