| Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
|
+22Kazahaya Lee Miko Funkysweet Xialine pandalilou Ayaline silia Un Monde d'Artiste Asmodée MamzelleCulotte Bone Phoby *Opa* Akane Ladicius Coriolis Cendre ploufidoll Moringa LillyTurtle Shéris Loreleï 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akane
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Ven 11 Avr 2014 - 20:00 | |
| Je trouve ça sympa que ce soit à l'international Aux couleurs du monde... Bone: Ne sois pas gêné, il en ira de même pour toi pour les frais d'expédition... Nous sommes plusieurs à participer, ce serait un coup de pas de bol qu' Un Monde d'Artiste tombe sur quelqu'un hors France | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Ven 11 Avr 2014 - 21:04 | |
| Non, mais de toute façon, c'est bon, Bone participe parce qu'on se fait un swap à deux voilà ! On trafique le tirage et on soudoie Lorelei pour faire une bulle à part lors du swap et comme ça, moi, c'est bon, je suis riche (PTDR, si seulement) je lui envoie un supra colis et elle, elle m'envoie de la Chouape machin.... Ca me va moi, ce genre de trafic...
Y'a de grandes chances que vous me voyez parmi vous de toute façon... (c'est moche..... T_T")
Les swaps, c'est un bon passe temps ! ^^
| |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 13 Avr 2014 - 13:25 | |
| et Asmodée, tu sais bien que je suis insoudoy.... insoum.. incorruptible dernier jour pour vous inscrire (ou modifier votre formulaire, d'ailleurs) ! | |
|
| |
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 13 Avr 2014 - 13:39 | |
| - ploufidoll a écrit:
- Un Monde d'Artiste: c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas participer. j'espère que sa s'arrangeras pour toi et que tu trouveras du vite du travail
Oui j'espère aussi, ça fait 10 mois que je suis diplômée et on me dit que soit je suis trop diplômée (bac +6) soit je n'ai pas assez d'expérience. C'est un cercle vicieux --' ça me rend dingue ! - Akane a écrit:
- Nous sommes plusieurs à participer, ce serait un coup de pas de bol qu' Un Monde d'Artiste tombe sur quelqu'un hors France
Ohohoh ne sous estime pas la "poisse" que j'ai en ce moment ! Ce ne serait pas horrible d'avoir Bone en tant que swappée, j'aurais kiffé créer des liens avec elle, mais je kiffe moins créer des liens avec la Poste - Asmodée a écrit:
- Ca me va moi, ce genre de trafic...
Mdr As' X) Tu n'en loupes pas une toi ! Bon, je ne m'inscris pas, car il faut jouer selon les règles, c'est important, et si chacun commence à demander un traitement de faveur, on n'est pas sorti de l'auberge et Lorelei risque de devenir chèvre ! Mais je suivrais ce swap, et je le vivrais pas procuration grâce à Asmodée ! niark ! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 13 Avr 2014 - 15:29 | |
| ... A y est Loreleï : tu as mon formulaire ! Me tarde trop tout à l'heure de découvrir celui de ma swapée, histoire de commencer à cogiter à comment la gâter !!!! (D'ailleurs, on l'aura ce soir ou seulement demain notre swapée et son formulaire ?) Ça se sent que je suis trop motivée ? LOL En spoiler car HS, mais pour te "répondre" Un monde d'artiste : - Spoiler:
Moi en France : maîtrise de biologie-écologie et... caissière au Virgin de Toulouse. Bon c'était cool, collègues supers et 30% de réduc sur le magasin (comme j'adore lire, c'était génial) mais on s'entend que ce n'était pas mon plan de carrière... Du coup, je me suis barrée au Québec en 2006... Et ici : premier boulot pour lequel je postule, je suis prise (naturaliste dans un zoo, un boulot dans ma branche de suite, chose qui ne m'était jamais arrivé en France), et maintenant je suis même prof dans mon domaine... Voilà, c'était juste pour dire... LOL La fuite n'est pas forcément la solution, OK, mais bon, je ne regrette absolument pas mon choix !!! On est trop bien ici !!! Et on peut toujours créer des liens , ça, ça ne coûte rien, et on n'a pas à passer par la Poste pour ça (je ne les porte pas dans mon cœur moi non plus...)
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 13 Avr 2014 - 16:51 | |
| Rhaaa, bordel, Loreleï t'es chiante hein !!
Bon... réserve moi une place steuplé, je vais remplir le formulaire...
