| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+159NingyouMoumoku Arysuh Ninala Samsara Belin Skimo BlackCat Nausikaa amidalalove Klewan miss_yu Laure. ithilienne suraia Karamelbarbaris Lou(p) Pygmalion Almalexan Lalouve Sugarlove Sisley CreepyBunnYy Ellen d'Avril Kallysta pikaplume Keny & Jy Isael Meleabrys Lee Follow-the-Wind MissKiwi framboisie Lovha celynette Aki Katnia Princesse'L Hagarendrawer Grenat Choupinette Asareg Eunhawn Tsubaki. Rukiya Eris Lux Calimello Junjun Shaolan Ebi Nefisa Lady Coco Laure677 Lundoki Keklokito Lily Evans Yukito tsubame Tigrou.v Darkdaisy MamzelleCulotte aishiteru Ezi vicky Calisla Amboise Daiya PlutonianLiou mi karasu Meileen Naeko pandalilou Mystigrie Barbier Magnetic Duckling ethso vinayru Dollink_ Nyonyo Kazahaya Miinako Liberty. Chiisa chaton Davy marquise83 Cendre Jahyra Hyène Aki-kun Lay Sad' Sendell Roussinette Doudours Saphir Totchi-kun Lyly Pie Tsukimi lucilia Tonks Darek Donnfhlaidh Mumb@ Spinelle Alixir Ladicius Nyx. Koala Krash Kai Lylyesp KumiDoll Papillori Andromede Coriolis Tenshia Ciaran sOoZ_ Blah rosemary-and-thyme Martagone L.V Cha-chan Poison Islael deedlot Loreleï Koikokoro de.w l'Elfe Tiya rakuen Dear-Daddy Tamara Pandore popolatortue zuzu Bisc' Gabrielle Myra Axel Gabriel Lillune edhelwen Meïko Glover Emu Lolotte bakemono Moemai Cridlange cycy Ambre Mewstick Limë Avicularia aeris MallowCat morrigan lilico 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 30 Avr 2014 - 21:05 | |
| J'ai mis de l'eau dans mon bac ! Par contre vous les remplissez avec de l'eau du robinet froide ? Parce que c'est ce que j'ai fait :/ Mais je tourne avec de l'eau à 15° Et mon chauffage ne semble pas y faire grand chose. . . | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 30 Avr 2014 - 21:52 | |
| Eau du robinet à température ambiante, donc pas glacé ^^. Il faut que le temps que la température remonte, ça ne va prendre un peu de temps. Faudra voir d'ici quelques jours. | |
|
| |
L.V
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 30 Avr 2014 - 22:39 | |
| Boarf, j'aurai du m'en douter. xD Mais je me suis posé la question une fois avoir remplis le bac de 60L, un peu tard donc. Pas grave, je le saurai pour la prochaine fois, merci. x) IMG_1071 par Mme-Choucroute, sur Flickr | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 2 Mai 2014 - 8:08 | |
| vivement la suite, moi j'adore les poissons, mais c'est trop difficile pendant les grandes vacances. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 2 Mai 2014 - 9:19 | |
| Ça fait une belle bête ^^. Il y a plus qu'à attendre maintenant :p. Tu n'as pas encore installer de bulleur? (c'est peut être parce qu'on ne remarque pas les bulles dans l'aquarium sur la photo) | |
|
| |
L.V
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 2 Mai 2014 - 11:31 | |
| Si y'en a un, mais il est éteint pour le moment. Je pense l'utiliser qu'en cas de fortes chaleurs. J'aviserai au moment de l’insertion des locataires. | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 2 Mai 2014 - 11:35 | |
| Vu la quantité d'eau, le bulleur est quasiment obligatoire ^^. Sinon tes poissons risquent d'avoir des soucis d'oxygène, ça fera pas de mal aux plantes aussi. | |
|
| |
L.V
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 2 Mai 2014 - 11:41 | |
| J'aviserai. J'ai plusieurs sons de cloches. Sur les forums aquariophile, soit on me dit que j'en ai besoin, soit pas. On verra le comportement des plantes.
(PS : J'ai déjà deux, trois escargots dans mon bac. Je pense qu'ils vont mourir avec le pic de nitrite. Mais je pense les enlever quand même.) | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 2 Mai 2014 - 12:53 | |
| A enlever en vitesse (si tu y arrive). Sinon en général, c'est l'invasion. Il y a pas grand chose qui arrive à les tuer >_<. | |
|
| |
L.V
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 2 Mai 2014 - 13:49 | |
| Ouais, mais c'est pas mal si y'a des algues aussi d'en avoir un peu. xD J'vais voir. Mais ouais j'vais les enlever je pense. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 2 Mai 2014 - 13:57 | |
| Ca dépend pour les escargots. Souvent ils se multiplient très vite et envahissent le bac lorsqu'il y a trop de restes de nourriture de poissons qui trainent au fond du bac. Personnellement, depuis que je donne moins souvent à manger à mes poissons ( et pas trop ), j'ai moins d'escargots dans mon aquarium. J'en ai quelques uns, mais c'est loin de l'invasion comme j'en ai eu quand je donnais à manger à mes poissons tous les jours. Sinon il existe des poissons mangeurs d'escargots, mais ils ne sont pas " compatibles " avec toutes les autres espèces de poissons.
Mais bon oui si tu n'es qu'à deux ou trois, autant les enlever tout de suite. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 4 Mai 2014 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 4 Mai 2014 - 23:48 | |
| Akitaaaaaa | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 6 Mai 2014 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 6 Mai 2014 - 20:12 | |
| Poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils ! Papouiiiiiiiiiilles ! Ahem désolée, je rêve d'une boule de poils à poils longs. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|