Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+159
NingyouMoumoku
Arysuh
Ninala
Samsara
Belin
Skimo
BlackCat
Nausikaa
amidalalove
Klewan
miss_yu
Laure.
ithilienne
suraia
Karamelbarbaris
Lou(p)
Pygmalion
Almalexan
Lalouve
Sugarlove
Sisley
CreepyBunnYy
Ellen d'Avril
Kallysta
pikaplume
Keny & Jy
Isael
Meleabrys
Lee
Follow-the-Wind
MissKiwi
framboisie
Lovha
celynette
Aki
Katnia
Princesse'L
Hagarendrawer
Grenat
Choupinette
Asareg
Eunhawn
Tsubaki.
Rukiya
Eris
Lux
Calimello
Junjun
Shaolan
Ebi
Nefisa
Lady Coco
Laure677
Lundoki
Keklokito
Lily Evans
Yukito
tsubame
Tigrou.v
Darkdaisy
MamzelleCulotte
aishiteru
Ezi
vicky
Calisla
Amboise
Daiya
PlutonianLiou
mi
karasu
Meileen
Naeko
pandalilou
Mystigrie
Barbier
Magnetic Duckling
ethso
vinayru
Dollink_
Nyonyo
Kazahaya
Miinako
Liberty.
Chiisa
chaton
Davy
marquise83
Cendre
Jahyra
Hyène
Aki-kun
Lay
Sad'
Sendell
Roussinette
Doudours
Saphir
Totchi-kun
Lyly Pie
Tsukimi
lucilia
Tonks
Darek Donnfhlaidh
Mumb@
Spinelle
Alixir
Ladicius
Nyx.
Koala Krash
Kai
Lylyesp
KumiDoll
Papillori
Andromede
Coriolis
Tenshia
Ciaran
sOoZ_
Blah
rosemary-and-thyme
Martagone
L.V
Cha-chan
Poison
Islael
deedlot
Loreleï
Koikokoro
de.w
l'Elfe
Tiya
rakuen
Dear-Daddy
Tamara
Pandore
popolatortue
zuzu
Bisc'
Gabrielle
Myra
Axel Gabriel
Lillune
edhelwen
Meïko
Glover
Emu
Lolotte
bakemono
Moemai
Cridlange
cycy
Ambre
Mewstick
Limë
Avicularia
aeris
MallowCat
morrigan
lilico
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 59 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Darkdaisy

Darkdaisy

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 8:38

Et hop véto de bon matin =_=

Spoiler:

EDIT :

Elle ne le trouve pas alarmant, il a même fait au cabiné et c'était mieux et sans sang cette fois.
Une injection et trois jours de cachets par précaution, le ramener en fin de semaine si ce n'est pas fini.

Ouf!! Il fait peur dès le début ^^

Pour le sortir : Un peu mais avec précaution jusqu'à son vaccin du 18 septembre, même si il est bien couvert quand même
(vaccin contre la gastro etc...)

Passer à trois repas contre deux à l'heure actuel car il a mal au ventre.

Les chats pas de soucis pour le contacte avec lui.

Dressage : Entre 3 et 4 mois pour l'inscription. Ne pas le faire sauter avant 11-12 mois.

voilà amour

Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:03

J'espère que ça ira Darkdaisy ! Et que vous trouverez comment bien faire avec ce petit =)

Nous, on a récupéré ce chaton qui avait été abandonné en forêt...
Parfois c'est un amour, parfois le pire des démons, mais on l'aime quand même alala!

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 Noxo10

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 Nox210

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 Nox310

Et comme il s'ennuie tout seul, on a décidé de passer le cap de la famille d'accueil pour chat Smile
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:48

Oh il est adorable ton chaton, Lux! Je comprends pas les gens qui abandonnent leur animal de compagnie... faut-il pas être crétin!
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:57

Oh j'adore, sur la première photo il est adorable, et sur la dernière il fait Chat du Cheschire, c'est trop bien xD
Famille d'accueil ça m'a tenté aussi, si j'avais eu un peu plus de place j'aurais adoré pouvoir le faire ! amour tu feras des photos heiiiin !
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 14:40

Huhu, en effet, on voit bien l'effet ange/démon sur ta série de photos ! Laughing

Il est cromeugnon dans les deux cas, d'ailleurs amour
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 14:59

Il a été abandonné en pleine forêt ou il s'est perdu ? Ca peut arriver un chat qui part se promener et qui ne retrouve jamais le chemin de sa maison. Une fois, on a cherché mon chat pendant presque une semaine partout avant de la retrouver près de notre ancienne maison (genre 200m plus loin, mais elle était passée dans les bois) et une autre fois, on l'a retrouvée en haut d'un arbre au bout de deux jours. Et une troisième autre fois elle était partie se promener dans la campagne et manque de pot, il y avait eu une crue du Cher et elle avait perdu tous ses repères et ne retrouvait plus le chemin (heureusement qu'on s'est promené dans le même coin qu'elle...). Il me semble qu'elle s'était réfugiée dans un arbre.
Et puis il existe des chats qui font leurs petits dans la nature, aussi.

Enfin, toujours, il est trop beau ce chaton...
http://barockndolls.blogspot.fr/
Lux

Lux

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 18:03

Merci pour vos commentaires Smile
Oui je vous montrerai plein de photos de nos prochains petits protégés !

Meleabrys: malheureusement, on est quasi sur qu'il s'agissait bien d'un abandon. Il a été retrouvé par une amie avec un autre chaton (une femelle). Ils n'avaient pas plus d'un mois et mon amie a pensé à aller contacter les maisons proches. Un homme lui a dit qu'un voisin, propriétaire d'une ferme proche, lui avait proposé des chatons seulement quelques jours avant, et que ça ne l'etonnerait pas du tout qu'il les aies laissé là car personne n'en voulait... peut être qu'il s'agit d'une coïncidence, mais j'en suis vraiment pas certaine !
Puis ça n'a vraiment pas étonné le type, il était plutôt dégoûté car ce mec là ne fait pas stériliser sa chatte et que ses histoires, ça arrive souvent avec lui. Le truc cool c'est qu'il avait vraiment l'air d'en avoir marre et qu'il a dit qu'il allait faire attention et alerter les personnes qu'il fallait.

Et vu que mon amie a déjà 9 chats chez elle (rien que ça ^^'), le petit est parti chez moi, et sa soeur chez un ami. Les deux vont bien et n'ont pas de problèmes de santé ou autre, ils ont été retrouvé à temps Smile
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:24

Forcément, quand tu racontes le tout on comprend mieux ^^
Clair que c'est pas cool pour les chatons...
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:13

Il est trop chou ce petit bonhomme!! C'est super que lui et sa sœur aient une famille à présent.

C'est désolant toutes ces andouilles qui abandonnes des chatons de portées multiples...

Lux

Lux

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:23

Une photo du ptit chaton qu'on a récupéré !

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 Ch10

pour l'instant Nox ne l'accepte pas du tout, on attend 2/3 jours histoire de voir s'il s'agit d'une question d'adaptation, mais si ça ne passe toujours pas on devra faire une croix sur la famille d'accueil é_è
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:39

Lux a écrit:

pour l'instant Nox ne l'accepte pas du tout, on attend 2/3 jours histoire de voir s'il s'agit d'une question d'adaptation, mais si ça ne passe toujours pas on devra faire une croix sur la famille d'accueil é_è

Il est choubidou le petit loup que tu as en accueil. Attends de voir avec ton chat, souvent il leur faut un temps d'adaptation (et laisser aussi au chaton en accueil le temps de prendre ses marques. Une fois plus à l'aise, ça se passera sans doute mieux avec ton chat à toi). Courage <3
http://deedlot.livejournal.com
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 EmptyDim 13 Sep 2015 - 22:50

Temps d'adaptation : une à deux semaines, surtout si ton chat est "vieux" (comprendre comme un pépère à pantoufles avec ses petites habitudes et manies qui sont tout à coup remises en cause).
Si ton chat est encore joueur, ça finira par passer, je dirais, surtout si vous l'intégrez aux jeux du nouveau chat Wink
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 EmptyLun 14 Sep 2015 - 0:17

Ils sont mignons comme tout vos petits chatons <3

Bon moi je stresse pas mal ce soir. Demain j'emmène mon toutou pour une radio de détection de la dysplasie, donc sous anesthésie générale. Parce qu'il boîte depuis le 21 août, et que le traitement d'anti-inflammatoires n'a rien fait. Aujourd'hui on l'a emmené randonner, et ce soir il ne pose plus sa patte arrière droite. Il me fait tellement de peine, lui qui est plein d'énergie et qui adore se dépenser... Et puis, par dessus tout, j'ai peur qu'il se passe quelque chose et qu'il ne se réveille pas... Mon gros pépère, je supporterais pas qu'il lui arrive un truc, il n'a que 6 ans c'est trop tôt là Sad
Princesse'L

Princesse'L

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 EmptyLun 14 Sep 2015 - 15:34

Lux a écrit:
Une photo du ptit chaton qu'on a récupéré !

Il est adorable, j'aimerai beaucoup faire famille d'accueil aussi (bon pour le moment impossible, c'est trop pitit chez nous ^^")... Effectivement, le temps d'adaptation varie entre 2-3 jours et une semaine en fonction de beaucoup de critères mais  avec mes parents ont a eu 4 chats et tout le monde s'adapte en quelques jours (le dernier est arrivé quand la première avait 6 ans je crois), c'est vrai qu'au début on se dit qu'ils ne s'aimeront jamais et au final d'un coup tout va bien ^^... 
Sendell a écrit:
Ils sont mignons comme tout vos petits chatons <3

Bon moi je stresse pas mal ce soir. Demain j'emmène mon toutou pour une radio de détection de la dysplasie, donc sous anesthésie générale. Parce qu'il boîte depuis le 21 août, et que le traitement d'anti-inflammatoires n'a rien fait. Aujourd'hui on l'a emmené randonner, et ce soir il ne pose plus sa patte arrière droite. Il me fait tellement de peine, lui qui est plein d'énergie et qui adore se dépenser... Et puis, par dessus tout, j'ai peur qu'il se passe quelque chose et qu'il ne se réveille pas... Mon gros pépère, je supporterais pas qu'il lui arrive un truc, il n'a que 6 ans c'est trop tôt là Sad
J'espère que tout se passera bien pour lui <3, c'est toujours angoissant les examens...
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:25

Merci Princesse'L...

Voilà, le verdict est tombé. Il n'est pas dysplasique, mais il a une déformation d'un de ses fémurs. Donc fini les sauts, fini l'agility, fini les randonnées.
Il a fallu qu'on arrive enfin là où on voulait vivre pour que ça se déclenche. Ah par contre tout le temps qu'on a passé en ville, notamment en RP, là il était en pleine forme hein...
Donc là, deux choix, soit traitement à vie, soit opération, c'est-à-dire scier le fémur pour laisser la masse musculaire prendre le relai.
Et en attendant, il a aussi une tendinite à un orteil, donc repos complet pendant deux semaines.
Et moi qui espérais pouvoir lui offrir un compagnon Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 50 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 59 ... 68  Suivant