*grmlblbllllgrmbl* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 13 Avr 2014 - 16:56 | |
| Bone: J'ai hate aussi d'avoir les formulaires Je sais que c'est peut être un peu cliché mais il paraît que les québécois sont des gens très accueillants, c'est vrai? Pour y travailler je peux vous dire qu'à la poste il y a deux types de personnes: ceux qui sont investis et qui font passer la satisfaction clientèle avant tout... Et les "vieux" facteurs qui se contre-foutent de ce qui peut arriver u colis du client parce qu'il "n'y a pas de notion de fragilité à la Poste" (excuse à la con parce qu'en faite, les colis sont généralement abîmés au centre de tri... + Les vols restent très rare) Bref, la poste, c'est pas un ennemi public, il suffit de tomber sur un facteur humain pas trop con... Un monde d'artiste: Le cercle vicieux... C'est partout pareil... Mon copain est ton exacte opposé (pas de diplômes si ce n'est un en maçonnerie que les patrons prennent pour de la merde) Le discours des biotes intérims c'est: il vous faut le permis". Sauf que pour avoir le permis, il faut de l'argent et pour avoir de l'argent il faut travailler... Je compatis d'avantage pour toi qui t'es mangé du ba+6 pour t'entendre dire qu'à cause de tes trop grandes compétences tu coûterais trop cher à l'entreprise... | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 13 Avr 2014 - 17:26 | |
| God, faut que je remplisse mon questionnaire sinon je sens que je vais recevoir un sms........ Je fais ça, je fais ça avant ce soir hein ! | |
|
| |
silia
Nombre de messages : 135 Age : 72 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 13 Avr 2014 - 17:40 | |
| au Japon c'est lundi pourquoi on n'a pas le formulaire???? ok je sors | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 13 Avr 2014 - 19:42 | |
| Hâte d'être à ce soir!!! | |
|
| |
Akane
| |
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 13 Avr 2014 - 20:11 | |
| - Un Monde d'Artiste a écrit:
Oui j'espère aussi, ça fait 10 mois que je suis diplômée et on me dit que soit je suis trop diplômée (bac +6) soit je n'ai pas assez d'expérience. C'est un cercle vicieux --' ça me rend dingue ! (...) Bon, je ne m'inscris pas, car il faut jouer selon les règles, c'est important, et si chacun commence à demander un traitement de faveur, on n'est pas sorti de l'auberge et Lorelei risque de devenir chèvre ! Mais je suivrais ce swap, et je le vivrais pas procuration grâce à Asmodée ! niark ! Ah, le coup du "trop diplômé"/"pas assez d'expérience... hahaha... en fait, pour démarrer il faut mentir, c'est ça ? Soit mentir sur son expérience, soit cacher/s'inventer des diplômes ? C'est naze T_T (je suis dedans aussi, 2 ans de chômdu, yahouuu) Quant à la chèvre : BAAAAAAAAH (Spéciale dédicace à Assaliah) - Bone a écrit:
- ...
A y est Loreleï : tu as mon formulaire !
Me tarde trop tout à l'heure de découvrir celui de ma swapée, histoire de commencer à cogiter à comment la gâter !!!! (D'ailleurs, on l'aura ce soir ou seulement demain notre swapée et son formulaire ?)
Yep bien reçu !! Je fais le tirage ce soir, à 22h et j'envoie les formulaires dans la foulée. Normalement ça me prend 15/20 minutes si je suis bien lancée ^.^ - pandalilou a écrit:
- Rhaaa, bordel, Loreleï t'es chiante hein !!
Bon... réserve moi une place steuplé, je vais remplir le formulaire...
*grmlblbllllgrmbl* Ouiiiiiii j'aime être chiante comme ça - Asmodée a écrit:
- God, faut que je remplisse mon questionnaire sinon je sens que je vais recevoir un sms........ Je fais ça, je fais ça avant ce soir hein !
Huhu, je te surveille, toi ! - Akane a écrit:
- Bone: J'ai hate aussi d'avoir les formulaires
- silia a écrit:
- au Japon c'est lundi
pourquoi on n'a pas le formulaire???? ok je sors
Naaaaan ça compte paaaaaaas ! Ici on est encore dimanche ! XD bande de petites impatientes :p - *JustChloé* a écrit:
- Bon bon bon, après petite discussion avec moi-même, comme j'ai tout fini de mon côté :
Je participe Yes! J'ai déjà des idées de bases (rien que pour les emballages par exemple) plus qu'à attendre! Formulaire rempli et bientôt envoyé! Bien reçu aussi ! Franchement, on ne pouvait pas faire ce swap sans toi ^^ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 13 Avr 2014 - 20:57 | |
| Yeah !!!!!!!! Merci Loreleï !!!! Plus qu'une heure alors !!!!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bon une heure et quart OK, mais Hiiiiiiiiiiiiiii Trépigne-trépigne | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 13 Avr 2014 - 21:00 | |
| J'ai reçu mon sms... Bon, je me mets au boulot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
| |
|
| |
| Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
|