Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]

+22
Kazahaya
Lee
Miko
Funkysweet
Xialine
pandalilou
Ayaline
silia
Un Monde d'Artiste
Asmodée
MamzelleCulotte
Bone
Phoby *Opa*
Akane
Ladicius
Coriolis
Cendre
ploufidoll
Moringa
LillyTurtle
Shéris
Loreleï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Akane

Akane

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:00

Je trouve ça sympa que ce soit à l'international  amour 
Aux couleurs du monde...  daisy 

Bone: Ne sois pas gêné, il en ira de même pour toi pour les frais d'expédition... Smile
Nous sommes plusieurs à participer, ce serait un coup de pas de bol qu' Un Monde d'Artiste tombe sur quelqu'un hors France  gentleman 
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:04

Non, mais de toute façon, c'est bon, Bone participe parce qu'on se fait un swap à deux voilà ! On trafique le tirage et on soudoie Lorelei pour faire une bulle à part lors du swap et comme ça, moi, c'est bon, je suis riche (PTDR, si seulement) je lui envoie un supra colis et elle, elle m'envoie de la Chouape machin....
Ca me va moi, ce genre de trafic...

Y'a de grandes chances que vous me voyez parmi vous de toute façon... (c'est moche..... T_T")

Les swaps, c'est un bon passe temps ! ^^

Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2014 - 13:25

et Asmodée, tu sais bien que je suis insoudoy.... insoum.. incorruptible Mr. Green

dernier jour pour vous inscrire (ou modifier votre formulaire, d'ailleurs) ! amour
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2014 - 13:39

ploufidoll a écrit:
Un Monde d'Artiste: c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas participer. j'espère que sa s'arrangeras pour toi et que tu trouveras du vite du travail console
Oui j'espère aussi, ça fait 10 mois que je suis diplômée et on me dit que soit je suis trop diplômée (bac +6) soit je n'ai pas assez d'expérience. C'est un cercle vicieux --' ça me rend dingue !  pourquoi 

Akane a écrit:
Nous sommes plusieurs à participer, ce serait un coup de pas de bol qu' Un Monde d'Artiste tombe sur quelqu'un hors France  gentleman 
Ohohoh ne sous estime pas la "poisse" que j'ai en ce moment ! Ce ne serait pas horrible d'avoir Bone en tant que swappée, j'aurais kiffé créer des liens avec elle, mais je kiffe moins créer des liens avec la Poste  argh 

Asmodée a écrit:
Ca me va moi, ce genre de trafic...
Mdr As' X)
Tu n'en loupes pas une toi !

Bon, je ne m'inscris pas, car il faut jouer selon les règles, c'est important, et si chacun commence à demander un traitement de faveur, on n'est pas sorti de l'auberge et Lorelei risque de devenir chèvre !
Mais je suivrais ce swap, et je le vivrais pas procuration grâce à Asmodée ! niark !
http://unmondedartiste.deviantart.com
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:29

...

A y est Loreleï : tu as mon formulaire !

Me tarde trop tout à l'heure de découvrir celui de ma swapée, histoire de commencer à cogiter à comment la gâter !!!!
(D'ailleurs, on l'aura ce soir ou seulement demain notre swapée et son formulaire ?)

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 4 107660253 
 Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 4 198271 

Ça se sent que je suis trop motivée ?
LOL

En spoiler car HS, mais pour te "répondre" Un monde d'artiste :

Spoiler:
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:51

Rhaaa, bordel, Loreleï t'es chiante hein !!

Bon... réserve moi une place steuplé, je vais remplir le formulaire...

*grmlblbllllgrmbl*

Akane

Akane

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:56

Bone: J'ai hate aussi d'avoir les formulaires Smile
Je sais que c'est peut être un peu cliché mais il paraît que les québécois sont des gens très accueillants, c'est vrai?

Pour y travailler je peux vous dire qu'à la poste il y a deux types de personnes: ceux qui sont investis et qui font passer la satisfaction clientèle avant tout... Et les "vieux" facteurs qui se contre-foutent de ce qui peut arriver u colis du client parce qu'il "n'y a pas de notion de fragilité à la Poste" (excuse à la con parce qu'en faite, les colis sont généralement abîmés au centre de tri... + Les vols restent très rare)

Bref, la poste, c'est pas un ennemi public, il suffit de tomber sur un facteur humain pas trop con... Smile

Un monde d'artiste: Le cercle vicieux... C'est partout pareil... Mon copain est ton exacte opposé (pas de diplômes si ce n'est un en maçonnerie que les patrons prennent pour de la merde) Le discours des biotes intérims c'est: il vous faut le permis". Sauf que pour avoir le permis, il faut de l'argent et pour avoir de l'argent il faut travailler... Je compatis d'avantage pour toi qui t'es mangé du ba+6 pour t'entendre dire qu'à cause de tes trop grandes compétences tu coûterais trop cher à l'entreprise...
Asmodée

Asmodée

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:26

God, faut que je remplisse mon questionnaire sinon je sens que je vais recevoir un sms........ Je fais ça, je fais ça avant ce soir hein !
silia

silia

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:40

au Japon c'est lundi Wink
pourquoi on n'a pas le formulaire????
 pourquoi  pourquoi 
ok je sors
 priere 
http://mestrucsjapon.over-blog.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:59

Bon bon bon, après petite discussion avec moi-même, comme j'ai tout fini de mon côté :
Je participe   coquette  Yes! J'ai déjà des idées de bases (rien que pour les emballages par exemple) plus qu'à attendre!
Formulaire rempli et bientôt envoyé! 
http://thegreenfish.deviantart.com/
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:42

Hâte d'être à ce soir!!! Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Akane

Akane

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:50

Ouh je trépigne d'impatience Very Happy

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 4 514347 
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:11

Un Monde d'Artiste a écrit:

Oui j'espère aussi, ça fait 10 mois que je suis diplômée et on me dit que soit je suis trop diplômée (bac +6) soit je n'ai pas assez d'expérience. C'est un cercle vicieux --' ça me rend dingue !  pourquoi 
(...)
Bon, je ne m'inscris pas, car il faut jouer selon les règles, c'est important, et si chacun commence à demander un traitement de faveur, on n'est pas sorti de l'auberge et Lorelei risque de devenir chèvre !
Mais je suivrais ce swap, et je le vivrais pas procuration grâce à Asmodée ! niark !
Ah, le coup du "trop diplômé"/"pas assez d'expérience... hahaha... en fait, pour démarrer il faut mentir, c'est ça ? Soit mentir sur son expérience, soit cacher/s'inventer des diplômes ? C'est naze T_T (je suis dedans aussi, 2 ans de chômdu, yahouuu)
Quant à la chèvre : BAAAAAAAAH (Spéciale dédicace à Assaliah)

Bone a écrit:
...

A y est Loreleï : tu as mon formulaire !

Me tarde trop tout à l'heure de découvrir celui de ma swapée, histoire de commencer à cogiter à comment la gâter !!!!
(D'ailleurs, on l'aura ce soir ou seulement demain notre swapée et son formulaire ?)
Yep bien reçu !! Je fais le tirage ce soir, à 22h Smile et j'envoie les formulaires dans la foulée. Normalement ça me prend 15/20 minutes si je suis bien lancée ^.^

pandalilou a écrit:
Rhaaa, bordel, Loreleï t'es chiante hein !!

Bon... réserve moi une place steuplé, je vais remplir le formulaire...

*grmlblbllllgrmbl*
Ouiiiiiii j'aime être chiante comme ça  Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 4 514347 

Asmodée a écrit:
God, faut que je remplisse mon questionnaire sinon je sens que je vais recevoir un sms........ Je fais ça, je fais ça avant ce soir hein !
Huhu, je te surveille, toi !

Akane a écrit:
Bone: J'ai hate aussi d'avoir les formulaires Smile
silia a écrit:
au Japon c'est lundi Wink
pourquoi on n'a pas le formulaire????
 pourquoi  pourquoi 
ok je sors
 priere 
Naaaaan ça compte paaaaaaas ! Ici on est encore dimanche ! XD bande de petites impatientes :p

*JustChloé* a écrit:
Bon bon bon, après petite discussion avec moi-même, comme j'ai tout fini de mon côté :
Je participe   coquette  Yes! J'ai déjà des idées de bases (rien que pour les emballages par exemple) plus qu'à attendre!
Formulaire rempli et bientôt envoyé! 
Bien reçu aussi ! Franchement, on ne pouvait pas faire ce swap sans toi ^^
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:57

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 4 107660253 

Yeah !!!!!!!!

Merci Loreleï !!!! kiss kiss 

Plus qu'une heure alors !!!!!!!!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bon une heure et quart OK, Very Happy mais Hiiiiiiiiiiiiiii

Trépigne-trépigne
Asmodée

Asmodée

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:00

J'ai reçu mon sms...  argh 

Bon, je me mets au boulot...  artiste 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 4 Empty

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant