Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+159
NingyouMoumoku
Arysuh
Ninala
Samsara
Belin
Skimo
BlackCat
Nausikaa
amidalalove
Klewan
miss_yu
Laure.
ithilienne
suraia
Karamelbarbaris
Lou(p)
Pygmalion
Almalexan
Lalouve
Sugarlove
Sisley
CreepyBunnYy
Ellen d'Avril
Kallysta
pikaplume
Keny & Jy
Isael
Meleabrys
Lee
Follow-the-Wind
MissKiwi
framboisie
Lovha
celynette
Aki
Katnia
Princesse'L
Hagarendrawer
Grenat
Choupinette
Asareg
Eunhawn
Tsubaki.
Rukiya
Eris
Lux
Calimello
Junjun
Shaolan
Ebi
Nefisa
Lady Coco
Laure677
Lundoki
Keklokito
Lily Evans
Yukito
tsubame
Tigrou.v
Darkdaisy
MamzelleCulotte
aishiteru
Ezi
vicky
Calisla
Amboise
Daiya
PlutonianLiou
mi
karasu
Meileen
Naeko
pandalilou
Mystigrie
Barbier
Magnetic Duckling
ethso
vinayru
Dollink_
Nyonyo
Kazahaya
Miinako
Liberty.
Chiisa
chaton
Davy
marquise83
Cendre
Jahyra
Hyène
Aki-kun
Lay
Sad'
Sendell
Roussinette
Doudours
Saphir
Totchi-kun
Lyly Pie
Tsukimi
lucilia
Tonks
Darek Donnfhlaidh
Mumb@
Spinelle
Alixir
Ladicius
Nyx.
Koala Krash
Kai
Lylyesp
KumiDoll
Papillori
Andromede
Coriolis
Tenshia
Ciaran
sOoZ_
Blah
rosemary-and-thyme
Martagone
L.V
Cha-chan
Poison
Islael
deedlot
Loreleï
Koikokoro
de.w
l'Elfe
Tiya
rakuen
Dear-Daddy
Tamara
Pandore
popolatortue
zuzu
Bisc'
Gabrielle
Myra
Axel Gabriel
Lillune
edhelwen
Meïko
Glover
Emu
Lolotte
bakemono
Moemai
Cridlange
cycy
Ambre
Mewstick
Limë
Avicularia
aeris
MallowCat
morrigan
lilico
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 44 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:27

Crévindiou ! Ca c'est de l'escargot de compèt' !!!

Toutes tes souris sont adorables ( mais ta maison serait une véritable maison des horreurs pour mon mari qui craint les rongeurs lol ).

Par contre la iule, euuuhhh... pale 
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie

Mystigrie

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:59

Et encore les achatina fulica sont les plus petits des escargots géants!  gene Niveau bave il y a la dose et ça colle bien comme il faut, mais bon ça fait une quinzaine d'années que j'élève des escargots (avant c'était des français mais j'ai arrêté pour commencer les fulica il y a 3 ans). En fait c'est comme les français juste que ça mange plus, ça pond ENORMEMENT (5 à 6 pontes par an à raison de 100 oeufs voire plus par pontes), je ne les garde pas tous évidemment. Leur hibernation me fait des vacances!  pfouh 
Ils mangent toutes sortes de légumes, parfois les fruits mais les miens n'aiment pas trop. Ils deviennent adultes en seulement 1 an environ, ça peut être décaler avec l'hibernation. Ils grandissent très vite, quand ils naissent leur coquille fait à peine 3 à 4 mm c'est trop mignon. Il faut pas mal de hauteur de terre parce que ça creuse pas mal, de l'humidité et du calcium (os de seiche, coquille d'oeufs...).
Mon mari a trouvé une grande cuve d'aquarium sur un trottoir et mon père a fabriqué un couvercle et tadaaaa, installation :
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 10514610
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 99887311
Personnellement je ne les chauffe pas parce qu'ils sont dans le salon à température ambiante toute l'année, mais certains les chauffe avec des paramètres "africains".

