| Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
|
+22Kazahaya Lee Miko Funkysweet Xialine pandalilou Ayaline silia Un Monde d'Artiste Asmodée MamzelleCulotte Bone Phoby *Opa* Akane Ladicius Coriolis Cendre ploufidoll Moringa LillyTurtle Shéris Loreleï 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Lun 12 Mai 2014 - 3:33 | |
| Aha !! La maudite du swap débarque !! Mais que m'est il donc-arrivé-aujourd'hui-donc??
On commence gentiment avec juste mon papier de soie que je ne retrouve pas. No problèmo, je vais en racheter au même magasin. MAIS !! Il n'y a plus celui que je veux ! Bon, bah j'vais en prendre un autre. Ah mais à motif, ya rien qui plairait à ma swappée.
Bon, bah j'en achète de l’unis, et je ferais les motifs moi même, tant qu'à se faire chier... De retour le travail avance bien . MAIS !! j'ai mis trop de couches de papier de soie , du coup ce qui devait rentrer ne rentre plus Wouhou !! Et vous savez quoi ? On peut pas enlever un peu de papier de soie sans tout bousiller. Alors je vais poncer le reste et laisser ça comme ça.
Ooooh la perforatrice hors de prix que j'ai acheté EXPRES pour ce swap pour faire de jolies découpes et décos, la perforatrice donc prévue pour "tout type de découpe, tissus, feutrines etc..." ne découpe QUE le papier normal, se bloque avec la feutrine super fine et déchiquette le papier de soie. Joie.
Hop, je prépare le repas et je me coupe le pouce déjà handicapé avec la boite des lardons ! Ca sent pas l'acharnement.
Et cerise sur le gâteau du cul de la crémière (ou un truc du genre), ma gamine est malade, fièvre, mal au ventre, elle vient juste de s'endormir.
Donc je confirme que j'aurais un léger retard pour mon envoi, mais ce serait un swap fait avec amour et acharnement thérapeutique ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Lun 12 Mai 2014 - 5:26 | |
| Pandalilou : à chaque swap tu as une tuile, tu es courageuse de continuer à en faire, courage ! tu vas y arriver mdr as, l'ambiance chez vous a l'air bien sympa sinon chez Akane il y a de la patate au menu mdr | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Lun 12 Mai 2014 - 9:40 | |
| Ayaline : soit tu es du matin, soit tu t'es couchée très tard cette nuit! Oo Courage Pandalilou Silia : je connaissais ce site et c'est vrai qu'il y a des trucs bien sympa Bon moi je vais peut-être attendre demain pour poster mon colis, voire si ma bourde de samedi ne serait pas rattrapable ou faire un petit quelque chose à la place ^^ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Lun 12 Mai 2014 - 10:34 | |
| hoooo non je ne suis pas du matin, je suis une grande dormeuse figure toi ! mais bon comme je commence mon boulot à 6h je dois me lever à 4h40 tout les jours, je cherche ailleurs d’ailleurs mdr ^^" | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| |
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Lun 12 Mai 2014 - 14:52 | |
| Et ben, courage pandalilou ! J'ai hâte de voir les deballages de tout le monde hihi ^^ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Lun 12 Mai 2014 - 16:33 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! Mais pourquoi je suis chez Lorelei !!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Lun 12 Mai 2014 - 17:52 | |
| - Asmodée a écrit:
- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! Mais pourquoi je suis chez Lorelei !!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
Loreleï je te plains ! Colis envoyé il y a quelques minutes ! Numéro de suivi communiqué à Loreleï au cas où il y a un pépin (du genre : adresse incomplète/introuvable/autre truc énervant) et que le numéro de l'avis de passage est illisible (les facteurs, c'est comme les docteurs : ils savent pas écrire !) Plus qu'à attendre... | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Lun 12 Mai 2014 - 18:05 | |
| - Asmodée a écrit:
- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! Mais pourquoi je suis chez Lorelei !!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
Aha! Souffre impie!! Lee: C'est tellement vrai, les facteurs écrivent comme leurs pieds! Moi je suis je garde le secret en faisant un duck face... Nan j'déconne, je viens de finir de tout emballer, je prendrais une photo tout à l'heure... | |
|
| |
silia
Nombre de messages : 135 Age : 72 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Lun 12 Mai 2014 - 18:18 | |
| monsieur colissimo me dit que mon colis est livré ouf | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Lun 12 Mai 2014 - 18:31 | |
| Ouiii on va peut être avoir un déballage ce soir alors !! | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Lun 12 Mai 2014 - 18:31 | |
| Bon, c'est officiel, j'suis (encore) en retard, et Panda a généreusement partagé une partie de sa schcoumoune... Me voilà avec un doigt tailladé... (vilains ciseaux ! ><) Y a evidemment pas tout ce que j'avais en tête de faire, et peu de couture mais, le peu que j'ai fait (sauf 1 qui est vraiment basique, que ma swappée me pardonne) commence à me sembler satisfaisant. Ce qui est pas mal en soi. Même si ca fait moins gros que pour le swap de Moringa, lol :p Et en prime, y a la participation exclusive de ma maman pour un truc en couture qu'il fallait absolument pas foirer, vu le peu de "tissu" à dispo pour ce projet. Elle ne cautionne toujours pas le cout financier des bjd (étant donné mon peu de sérieux sur mes comptes, je peux la comprendre, à force :p) et ce projet lui a donné un peu de mal, même à elle qui a de l'expérience, mais elle aime les poupées, elle (et moi) on est super fières de son résultat, et je l'ai surprise à manipuler brièvement Mélusine dans mon dos. (oui une Fairyland, ca grince tellement fort que c'est pas discret :p) donc y a de l'espoir !
Bref, en théorie mon swap part demain et je l'espère, parce que là, je culpabilise suffisamment ^^
edit: et comme le dit très justement Justchloé, bon courage à toutes hein, et gros bisoux pandalilou !
Dernière édition par Xialine le Lun 12 Mai 2014 - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Lun 12 Mai 2014 - 20:44 | |
| je suis rentré super tard aujourd'hui, bon demain je vais poster le colis (comme sa j'aurais le temps d'acheter un petit paquet de bonbon pour mettre dans le colis^^). et aujourd'hui j'ai été étonné de voir le facteur avec un énorme colis dans les bras je suis vraiment presser de l'ouvrir dans 3 jours | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Mar 13 Mai 2014 - 10:59 | |
| Pourquoi dans 3 jours ?^^ j'ai hâte que ma swappée ait le sien, normalement il devrait être arrivé là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
| |
|
| |
| Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
|