| FreakStyleBJD créations | |
|
+27Anissah Callisto Inactive Tchouck Follow-the-Wind pourSacha Blablette Rico Kurage FragileDolls Zeuh Loreleï celynette Nephtys tinkybell Meïko canelle Kohakugawa Eden Anne-Laure stephani-E poucette carolyn Cendre Mister Minou Meclya Silk 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: FreakStyleBJD créations Dim 17 Aoû 2014 - 13:25 | |
| mais tes filles sont magnifique ! ta sirène et ton mec sont super bien partie !
ha je suis amoureuse des courbes de tes filles, elles me font penser au femme de la renaissance que l'on vois sur les tableaux au Louvre ! | |
|
| |
Silk
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : Les Pays-Bas Date d'inscription : 07/04/2014
| Sujet: Re: FreakStyleBJD créations Mar 9 Sep 2014 - 19:29 | |
| Thank you, guys! I still want to visit the Louvre one day. *so pretty* Merci à tous! Je veux tout de même visiter le Louvre, à l'avenir. * si jolie * Face-ups: Both are done by Ara on DoA. Ara (DoA) peint les deux. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: FreakStyleBJD créations Mar 9 Sep 2014 - 22:21 | |
| Héhé, le Louvre, c'est trop cool ! En plus tu te sentirais chez toi entre le département d'archéologie gréco-romaine et la statuaire française classique. Il sent l'automne, le jeune homme aux cheveux mauves, avec son écharpe de Petit Prince. Il est sympa l'Aborigène dans sa tenue façon Immortel . (C'est juste en face du Louvre en plus, la coupole des Immortels.^^) | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: FreakStyleBJD créations Mer 10 Sep 2014 - 3:43 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: FreakStyleBJD créations Mer 10 Sep 2014 - 8:46 | |
| pour Sylla tu t'es inspiré de quoi ? elle va etre sympa. sur un documentaire j'ai vu quelques créatures dans le meme style qui avec de forts pectoraux et qui étaient sans sexe précis alors que dans la mytholigie on associe les sirènes à de belles femmes bien faites alors que ce sont des prédateurs implacables qui ont généralement des têtes à faire peur. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: FreakStyleBJD créations Mer 10 Sep 2014 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Silk
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : Les Pays-Bas Date d'inscription : 07/04/2014
| Sujet: Re: FreakStyleBJD créations Jeu 18 Sep 2014 - 19:44 | |
| I'm taking pictures of all my dolls to prepare for LDoll5. I'm really looking forward to the second time I'll be there ! The dolls I will be offering are: ---- Je prends des photos de tous mes poupées en vue de la preparation LDoll5. Je suis vraiment impatient de la deuxième fois que je serai là! Les poupées je vais offrir à la vente, sont: SleepyHead SashaDrazenPuck, (se, c'est son édition complète) Et des Salomés et Eve bien sûr @Tchouk: Haha, pas de problème . @Celynette: (I don't know if I will say this properly, so I'm going to do this in English first) Scylla was inspired by an American tv-show called "Face-Off". Make-up artists had to compete with each other to make the best monsters, aliens and other creatures. --- Scylla, elle est inspiré par une programme télévisé americaine, qui est appelé "Face-Off". Dance ce programme, maquilleurs rivalisent pour faire les meilleurs monstres, extraterrestres et autres créatures. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: FreakStyleBJD créations Jeu 18 Sep 2014 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: FreakStyleBJD créations Sam 20 Sep 2014 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Silk
| Sujet: Re: FreakStyleBJD créations Lun 22 Sep 2014 - 11:38 | |
| Merci, j'aime le Drazen ansi! | |
|
| |
Nyonyo
| Sujet: Re: FreakStyleBJD créations Jeu 2 Oct 2014 - 19:01 | |
| Les Salomes ont les mêmes formes que moi, je suis ravie! | |
|
| |
Silk
| Sujet: Re: FreakStyleBJD créations Dim 12 Oct 2014 - 12:57 | |
| Voici, le plan du Ldoll avec mon stand localisé: - Nyonyo a écrit:
- Les Salomes ont les mêmes formes que moi, je suis ravie!
Haha. Une des raisons je voulais faire une poupée comme ça; son corpse doit ressembler à un tableau de Rubens. (et moi aussi ^^") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FreakStyleBJD créations | |
| |
|
| |
| FreakStyleBJD créations | |
|