| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+159NingyouMoumoku Arysuh Ninala Samsara Belin Skimo BlackCat Nausikaa amidalalove Klewan miss_yu Laure. ithilienne suraia Karamelbarbaris Lou(p) Pygmalion Almalexan Lalouve Sugarlove Sisley CreepyBunnYy Ellen d'Avril Kallysta pikaplume Keny & Jy Isael Meleabrys Lee Follow-the-Wind MissKiwi framboisie Lovha celynette Aki Katnia Princesse'L Hagarendrawer Grenat Choupinette Asareg Eunhawn Tsubaki. Rukiya Eris Lux Calimello Junjun Shaolan Ebi Nefisa Lady Coco Laure677 Lundoki Keklokito Lily Evans Yukito tsubame Tigrou.v Darkdaisy MamzelleCulotte aishiteru Ezi vicky Calisla Amboise Daiya PlutonianLiou mi karasu Meileen Naeko pandalilou Mystigrie Barbier Magnetic Duckling ethso vinayru Dollink_ Nyonyo Kazahaya Miinako Liberty. Chiisa chaton Davy marquise83 Cendre Jahyra Hyène Aki-kun Lay Sad' Sendell Roussinette Doudours Saphir Totchi-kun Lyly Pie Tsukimi lucilia Tonks Darek Donnfhlaidh Mumb@ Spinelle Alixir Ladicius Nyx. Koala Krash Kai Lylyesp KumiDoll Papillori Andromede Coriolis Tenshia Ciaran sOoZ_ Blah rosemary-and-thyme Martagone L.V Cha-chan Poison Islael deedlot Loreleï Koikokoro de.w l'Elfe Tiya rakuen Dear-Daddy Tamara Pandore popolatortue zuzu Bisc' Gabrielle Myra Axel Gabriel Lillune edhelwen Meïko Glover Emu Lolotte bakemono Moemai Cridlange cycy Ambre Mewstick Limë Avicularia aeris MallowCat morrigan lilico 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 16 Fév 2015 - 12:34 | |
| Pour ma part , voici Ice tea dans une position très élégante... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 16 Fév 2015 - 17:25 | |
| Wow, t'as du courage alixir, perso j'aurais trop peur que la boule de poils se rebiffe, fasse tomber le résineux et que ça finisse mal...
| |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 16 Fév 2015 - 17:27 | |
| J'avoue que J’ai eu une petite sueur quand mon chien à voulu s'asseoir | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 18 Fév 2015 - 22:06 | |
| Gné, ma minette a la diarhée depuis quasi 15 jours, et chaque essai de médication du véto s'est soldé par un échec (ou par un empirement, en ce moment). Ma minouche ne fait ses besoins que dans une des 3 litières, et depuis qu'elle est traitée pour son diabète, dès que la litière en question est souillée elle fait devant. Du coup en ce moment je nettoie beaucoup de flaques nauséabondes, et en fait ya un truc qui m'a choqué ces derniers jours, j' hallucine p-e (ou je suis influencée par le ton dramatique de la véto) mais j'ai l'impression qu'elles sentent un peu le métal. Donc potentiellement le sang. Et il me semble qu'avoir du sang dans les selles, ça sent le sapin chez les chats non ?
Bref, le résultat des analyses arrivera samedi, j'espère que ça sera pas de si mauvaises nouvelles que ça. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 18 Fév 2015 - 22:13 | |
| Le sang dans les selles, c'est malheureusement mauvais pour n'importe qui (nous aussi). J'espère que c'est ton odorat qui "déconne" et je croise les doigts pour que les analyses ne soient pas dramatique. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 18 Fév 2015 - 22:36 | |
| Quand mon chat avait des diarrhées chroniques parfois j'avais aussi cette impression là. Et oui parfois y 'avait du sang. bon pour lui c'était dû à ses croquettes malgré le fait que ce soit des hill's mais bon | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 18 Fév 2015 - 23:09 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Quand mon chat avait des diarrhées chroniques parfois j'avais aussi cette impression là. Et oui parfois y 'avait du sang. bon pour lui c'était dû à ses croquettes malgré le fait que ce soit des hill's mais bon
La bouffe c'est aussi apparemment une des pistes que la véto envisagerait. Elle a des croquettes "spécial diabéte" (d'ailleurs c'est des Hills aussi..) mais si je change de marque, calculs urinaires assurés ... Fin bref, j'adorerais que ce soit seulement la bouffe, parcequ'encore je me dis qu'en jouant avec les quantités et les dosages d'insuline ya moyen de moyenner. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 18 Fév 2015 - 23:50 | |
| Oui les hill's sont peut être un peu seches ou je sais pas, la ils sont passés au rc sensible 33. Ça fait suer car hill's c'est quand même le meilleur mais bon ça a réglé le soucis. j'espère pour toi que c'est "rien" qu une histoire de croquettes | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 28 Fév 2015 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 28 Fév 2015 - 18:44 | |
| Rho, c'te bonne bouille qu'il a, trop choupi | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 1 Mar 2015 - 0:52 | |
| Cosette adoptée. Je sais bien qu'elle est vivante mais comme elle n'est plus là c'est comme si elle était "définitivement partie" et donc un deuil à faire. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 1 Mar 2015 - 9:46 | |
| Tu n'auras pas des nouvelles de temps en temps? | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 2 Mar 2015 - 19:42 | |
| Polochon by Dollink_, on Flickr Polochon by Dollink_, on Flickr Polochon, p'tit bébé Samoyède arrivé hier, j'ai hâte de l'emmener à l'éducation canine, il est déja adorable <3 | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 2 Mar 2015 - 20:50 | |
| Omondieuuu c'est quoi cette boule de poils adorable !! J'avais jamais vu de chien comme ça, c'est vraiment trop beau comme race. Je craque totalement. Naveux | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 2 Mar 2015 - 23:10 | |
| Impossible de me souvenir si j'ai déjà posté ces photos, donc dans le doute, on a jamais assez de chatounesque Et mes photos ne rendent pas honneur à mes saletés >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|