| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|
+72Alia Zanetsu North Shiru' Moringa Tamahomé Poison Solkeera Lalouve Jade Shell Nyaowniii Inaka Darkdaisy celynette Coriolis curvylady gommette kameo Ladyblack angel-chan lucilia Iamabanana Misstica pikrounouk kaléa-chan Lee Sunshine Puppedoll Cassiel Grenat Lady Coco Ana Loka Leelewine racoonims Soelle Princesse'L hitsugi Rukiya karasu Islael Saphir Rainb0w Naeko SwifleKaYa Youpla Svea Junjun MiniVega Lili-Cupcake BlackFiriel nekomoi Flowrale silkechan Shimiro angy1800 Tsuruki Idril MamzelleCulotte Malouguette Nyu. Kahlane Agathe Liberty. ♣ Skye ♣ shogun Keliane Eris Mokona Kohakugawa Tigrou.v nathy1317 Kheree Myushi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 2 Avr 2015 - 12:29 | |
| Nyu., oh merci beaucoup ^^. J'suis contente que la salopette plaise et ma crapule aussi ^^.
Kher', Gabriel ? Timide lol ? On parle pas du même petit bout XD. En tout cas, merciiii pour ma tenue et ton fillou~.
lucilia, merciiiii~ ♥.
angel-chan, merci beaucoup pour Gaby mais également pour ma tenue~ ^o^.
Sunshine, oh merci beaucoup pour tout ! *câlinours*
Nathy, merciii ^^. Et oui, du lapin. En même temps, est-ce étonnant de ma part XD ? | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Jeu 2 Avr 2015 - 19:24 | |
| Oh je l'avais pas vu (ici du moins^^), Gabriel est vraiment un amour de petit bouille d'ange!! J'ai tellement envie de lui pouiker les joues c'est terrible!! | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 8 Avr 2015 - 0:56 | |
| Je trouve Nathael magnifique ! (Le Joe est un moule dont je suis amoureuse depuis un bon moment et j'attend de pouvoir me l'offrir.)
J'aime beaucoup Daisuke aussi. C'est quel moule ? | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Mer 8 Avr 2015 - 11:29 | |
| Il est trop chou, j'adore sa petite frimousse...j'suis jalouse mwouaaaa | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 10 Avr 2015 - 15:29 | |
| Kahl', merci ^^. Pouic, pouic, il adore ça~ ^o^. Ladyblack, merci pour Nathaël ^^. Mais si tu veux te l'offrir fait vite. Dollzone arrête sa production ^^. Quant à Andrew (c'était Daisuke avant ^^) c'est un Crobidoll Yeon-Ho ^o^. kameo, marchiiii ^^. Roh il te fait un câlinours pour plus que tu sois jalouse~. ~ ¤ ~Allez, on change de taille et on retourne chez les grands ^^. Voilà Nathaël en mode pâtissier dans une story pour une fois ^^;. J'espère que ça vous plaira autant que j'ai déliré à la faire~. Bon zieutage ^o^.~ ¤ ~¤ Atropos ¤
• Série 11 - Nathaël •
¤ Story ¤
Un chinois ? ♥[Fin]~ ¤ ~ Voilà fini ^o^. Merci d'avoir regardé ! ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 10 Avr 2015 - 15:34 | |
| Mon pauvre Lawrence... Il n'est pas doué en cuisine, on n'y peut rien ^____^ Nath n'aurait jamais dû lui demander ça... La honte. Je compatis ! C'était un excellent montage et j'ai beaucoup aimé. C'était vraiment marrant ! Maintenant j'imagine mon pauvre écrivain revenir tout penaud... | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 10 Avr 2015 - 15:40 | |
| Excellent, j'ai adoré lire cette petite scénette, Lawrence a effectivement une connaissance limitée en ustensiles de cuisine, mais il est certainement doué dans d'autres domaines . Je l'imagine rapporter un vrai chinois qui aurait bien été gêné d'être au milieu de tout ça | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 10 Avr 2015 - 15:53 | |
| Mouahahah ! J'adore ! Pauvre Law il n'y connaît rien en cuisine ^^ J'aime beaucoup la sérénité de Nath là dessus ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 10 Avr 2015 - 17:01 | |
| Bah en même temps, on lui demande un chinois à ce "pauvre" Lawrence hein ! (sur le coup, personnellement, je n'ai pas pensé à l'ustensile de cuisine mais au gâteau... donc je ne peux rien dire xD !)
Dernière édition par gommette le Sam 11 Avr 2015 - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 10 Avr 2015 - 17:03 | |
| j'ai honte moi pâtisserie chinois je pense tout de suite au gâteau brioché le tamis ben non | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Ven 10 Avr 2015 - 19:18 | |
| LOL Trop mignon! Ça fait plaisir de voir mon filou dans son élément et en PS en plus! | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Sam 11 Avr 2015 - 1:10 | |
| Cette histoire m'a fait mourir de rire ! Bon quand est ce qu'il y a une rencontre à Rennes que je puisse les voir en vrai ? (Ou à Nantes si tu veux venir)
Sinon tu est sure pour le Joe ? L'arrêt est prévu pour quand ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Sam 11 Avr 2015 - 9:54 | |
| Kher', lol. En même temps, il peut pas être derrière son ordinateur et savoir cuisiner ^o^. Nathaël préfère le voir écrire. Trop fan de sa série . En tout cas, marchiii~ ^o^. Je n'en ferais pas d'autres, ou très peu, les stories c'est vraiment pas ma tasse de thé. Mais je suis contente que celle-là ait plu~. Grenat, mdr, moi aussi je l'imagine très bien XD. Pauvre homme quand même ^^;. En tout cas, ravie que ça t'ait plu aussi ^^. Svea, si, si, il y connait. Mais juste les aliments dans son assiette. Quoi que parfois... XD. Enfin merciiiii~. Gommette, bah quoi... Déformation professionnelle de la part de Nath'. (XD. J'y ai pensé aussi en écrivant le titre de la série ^^.)Curvylady, faut pas avoir honte ^^. C'est normal d'y penser t'en fais pas ^o^. Kahl', contente que tu sois contente~ ♥. Ladyblack, lol. Elle m'a fait bien rire aussi au montage ^o^. Merciiiiii~. Euh je ne sais pas ^^;. En fait j'suis pas trop au courant de ce qui se passe dans le coin lol. Sinon, oui j'en suis certaine. En fait, le Joe est arrêté à la fin de l'event actuel de Dollzone. Pour plus d'info je t'invite à aller voir le topic de la Résinerie sur le fofo ^^. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Sam 11 Avr 2015 - 11:38 | |
| Huhu, j'ai bien ri aussi (et faudra que je me renseigne : je ne connais pas le gâteau, moi ) | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ Sam 11 Avr 2015 - 12:28 | |
| J'ai bien aimé cette petite PS, j'ai bien ri (noooon je ne me moque pas du tout de ce pauvre Lawrence XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait~ | |
|