Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+159
NingyouMoumoku
Arysuh
Ninala
Samsara
Belin
Skimo
BlackCat
Nausikaa
amidalalove
Klewan
miss_yu
Laure.
ithilienne
suraia
Karamelbarbaris
Lou(p)
Pygmalion
Almalexan
Lalouve
Sugarlove
Sisley
CreepyBunnYy
Ellen d'Avril
Kallysta
pikaplume
Keny & Jy
Isael
Meleabrys
Lee
Follow-the-Wind
MissKiwi
framboisie
Lovha
celynette
Aki
Katnia
Princesse'L
Hagarendrawer
Grenat
Choupinette
Asareg
Eunhawn
Tsubaki.
Rukiya
Eris
Lux
Calimello
Junjun
Shaolan
Ebi
Nefisa
Lady Coco
Laure677
Lundoki
Keklokito
Lily Evans
Yukito
tsubame
Tigrou.v
Darkdaisy
MamzelleCulotte
aishiteru
Ezi
vicky
Calisla
Amboise
Daiya
PlutonianLiou
mi
karasu
Meileen
Naeko
pandalilou
Mystigrie
Barbier
Magnetic Duckling
ethso
vinayru
Dollink_
Nyonyo
Kazahaya
Miinako
Liberty.
Chiisa
chaton
Davy
marquise83
Cendre
Jahyra
Hyène
Aki-kun
Lay
Sad'
Sendell
Roussinette
Doudours
Saphir
Totchi-kun
Lyly Pie
Tsukimi
lucilia
Tonks
Darek Donnfhlaidh
Mumb@
Spinelle
Alixir
Ladicius
Nyx.
Koala Krash
Kai
Lylyesp
KumiDoll
Papillori
Andromede
Coriolis
Tenshia
Ciaran
sOoZ_
Blah
rosemary-and-thyme
Martagone
L.V
Cha-chan
Poison
Islael
deedlot
Loreleï
Koikokoro
de.w
l'Elfe
Tiya
rakuen
Dear-Daddy
Tamara
Pandore
popolatortue
zuzu
Bisc'
Gabrielle
Myra
Axel Gabriel
Lillune
edhelwen
Meïko
Glover
Emu
Lolotte
bakemono
Moemai
Cridlange
cycy
Ambre
Mewstick
Limë
Avicularia
aeris
MallowCat
morrigan
lilico
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 53 ... 68  Suivant
AuteurMessage
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 38 EmptyMer 17 Déc 2014 - 5:10

Oooohhhh, c'est pas Gribouille, c'est the red nosed reindeer. lol! Il est zen, ton chien, Karahaya.bon il a pas l'air emballé quand même... rendeer

Blah, oui, ça doit être un peu pénible à force. Je peux demander à ma copine quand en a une centaine: si elle a un conseil je t'envoie un MP. Bon courage en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 38 EmptyMer 17 Déc 2014 - 8:00

Kazahaya : Super la photo du chien !
Blah : Je ne peux malheureusement pas t'aider, même si j'ai eu plusieurs chats je suis très loin d'être une experte :/

Bon, je crois que je vais renommer mon petit chat Titou (à peu près 9 mois) en Wolverine, Titou le survivant, ou Deadpool the cat with a mouth. Il s'est prit une voiture hier soir sous les yeux de mon père et s'est enfui en courant après avoir valdingué sous le choc. On l'a cherché pendant une bonne heure avec mon père, sauf que le combo nuit + grand jardin avec tout un tas de cachettes possibles pour un chat a fait qu'on a fini par abandonner car on ne le trouvait pas. Je vous laisse imaginer l'état de stress intensif, de se dire qu'on va devoir attendre le lendemain pour retrouver un cadavre, que si on avait pu le retrouver plus tôt il aurait peut-être eu une chance de s'en sortir...
Il est rentré à la maison tout seul une heure plus tard, sans aucune blessures apparente et sans même boiter, mais avec à priori mal au dos et les muscles dorsaux très contractés. Il est allé s'écrouler sur un fauteuil pour dormir de tout son saoul. Mes parents l'ont immédiatement mis dans sa caisse de transport pour l'emmener chez le vétérinaire, qui l'a examiné. Bilan : à priori, il n'a rien. Juste de grosses contractures, mais rien de cassé, aucun organe vital atteint. On va devoir surveiller ses selles, et qu'il ne perde pas de sang quand il urine, mais autrement tout à l'air d'aller bien.
Ce matin, il est en pleine forme, tout aussi câlin qu'à son habitude : ce chat est un survivant.
N'empêche, ça faisait longtemps que j'avais pas connu un soulagement aussi intense...
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 38 EmptyMer 17 Déc 2014 - 8:31

Et bah Calimello .... Quel petit warrior !

Kazahaya > Trop chou xD

De mon côté, Eddy va mieux mais il semble toujours gêné par son oreille parfois, au point de se contracter et de fureter autour de lui comme si c'était quelque chose qui était en train de l'attaquer melt

Spoiler:
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 38 EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:32

Calimello, ça tient du miracle ton histoire ! Je ne sais pas combien de temps il faut attendre pour être certain qu'il n'y ait pas d'hémorragie interne (c'est ça hein?), mais c'est un costaud le Titou ! et l'automobiliste ne s'est pas arrêté ?

Davy c'est une otite qu'il a Eddy ? Il a une bouille mignonne !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 38 EmptyVen 26 Déc 2014 - 14:23

*craque* C'est peut-être terrible mais vivement que la Cosette aille ailleurs (et si comme je le crains elle est encore là au printemps, elle retourne dehors).
Outre ses diarrhées sur le carrelage à nettoyer, Penny ou Phollies manifeste son désaccord avec des monstro-merdes dans la véranda donc pas du tout du côté des litières.
On passe sur le fait que Cosette cherche à s'imposer comme dominante et apparemment c'est le cas avec Phollies. :/
Et on termine avec le fait que la demoiselle n'est plus aussi câline et a peur de moi (parce que je hausse le ton ou frappe dans les mains quand je la prend à faire des bêtises genre les griffe sur un panier, jamais pire). -_-
J'avoue que là, je regrette de lui avoir offert l'hospitalité mais bon, je vais pas la remettre dehors alors qu'on est en hiver. melt
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 38 EmptyLun 29 Déc 2014 - 16:45

Elue meilleure position pour dormir par Ivy !!
(oui, elle dort vraiment comme ça ma petite hermine ♥♥♥)

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 38 10420043_1602966909923112_8628657101971751496_n
http://deedlot.livejournal.com
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 38 EmptyLun 29 Déc 2014 - 17:46

Ivymini et Muki sont vraiment TROP pareilles ♡
http://lylypie.net/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 38 EmptyLun 29 Déc 2014 - 17:47

Oh, qu'elle est mimi ! La souplesse des chats m'étonnera toujours... On dirait une jolie boule de neige !
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 38 EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:38

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 38 P1130211

Cette chose informe en fourrure est un chat.
Si si, regardez il y a les pattes en haut à gauche.
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 38 EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:01

J'avais dis fini les chatons, mais j'ai craqué.
Petit Bristol au regard tout triste ♥♥♥

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 38 10885368_1603741909845612_62508229727400793_n
http://deedlot.livejournal.com
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 38 EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:43

deedlot a écrit:
J'avais dis fini les chatons, mais j'ai craqué.
Petit Bristol au regard tout triste ♥♥♥

en même temps, comment résister ?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 38 EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:48

J'ai besoin de vos conseils les gens.
Quelqu'un vient voir Cosette vendredi. Dans l'éventualité où elle voudrait l'adopter, comment puis-je savoir que c'est vraiment une adoptante sérieuse et pas pour du trafic de chat ou des laboratoires ? stress
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 38 EmptyMer 31 Déc 2014 - 7:47

Lylyesp Qu'est-ce que vous faites à vos chats pour qu'ils soient tous "en boule "?

Deedlot Bravo ! Il est "fondant", ce petit caramel. Tes filles vont le consoler amis .

Blah Pièce d'identité, facture Edf ou autre pour l'adresse, si elle est de bonne foi, elle trouvera ça normal. Tu discutes avec elle pour voir si elle s'y connait en chats; tu lui dit que tu souhaites aller voir Cosette chez la personne; essaie de la "cuisiner" pour voir comment elle s'organisera pour les vacances; tu vois si le contact passe entre elle et la minette.
Spinelle

Spinelle

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 38 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:49

Une petite photo de mon gros loulou d'amour <3

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 38 15596429917_d77e84e8a3_c

Il va falloir que je pense sérieusement à l'amené chez un nouveau vétérinaire. Mais j'en ai juste trop marre. Pour la petite histoire, mon Loki est un caniche qui à vu 5 vétérinaires différent (on pourras pas dire que je ne l'aime pas ce chien xD). C'est un petit caniche de 6 ans atteint de... on ne sait pas trop quoi enfaite. Les avis divergent, il est soit potomane, soit diabétique, soit il aurait une tumeur, soit un problème d'estomac.
Enfaite il ne retient pas l'eau. Il boit beaucoup, et finis par tout vomir. On doit le sortir toutes les 3 heures parce que forcément gros pipi. Il porte une couche quasi constament parce qu'il à finis par devenir incontinent.
J'ai entendu du bien d'un vétérinaire assez loin, je pense tester. Mais c'est finis, je ne donnerais plus aucun médicament avant qu'on soit sûre de ce qu'il à (parce que je trouve que donner des médocs en ne faisant aucune analyse c'est un peu limite).

Sinon, les propriétaire de chat, j'ai besoin de vos avis. J'ai deux chats, une femelle Kira et un mâle Kyuubi. On à des soucis avec le mâle qui est très violent. Disons qu'il est... lunatique? Par moment il va venir réclamer les câlins et l'instant d'après il va tout faire pour nous fuir et si on reste dans les parages il n'hésite pas à griffer.
Jusqu’à maintenant c'était pas trop grave. Mais avec l'arrivée du bébé on commence un peu à s’inquiéter. Mon mari veut le rendre à l'association ou on l'a adopter. Mais sa me fait mal au cœur parce que je l'aime bien quand même =/
Je sais qu'on à fait de grave erreurs d'éducation (on à appelé la demoiselle de l'association qui nous as expliquer quoi faire), et que le faite qu'on soit dans un petit appartement avec deux chats sa aide pas.
Il y aurait quelque chose à faire pour que l'entente bébé/chat se passe bien? Parce que Kyuubi déteste être approcher quand il n'a pas envie (et s'il à pas envie c'est griffure directe). On va tout faire pour surveiller notre future fille mais il arrivera le moment ou elle gambadera partout et je pense que la surveillance H24 n'est pas sans faille =/

rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 38 EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:44

Jolie photo et belle petite bouille ton Loki.
C'est bizarre en effet, ces différents avis médicaux sans examen un peu plus poussé. J'espère que ton... 6 ème vétérinaire sera le bon.

Pour ton chat, peut-être qu'un véto comportementaliste pourrait t'aider ? Il a dû être traumatisé ou retiré trop tôt de sa mère. Parce qu'il y a bien les phéromones, mais je ne suis pas certaine que ça fonctionne pendant des années, le temps que votre petite grandisse (surtout si elle n'est pas encore là !). Bon courage en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 38 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 38 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 53 ... 68  Suivant