Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]

+22
Kazahaya
Lee
Miko
Funkysweet
Xialine
pandalilou
Ayaline
silia
Un Monde d'Artiste
Asmodée
MamzelleCulotte
Bone
Phoby *Opa*
Akane
Ladicius
Coriolis
Cendre
ploufidoll
Moringa
LillyTurtle
Shéris
Loreleï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Xialine

Xialine

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:03

Gmbmbnlbl, l'a l'air bien ce swap mais j'avais dit plus de swap pendant 2 mois mini... (en plus mon atelier ne s'est tjrs pas remis du dernier !)
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:07

par contre au cas ou je n ai pas mentionner dans mon questionnaire pour celle ou celui qui n'a pas de bjd j'ai des pullip, au besoin demander hein ^^

hoooo plus qu une heure allezzzzzz !!!!!
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:25

Bon... M'inscris.. M'inscris pas....  melt 
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:28

Inscris toi !

Je viens d'envoyer mon questionnaire ! Tu n'as plus aucune excuse Funky !!!
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:29

Xialine a écrit:
Gmbmbnlbl, l'a l'air bien ce swap mais j'avais dit plus de swap pendant 2 mois mini... (en plus mon atelier ne s'est tjrs pas remis du dernier !)
Funkysweet a écrit:
Bon... M'inscris.. M'inscris pas....  melt 
Craaaaaaqueeeeez.... Il vous reste une pauvre demi heure... (heure de Paris, hein ^.^)

Ayaline, Asmodée, message reçu Smile (pullips ajoutées, formulaire ajouté)
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:43

Huhu, on est toutes accros aux swap ! bientôt il nous faudra des cures de désintox :p
Xialine

Xialine

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:59

Que deux minutes pour finir le questionnaire, ca va être trop juste je pense ><"

edit: 22h02 et j'en suis qu'à la moitié du questionnaire... my bad..  mur  La prochaine fois, je m'y prendrais plus tot !
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:02

Xialine a écrit:
Que deux minutes pour finir le questionnaire, ca va être trop juste je pense ><"

mdr, on n'est pas vaches quand même, si tu es sûre de vouloir participer, on t'attend ^.^ !
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:04

Xialine a écrit:

edit: 22h02 et j'en suis qu'à la moitié du questionnaire... my bad..  mur  La prochaine fois, je m'y prendrais plus tot !

Fooooooooonce ! Go go go !  fouet 
L'épidémie du swap se fait ressentir hein ?.. Mr.Red
Xialine

Xialine

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:05

Ok ok, pas taper, je retourne le finir ! ^^"" Et au triple galop...
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:12

Asmodée a écrit:
Inscris toi !

Je viens d'envoyer mon questionnaire ! Tu n'as plus aucune excuse Funky !!!

Ahah je cherche encore pourquoi j'en ai pas XD
Non mais je participe pas moi, pas sûre d'avoir le temps... Du coup j'ai convaincu ma mère d'y participer, y'a des chance que je l'aide pour une ou deux petites choses.. huhu

Vous ne vous débarrasserez pas si facilement de moi mes pauvres .. Mr.Red

Je rigolais xialine hein ! ^^
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:17

Ahaha, Loreleï, mais si vous auriez pu!
Mais je suis contente de participer Very Happy  J'ai hâte de savoir qui je vais prendre comme victime èué
http://thegreenfish.deviantart.com/
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:18

Eeeet devinez qui c'est qui nous met en retard ? XD
 argh 
Mais non Xialine t'es pas la seule... car Pandalilou la reine de l'explosion de deadline nous a rejoint également ! Vous êtes au coude à coude ! Quel suspens, qui sera la dernière des dernières des dernières de vous deux à m'envoyer son formulaire, et recevra sur elle tout l'opprobre de la communauté (et cent coups de fouet) ?
Akane

Akane

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:25

Pfiou quelle pression... Very Happy

J'ai eu peur, en arrivant (y'a deux minutes)... J'pensais que le tirage avait déja été fait et que-et que - et qu'on m'avais oublié Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 5 514347 ... Paye le micro infarctus!
Xialine

Xialine

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:33

Posté, avec petite photo en prime ! Bon, je suis sure qu'il manque des trucs (je sèche tjrs à la question : que n'aimez vous pas ... sauf evidemment trois plombes après, quand le stress est retombé ! :p) et maintenant va falloir que je dise à mon mari : devine qui vient de se relancer dans un swap ? XD mais, je suis contente, j'aime les couleurs.

Ce que j'aimerais bien, en plus, là tout de suite.. c'est savoir coudre et que mon imprimante imprime le noir correctement Very Happy

Merci à vous pour le dépassement de deadline, j'suis très heureuse de faire partie de l'aventure, puis en plus, y a des pseudos que j'avais envie de croiser donc c'est chouette, et y a de l'international, et ca c'est méga chouette.

Donc je veux bien me sacrifier pour les 100 coups de fouet, même si Pandalilou arrive après moi :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 5 Empty

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant