|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+159NingyouMoumoku Arysuh Ninala Samsara Belin Skimo BlackCat Nausikaa amidalalove Klewan miss_yu Laure. ithilienne suraia Karamelbarbaris Lou(p) Pygmalion Almalexan Lalouve Sugarlove Sisley CreepyBunnYy Ellen d'Avril Kallysta pikaplume Keny & Jy Isael Meleabrys Lee Follow-the-Wind MissKiwi framboisie Lovha celynette Aki Katnia Princesse'L Hagarendrawer Grenat Choupinette Asareg Eunhawn Tsubaki. Rukiya Eris Lux Calimello Junjun Shaolan Ebi Nefisa Lady Coco Laure677 Lundoki Keklokito Lily Evans Yukito tsubame Tigrou.v Darkdaisy MamzelleCulotte aishiteru Ezi vicky Calisla Amboise Daiya PlutonianLiou mi karasu Meileen Naeko pandalilou Mystigrie Barbier Magnetic Duckling ethso vinayru Dollink_ Nyonyo Kazahaya Miinako Liberty. Chiisa chaton Davy marquise83 Cendre Jahyra Hyène Aki-kun Lay Sad' Sendell Roussinette Doudours Saphir Totchi-kun Lyly Pie Tsukimi lucilia Tonks Darek Donnfhlaidh Mumb@ Spinelle Alixir Ladicius Nyx. Koala Krash Kai Lylyesp KumiDoll Papillori Andromede Coriolis Tenshia Ciaran sOoZ_ Blah rosemary-and-thyme Martagone L.V Cha-chan Poison Islael deedlot Loreleï Koikokoro de.w l'Elfe Tiya rakuen Dear-Daddy Tamara Pandore popolatortue zuzu Bisc' Gabrielle Myra Axel Gabriel Lillune edhelwen Meïko Glover Emu Lolotte bakemono Moemai Cridlange cycy Ambre Mewstick Limë Avicularia aeris MallowCat morrigan lilico 163 participants | |
Auteur | Message |
---|
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 7 Juil 2014 - 0:58 | |
| - Limë a écrit:
- Magnetic Duckling a écrit:
- Islael : c'est une de mes 2 ptites rates qui va sur ses 2 ans. Je touche du bois pour les chats. J'ai deja perdu le rat male il y a pas longtemps, ça vit vraiment pas vieux ces pti trucs ><
- Limë a écrit:
- Si c'est pour un rat tu peux t'en sortir pour bien moins cher (tant que ça reste une tumeur mammaire classique et pas un truc de l'espace). Les filles je compte entre 60 et 90€ max.
Ah j'ai pas de référent de prix pour les nac j'avoue. Tant pis, le RV pour la chirurgie est pris pour demain, ça se fait moyen d'annuler. J'en aurai pour 155 boules (et les 40 de la consult d'il y a 2 jours, spour ça que j'ai dit 200 boules). Je saurai pour la prochaine fois. Est-ce que c'est pas parce qu'elle va retirer toute la rangée de mamelles ou c'est juste megareuch point barre ? 40 ans après la choucroute, mais je trouves ça super cher. Perso la pré visite et parfois une visite post opératoire c'est compris dans le prix et ils ne me prennent pas 140€. retirer la chaine mammaire c'est tres tres lourd, très compliqué, donc je penses qu'elle va s'arrêter à l'ablation de la tumeur.
Perso j'ai des vétos selon les soucis. Quand c'est une bête tumeur mammaire j'en ai une qui coute pas cher (le max que j'ai payé c'est 120€ pour une stérilisation + garde, outrement plus lourd qu'une tumeur), si c'est un problème touchy j'ai deux spé nac sous la main: un qui est un pote mais qui reste pas trop cher vu sa haute qualification (genre t'aurais pas payé 200 boules chez lui alors que c'est un des grands pontes du NAC en France), l'autre je ne connais pas tous les prix (et c'est une amie du premier lol) mais pour ce que j'avais été y faire (prise de sang et analyses) c'était très correct. Ensuite y'a le véto du coin qui me sert surtout aux euthas, ils s'y connait bof en rats mais est tres tres sympa et bien avec les animaux, puis en plus pas cher.
Si jamais t'as besoin n'hésite pas à me demander, j'ai une liste longue comme le bras xD Je subodore que cette clinique prend cher et laisse rien passer parce qu'un jour j'ai ramené mon rat et mon chat et on m'a compté 2 consultations. Et aussi on m'a pris 40 boules pour pouiquer la rate et me dire "bawai c'est une tumeur" alors que c'était captain obvious vu ce que je leur avais décris au tel. La veto a retiré toute la chaine mammaire comme on fait pour les chattes, sauf derrière la patte avant d'ailleurs mais je crois qu'ils sont moyen aware sur les rats donc je me demande si elle l'a pas zappée. Je dis ça parce que la veto va souvent vérifier dans ses papiers mais d'un coté je préfère quelqu'un qui va vérifier et ne pas faire n'importe quoi mais bref la bestiole se porte bien, même ouverte en 2. Mon souci c'est pour me déplacer, vu que j'ai loupé mon permis c'est la misère intersidérale donc un veto pas trop loin j'avoue c'est cool mais clairement j'aime pas trop me faire saigner sur les prix ><; Si tu en as sur Paris je prends ! | |
| | | Nyonyo
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 7 Juil 2014 - 13:15 | |
| Quel amour ce bébé hérisson! | |
| | | Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 7 Juil 2014 - 14:39 | |
| Nyonyo bon ben je confirme je suis amoureuse de tes minis perroquets. N'hésite pas à poster d'autres photos d'eux. Ethso ton histoire avec ce bébé hérisson m'a beaucoup touchée, on avait une famille hérisson chez nous il y a deux étés et il faisait tellement chaud qu'on leur avait mis une coupelle d'eau et tous les soirs on voyait un des adultes faire le tour de la maison et aller y boire. Malheureusement c'est souvent près de chez nous qu'on retrouve ces pauvres petites bêtes écrasées. | |
| | | Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 7 Juil 2014 - 15:57 | |
| Sur la chaine mammaire je ne le crois pas trop, c'est compliqué, long, et quand y'a déjà une tumeur à virer c'est difficile à caser dans le timing. Un rat en général c'est 20-30minutes MAX d'anesthésie (moins c'est mieux) donc ils évitent au max de trainer.
Effectivement ce véto te compte absolument tout... c'est son choix mais ça fait chier.
En adresse j'ai Montrouge à 2 Minutes du terminus ligne 4, pas la meilleure mais pas chère et pour des opérations de base ça passe.
Après un à Nandy donc le fin fond du monde (j'en chie aussi pour y aller) qui lui est topissime et une à montigny les cormeilles qui est top aussi (peut etre plus proche pour toi, du coup?). Après sur Paris j'en ai d'autres mais pas spécialement interessants en terme de prix/qualité. | |
| | | Nyonyo
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 7 Juil 2014 - 17:12 | |
| Merci tout plein! là ils sont en mode super contents, j'ai changé les jouets de leur cage et de la chambre donc ils courent partout pour jouer avec tout XD Je mettrai d'autre photos d'eux promis ^^ | |
| | | Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 7 Juil 2014 - 17:42 | |
| - Limë a écrit:
- Effectivement ce véto te compte absolument tout... c'est son choix mais ça fait chier.
En adresse j'ai Montrouge à 2 Minutes du terminus ligne 4, pas la meilleure mais pas chère et pour des opérations de base ça passe.
Après un à Nandy donc le fin fond du monde (j'en chie aussi pour y aller) qui lui est topissime et une à montigny les cormeilles qui est top aussi (peut etre plus proche pour toi, du coup?). Après sur Paris j'en ai d'autres mais pas spécialement interessants en terme de prix/qualité. Mwai j'adorais ma veto à Paris, je suis tristesse ;_; Je veux bien ton adresse à Montigny stp, avec de la chance c'est jouable en transports. | |
| | | ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 13 Juil 2014 - 20:06 | |
| | |
| | | Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 14 Juil 2014 - 15:03 | |
| Nyonyo ils sont troooop mignons ! Attention, Patate et Gredin à côté l'un de l'autre (et sans se fritter la tronche) Et donc oui c'est mon bureau, comment voulez-vous que je travaille dans ces conditions hein ? Faut dire que la vue sur les "piscines à oiseaux" des voisins est très jolie. Des fois ya aussi des chiens qui passent. Et qd la fenêtre est entrouverte ya aussi des bestioles à chasser pour de vrais, sans oublier que l'aprèm ça fait aussi solarium. En même temps, ça me fait tellement plaisir de les voir presque en tas sans qu'ils se battent que j'ai même pas envie de les virer <3 | |
| | | Nyonyo
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 14 Juil 2014 - 15:54 | |
| Trop bien le spot des chats XD ils savent trouvent le bon endroit pour roupiller | |
| | | rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 14 Juil 2014 - 21:58 | |
| Ethso C'est génial tes deux histoires! Je ne pensais pas qu'une tortue pouvait reconnaitre, et ne pas apprécier les vétos. Pour Roger, l'association c'est pas le sanctuaire des hérissons ? Un ami qui avait trouvé 4 bébé hérissons dans son jardin, a pu les sauver grâce à leurs bons conseils. Vous ne l'avez as revu ensuite, Roger ? Ca me fait toujours mal au coeur quand j'en vois d'écrasés (encore vu 2 cette semaine...).
