| [TV] Le catch! | |
|
+15Lyly Pie khaarmila [IchigØ] Aramis Eden Smallbell Piyo Tiya Mori Light Arysuh Ulli .An Lolotte Infernia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV] Le catch! Jeu 18 Déc 2008 - 12:23 | |
| Cela fait déjà un bon nombre d'années que je suis le catch. Et il y à eu beaucoup d'évolution depuis 25 ans ^^. Des ancien reste plus qu'une poignée, les Bret Hart, sting, golberg, me manque Mais faut avoué que Jeff Hardi et un excellent voltigeur, Undertaker lui c'est mon choux choux ^^. |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [TV] Le catch! Jeu 18 Déc 2008 - 13:49 | |
| - Doudou a écrit:
Des ancien reste plus qu'une poignée, les Bret Hart, sting, golberg, me manque Mais faut avoué que Jeff Hardi et un excellent voltigeur, Undertaker lui c'est . J'aimais bien aussi Sting *3* Sinon plus ça va, plus je dirait plus que Jeff Hardi est suicidaire à sauter dans tous les sens et a pas mal se ramasser au final XD Et je me rend compte que dans nos émissions française, on nous coupe plein de partie en fait (notamment le catch féminin qui passe souvent a la trappe (m'en fout, j'aime pas trop le catch féminin)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV] Le catch! Jeu 18 Déc 2008 - 20:40 | |
| pas suicidaire , mais inconcient totalement . Les emission français on toujour eu se defaut d'etre à la traine dans le temps. Pour le coté coupure sa ne change pas non plus, les grand evenement mais là le hic ils sont pas diffusé Ggrrrrr. Le catch feminin n'est plus du tout comme avant, fini les Luna. |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [TV] Le catch! Jeu 18 Déc 2008 - 23:59 | |
| Petit moment de fangirl : Batista ! Batista ! | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [TV] Le catch! Ven 19 Déc 2008 - 14:38 | |
| alala ce jeff hardy, j'vois que je ne suis pas la seule à succomber XD j'adore le catch <3 | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [TV] Le catch! Mar 30 Déc 2008 - 21:17 | |
| - Doudou a écrit:
-
pas suicidaire , mais inconcient totalement .
Espérons que cette insouciance soit calculé =.=" sinon c'est dans un fauteuil roulant qu'on va le retrouver - [IchigØ] a écrit:
- alala ce jeff hardy, j'vois que je ne suis pas la seule à succomber XD
j'adore le catch <3 Bah il est beau (même si j'aime toujour pas les cheveux longs ) c'est pas une montagne de muscle (les montagnes de muscles me font peur a moi XD Y'a qu'a voir Batista (*se prend un coup de boule*) ), se rase sous les bras et est champion du monde depuis peu. que demandait de plus ? (que Edge aurait pu lui laissait finir le match contre le Russe même si c'était pas sur qu'il gagnait >.>) Sinon un petit site sympa. On y retrouve quelques émissions françaises et surtout les américaines. (et puis a la base, il est dédié a Batista. Avis aux amatrices. ) http://batistawwe.blog4ever.com | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [TV] Le catch! Mar 20 Jan 2009 - 20:08 | |
| ROYAL RUMBLE 2009 SAMEDI DANS LA NUIT !! Rolalalala ca va etre bon !! | |
|
| |
Aramis
| Sujet: Re: [TV] Le catch! Mer 21 Jan 2009 - 19:38 | |
| Et on peux regarder ca ou? (daily motion est mon ami XD) En tout cas, au dire des commentateurs de NT1, on aura le droit au Westlemania (avec 2 semaines de retard mais bon XD) | |
|
| |
Aramis
| Sujet: Re: [TV] Le catch! Jeu 5 Fév 2009 - 11:41 | |
| - Spoiler:
Rha j'ai choppé les vidéos du Royal Rumble et c'est ce pourris de Randy Orton qui a gagné. (j'aurais préféré Triple H ) Sinon, Matt Hardy devait tellement être vénère d'avoir perdue son titre de la ECW qu'il a attaqué son propre frère qui lui, allait gagné contre cet andouille de Edge, qui est donc maintenant champion de la WWE (pourquoi qu'il a fait ça, Matt? T.T" ) C'est super déprimant ce match. Même les spectateurs et les présentateurs semblaient avoir le moral dans les chaussettes après. O.o J'suis deg (bref, ca nous promet un belle embrouille entre les Hardy, surtout que Matt a rejoint Smackdown )
Edit : oosp, pardon J'ai tous mis en spoiler mais je parle du royal Rumble 2009 pour info
Dernière édition par Aramis le Jeu 5 Fév 2009 - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [TV] Le catch! Jeu 5 Fév 2009 - 14:02 | |
| Aramis tu devrais mettre ce genre de details en spoilers, honnetement si je n'avais pas pu encore le voir, j'aurais pu te maudire tres fort Triple H a deja gagne un Royal Rumble recemment, donc c'etait peu probable qu'il gagne celui ci. - Spoiler:
Quant a Matt Hardy l'histoire est clairement plus compliquee que ca. Ca fait un moment qu'on sent cette feud venir avec un ami, et Matt Hardy est le faire valoir de Jeff depuis avant qu'il ait son titre, donc... Pour une fois, tout le monde a accuse Edge a tort, et moi j'en etais sure !!
| |
|
| |
Aramis
| Sujet: Re: [TV] Le catch! Jeu 5 Fév 2009 - 14:35 | |
| Pardon. J'ai tous mis en spoiler - Spoiler:
Ouais, c'est vrai que pour Matt, on peux avoir des soupçons quand Edge lui parle et lui dit clairement que sans son frère, il serait rien (ou du moins, pas autant connue. ) Bref, je regarde pas le catch depuis assez longtemps pour vraiment m'en rendre compte. J'suis triste. J'aime bien aussi Matt Hardy (mais c'est quand même pas lui qui l'a attaqué dans son hotel? et l'accident de voiture, et le feu d'artifice? )
*s'isole dans un coin et attend le prochain smackdown* Et j'attend de vois aussi ce que va faire Shawn Mickael. Rhaa et Batista qui est bléssé juste qu'a je sais pas quand. C'est dommage quand même. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [TV] Le catch! Mar 8 Sep 2009 - 23:29 | |
| Je remonte le topic pour le gros évenement qui se prépare. Est ce que quelqu'un va a Bercy le 27 ou 28 Septembre pour Raw ECW ?? Moi j'y vais avec deux amis, on a des places en ring, ca va etre la folie furieuse | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [TV] Le catch! Mar 8 Sep 2009 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [TV] Le catch! Mer 9 Sep 2009 - 1:25 | |
| Ouaip, il a pris sa retraite pour se consacrer a la musique ;_; | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [TV] Le catch! Mer 9 Sep 2009 - 9:09 | |
| Tout ça pour ça... MDR (suis pas une fan de Jeff!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] Le catch! | |
| |
|
| |
| [TV] Le catch! | |
|