Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Adeline (kid delf Yul WS/horns/human elf)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Adeline (kid delf Yul WS/horns/human elf) Empty
MessageSujet: Adeline (kid delf Yul WS/horns/human elf)   Adeline (kid delf Yul WS/horns/human elf) EmptyLun 5 Mai 2014 - 1:33

bonjour, j'aimerais vous presenter celle qui a pris 5 mois à arriver XD

histoire:
je vous présente Adeline (kid delf Yul) (image du faceup en commentaire) c'est la fille d'Eliya et de Argis, donc elle appartient à l'Univers de Skyrim c'est une experte en Conjuration, elle a étudié à l'académie de Fortdhiver. (sur la photo le cerf, est un familier, animal appelé à l'aide d'un sort de conjuration) elle ne se balade jamais (ou presque) sans son cerf. Elle a sur son front, la rune daedric qui signifie "daedra" c'est la rune associée à la conjuration.

et bien voila! je l'aime tellement j'ai hate de lui faire ses vrais vêtements... je commande aussi ses yeux ce soir, qui seront dorés.

le faceup est fait par moi même Razz

AdelineAdelineAdelineAdelineAdelineAdelineAdeline
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1121
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Adeline (kid delf Yul WS/horns/human elf) Empty
MessageSujet: Re: Adeline (kid delf Yul WS/horns/human elf)   Adeline (kid delf Yul WS/horns/human elf) EmptyLun 5 Mai 2014 - 8:43

Jolie fille pour une daedra, elle ne se serait pas échappée d'oblivion par hasard  daisy 
Et ton face up est vraiment beau, et son tatouage sur le front est vraiment bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Adeline (kid delf Yul WS/horns/human elf) Empty
MessageSujet: Re: Adeline (kid delf Yul WS/horns/human elf)   Adeline (kid delf Yul WS/horns/human elf) EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:51

Keiko29 a écrit:
Jolie fille pour une daedra, elle ne se serait pas échappée d'oblivion par hasard  daisy 
Et ton face up est vraiment beau, et son tatouage sur le front est vraiment bien fait.

Merci beaucoup :3 mais en fait elle n'est pas une daedra, mais bien une mi elfe de neige, mi nordique (mère elfe des neige et père (Argis) Nordique.) Elle a un tatouage daedra sur le front uniquement parce qu'elle fait de la conjuration et qu'elle a conclut un pacte avec un daedra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Adeline (kid delf Yul WS/horns/human elf) Empty
MessageSujet: Re: Adeline (kid delf Yul WS/horns/human elf)   Adeline (kid delf Yul WS/horns/human elf) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:49

j'ai fini la custo d'Adeline!!! (d'autres photos en commentaires) ma petite mage de Skyrim!

note: j'avais oublié d'expliquer pourquoi elle avait des cornes (vu que ca mère et son père n'en ont pas c'est tout simplement les effets secondaires de la crèmes que sa mère mettait sur son ventre étant enceinte d'elle une crème fait à base d'écorce de spriggan brulé (d'où la couleur orange des cornes Razz) pour soigner ses vergeture. elle n'était pas au courant des effets secondaire et l'alchimiste qui la lui avait donner ne lui a pas dit XD maintenant non seulement Adeline a des cornes qui ressemble a celles d'un spriggan, mais elle possède aussi plus de magie que les autres)

AdelineAdelineAdelineAdelineAdelineAdelineAdelineAdelineAdelineAdeline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adeline (kid delf Yul WS/horns/human elf) Empty
MessageSujet: Re: Adeline (kid delf Yul WS/horns/human elf)   Adeline (kid delf Yul WS/horns/human elf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adeline (kid delf Yul WS/horns/human elf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]
» Nyssa tan human [Kaye Wiggs]
» Louna : ma Limwha (Human tan)
» Colombe ( limwha human tan )
» Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: