Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+159
NingyouMoumoku
Arysuh
Ninala
Samsara
Belin
Skimo
BlackCat
Nausikaa
amidalalove
Klewan
miss_yu
Laure.
ithilienne
suraia
Karamelbarbaris
Lou(p)
Pygmalion
Almalexan
Lalouve
Sugarlove
Sisley
CreepyBunnYy
Ellen d'Avril
Kallysta
pikaplume
Keny & Jy
Isael
Meleabrys
Lee
Follow-the-Wind
MissKiwi
framboisie
Lovha
celynette
Aki
Katnia
Princesse'L
Hagarendrawer
Grenat
Choupinette
Asareg
Eunhawn
Tsubaki.
Rukiya
Eris
Lux
Calimello
Junjun
Shaolan
Ebi
Nefisa
Lady Coco
Laure677
Lundoki
Keklokito
Lily Evans
Yukito
tsubame
Tigrou.v
Darkdaisy
MamzelleCulotte
aishiteru
Ezi
vicky
Calisla
Amboise
Daiya
PlutonianLiou
mi
karasu
Meileen
Naeko
pandalilou
Mystigrie
Barbier
Magnetic Duckling
ethso
vinayru
Dollink_
Nyonyo
Kazahaya
Miinako
Liberty.
Chiisa
chaton
Davy
marquise83
Cendre
Jahyra
Hyène
Aki-kun
Lay
Sad'
Sendell
Roussinette
Doudours
Saphir
Totchi-kun
Lyly Pie
Tsukimi
lucilia
Tonks
Darek Donnfhlaidh
Mumb@
Spinelle
Alixir
Ladicius
Nyx.
Koala Krash
Kai
Lylyesp
KumiDoll
Papillori
Andromede
Coriolis
Tenshia
Ciaran
sOoZ_
Blah
rosemary-and-thyme
Martagone
L.V
Cha-chan
Poison
Islael
deedlot
Loreleï
Koikokoro
de.w
l'Elfe
Tiya
rakuen
Dear-Daddy
Tamara
Pandore
popolatortue
zuzu
Bisc'
Gabrielle
Myra
Axel Gabriel
Lillune
edhelwen
Meïko
Glover
Emu
Lolotte
bakemono
Moemai
Cridlange
cycy
Ambre
Mewstick
Limë
Avicularia
aeris
MallowCat
morrigan
lilico
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison

Genre : non-binaire

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 43 EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:41

Je suis sous le choc.
Ce matin, ne trouvant pas Minicrotte dans le nid et ne la voyant pas surgir des copeaux de chanvre au moindre son... je l'ai découverte, à moitié mangée par les autres Crying or Very sad

Elle allait pourtant très bien ces jours-ci, était pleine d'énergie, ne manquait jamais une occasion de réclamer sa graine de chanvre ou grimper aux barreaux, ses poils commençaient même à repousser... Je comprends pas. Pourquoi comme ça, d'un coup, sans signes avant-coureurs.

On a toujours su qu'avec son nanisme et ses pattes arrière hypertrophiées son espérance de vie serait moindre, mais elle avait tout juste sept mois...

Ma Minicrotte Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 43 310841

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 43 Dsc02510
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 43 EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:58

Poison Lady a écrit:
Je suis sous le choc.
Ce matin, ne trouvant pas Minicrotte dans le nid et ne la voyant pas surgir des copeaux de chanvre au moindre son... je l'ai découverte, à moitié mangée par les autres Crying or Very sad

Elle allait pourtant très bien ces jours-ci, était pleine d'énergie, ne manquait jamais une occasion de réclamer sa graine de chanvre ou grimper aux barreaux, ses poils commençaient même à repousser... Je comprends pas. Pourquoi comme ça, d'un coup, sans signes avant-coureurs.

On a toujours su qu'avec son nanisme et ses pattes arrière hypertrophiées son espérance de vie serait moindre, mais elle avait tout juste sept mois...

Ma Minicrotte  Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 43 310841

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 43 Dsc02510
console c'est horrible de trouver sa ptite bête dans cet état là. Elle était choupi.
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 43 EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:27

Désolée pour ta Minicrotte, mais malheureusement je pense que c'est la sélection naturelle qui a pris le dessus malgré tes efforts...
RIP Minicrotte...
Tsubaki.

Tsubaki.

MessageSujet: Avis aux Lyonnais(es) ayant des Nanimaux !   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 43 EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:24

...

Dernière édition par Tsubaki. le Sam 11 Juin 2016 - 19:09, édité 1 fois
Eunhawn

Eunhawn

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 43 EmptyMar 10 Mar 2015 - 18:59

Je vous présente ma chienne l'amour de ma vie amour
Une femelle dogue argentin de 45 kg qui adore le fromage et dormir aussi
Elle va avoir 7 ans cette année

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 43 763489Hissa
Asareg

Asareg

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 43 EmptySam 21 Mar 2015 - 12:17

Bonjour tout le monde ^^
Alors voilà, je suis embarquée dans un sauvetage un peu hors norme : plus d'une trentaine de rats domestiques relâchés dans une sorte de bosquet plus ou moins arboré à proximité d" habitations.
Une fille qui habite le secteur les a repérés et a commencé a en récupérer quelques un avant de lancer un s.o.s. sur facebook car elle n'avait pas de place pour les accueillir. N'habitant pas très loin et ayant une volière et quelques cages dispo à la maison, j'ai répondu à son appel
. Je suis donc aujourd’hui à la tête d'un "cheptel" d'une quinzaine de rats que je ne peux bien entendu pas tous garder. Comme je sais que sur le forum il y a pas mal d'amoureux de ces charmants rongeurs, je souhaiterais faire appel à vous et à votre bon cœur.
Donc, n'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions soit ici, soit sur facebook (marie hélène laurenceau) et à en parler autour de vous.
Je reviendrai mettre des photos un peu plus tard.
http://asareg-creations.fr
Choupinette

Choupinette

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 43 EmptyLun 23 Mar 2015 - 10:47

Dollink_ je n'aime pas trop les chiens d'habitude, mais j'avoue que le tien est juste trop adorable!!!! amour
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 43 EmptyLun 23 Mar 2015 - 11:09

Trop rigolote ta chienne Clo. En ce qui me concerne je n'avais pas encore posté de photos de mon petit labrador, voici donc sa bouille.

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 43 024_210
karasu

karasu

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 43 EmptyLun 23 Mar 2015 - 13:40

Grenat, ta boule de poils est vraiment trop mimi amour
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Hagarendrawer

Hagarendrawer

Genre : Panda fluffy

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 43 EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:20

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 43 16906348342_8cfc0cc639_z

Koyo-K ma ptite chonchonne ! ^^
Asareg

Asareg

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 43 EmptyMar 24 Mar 2015 - 11:37

Asareg a écrit:
Bonjour tout le monde ^^
Alors voilà, je suis embarquée dans un sauvetage un peu hors norme : plus d'une trentaine de rats domestiques relâchés dans une sorte de bosquet plus ou moins arboré à proximité d" habitations.
Une fille qui habite le secteur les a repérés et a commencé a en récupérer quelques un avant de lancer un s.o.s. sur facebook car elle n'avait pas de place pour les accueillir. N'habitant pas très loin et ayant une volière et quelques cages dispo à la maison, j'ai répondu à son appel
. Je suis donc aujourd’hui à la tête d'un "cheptel" d'une quinzaine de rats que je ne peux bien entendu pas tous garder. Comme je sais que sur le forum il y a pas mal d'amoureux de ces charmants rongeurs, je souhaiterais faire appel à vous et à votre bon cœur.
Donc, n'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions soit ici, soit sur facebook (marie hélène laurenceau) et à en parler autour de vous.
Je reviendrai mettre des photos un peu plus tard.

On dirait que les ratouphiles ont déserté le forum Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 43 514347

Bon, je vous mets quand même quelques photos :

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 43 Mini_150324111758359977 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 43 Mini_150324112114300668 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 43 Mini_150324112244437331 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 43 Mini_150324112352129559
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 43 Mini_150324112602752067 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 43 Mini_150324112729466985

Voilà, il y a donc plusieurs femelles standard lisse agouti, 2 femelles hooded (approximatif) agouti, 2 femelles hooded (approximatif) noire, un mâle hooded (approximatif) agouti et un mâle hooded (approximatif) noir.

Compte tenu de leur histoire, je pense que certains de ces loulous conviendraient mieux à des adoptants expérimentés car ils leurs faudra un peu de temps et de patience pour redonner leur confiance (craintifs mais absolument aucune agressivité).

N'hésitez surtout pas à me contacter pour plus de détails.
http://asareg-creations.fr
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 43 EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:04

Awwwwwww, si on n'avait pas déjà eu autant de bestioles chez nous, j'aurais craqué pour un bicolore amour
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 43 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:55

Avis aux propriétaires de chats ou dont les bestiaux ont du mal à se retenir en voyages et font leur besoins dans la caisse de transport, avez vous des tips ?

Ma vieille nounoutte fais toujours des selles molles (on a testé plusieurs traitements qui ont a peine amélioré la consistance et les analyses sont normales, la véto en a déduit que ça devait être un "side effect" de son diabète), il y a qq jours je l'ai oublié 1h dans la cuisine (je les sépares pour le nourrissage) et elle n' avait pas pu se retenir.
Du coup je me dis qu'en 11h de train il y a moyen qu'elle ne puisse plus se retenir non plus.

Pour l'instant la seule option que j'ai trouvé viable c'est de lui acheter un harnais pour pouvoir la tenir en laisse et  nettoyer sa caisse a peu près tranquillement...
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 43 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:08

Barbier a écrit:
Avis aux propriétaires de chats ou dont les bestiaux ont du mal à se retenir en voyages et font leur besoins dans la caisse de transport, avez vous des tips ?

Je pense que l'idéal serait que tu achètes des alèses jetables de change pour bébé pour mettre dans le fond de la caisse de transport et que tu prévois un sac poubelle assez hermétique pour éviter de parfumer le train.
Les alèses sont bien absorbantes et devraient assurer en cas de pipi ou caca mou, et le harnais pour sortir la chatte et changer l'alèse souillée serait parfait.

Sinon ya les "tapis d'entrainement" pour la propreté des chiots, mais niveau absorption je ne sais pas ce qui est le mieux (et je crois que les alèses bébé sont moins chères).

Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 43 EmptyVen 3 Avr 2015 - 7:20

Dites moi, je recherche activement depuis quelques semaines un chien petit gabarit (maxi 6 kilos) et je me rends compte que dans les refuges : il n'y en a pas.  Dans les associations : ils sont plus chers à l'adoption et sont déjà tous en cours d'adoption.

Je ne veux pas médire mais j'ai l'impression que les associations sont de mèches avec les refuges, quand les "petits" chiens arrivent, ils vont déjà vers les associations qui doivent certainement avoir un prix de gros (pas comme le particulier) et du coup se faire une marge sur l'animal lors de l'adoption. J'en parlais avec une amie qui a adopté via refuge et association et pour elle, certaines associations se font de l'argent sur les animaux.

On a même plus le temps de choisir que la photo parue, le chien est déjà adopté ! Alors chien petite taille, plus pratique que les gros, mais introuvable en refuge et déjà adopté en association. Y a pas un hic?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 43 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 43 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 68  Suivant