Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+159
NingyouMoumoku
Arysuh
Ninala
Samsara
Belin
Skimo
BlackCat
Nausikaa
amidalalove
Klewan
miss_yu
Laure.
ithilienne
suraia
Karamelbarbaris
Lou(p)
Pygmalion
Almalexan
Lalouve
Sugarlove
Sisley
CreepyBunnYy
Ellen d'Avril
Kallysta
pikaplume
Keny & Jy
Isael
Meleabrys
Lee
Follow-the-Wind
MissKiwi
framboisie
Lovha
celynette
Aki
Katnia
Princesse'L
Hagarendrawer
Grenat
Choupinette
Asareg
Eunhawn
Tsubaki.
Rukiya
Eris
Lux
Calimello
Junjun
Shaolan
Ebi
Nefisa
Lady Coco
Laure677
Lundoki
Keklokito
Lily Evans
Yukito
tsubame
Tigrou.v
Darkdaisy
MamzelleCulotte
aishiteru
Ezi
vicky
Calisla
Amboise
Daiya
PlutonianLiou
mi
karasu
Meileen
Naeko
pandalilou
Mystigrie
Barbier
Magnetic Duckling
ethso
vinayru
Dollink_
Nyonyo
Kazahaya
Miinako
Liberty.
Chiisa
chaton
Davy
marquise83
Cendre
Jahyra
Hyène
Aki-kun
Lay
Sad'
Sendell
Roussinette
Doudours
Saphir
Totchi-kun
Lyly Pie
Tsukimi
lucilia
Tonks
Darek Donnfhlaidh
Mumb@
Spinelle
Alixir
Ladicius
Nyx.
Koala Krash
Kai
Lylyesp
KumiDoll
Papillori
Andromede
Coriolis
Tenshia
Ciaran
sOoZ_
Blah
rosemary-and-thyme
Martagone
L.V
Cha-chan
Poison
Islael
deedlot
Loreleï
Koikokoro
de.w
l'Elfe
Tiya
rakuen
Dear-Daddy
Tamara
Pandore
popolatortue
zuzu
Bisc'
Gabrielle
Myra
Axel Gabriel
Lillune
edhelwen
Meïko
Glover
Emu
Lolotte
bakemono
Moemai
Cridlange
cycy
Ambre
Mewstick
Limë
Avicularia
aeris
MallowCat
morrigan
lilico
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 68  Suivant
AuteurMessage
PlutonianLiou

PlutonianLiou

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:25

Mars avait le même problème. Alors moi, le coup des tissus déposés sur les plateformes ça avait bien marché, mais c'est pareil ça dépend du furet :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Keklokito

Keklokito

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:04

Quand on avait eu notre fufu, on l'avait direct laissé sortir (vu qu'on avait pas eu de conseils dans l'autre sens), c'est ptet pas génial mais à l'inverse ils ont besoin de se défouler...Pendant un jour ou deux il s'était acharné sur un coin du canapé, et après c'était bon.

Tu peux pas réessayer le truc du couloir vide un peu chaque jour ? C'est tellement speedos que la cage ils en font vite le tour.
(Bien sûr ce n'est qu'un avis très partiellement éclairé hein ^^)
Lily Evans

Lily Evans

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:15

haaa en checkant l'appareil photo de Rush j'ai trouvé ça:

photo de ma ptite souris morte (encore vivante hein! xD on est pas dans walking dead elle est pas revenue a la vie pour boire un ptit coup xD)

Au tout début elle était avec une autre souris blanche aussi morte et toutes les deux s'apellaient Devola et Popola. Devola est morte en premier et Popola est morte la semaine derniere du coup...
Le chat s'apelle Nier. Et c'est juste une référence a un de mes Jeux préférés.... Qui s'apelle NIER! 8D (prononcer "Nir")
La Souris marron qu'on a choppé juste apres pour pas laisser Popola toute seule s'apelle Shoko Maki (c'est le pseudo que Naomi Misora (la fiancée de Ray Penber) utilise dans Death note pour parer a toutes les éventualités face a ce Motherf*cker de Light Yagami 8'D ). Oui, juste parceque Rusha trouvait ce pseudonyme ridicule et que elle aime bouffer des Maki et que la souris est marron (comme un Choco 8'D)
Bref... Compliqué a expliquer mais y'a de l'idée ....