Magnetic Duckling J'espère qu'elle va se remettre, ta ratoune. C'est lourd comme opération sur un petit animal comme ça. On croise les doigts pour elle.
Nyonyo Pas de nouvelles photos ?
Barbier Oh, le prétexte pour pas bosser : "comment voulez-vous que je travaille dans ces conditions hein ? " (!) N'empêche qu'ils sont aux premières loges, tes piplettes de matous. Ils sont beaux et j'aime bien leur nom aussi (surtout "Patate")
| |
| | | Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 14 Juil 2014 - 22:16 | |
| NyoNyo, Pon-Pon et Ponyo me manquent. | |
| | | Nyonyo
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 15 Juil 2014 - 10:42 | |
| | |
| | | Mystigrie
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 15 Juil 2014 - 13:25 | |
| Vous avez des animaux vraiment super Ponpon est un mannequin dans l'âme J'ADORE les animaux et j'ai la chance de pouvoir en avoir chez moi J'ai tout d'abord Apple, chatte européenne de bientôt 9 ans, elle a eu un cancer il y a 2 ans qui a été opéré et traité par radiothérapie. Une réussite pour l'instant! C'est un peu mon ombre, elle déteste les chiens et les chats mais tolère sans aucun problème tous les autres animaux. Ici sur son arbre : Ici sur la moquette : Bref un paillasson quoi... Ma passion, les souris! J'en ai pas mal et ai eu pas mal, voici les pensionnaires actuelles (celles qui viennent d'élevage ont l'affixe de ce dernier devant leur prénom : PAC Capucine PAC Spéculoos NM Tatooine Nougatine Still Loving You SIL Louve Snoepie Hermione, notre respectable doyenne MS Na'Vi FKM Jumanjie Chaussette MissChoco, soeur de Nougatine Noisette, 1er prix concours de beauté souris non élevage novembre 2013, soeur de Chaussette Cachemire, 3ème prix concours de beauté souris non élevage février 2014 Dagobah, nièce de Capucine Alowette Ewok, soeur d'Alowette NM Chewbacca, alias Chewie Maïwenn, mère de Snoepie Cachou, soeur de Cachemire SDV Norma Jeane Bernadette Je précise que je ne fais pas de reproduction, je n'ai d'ailleurs que des filles. La miss que j'ai en avatar s'appelait SDV Marilyne et est morte de vieillesse en début d'année, c'était la seule qui tolérait le chapeau pour les photos. J'ai également ma petite hamster de campbell Dana Scully, un caractère bien trempé mais adorable, je peux même lui couper les griffes Elle adore faire de l'agility J'ai un petit élevage d'Achatina Fulica (escargots géants d'Afrique) Albinos : Normal : Bébés actuellement à l'élevage : Pour vous faire une idée, voici Sansa Stark dans ma main, elle est adulte : J'ai des iules 30 cm de long (uniquement pour compagnie) bwwwaaaaa je salis ta vitre!!!! Vous pouvez les voir en vidéo sur ma chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UCjn6a__7DeYzl5XhiDMC9Hg Mon mari a des geckos vitatus et des phasmes. Je m'arrête là ça fait déjà un long post | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 15 Juil 2014 - 14:18 | |
| Hiiiiii !! Gros escargot ! Mais c'est génial, je ne connaissais pas cette taille là ! Je suis en amour total, j'adore les escargots !
Comment s'en occupe t'on ? Y a t'il des contraintes particulières ? En combien de temps/années deviennent ils adultes ?
Tes souris sont justes magnifiques, elles ont des marquages magnifiques, gros coup de coeur sur Cachou et son "bonnet" noir, et Ewok et son ventre plus clair, c'est juste adorablissime ! _________________ Mon Instagram
| |
| | | Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 15 Juil 2014 - 14:24 | |
| Oh mon dieu l'escargot Jamais vu d'aussi gros ! Mon dieu ! J'imagine les traces de bave lol C'est super que ta chatte se soit sortie de cette maladie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|