Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+159
NingyouMoumoku
Arysuh
Ninala
Samsara
Belin
Skimo
BlackCat
Nausikaa
amidalalove
Klewan
miss_yu
Laure.
ithilienne
suraia
Karamelbarbaris
Lou(p)
Pygmalion
Almalexan
Lalouve
Sugarlove
Sisley
CreepyBunnYy
Ellen d'Avril
Kallysta
pikaplume
Keny & Jy
Isael
Meleabrys
Lee
Follow-the-Wind
MissKiwi
framboisie
Lovha
celynette
Aki
Katnia
Princesse'L
Hagarendrawer
Grenat
Choupinette
Asareg
Eunhawn
Tsubaki.
Rukiya
Eris
Lux
Calimello
Junjun
Shaolan
Ebi
Nefisa
Lady Coco
Laure677
Lundoki
Keklokito
Lily Evans
Yukito
tsubame
Tigrou.v
Darkdaisy
MamzelleCulotte
aishiteru
Ezi
vicky
Calisla
Amboise
Daiya
PlutonianLiou
mi
karasu
Meileen
Naeko
pandalilou
Mystigrie
Barbier
Magnetic Duckling
ethso
vinayru
Dollink_
Nyonyo
Kazahaya
Miinako
Liberty.
Chiisa
chaton
Davy
marquise83
Cendre
Jahyra
Hyène
Aki-kun
Lay
Sad'
Sendell
Roussinette
Doudours
Saphir
Totchi-kun
Lyly Pie
Tsukimi
lucilia
Tonks
Darek Donnfhlaidh
Mumb@
Spinelle
Alixir
Ladicius
Nyx.
Koala Krash
Kai
Lylyesp
KumiDoll
Papillori
Andromede
Coriolis
Tenshia
Ciaran
sOoZ_
Blah
rosemary-and-thyme
Martagone
L.V
Cha-chan
Poison
Islael
deedlot
Loreleï
Koikokoro
de.w
l'Elfe
Tiya
rakuen
Dear-Daddy
Tamara
Pandore
popolatortue
zuzu
Bisc'
Gabrielle
Myra
Axel Gabriel
Lillune
edhelwen
Meïko
Glover
Emu
Lolotte
bakemono
Moemai
Cridlange
cycy
Ambre
Mewstick
Limë
Avicularia
aeris
MallowCat
morrigan
lilico
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Spinelle

Spinelle

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 EmptyVen 10 Juil 2015 - 16:02

Et voilà je commence à paniquer.
Personne ne prenait la maladie de mon chien au sérieux. Ils disaient tous que c'était un problème comportementale.
C'est le 8eme veto que je consulte et lui cherche vraiment ce qu'il a! Apparament un diabète insipide.

Prise de sang faite .. Insuffisance rénale. Si les reins commence à lâcher, c'est pas bon signe T^T
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 EmptyDim 12 Juil 2015 - 11:47

Bon... Mon chien Unzo nous a quitté le 22 Juin dernier à l'âge de 12 ans et demi... :'(

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 988575_840606799363859_5389380618978117286_n

Heureusement qu'il y a mon gros bébé chat, Eddy, toujours là.

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 11698511_843721905719015_7265818227721298724_n
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:41

Bon... ce matin ma grand mère m'a appelé, nous pensions relacher la mesange aujours'hui elle m'apprend que la mesange n'a pas l'air dans son assiette. Quand je suis arrivée, j'ai donc trouvé la petite bête paralysée des deux pattes. Après une recherche sur le net (forum de zozios, passionnés,etc..) j'ai lu que cela pouvait etre du a une carence en vitamines B1/b6, nous avons filé chez le pharmacien pour trouver cette fameuse vitamine (ça puuuue), je l'ai pilé et mélangé a de l'eau. Elle mange bien et boit parfaitement, elle pépie comme d'hab, le seul hic c'est donc ces pattes qui l'obligent à se trainer sur ses ailes... ça me fait mal au coeur.
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:19

C'est un peu le soucis quand on essaie d'élever des oisillons sauvages, c'est qu'on ne leur donne pas toujours la nourriture adaptée ( on fait avec ce qu'on peut, c'est déjà pas mal ), et que du coup il y a des risques de carences...
J'espère que son traitement à la vitamine va vite remettre ta petite protégée sur patte ^^.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 1:05

Que les miss préfèrent la pâtée aux croquettes, vu la chaleur je peux comprendre (et céder).
Que cela fasse faire Miss Ronchon mou, je peux comprendre.
Par contre les traces rouges genre sang dans ses selles, j'aime pas du tout.

Bon ben je sens que ça va être emprunt à la banque Maman (en croisant les doigts) et direction le véto hein. stress
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:29

Ça fait un moment que je veux vous montrer mes chachats d'amour, Innocent (qu'on appel toujours Nonos) et Melz (alias Malzouille ou Mémèze). Ces sont deux orientaux à poils courts. Nonos a 2 ans et Melz, qui est arrivé il y a environ 3mois, à 3 ans (il était stérile donc la chatterie a décidé de le vendre).

