Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 [TV] Le catch!

Aller en bas 
+15
Lyly Pie
khaarmila
[IchigØ]
Aramis
Eden
Smallbell
Piyo
Tiya
Mori
Light
Arysuh
Ulli
.An
Lolotte
Infernia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

[TV] Le catch! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:46

le triple était génial : D

(et c'est pas parce qu'on est sur un forum de poupée qu'on peut pas aimer le catch ahah XD)
Revenir en haut Aller en bas
Smallbell

Smallbell


Nombre de messages : 392
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2008

[TV] Le catch! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:50

Han le catch c'est trop bien \o/

J'adore l'Undertaker, quand il fait les yeux tout blancs brrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

[TV] Le catch! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:23

J'aime bien le catch aussi. Les catcheurs assurent le spectacle, ce sont d'assez bons comédiens dans leur genre. Je ne sais pas dans quel mesure les match sont pipotés, mais les catcheurs se font assez rarement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[TV] Le catch! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:49

Euh... Non ^^ Les catcheurs se blessent souvent.
C'est scenarisé, mais le sang ce n'est pas du faux, et les coups il faut les faire hein... Y'a quand meme un minimum de choc. Ce sont des cascadeurs professionnels en quelque sorte. Mais c'est un vrai sport.
Du spectacle qu'on sait scenarisé, mais qu'on prend plaisir a regarder comme si ca ne l'etait pas. C'est un contrat tacite entre les catcheurs et les fans de catch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

[TV] Le catch! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:26

Tiya -> Tu as superbement décrit ce qu'est le catch.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : A votre avis....
Date d'inscription : 29/08/2007

[TV] Le catch! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:35

+1 avec Eden.
Pour moi, c'est une sorte de nouveau cirque. Les catcheurs sont a la fois clown, trapéziste et illusionniste (et au milieu, on a le dompteur incarné par ce pauvre arbitre XD)
Sinon, j'suis fan aussi du russe qui débarque souvent au milieux des matchs pour foutre la branlé aux catcheurs sur le ring XD (c'est pas fairplay mais bon ^^')
Le dernier match que j'ai vue, c'était Undertaker contre Triple H (j'était d'ailleur vénére car y'en a un qui a déboulé (c'était le russe? je sais plus) pour foutre le boxon)
Sinon, j'adore la censure américaine... Ils coupent les images quand ils se foutent des coups de chaise >.< (mais j'adore nos présentateurs XD il me font délirer)
Revenir en haut Aller en bas
http://ryoko.lila.free.fr
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

[TV] Le catch! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:38

Aramis a écrit:
Sinon, j'adore la censure américaine... Ils coupent les images quand ils se foutent des coups de chaise >.< (mais j'adore nos présentateurs XD il me font délirer)

ah bon ? J'ai jamais remarqué o_o; *va faire attention*
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : A votre avis....
Date d'inscription : 29/08/2007

[TV] Le catch! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:01

Si. Ils vont se frapper et la, ils nous mettent des images du public qui te gache le plaisir XD (je dit ca, mais ils censuré pas y'a quelques années et c'est super violent mine de rien XD Mais bon, ce sport est déja bien violent a la base donc bon... )
Revenir en haut Aller en bas
http://ryoko.lila.free.fr
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[TV] Le catch! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:48

Ouaip, ca c'est assez rageant, y'a pas ca dans les pay per view...

Sinon Kozlov je l'aime pas du tout, m'enerve comment il s'est imposé comme ca pouf pouf je veux battre Triple H. Eho.
En plus le debut de leur match à tous les deux était mauvais. Suffit qu'un Edge ou un Jeff Hardy entre et ca devient spectaculaire.