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 Img_0410

Les deux nénettes dans le lit avec moi en mode "Mice Princess"

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 Img_0411

Mini Shoot de cet apres midi avec Maki:

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 Img_0514

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 Img_0515

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 Img_0516

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 Img_0517

Et le chat débile xD :

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 Img_0518
Lundoki

Lundoki

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:56

Ca, c'est Owain petit.
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 459691851

Et ça, c'est Owain grand! amour
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 783367292

Donc Owain (ouais j'ai trop joué à Fire Emblem Awakening), un petit lapin que j'ai depuis l'été 2013, qui est une grosse boule d'amour qui passe son temps à me laver les mains/bras à coup de langue (c'est simple, si je le caresse, il faut qu'il me papouille aussi!) mais qui est complètement flippé de la vie. La grande bouge sa jambe sous son bureau? AU SECOURS ON NOUS ATTAQUE! Le pire, c'est si j'ai le malheur d'éternuer la nuit. Bref, ce petit coloc' flippé me vaut de bonnes crises de rire. (et puis roh, les binky c'est la meilleure chose au monde amour amour amour )
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 EmptyVen 24 Oct 2014 - 3:32

Hiii comme il est mignon ton lapinou !! <3
Nyonyo

Nyonyo

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 EmptyVen 24 Oct 2014 - 10:29

J'aimerai leur faire des bisous amour
http://aurelyalb.wix.com/tartoplumes
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 EmptyVen 24 Oct 2014 - 10:51

Bon ben eczéma pour mon gros loup à cause des vilaines puces >< Et mon chéri qui me disait "mais non, c'est rien c'est juste à cause des puces, il se gratte" BAH OUI JUSTEMENT DU SCHNOCK !
Resultat, cortisone et zou, désinfectant tous les jours ><
Mon pauvre bébé T___T Mais au moins ça a pas atteint les deux filles, qui elles n'ont rien eu du tout, mais on va surveiller ça de près du coup, et traiter l'appartement contre les puces (qui ont aussi bouffé les jambes de l'homme, haha) n.n
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:56

Poison Lady, t'inquiètes pour la propreté ça viendra!
Ma Zazou a été une grosse dégueulasse, jusqu'à faire dans son dodo (et elle continue encore de temps à autres) c'est le temps qu'ils s'habituent, fassent leur marque et soient bien rassurés.
Ma Mimi fait uniquement dans les coins faits pour ses offrandes matinales :3 Félicite Igor dès qu'il fait où il faut! 
http://thegreenfish.deviantart.com/
Laure677

Laure677

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 EmptySam 25 Oct 2014 - 0:43

Bonjour/ bonsoir tout depend l'heure ^^

Sont trop chou tout vos animaux, je vient aussi vous présenter mes petits chéris je vous prévient chez moi s'est le Zoo total

Bon je commence par les "grands"

Voici Filou un GROS matou qui mange un peu n'importe ou adopter chez un paysan il ma fais craquer quand bébé je l'ai trouver dans un peau de fleurs, aujourd'hui il a 5ans déjà
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 10489810

ensuite il a eu Calin (oui comme le fromage blanc) on la trouver un jour d'hiver devant notre terrasse sont propriétaire dit qu'il a jamais eu de chat on vois pas mais il n'a que 3 pattes "d'apres le veto il a étais toucher par une voiture" est sa queue a été couper il a du vécu le petit il vient de Guadeloupe (d'après l'ancien propriétaire qui habite maintenant en France) on dirais pas mais il a 13ans déjà est il a une vie de pacha chez nous
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 15544510

