| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+159NingyouMoumoku Arysuh Ninala Samsara Belin Skimo BlackCat Nausikaa amidalalove Klewan miss_yu Laure. ithilienne suraia Karamelbarbaris Lou(p) Pygmalion Almalexan Lalouve Sugarlove Sisley CreepyBunnYy Ellen d'Avril Kallysta pikaplume Keny & Jy Isael Meleabrys Lee Follow-the-Wind MissKiwi framboisie Lovha celynette Aki Katnia Princesse'L Hagarendrawer Grenat Choupinette Asareg Eunhawn Tsubaki. Rukiya Eris Lux Calimello Junjun Shaolan Ebi Nefisa Lady Coco Laure677 Lundoki Keklokito Lily Evans Yukito tsubame Tigrou.v Darkdaisy MamzelleCulotte aishiteru Ezi vicky Calisla Amboise Daiya PlutonianLiou mi karasu Meileen Naeko pandalilou Mystigrie Barbier Magnetic Duckling ethso vinayru Dollink_ Nyonyo Kazahaya Miinako Liberty. Chiisa chaton Davy marquise83 Cendre Jahyra Hyène Aki-kun Lay Sad' Sendell Roussinette Doudours Saphir Totchi-kun Lyly Pie Tsukimi lucilia Tonks Darek Donnfhlaidh Mumb@ Spinelle Alixir Ladicius Nyx. Koala Krash Kai Lylyesp KumiDoll Papillori Andromede Coriolis Tenshia Ciaran sOoZ_ Blah rosemary-and-thyme Martagone L.V Cha-chan Poison Islael deedlot Loreleï Koikokoro de.w l'Elfe Tiya rakuen Dear-Daddy Tamara Pandore popolatortue zuzu Bisc' Gabrielle Myra Axel Gabriel Lillune edhelwen Meïko Glover Emu Lolotte bakemono Moemai Cridlange cycy Ambre Mewstick Limë Avicularia aeris MallowCat morrigan lilico 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 10 Mai 2014 - 15:04 | |
| je viens vous mettre une photo de ma rencontre pendant mes quelques jours de congés en Provence, et il est bien dans le thème actuel puisque c'est un pitit Gecko provencal, que je nomme donc Rango XD, il était sur un volet de la maison à prendre le soleil matinal ^^ Je suis très fan de leur papattes ventouses et je les aime car quand je vivais seule en provence,il y avait avec le sirocco qui souffle de temps en temps de grosses sauterelle dont j'ai une peur panique (les phobies c'est fantastiques \o/). Les gegkos en raffolent et donc ce sont mes sauveurs XD ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 10 Mai 2014 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 10 Mai 2014 - 22:52 | |
| Puisque le Sacré de birmanie a été mentionné... Cerisedoll's Ninon arrival par Lylyesp, sur Flickr Mon p'tit pépère d'amour | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 11 Mai 2014 - 14:24 | |
| Gros Bilal est en accueil chez moi depuis quasiment un mois 1/2 maintenant. C'est un chat gris sublime, avec de grands yeux ronds, très craintif au départ mais qui est en confiance maintenant. Et là, je vais avoir en plus en accueil un petit chaton d'un mois 1/2 ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 12 Mai 2014 - 16:34 | |
| Huhuhu, j'ai un tout petit JellyBelly à la maison depuis hier qui fait faire des bulles à mon cerveau (c'est moi qui ai choisi son nom, je ne suis pas du tout accro aux bonbons !) Bref, mon petit loulou d'un mois 1/2 environ ♥♥♥
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 12 Mai 2014 - 18:02 | |
| Qu'est-ce que c'est chou les chatons quand ils sont tout bébé | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 12 Mai 2014 - 18:03 | |
| Raah c'est dommage qu'ils restent pas plus longtemps à cette taille là La fourchette c'est pour l'échelle ? XD | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 13 Mai 2014 - 11:54 | |
| Trop trop mignon ! Il n'a qu'un mois et demi du coup? Comment ça se fait qu'il soit arrivé si tôt? Sinon je vous remet des photos de mes bébés d'amour^^ Namba et Jupi toujours entraint de se faire des calins : et mon titi d'amour Guapo que je galére toujours autant à faire prendre du poid mais qu'es le plus gentil bébé de la terre | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 13 Mai 2014 - 14:25 | |
| Huhu, merci pour ce tout petit choupi chaton ! ♥
Kai : ahah, grillée ! La fourchette, c'est effectivement pour l'échelle !! Je trouvais ça mignon, et ça servira de photo présentation pour son adoption.
Totchi-Kun : la saison des naissances a commencé depuis un mois environ, donc les premiers chatons perdus commencent à apparaître. Bientôt ils y en aura plein... Celui-ci errait seul sur une route fréquentée. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 16 Mai 2014 - 21:47 | |
| ils sont trop beau tout ces chats ^^ !! Avant hier j'ai découvert en "vrai" les axolotl en animalerie, c'est supra mignon *.* ! Mais bon quand je vois une durée de vie de 25 ans... a voir un jour peut etre dans ma maison rien qu'a moi ^^ (et cette nuit j'ai révé que j'avais des axolotls dans un aquarium qui sautillés dans l'eau en faisant "ui ui ui ui!" c'était pour dire qu'ils etaient contents...non je ne fait pas des reves bizarres) | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 16 Mai 2014 - 23:20 | |
| Merci à Lorelei et Papillori pour leur réponse. Au final j'en ai fait tout un foin pour rien xD J'avais lu partout que c'était la catastrophe, voir la fin du monde le déménagement pour les chats. Hé bien les miens sa leur à rien fait! Ils ont flairer un peu partout, et trouvé leur endroits favoris, comme si de rien n'était ^^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 17 Mai 2014 - 8:52 | |
| Après avoir été opérée une 1ere fois pour dechirement de l'utérus + septicemie + péritonite, puis une seconde fois car lors de la cicatrisation son muscle a adhéré à sa cicatrice et s'est nécrosé (on a du lui en enlever un petit bout du coup), ma chienne vient de faire un petit AVC. Elle est à présent chez le véto. Tout ça en un mois/un mois et demi ça fait beaucoup à encaisser, la pauvre et nous on vit un peu dans la crainte de la perdre du coup... | |
|
| |
Ciaran
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 18 Mai 2014 - 17:08 | |
| Aprés la mort de notre minette il y a environ un mois, la mère de mon copain a decidé de nous faire une surprise et nous a apporté une nouvelle petite boule de poile. Voici la petite Lucy, 3 mois et 2 kg. Son ancienne propriétaire ne pouvant plus s'occuper d'elle, elle est maintenant avec nous a courir de partout dans la maison. Elle est pleine d'energie et vraiment curieuse. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 18 Mai 2014 - 18:33 | |
| Owww, qu'elle est belle ! Ca en fait une belle surprise, c'est super pour vous comme pour elle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|