|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+159NingyouMoumoku Arysuh Ninala Samsara Belin Skimo BlackCat Nausikaa amidalalove Klewan miss_yu Laure. ithilienne suraia Karamelbarbaris Lou(p) Pygmalion Almalexan Lalouve Sugarlove Sisley CreepyBunnYy Ellen d'Avril Kallysta pikaplume Keny & Jy Isael Meleabrys Lee Follow-the-Wind MissKiwi framboisie Lovha celynette Aki Katnia Princesse'L Hagarendrawer Grenat Choupinette Asareg Eunhawn Tsubaki. Rukiya Eris Lux Calimello Junjun Shaolan Ebi Nefisa Lady Coco Laure677 Lundoki Keklokito Lily Evans Yukito tsubame Tigrou.v Darkdaisy MamzelleCulotte aishiteru Ezi vicky Calisla Amboise Daiya PlutonianLiou mi karasu Meileen Naeko pandalilou Mystigrie Barbier Magnetic Duckling ethso vinayru Dollink_ Nyonyo Kazahaya Miinako Liberty. Chiisa chaton Davy marquise83 Cendre Jahyra Hyène Aki-kun Lay Sad' Sendell Roussinette Doudours Saphir Totchi-kun Lyly Pie Tsukimi lucilia Tonks Darek Donnfhlaidh Mumb@ Spinelle Alixir Ladicius Nyx. Koala Krash Kai Lylyesp KumiDoll Papillori Andromede Coriolis Tenshia Ciaran sOoZ_ Blah rosemary-and-thyme Martagone L.V Cha-chan Poison Islael deedlot Loreleï Koikokoro de.w l'Elfe Tiya rakuen Dear-Daddy Tamara Pandore popolatortue zuzu Bisc' Gabrielle Myra Axel Gabriel Lillune edhelwen Meïko Glover Emu Lolotte bakemono Moemai Cridlange cycy Ambre Mewstick Limë Avicularia aeris MallowCat morrigan lilico 163 participants | |
Auteur | Message |
---|
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 19 Oct 2014 - 16:25 | |
| Mars avait le même problème. Alors moi, le coup des tissus déposés sur les plateformes ça avait bien marché, mais c'est pareil ça dépend du furet :/ | |
| | | Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 19 Oct 2014 - 18:04 | |
| Quand on avait eu notre fufu, on l'avait direct laissé sortir (vu qu'on avait pas eu de conseils dans l'autre sens), c'est ptet pas génial mais à l'inverse ils ont besoin de se défouler...Pendant un jour ou deux il s'était acharné sur un coin du canapé, et après c'était bon.
Tu peux pas réessayer le truc du couloir vide un peu chaque jour ? C'est tellement speedos que la cage ils en font vite le tour. (Bien sûr ce n'est qu'un avis très partiellement éclairé hein ^^) | |
| | | Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 22 Oct 2014 - 20:15 | |
| haaa en checkant l'appareil photo de Rush j'ai trouvé ça: photo de ma ptite souris morte (encore vivante hein! xD on est pas dans walking dead elle est pas revenue a la vie pour boire un ptit coup xD) Au tout début elle était avec une autre souris blanche aussi morte et toutes les deux s'apellaient Devola et Popola. Devola est morte en premier et Popola est morte la semaine derniere du coup... Le chat s'apelle Nier. Et c'est juste une référence a un de mes Jeux préférés.... Qui s'apelle NIER! 8D (prononcer "Nir") La Souris marron qu'on a choppé juste apres pour pas laisser Popola toute seule s'apelle Shoko Maki (c'est le pseudo que Naomi Misora (la fiancée de Ray Penber) utilise dans Death note pour parer a toutes les éventualités face a ce Motherf*cker de Light Yagami 8'D ). Oui, juste parceque Rusha trouvait ce pseudonyme ridicule et que elle aime bouffer des Maki et que la souris est marron (comme un Choco 8'D) Bref... Compliqué a expliquer mais y'a de l'idée .... Les deux nénettes dans le lit avec moi en mode "Mice Princess" Mini Shoot de cet apres midi avec Maki: Et le chat débile xD : | |
| | | Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 23 Oct 2014 - 22:56 | |
| Ca, c'est Owain petit. Et ça, c'est Owain grand! Donc Owain (ouais j'ai trop joué à Fire Emblem Awakening), un petit lapin que j'ai depuis l'été 2013, qui est une grosse boule d'amour qui passe son temps à me laver les mains/bras à coup de langue (c'est simple, si je le caresse, il faut qu'il me papouille aussi!) mais qui est complètement flippé de la vie. La grande bouge sa jambe sous son bureau? AU SECOURS ON NOUS ATTAQUE! Le pire, c'est si j'ai le malheur d'éternuer la nuit. Bref, ce petit coloc' flippé me vaut de bonnes crises de rire. (et puis roh, les binky c'est la meilleure chose au monde ) | |
| | | Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 24 Oct 2014 - 3:32 | |
| Hiii comme il est mignon ton lapinou !! <3 | |
| | | Nyonyo
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 24 Oct 2014 - 10:29 | |
| J'aimerai leur faire des bisous | |
| | | Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 24 Oct 2014 - 10:51 | |
| Bon ben eczéma pour mon gros loup à cause des vilaines puces >< Et mon chéri qui me disait "mais non, c'est rien c'est juste à cause des puces, il se gratte" BAH OUI JUSTEMENT DU SCHNOCK ! Resultat, cortisone et zou, désinfectant tous les jours >< Mon pauvre bébé T___T Mais au moins ça a pas atteint les deux filles, qui elles n'ont rien eu du tout, mais on va surveiller ça de près du coup, et traiter l'appartement contre les puces (qui ont aussi bouffé les jambes de l'homme, haha) n.n | |
| | | MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 24 Oct 2014 - 14:56 | |
| Poison Lady, t'inquiètes pour la propreté ça viendra! Ma Zazou a été une grosse dégueulasse, jusqu'à faire dans son dodo (et elle continue encore de temps à autres) c'est le temps qu'ils s'habituent, fassent leur marque et soient bien rassurés. Ma Mimi fait uniquement dans les coins faits pour ses offrandes matinales :3 Félicite Igor dès qu'il fait où il faut! | |
| | | Laure677
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 25 Oct 2014 - 0:43 | |
| | |
| | | Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 27 Oct 2014 - 22:03 | |
| Buuuh.... Mon chatounou était pas bien depuis samedi soir + liquide purulent qui sortait de son oreille. Verdict du véto : otite sévère, bactérienne. c'est la deuxième en 10 mois. A la troisième, elle fait des prélèvements pour connaître le germe s'il résiste. La on tape sur une antibiothérapie à large spectre. Et comme il vomissait depuis samedi soir, anti-vomitif en prime. Donc là, mon pauvre bébé est shooté, crevé, douloureux, et en plus à la diète jusqu'à demain matin. T_T | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 27 Oct 2014 - 22:37 | |
| A la troisième ? Elle s'en fiche qu'il risque la surdité ? Je sais que ça chiffre vite les examens pour nos boules de poils mais si financièrement ça passe, demandes-lui de les faire maintenant, plus vite vous saurez quelle est la méchante bactérie, mieux il pourra être soignée. | |
| | | Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 27 Oct 2014 - 22:40 | |
| - Blah a écrit:
- A la troisième ? Elle s'en fiche qu'il risque la surdité ?
Je sais que ça chiffre vite les examens pour nos boules de poils mais si financièrement ça passe, demandes-lui de les faire maintenant, plus vite vous saurez quelle est la méchante bactérie, mieux il pourra être soignée. Sauf que financièrement, non, ça passe pas du tout pour moi =/ Les 75€ de consultation du jour ont déjà été violents. Et ça me met les boules quand même, j'espère que ça ira pour mon loulou.
La première fois (en Janvier) tout était parti et il s'était bien remit... Donc là, je sais que si avec les antibiotiques ça ne s'améliore pas, on retourne au vétérinaire >< Elle a même pas pu explorer jusqu'au tympan tellement ça lui faisait mal, mais elle avait une affiche avec les différentes otites chats/chiens dont m'a montré ce qu'il y avait... c'était pas beau. Urgh. | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 27 Oct 2014 - 22:54 | |
| 75€ juste la consultation ? Ah wé quand même ! Je sais plus combien c'est exactement chez le mien mais rien que le rappel des vaccins annuel est moins élevé (consultation incluse). J'espère qu'il va vraiment guérir et pour de bon cette fois alors. | |
| | | Davy
| | | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 28 Oct 2014 - 21:12 | |
| D'accord, effectivement ça semble plus "raisonnable" même si ça fait quand mal aux dents. Plein d'ondes positives à toi et ta boule de poils : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|