Si vous êtes intéressé je vends les bébés 5€ pièce et j'en ai toute l'année  Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 514347 

J'avoue les iules au début ça rebute mais je ne sais pas pourquoi ça m'a attiré au point que j'en ai adopté, il parait que ça peut vivre avec les achatina mais les miens sont des brutes et leur baveraient dessus  melt 

Merci Cendre ça n'a pas été évident mais après des mois de stress et soins intenses, finalement elle est en pleine forme. D'ailleurs en début d'année Dana a été opéré d'une tumeur mammaire et pas de rechute non plus. C'est une chance  daisy 
Nyonyo

Nyonyo

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:03

Mon dieu trop bien les petites souris! j'adore elles sont choupinettes! et ces gros z'escargots de compet! mais tu arrives à les vendre toujours les bébés? tu en fait quoi?
http://aurelyalb.wix.com/tartoplumes
Mystigrie

Mystigrie

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:05

J'ai toujours réussi à les vendre jusqu'ici, mais si personne n'en veut je les garde tout simplement, j'ai pas mal de place exprès.  daisy Au pire dans la cave j'ai des terra de "secours".

Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:07

Rho, j'adore tes p'tites souris, Speculos est particulièrement choupi  amour 
Mystigrie

Mystigrie

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:16

Elle a vraiment une tête de calimero elle  amour J'ai oublié de préciser que Still Loving You avec une tâche en forme de coeur, d'où son prénom  amour 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 Img_1010

J'ai aussi oublié (décidément) Hazelnut et Mélusine actuellement dans une cage à part pour soins et difficultés de motricité. Hazelnut a la peau fragile depuis son soin contre la gale et son obésité fait qu'elle se dandine plus qu'elle ne marche (donc alimentation spéciale). Mélusine est handicapée (son bassin "chaloupe" et les pattes arrières répondent mal) + problème aux yeux, avec le véto nous n'avons toujours pas trouvé de traitement pour ça mais on y travaille.
Hazelnut
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 Img_5219

Mélusine
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 Img_3710
Nyonyo

Nyonyo

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:18

Helzenut est tellement n'obèse trop choupie!
Doudours

Doudours

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:19

Trop choupi toutes ces petites bêtes (sauf ptetre les iules ça me tente pas trop lol).
Moi je vote pour cachou avec son bonnet de poils noirs ^^
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
Lylyesp

Lylyesp

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:28

Photos toutes fraiches de mon chouchou d'amour qui fête ses 1 an aujourd'hui ^^

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 14681010613_70be94079e_o
Ice tea, 1 an aujourd'hui ! par Lylyesp, sur Flickr

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 14681010913_e2bf827bd1_o

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 14658849274_69c562e2c9_o
Mystigrie

Mystigrie

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:30

Il est trop beau  admiration C'est un sacré de birmanie?
Nyonyo

Nyonyo

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:37

Un vrai mannequin ce chaton Smile
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:53

Mystigrie Super mignonnes les souris! Elles vivent ensemble ou une cage chacune?

Les escargots sont déments, et le chat pacha est chou comme tout.

Et le hamster, NYYIIIHHHHHHHHHH, j'adore, forcément, je suis fan des hamsters russes, je trouve que ce sont vraiment des amours quand ils sont bien sociabilisés.

Bon anniversaire Ice Tea!
Lylyesp

Lylyesp

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:03

Mystigrie a écrit:
Il est trop beau  admiration C'est un sacré de birmanie?

Oui ^_^

Mystigrie

Mystigrie

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:10

Cette race me fait  melt  Ils sont trop beaux!

Hormis Hazel et Mélu, les filles sont réparties en 2 groupes dans 2 grandes cages. Au quotidien ça donne des ambiances de filles "skwwwwouiiiiiii" c'est ma graine "skwouiiiiii" c'est ma cabane et t'es pas ma copine "skkkwwwwouiiiii" de vraies comédiennes! Chaque groupe à une hiérarchie bien en place et les chefs sont Chaussette et Bernadette.
Nyonyo

Nyonyo

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:14

haaaaa! je connais ça avec mon cheval mdr
Sauf que lui, comme il est trop gentil, il se fait un peu malmener. Et comme il est très joueur, certains chevaux ne veulent pas jouer avec lui, le pauvre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 20 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 44 ... 68  Suivant