Ils sont pas mignons tous les deux à faire des calinoux ?
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 274048chatsgroupe

Lui, c'est Nonos. Le pauvre il est malade depuis qu'il est à la maison. On a essayé pas mal de médicaments et différents traitements, il n'est pas encore guéri. Il a eu une prise de sang il y a peu et on sait maintenant ce qu'il a : le coryza. Il a été vacciné quand il était tout petit mais la chatterie a eu des problèmes avec certains vaccins et ça peut venir de là. Sinon, c'est le plus gentille chat du monde, il est super câlin et sociable. Je l'adore!! C'est mon chachat à moi!
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 677178Innocent

Et voici Melz. Il n'aime pas trop qu'on le prenne dans les bras et au début il n'aimait pas trop non plus aller sur les genoux, mais maintenant il demande tout seul à venir sur nous. Par contre, il n'aime pas être seul et veut toujours rester avec quelqu'un ou avec Nonos (ou les deux).
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 572925Melz1
Cette photo, c'est pour le fun parce qu'il est trop mignon et qu'il adore se rouler sur les escaliers ^^
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 717356Melz2

Sinon, on a à la maison 2 autres chats: Akira (qui doit avoir environ8 ans), on l'appelle Grogros parce qu'il pèse 8 kg, et T'Pol, le chat de ma grand mère qui habite en ce moment avec nous, mais elle va surement repartir dans le sud parce qu'elle a du mal à s'habituer aux autres chats et qu'elle avait beaucoup plus de place la-bas.
http://lillibellelule.wordpress.com/
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 11:07

J'ai un gros coup de cœur pour "Nonos" amour

De notre côté le régime de ma minette de plus de 8 kg continue, avec pesée de royal canin tous les matins.
J'ai l'impression que ça commence déjà à fonctionner! Elle semble déjà moins pataud et légèrement affinée.
Je vais vous faire un petit avant/après en photos quand ce sera vraiment significatif ^^
Et les croquettes éparpillés sur un plateau fonctionne très bien pour mon autre chat boulimique, il ne vomi plus!
On est sur la bonne voie ^^
L.V

L.V

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 EmptyDim 19 Juil 2015 - 15:03

Punaise Framboisie on peut dire que c'est des chats qu'ont de la gueule ! eek
Magnifique ! C'est la première fois que j'en vois. Et la couleur de Nonos est vraiment originale !
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 EmptyDim 19 Juil 2015 - 15:41

Citation :
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 572925Melz1

Rhooo, c't bouille, j'adore amour

Bon courage à celles qui ont des malades à soigner et gros poutoux à Davy console
MissKiwi

MissKiwi

Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 0:40

framboisie a écrit:

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 717356Melz2

J'adore la pose admiration

Une photo de mon Miko

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 Miko10
*Mode Beau Gosse ON* Piège à minettes activé!

Hier, il y a Miko qui fixait le dessous d'un meuble avec insistance. Avec ma mère on se demandait pourquoi il agissait ainsi.... on regarde sous le meuble et... Ô surprise! UNE SOURIS!
Bref, Miko c'est totalement désintéressé de la bestiole, alors on l'a attrapé avec mon père.

Mon père voulait la tuer, mais on a insister avec ma mère pour qu'il la remette dans le jardin.

Voici la souris avant qu'on la remette dehors:

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 Souris10

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 Souris11

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 Souris12
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:18

Awwwwwww elle est trognonne!

Chez nous, le gros ne mord plus. Mais alors plus du tout. Il pince quand il est contrarié, mais à part ça... Maintenant, il lèche les pieds amour

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 Dsc06410
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 Dsc02810
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 Dsc06411
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 12:56

Des fois je me demande si mon chat a été livré avec le cerveau en état de marche XD

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 P1150810
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 15:07

Je sais pas trop si c'est l'endroit pour poster ça, mais il y en a ici qui s'y connaissent en pigeons ?

Ce matin mon chat (d'appartement, mais on est en vacances chez mes parents) a trouvé un "bébé" pigeon, qui est déjà assez grand. Il a quasiment que des plumes avec un peu de duvet sous forme de filaments, mais il ne vole pas !

Vu qu'il y a 4 chats on l'a mis dans un mini poulailler histoire qu'il ait de l'ombre et qu'il soit à l'abris des griffes des minous... Mais le soucis ça va être pour le faire boire et le faire manger.
On a des graines pour poules, mais le soucis c'est que si l'on ouvre il s'enfuit en trottinant donc le nourrir à la main promet d'être difficile (il est pas très dur à attraper mais il se débat quand même).

J'aime pas spécialement les pigeons mais bon, pauvre petite bête =/

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 41083720150812181858

Dernière édition par Kai le Mer 12 Aoû 2015 - 22:20, édité 1 fois
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 20:27

Lylyesp a écrit:
Des fois je me demande si mon chat a été livré avec le cerveau en état de marche XD

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 P1150810

ça devait être en option part et t'as oublié de cocher la case à la commande Laughing

Cela dit, la fur wig est très belle Wink
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 EmptySam 29 Aoû 2015 - 22:13

Mon mari pour son anniversaire a réalisé un rêve :

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 Dsc04910
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 Dsc04911

Voici donc Spartan, petit bébé qui deviendra grand! Un très câlin border collie amour
Il est arrivé aujourd'hui dans notre famille.
Et c'est partit pour environ, euh? 12 ans ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 49 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 68  Suivant