Voila Gavroche il est arrivée chez nous il a 3ans s'est un Lhassa apso j'adore se monstre il est super affectueux est tout mignon s'est la mascotte de la maison ^^ se jour la on venais de le ramener du toiletteur sinon ses poils sont très longs
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 16045210

Les petits animaux :

voici Canelle un lapin "normal" je l'ai achetée en animalerie il m'ont promis un nain est en faite ca en ai pas :/ , bon elle a 1 ans est c'est une vrai folle elle déteste mon deuxième lapin note s'est une femelle ^^
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 Canell10

En avant dernier il a Opium un lapin "nain" cette fois est un male que je me suis achetée pendant une rupture en passant devant un magasin j'ai craquer sur ses petit yeux bleu gris est son beaux pelage , méfiez vous il est choux mais en apparence sinon le soir ou en journée il adore faire la misère, c'est la mascotte miniature de la maison
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 10556411

est la dernière ou dernier on sais pas trop s'est une tortue des Steppes Gaëlle alors sa fais 2 ans que je l'ai déjà est la elle hiberne donc je vous montre une photo d'il a quelque mois
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 Gaelle10

EST BONUS ma photo préférer :

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 10460910

https://www.flickr.com/photos/129919303@N06/with/15353846934
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:03

Buuuh.... Mon chatounou était pas bien depuis samedi soir + liquide purulent qui sortait de son oreille. Verdict du véto : otite sévère, bactérienne. c'est la deuxième en 10 mois. A la troisième, elle fait des prélèvements pour connaître le germe s'il résiste. La on tape sur une antibiothérapie à large spectre. Et comme il vomissait depuis samedi soir, anti-vomitif en prime. Donc là, mon pauvre bébé est shooté, crevé, douloureux, et en plus à la diète jusqu'à demain matin. T_T
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:37

A la troisième ? Elle s'en fiche qu'il risque la surdité ?
Je sais que ça chiffre vite les examens pour nos boules de poils mais si financièrement ça passe, demandes-lui de les faire maintenant, plus vite vous saurez quelle est la méchante bactérie, mieux il pourra être soignée. console
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:40

Blah a écrit:
A la troisième ? Elle s'en fiche qu'il risque la surdité ?
Je sais que ça chiffre vite les examens pour nos boules de poils mais si financièrement ça passe, demandes-lui de les faire maintenant, plus vite vous saurez quelle est la méchante bactérie, mieux il pourra être soignée. console

Sauf que financièrement, non, ça passe pas du tout pour moi =/ Les 75€ de consultation du jour ont déjà été violents. Et ça me met les boules quand même, j'espère que ça ira pour mon loulou.

La première fois (en Janvier) tout était parti et il s'était bien remit... Donc là, je sais que si avec les antibiotiques ça ne s'améliore pas, on retourne au vétérinaire >< Elle a même pas pu explorer jusqu'au tympan tellement ça lui faisait mal, mais elle avait une affiche avec les différentes otites chats/chiens dont m'a montré ce qu'il y avait... c'était pas beau. Urgh.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:54

75€ juste la consultation ? Ah wé quand même !
Je sais plus combien c'est exactement chez le mien mais rien que le rappel des vaccins annuel est moins élevé (consultation incluse).
J'espère qu'il va vraiment guérir et pour de bon cette fois alors. console
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:34

75€ pour "l'ensemble" à savoir : consultation (31€) + Injection + Antibio pour ses oreilles + Serum pour nettoyer (je n'en avais plus) + sirop antivomitif.
    (ceci dit, quand il a eut le coryza en Février, j'en ai eut pour plus de 85€ au même endroit)
    Je sais qu'à Lyon il existe des "visites vétérinaires" a moindres frais, pour les étudiants & co. il faudra que je me renseigne...

Merci Blah console j'espère aussi que ça va aller, et que cette fois est la dernière ):
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:12

D'accord, effectivement ça semble plus "raisonnable" même si ça fait quand mal aux dents.
Plein d'ondes positives à toi et ta boule de poils : console
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 33 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 33 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 68  Suivant