| [TV] Le catch! | |
|
+15Lyly Pie khaarmila [IchigØ] Aramis Eden Smallbell Piyo Tiya Mori Light Arysuh Ulli .An Lolotte Infernia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: [TV] Le catch! Mer 9 Sep 2009 - 19:11 | |
| Nrooooh Moi j'ai essayé de resister, mais le fangirlisme m'a rattrappée XD Enfin bref, va y avoir du lourd le 27 et 28 a Bercy... Dont l'Undertaker, ca va un peu poutrer ca | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [TV] Le catch! Mer 9 Sep 2009 - 23:10 | |
| kouaaaaaaaaaaa?
l'undertaker? raaaaaaaaaaah
*se jette dans les murs*
buuuuh | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [TV] Le catch! Sam 12 Avr 2014 - 19:15 | |
| Coucou!
A la suite de notre rencontre sur Montpellier de cet après midi, j'ai découvert que je n'étais pas la seule à être fan de bjd ET de catch . Donc Lorelei , comme promis, j'ouvre un sujet ^^
Qui d'autres parmi vous suit régulièrement le catch à la télé? Quel est votre ( ou vos ) catcheur(s) préféré(s)? Et surtout, qu'avez pensé du dernier Wrestlemania?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV] Le catch! Sam 12 Avr 2014 - 19:32 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Waouuuuuh je ne suis pas seule *_*
Alors mon catcheur préféré c'est Shawn Michaels ! J'en aime plein d'autres mais c'est lui que je préfère !^^
J'ai été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès déçu du dernier Wrestlemania ! |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [TV] Le catch! Sam 12 Avr 2014 - 19:34 | |
| On a déjà un sujet sur le catch, j'en connais qui n'ont pas fait leurs devoirs. Sujets fusionnés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV] Le catch! Sam 12 Avr 2014 - 19:39 | |
| |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [TV] Le catch! Sam 12 Avr 2014 - 19:41 | |
| La vaaaaache, y'avait un sujet ouvert depuis 2007 *_* (dernière réponse qui date de 2009) ! A priori on n'est pas seules ouais XD Huhu moi j'adore en particulier TripleH et Randy Orton (ouais je sais, ça fait très gros bourrin...) ^^ et je pleure encore du résultat de Wrestlemania XXX... entre la double victoire de Daniel Bryan et la défaite de l'Undertaker, c'était pas une soirée très joyeuse T_T | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [TV] Le catch! Sam 12 Avr 2014 - 19:50 | |
| La vache c'est clair! Désolée du coup pour le doublon ^^"
Bah moi j'adore Daniel Bryan, donc j'étais super contente qu'il gagne. Par contre c'est vrai que la défaite de l'Undertaker, je l'avais pas vu venir :/ Sinon j'aime les catcheurs bizarres, genre la famille Wyatt, ils me font triper XD | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [TV] Le catch! Sam 12 Avr 2014 - 20:43 | |
| Han il y avait un sujet *_*
En revanche, je suis très triste de voir que Ultimate Warrior est mort. Surtout une journée après son intronisation au hall of fame. Il y a pas de justice >_<. | |
|
| |
gilthonniel
| Sujet: Re: [TV] Le catch! Lun 18 Aoû 2014 - 16:43 | |
| Summer Slam de cette nuit était énorme! XD | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [TV] Le catch! Lun 18 Aoû 2014 - 17:05 | |
| Énorme niveau connerie, ça oui sans aucun doute. Ça fait un moment que la WWE le laisse un gout amer dans la bouche mais là, c'est le ponpon. Lesnar un catcheur.... Je n'étais pas super fan de l'ère Vince mais, l'ère Triple H est encore plus calamiteuse au niveau des choix. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [TV] Le catch! Lun 18 Aoû 2014 - 20:08 | |
| C'est vrai qu'il y avait des match d'enfer, globalement je l'ai trouvé plutôt réussi (particulièrement le match Orton/Reigns), mais le main event Cena/Lesnar m'a laissé une sale impression dans la bouche comme toi Islael. Je sais que c'est de la performance, tout ça, mais je n'ai pas aimé la démonstration ^^' Pour le reste j'y trouve encore du bon temps ! Mais je n'aime pas du tout voir un "héros" se faire démolir de la sorte | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: [TV] Le catch! Lun 18 Aoû 2014 - 20:45 | |
| Mon plus gros problème ne vient pas forcément du fait de voir Cena perdre (même si je l'adore pour ce qu'il est humainement parlant). Mon soucis vient du fait que Lesnar ne peut tout simplement pas défendre les titres au prochain PPV (il n'est tout simplement pas citer comme présent). Donc lui filer les ceintures alors qu'il ne sera pas là c'est juste totalement illogique.
Après, ça reste Lesnar il ne respecte pas les règles. Il a d'ailleurs toujours balancé en interview préféré l'UFC car il y a plus d'argent la-bas et qu'en prime il peut démolir des "gueules". Dans ce cas, qu'il y retourne simplement! | |
|
| |
gilthonniel
| Sujet: Re: [TV] Le catch! Lun 18 Aoû 2014 - 21:04 | |
| Je suis pas de votre avis là dessus. Bon, je fais partie des gens qui ne supportent plus John Cena : Je ne lui en veut pas à lui, c'est un bon catcheur et je suis sure que c'est un brave type, mais je n'accroche pas au personnage qu'il incarne, et le fait que quoi qu'il fasse, il gagne toujours. C'est ennuyeux au possible, il peut tomber contre n'importe qui, il a le totem d'immunité. Là j'avoue je pensais qu'il allait encore gagner et oh! Surprise! Même si Cena va regagner sa ceinture je suis sure très rapidement, ça fait quand même plaisir, et pour une fois c'est cohérent : Lesnar, le type qui a battu l'Undertaker ne pouvais pas perdre contre Cena, ça l'aurait complètement décrédibiliser. Sinon j'ai passé une bonne soirée, outre la défaite de Cena , Dolph Ziggler mon grand chouchou a gagné le titre intercontinental, Dean Ambrose et Seth Rollins se sont bien foutu sur la gueule et même les matchs des Divas étaient étaient cool. | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: [TV] Le catch! Lun 18 Aoû 2014 - 22:17 | |
| C'est vrai qu'avec Lesnar ce n'est pas ennuyeux. Ce mec ne sait faire que deux prises (German Suplex/F5), il vend du rêve \o/. Et à coté de ça, la WWE prend les gens pour des cons en simulant des coups façon UFC sauf qu'on parle de catch, pas d'autre chose.
Et puis il n'y a rien à faire mais Lesnar est juste un mec dangereux. Il ne fait attention à rien, je dois rappeler qu'il a été capable de réussir l'exploit d'envoyer un prompteur dans la tête d'un spectateur car justement il ne fait pas super gaffe.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] Le catch! | |
| |
|
| |
| [TV] Le catch! | |
|