Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:31

Pour rester dans le thème de la première "agression" envers ta doll, tu devrais dessiner des phallus partout sur sa voiture hahahaha Mr. Green

Je suis déjà très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:36

Prochaine fois que quelqu'un me fait un coup foireux avec mes dolls, je vous demande conseil. Une vraie mine d'or :p
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:42

Eau tiède+farine =colle. Avec ça tu rajoutes des bandes de journal que tu 'colles' sur le capot avec le mélange. Ça part mais c'est bien chiant et tu aura aucun produit qui abîmera la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:22

Ah mais le rouge à lèvres n'abîme pas les vitres ni la peinture ! C'est juste tellement gras que c'est hyper **** à nettoyer. Quand on vivait en appart et qu'on louait des places dans un parking, mon beau-père en avait toujours dans sa voiture pour "remercier" sur leur pare-brise les voitures sur sa place ou tellement bien garées qu'elles gênaient.  Twisted Evil 
Quand tu connais pas, ton premier réflexe c'est l’essuie-glace pour nettoyer. Sauf qu'au contraire, ça étale bien !

Excellente idée Papillori ! Akane, si tu peux trouver des pages de journaux ou pub bien sympa, colles les sur la voiture en plus des dessins. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:26

Citation :
Ben oui tiens mettez bien les 5 jours max pour faire payer encore plus. >>

Saphir > non je te rassure, si l'attente est de leur fait tu ne paies pas plus cher, tu ne paies les jours de stockage que si tu n'as pas cherché à faire dédouaner ton colis. Si tu as envoyé les papiers dès le début, même s'ils mettent du temps à traiter le dossier, ils ne peuvent rien te dire.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:39

On dirait que j'ai reveillé votre cote obscur... >Very Happy
Et encore vous n'avez pasvu la photo... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:15

Akane a écrit:
On dirait que j'ai reveillé votre cote obscur... >Very Happy
Et encore vous n'avez pasvu la photo... ^^'

Very Happy Oui, c'est vrai qu'on est diaboliques, quand il s'agit d'un outrage sur résine !  fouet 
Revenir en haut Aller en bas
Llylandrill

Llylandrill


Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:52

acucello a écrit:
Akane a écrit:
On dirait que j'ai reveillé votre cote obscur... >Very Happy
Et encore vous n'avez pasvu la photo... ^^'

Very Happy Oui, c'est vrai qu'on est diaboliques, quand il s'agit d'un outrage sur résine !  fouet 

C'est vrai ! de plus ce sont des objets à forte valeur marchande certe, mais surtout sentimentale ! La bêtise de certaines personnes me fait parfois me demander où va le monde ^^,.
Et je suis tout à fait d'accord avec d'autre : si on faisait du mal à ma poupette, il y aurai des représailles et pas minime !

oh oui ! du rouge à lèvre  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:53

Perso j'aime beaucoup l'idée de l'arc-en-ciel sur le pare-brise  Mr. Green 
(Ou des b... partout sur la voiture, plus c'est con, plus c'est drôle)
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Abs24

Abs24


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:40

Ah non pitié pas la guitare, je comprends trèèèès bien l'énervement mais pas les instruments quoi T_____T La musique, c'est sacré !
J'ai pas d'idées sadiques personnellement sinon, je passe mon tour ^^

Bon perso, quand je vois le budget appart en fin d'année, je me dis que c'est mort, je n'aurai pas de quoi mettre de côté pour mon MSD boy... Mais en même temps, taper dans les économies maintenant ne serait pas raisonnable non plus quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:45

Abs24 a écrit:
Ah non pitié pas la guitare, je comprends trèèèès bien l'énervement mais pas les instruments quoi T_____T La musique, c'est sacré !
J'ai pas d'idées sadiques personnellement sinon, je passe mon tour ^^

Bon perso, quand je vois le budget appart en fin d'année, je me dis que c'est mort, je n'aurai pas de quoi mettre de côté pour mon MSD boy... Mais en même temps, taper dans les économies maintenant ne serait pas raisonnable non plus quoi >.<

Trouve des cours particuliers à donner, c'est le moment où les parents balisent en voyant arriver la fin de l'année... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:56

Saphir a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Saphir > ha non je me trompe, désolée, c'était les douanes mais à la poste pour coliposte. Sinon l'adresse ddouane@chronopost.fr ne marche plus?

C'est bien l'adresse que j'ai utilisée, elle fonctionne mais depuis que j'ai envoyé les factures et qu'ils m'ont dit les avoir transmises à la douane ça n'a toujours pas bougé. :/

dark0601 a écrit:
saphir > le premier message que ma sœur à envoyé était à ddouane@chronopost.fr et elle a reçu l'accusé de réception mais quand ils lui ont répondu c'était avec celle-là : ctxdouane@client-chronopost.fr
du coup elle a répondu ensuite sur celle-là directement donc si ça peut t'aider
tu peux toujours essayer ça à marché pour elle même s'ils sont parfois long à répondre ils répondent ^^

Non en effet ils ont continué de me répondre avec la première. Ce sont des vraies réponses avec la seconde adresse ? Car j'ai demandé des nouvelles et j'ai eu une bête réponse automatique disant que si j'avais besoin de détails je devais appeler tel numéro. Sauf que c'est que des boites avec messages pré-enregistrés et donc zéro solution pour mon problème.

Ce qui m'ammène à ma lamentation du jour : le tracking en est toujours à "facture manquante, contact expéditeur ou destinataire" ok c'est ça depuis me 1er avril et depuis le 3 avril ils ont leur pu**** de facture. En plus je pars jeudi pour quinze jours et à ce train là je pourrai pas dispatcher les commandes de la GO avant mon retour. En comptant qu'en plus ils doivent bien faire monter les frais de douane vu le temps qu'ils le gardent. D'ailleurs il est au SAV agence c'est la première fois que je vois ça, ça signifie quoi ?

Oui oui elle avait de vrai réponse bon ils prennent le temps en principe il fallait comptait 3 bon jours avant d'avoir la réponse mais ça passé tout par cette adresse en tout cas... J'espère que ça va se débloquer pour toi ils sont tellement chiant courage  amis 
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:19

Bon, voilà décision prise, je brade ma superbe Freezia à peine arrivée, il faut que je change mon pc avant qu'il crame définitivement, et je suis à sec  fauche 

Mon Dollshe connaîtra le même sort dès le retour de sa faceplate, j'en ai bien peur...
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:36

Merde sendell.
On essayera de te changer les idées en fin de mois hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:46

Oh ben, à force, je relativise, faut toujours que je vende telle ou telle doll pour un nouvel imprévu alors... La seule chose, c'est que la Freezia n'est pas un moule populaire, elle n'intéresse personne. Il y a donc de fortes chances pour que je doive mettre une autre doll sur le marché si mon pc passe au stade supérieur de sa décrépitude. Mais qui vendre ? J'adore toutes mes petites, et il est absolument hors de question de me séparer d'Adam, mon Claude...

Ma Pukifée n'est pas limitée, mais j'ai trop attendu pour l'avoir. Ma Littlefée Ante c'est juste hors de question, j'ai déjà revendu deux littlefées sous prétexte qu'elles n'étaient pas limitées, cette fois la custo me plaît trop pour ça. Ma Beyla c'est un cadeau, ma Lala Moon et ma Mayfair sont mes favorites. Et Chilalys est OOAK...

Je sais pas quoi faiiiiiiire  pourquoi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: