|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+159NingyouMoumoku Arysuh Ninala Samsara Belin Skimo BlackCat Nausikaa amidalalove Klewan miss_yu Laure. ithilienne suraia Karamelbarbaris Lou(p) Pygmalion Almalexan Lalouve Sugarlove Sisley CreepyBunnYy Ellen d'Avril Kallysta pikaplume Keny & Jy Isael Meleabrys Lee Follow-the-Wind MissKiwi framboisie Lovha celynette Aki Katnia Princesse'L Hagarendrawer Grenat Choupinette Asareg Eunhawn Tsubaki. Rukiya Eris Lux Calimello Junjun Shaolan Ebi Nefisa Lady Coco Laure677 Lundoki Keklokito Lily Evans Yukito tsubame Tigrou.v Darkdaisy MamzelleCulotte aishiteru Ezi vicky Calisla Amboise Daiya PlutonianLiou mi karasu Meileen Naeko pandalilou Mystigrie Barbier Magnetic Duckling ethso vinayru Dollink_ Nyonyo Kazahaya Miinako Liberty. Chiisa chaton Davy marquise83 Cendre Jahyra Hyène Aki-kun Lay Sad' Sendell Roussinette Doudours Saphir Totchi-kun Lyly Pie Tsukimi lucilia Tonks Darek Donnfhlaidh Mumb@ Spinelle Alixir Ladicius Nyx. Koala Krash Kai Lylyesp KumiDoll Papillori Andromede Coriolis Tenshia Ciaran sOoZ_ Blah rosemary-and-thyme Martagone L.V Cha-chan Poison Islael deedlot Loreleï Koikokoro de.w l'Elfe Tiya rakuen Dear-Daddy Tamara Pandore popolatortue zuzu Bisc' Gabrielle Myra Axel Gabriel Lillune edhelwen Meïko Glover Emu Lolotte bakemono Moemai Cridlange cycy Ambre Mewstick Limë Avicularia aeris MallowCat morrigan lilico 163 participants | |
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 6 Mai 2014 - 20:13 | |
| Ah bah si tu veux des poils, j'en ai pleins a offrir xD On a prit des chatounets avec de plus en plus de poils, la dernière, c'est un calvaire, dès qu'elle court, on voit une nuée de poils derrière elle XD | |
| | | Blah
| | | | Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 8 Mai 2014 - 17:53 | |
| Andro *p* Je vais prend les chats, les agdrer avec moi comme peluche ♥ Mwaaah <3 Je suis fan ! Je poste les photos de mes bébés, un peu moins classique que le chat. Tout d'abords présentation de Sparadrap et Gluh, deux geckos a crête ! Petit lézard qui vivent la nuit ^^ Sparadrap & Gluh par Darek Donnfhlaidh, sur Flickr Gluh c'est le plus foncé ^_^ Petit dragon par Darek Donnfhlaidh, sur Flickr Puis présentations de mes trois autres reptiles. Ce sont tout les trois des pogonas. Il y a la plus vieilles : Dragoonya. C'est un citrus x orange (la phase de ce pogona). Qui va rapidement sur ses deux ans. Darwin (un leatherback dont je ne connais pas la phase), 1 an et demi qui est mon cadeau de St Valentin de cette année >///< ! ♥ Et enfin ma petit Désir qui va prendre 5 mois, (Extreme Dachius). ***Darwin*** Le retour de Jean Claude Van Damme par Darek Donnfhlaidh, sur Flickr ***Dragoonya*** Tu veux voir ce que je mange ? par Darek Donnfhlaidh, sur Flickr Un peu de gym par Darek Donnfhlaidh, sur Flickr ***Désir*** Désir par Darek Donnfhlaidh, sur Flickr L'abus d'alcool est mauvais pour la santé par Darek Donnfhlaidh, sur Flickr Désir par Darek Donnfhlaidh, sur Flickr En espérant que vous aimiez ^^ | |
| | | Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 8 Mai 2014 - 17:58 | |
| Hihi j'aime beaucoup les pogonas ^^
Ma mère en a adopté un suite au décès de notre physi, je trouve ça adorable ! | |
| | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 8 Mai 2014 - 18:08 | |
| Awwwwwww des reptiles! Les geckos c'est trop mignon, et j'adore aussi des "gros"! Désir est vraiment beau! De notre côté, Soma est devenu très... étrange. Au lieu de se rouler dans sa terre à bain, désormais il fait ses crottes et urine dedans, comme si c'était une litière. Jamais ailleurs (à part sur la main de mon chéri quand il le prend avec lui xD). #GerbilleBizarre | |
| | | Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 8 Mai 2014 - 22:03 | |
| Kai ==> un dragon d'eau ♥ c'est ce qu'on veut avec mon copain ^-^ on adore ce genre de reptile (et je veux un gecko léopard ♥) Là en attendant y'a 16 oeufs en couveuse (de pogona) !
Poison lady ==> Merci ♥ Merci pour Désir, cette petiote va devenir magnifique quand elel sera adulte *///* !
J'ai eu le même problème que toi mais avec mon rat, a croire qu'il aimait puer ... | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 8 Mai 2014 - 22:10 | |
| Petite Chose Toute Folle n'est plus toute petite. Certes elle a 8 ou 9 mois mais j'aurais préféré qu'elle reste une toute petite boule de poils. | |
| | | Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 9 Mai 2014 - 8:10 | |
| si tout va bien, d'ici 2 semaines, nous allons avoir notre 1er porté de chaton^^ c'est la 1er fois que je tente dans l'experience, c'est un peu un test, si ca me plait je me lance dans un mini elevage de sacré de birmanie^^ c'est tout un univers a decouvrir entre le veto et les papiers pour le Loof heureusement l'eleveuse avec qui je collabore est adorable et me donne plein de conseil^^
en tout cas jai fort hate de découvrir les bebes! la futur maman se porte bien, elle est super caline^^ | |
| | | lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 9 Mai 2014 - 8:16 | |
| Ohhh des sacré de Birmanie. J'adore cette race de chat ♡ Bon courage pour la suite tonks donnes nous des news et des photos des petits bébés. Si est possible bien sûr ♡ | |
| | | Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 9 Mai 2014 - 8:32 | |
| Ca cest sur! des que les chatons naissent j'innonde des photos^^ En plus ca va etre la surprise concernant leurs robes!
Ma chatte est Lilac et le male avec qui je lai fait reproduire est Bleu Du coup, on peux avoir toutes les robes ( a part le chocolat). J'ai trop hate de voir le resultat! j'espere qu'il y aura un petit Seal dans el lot que je pourrai garder^^
En tout cas ca va m'occuper avant la naissance de mon Bébé a moi^^, | |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 9 Mai 2014 - 9:52 | |
| Lylyesp et Andromede : ce n'est pas un akita, c'est le gabarit en dessous, un shiba Niveau caractère il faut simplement être assez strict et autoritaire, et ne pas laisser passer une connerie. A part ça, le mien est une pâte à doudou. Ils sont beaux tes minoux Andromede *gne veux un chaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttt* Darek : ils sont vraiment beaux tes bestiôx, niveau entretien au quotidien ça se passe comment? Fût un temps je voulais des geckos, jusqu'à ce que je vois un terrarium non nettoyé, ça m'a choqué XD | |
| | | Darek Donnfhlaidh
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 9 Mai 2014 - 22:25 | |
| Mwaaah ton chien a une bouille affreusement adorable ! (PELUCHE !!!) J'adore aussi la touffe de cheveux derrière :p (c'est quoi comme animal ? ça mord ? xD)
Pour les reptiles : Les pogonas sont assez simple d'entretiens, juste des cacas bien puant a enlever... c'est désertique, donc pas d'humidité a vérifier ! ça mange des insectes (grillons/criquets), de la salade, des carottes, des pissenlits (ils sont accro au fleur de pissenlit, comme des drogués !!). Du coup ça va, c'est pas trop "chaint" (le plus simple reste un serpent, sinon les pogonas sont géniaux !)
Pour mes geckos a crêtes, faut humidifier souvent (80% d'humidité dans le terrarium) on lave le terrarium une fois par mois, et on préférè retirer les "crottes de souris" qu'ils font ^^ Ils dorment le jour (comme les geckos en général, léopard ou autres). Ils mangent beaucoup de fruit, des pots de bébé, des petits grillons. Les grillons c'est une fois tout les deux/trois jour (les miens c'est tout les quatre jours vu qu'il ont bien vieillit et qu'il se nourrissent plus de fruit par la suite). y'a aussi des sorte de gelée pour lézard ^^ C'est un peu plus chiant a s'occuper je trouve. Les pogonas sont nettement mieux n__n (et même niveau cout de terrarium/décor, je les trouves moins cher...) | |
| | | Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 9 Mai 2014 - 23:02 | |
| Darek > Oui du peu que j'en ai vu ça a l'air tellement plus simple les pogonas! Pour le physi c'était humidité et tout le tralala... Beaucoup de boulot.
Mumb@ > Il est trop mignon ton Shiba! | |
| | | Darek Donnfhlaidh
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 9 Mai 2014 - 23:38 | |
| Le physi ça demande beaucoup et surtout de la place en grandissant. Les pogonas c'est génial et pépère ^^
D'ailleurs j'annonce que ma mémère a pondu 17 œuf, qui se rajoute au 16 (y'a un mois). La femelle conserve le sperme du mâle, et peut repondre 2 à fois... Youpi >__<" ... (qui veut une omelette !!?) | |
| | | Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 10 Mai 2014 - 5:59 | |
| - Tonks a écrit:
- En tout cas ca va m'occuper avant la naissance de mon Bébé a moi^^,
Une pensée m'a traversée l'esprit, avec tout ce qui est hormones, la chatte sent peut-être que vous êtes dans la même situation Je trouve l'idée mignonne ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|