Sinon Aramis, je crois que tu parles de Big Show, il enquiquine l'Undertaker depuis un moment (MAIS C'EST FINIIIII BWAHAHAHA).
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : A votre avis....
Date d'inscription : 29/08/2007

[TV] Le catch! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 0:08

Tiya a écrit:
Sinon Aramis, je crois que tu parles de Big Show, il enquiquine l'Undertaker depuis un moment (MAIS C'EST FINIIIII BWAHAHAHA).
Bien fait, mouhahaha 0/ Il m'avait énervé en faisant ca XD (je supose qu'il s'est pris une dérouillée xD )

Citation :

Sinon Kozlov je l'aime pas du tout, m'enerve comment il s'est imposé comme ca pouf pouf je veux battre Triple H. Eho.
En plus le debut de leur match à tous les deux était mauvais. Suffit qu'un Edge ou un Jeff Hardy entre et ca devient spectaculaire.
Moi c'est comment il s'énerve que j'aime bien XD Je l'ai jamais vue vraiment combattre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryoko.lila.free.fr
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : A votre avis....
Date d'inscription : 29/08/2007

[TV] Le catch! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 11:40

Bwahaha, hier, ils étaient déchainé XD
Plus ca va, plus je trouve Edge (c'est bien son nom au barbue?) et Vickie ressemble a Jessie et James, de la Team Rocket dans Pokemon XD Le duo infernal ^^" (hum, et superbe jeu d'acteur quand ils se sont embrassés. transpire )

Sinon Jeff Hardi a fait son bouffon en explosant la tête a tout le monde, c'est à dire a ses adversaires, ainsi qu'a son coéquipier (faisait équipe avec Triple H (encore un coup du duo maléfique)) et a lui-même XD Bref, les deux compères en sont venus aux mains et Jeff a valsé dans le public (il a faillit se retrouver sur les genoux d'une vielle dame *la chance *3* Bien que je sais pas si recevoir un catcheur sur les genoux fait vraiment du bien gene *

bref, en ce moment, c'est tres marrant le catch XD (bien que Cena s'est fait casser la figure par une coalition de catcheur (rhaa! et je peux pas le voir en peinture, le blond qui se la péte )

Haa, et sinon Undertacker a maravé The big show dans sa cage xD -et je pousse un coup de gueule contre la Pub américaine qui te coupe la moitié du combat mur -
Revenir en haut Aller en bas
http://ryoko.lila.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Le catch! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:23

Aramis a écrit:
Jeff a valsé dans le public (il a faillit se retrouver sur les genoux d'une vielle dame *la chance *3* Bien que je sais pas si recevoir un catcheur sur les genoux fait vraiment du bien gene *
Tu as lu Pourquoi pas nous ? de Patrick Cauvin ? Wink C'est justement l'histoire d'une instit' (moche) qui se prend un catcheur (moche) sur les genoux lors d'un match.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : A votre avis....
Date d'inscription : 29/08/2007

[TV] Le catch! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:53

Arysuh a écrit:
Aramis a écrit:
Jeff a valsé dans le public (il a faillit se retrouver sur les genoux d'une vielle dame *la chance *3* Bien que je sais pas si recevoir un catcheur sur les genoux fait vraiment du bien gene *
Tu as lu Pourquoi pas nous ? de Patrick Cauvin ? Wink C'est justement l'histoire d'une instit' (moche) qui se prend un catcheur (moche) sur les genoux lors d'un match.
Je vais esseyer de le trouver tient, m'a l'air sympas *3* (Mais Jeff Hardi est pas moche admiration ) merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryoko.lila.free.fr
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[TV] Le catch! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 7:03

Hahaha j'avais lu le résumé de cet episode mais faut absolument que je le voiiiiie XD (heureusement youtube et dailymotion sont mes amis /o/).

Aramis, tu me donnes encore plus envie de le voir !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : A votre avis....
Date d'inscription : 29/08/2007

[TV] Le catch! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:21

Bwahaha!
Bon moi je trouve pas les vidéos sur les 3 qui se bastonnent avec Jeff Hardy qui débarque avec sa chaise après qu'il se soit fait tabasser é_è Par contre je sais maintenant pourquoi Vickie a un plâtre autour du cou (et là j'ai un trou de mémoire sur le nom du bidule =.="). Undertacker l'a détruit en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ryoko.lila.free.fr
Contenu sponsorisé





[TV] Le catch! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Le catch!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOLL CATCH] Sian
» [DOLL CATCH] Stella
» [DOLL CATCH] Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: