| FreakStyleBJD créations | |
|
+27Anissah Callisto Inactive Tchouck Follow-the-Wind pourSacha Blablette Rico Kurage FragileDolls Zeuh Loreleï celynette Nephtys tinkybell Meïko canelle Kohakugawa Eden Anne-Laure stephani-E poucette carolyn Cendre Mister Minou Meclya Silk 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silk
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : Les Pays-Bas Date d'inscription : 07/04/2014
| Sujet: FreakStyleBJD créations Mar 8 Avr 2014 - 23:43 | |
| Welcome to FreakstyleBJD creations! In here, I will show you the progress of my girls, my boys, and whatever else I come up with in the mean time. ---- Voilà, bienvenue sur la sujet de créations de FreakStyleBJD! Ici, je veut te montre le progrès de mes filles, mes garçons, et tout ce que je veins avec dans le même temps.First, I'd like to show you the girl I've been working on for the past few months. Her name is Salomé and she is a 45cm BJD. ---- Tout d'abord, je voudrais te montre le poupee jái travaillé pendant les derniers mois. Son nom est Salomé et elle est une BJD 45cm.I'm sculpting another head for this body at the moment, but right now only the base is ready. Pictures will follow when I've got something to show. --- Je suis sculpter un nouveau tête pour ce corpse ansi, mais jusqu'à présent, seul la base et prêt. Je vais poster de photos quand je dois te montrer quelque chose.
Another new doll I'm working on is 30cm Persephone. Her sculpt is ready to be baked for the first time! ---- Un autre nouvelle poupee c'est le 30cm Persephone. Sa sculpture est prêt à cuire pour le premiere fois!
Maintenant, c'est tout! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: FreakStyleBJD créations Mer 9 Avr 2014 - 0:25 | |
| Leurs corps font très réalistes ! J'aime beaucoup le visage de Salomé, le seul petit reproche que je pourrais faire concerne la démarcation entre le nez et la joue que je ne trouve pas assez douce. Le corps de Perséphone est très prometteur ! Vivement qu'on en voit davantage PS : Comme j'ai vu dans ta signature que tu essayais d'apprendre à mieux t'exprimer en français, je te conseille de faire attention à tes temps verbaux et à tes accords féminin / masculin ! Sinon c'est vraiment pas mal ^^ | |
|
| |
Silk
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : Les Pays-Bas Date d'inscription : 07/04/2014
| Sujet: Re: FreakStyleBJD créations Mer 9 Avr 2014 - 10:56 | |
| Je suis sable le tête pour le moment, peut-être je peux travailler sur son nez un peu plus. - Meclya a écrit:
PS : Comme j'ai vu dans ta signature que tu essayais d'apprendre à mieux t'exprimer en français, je te conseille de faire attention à tes temps verbaux et à tes accords féminin / masculin ! Sinon c'est vraiment pas mal ^^ Merci pour le tip! J'ai étudie le français a l'école, mais c'etait il y a 15 ans. J'oublié vraiment tous. C'est pourqois je utilise un site web traduire aussi. Il me faut près d'une heure à comprendre ta response et à taper quelque chose comme ça *je me suis évanouis* . | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: FreakStyleBJD créations Mer 9 Avr 2014 - 11:42 | |
| I am very happy to see yu here ! I love your style ! Welcome here ! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: FreakStyleBJD créations Mer 9 Avr 2014 - 14:39 | |
| La première est vraiment splendide ! Le corps mature est très réaliste. Avec de jolies formes harmonieuse. Son visage est épatant !
La deuxième me plait beaucoup aussi, j'ai hâte de voir son visage.
Tu comptes faire des reproductions toi même?
| |
|
| |
Silk
| Sujet: Re: FreakStyleBJD créations Mer 9 Avr 2014 - 20:02 | |
| @Mister Minou: Thank you! It's so nice to see you here as well . @Cendre: Merci beaucoup ^^. - Citation :
Tu comptes faire des reproductions toi même?
Non, c'est Dollshe Craft qui font des reproductions pour moi. Je suis allergique à la résine. (Est-ce que bien français?) | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: FreakStyleBJD créations Mer 9 Avr 2014 - 20:28 | |
| Oui j'ai compris Tu as raison, préserves ta santé | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: FreakStyleBJD créations Mer 9 Avr 2014 - 22:01 | |
| elle est magnifique ta 1ERE!!!! je suis amoureuse!!!!! quel regard!!!! et ces jolies forme!!! trés realiste^^ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: FreakStyleBJD créations Jeu 10 Avr 2014 - 1:36 | |
| J'aime énormément ces courbes féminines, moins le visage que je trouve un peu sévère. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: FreakStyleBJD créations Jeu 10 Avr 2014 - 1:45 | |
| she's awesome !!!! j'admire ton sculpte gros bisous stef | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FreakStyleBJD créations Jeu 10 Avr 2014 - 8:36 | |
| The sculpts are gorgeous, you're a fantastic artist! _________________ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: FreakStyleBJD créations Jeu 10 Avr 2014 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Silk
| Sujet: Re: FreakStyleBJD créations Jeu 10 Avr 2014 - 12:39 | |
| Cette sujet est une exercise perfectement pour moi, parce que je ne comprendre pas le majeur de partie des responses à les conversations "Ball Jointed Dolls en résine"... Jusque là. @Cendre: C'est vrai! @carolyn: Merci beaucoup de tes compliments! @poucette: Moi, j'aime le visage grave, parce que beaucoup des poupées féminines sont très gentile. Est ce que un différence de préférence, je crois . @Stephani-E: Merci beaucoup! @Anne-Laure et Eden: Wow, thanks so much! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: FreakStyleBJD créations Ven 11 Avr 2014 - 3:26 | |
| Bienvenue, et merci de partager ces images avec nous! J'aime beaucoup l'expression sérieuse du visage de la "première" Salomé, et je suis curieux de voir son "deuxième" visage, quand il sera sculpté! | |
|
| |
Silk
| Sujet: Re: FreakStyleBJD créations Dim 13 Avr 2014 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FreakStyleBJD créations | |
| |
|
| |
| FreakStyleBJD créations | |
|