Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 3 Juil 2015 - 16:30
bah en fait c'est comme les jeunes enfants c'est maintenant qu'ils apprennent le mieux.
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 3 Juil 2015 - 17:10
Rhooo l'adorable nounours polaire XD
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 5 Juil 2015 - 11:42
Il est magnifique ton "petit" chiot Rukiya, j'adore ce type de chien (j'aime les gros nounours tout poilus xD!!)...
La semaine dernière j'ai pris quelques photos d'un des chats de mes parents, voici Luna ^^:
J'adore ses coussinets et son petit nez rose (qui varie en fonction de la température, quand il fait frais il est tout blanc et quand il fait bon il est rose <3!!) et en plus elle fait des câlins avec la tête ^^
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 5 Juil 2015 - 14:48
Oh quelle est belle Luna <3 je rêve d'un chat à coussinets roses lol, c'est con les miens ont des ptits coussinets noirs^^
Aujourd'hui chuis trop fière de Polochon, je lui ai appris pan t'es mort :p mon copain en application :p
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 5 Juil 2015 - 20:50
Il est choupi ton petit Polochon ♥♥♥
"Vazy, comment ça s'ouvre ton truc plein de maquillage, moi aussi je veux des paillettes partout !" (et après elle a joyeusement mis ses petites pattes dans mes météorites Guerlain, je rigolais un peu moins! Ahlala les petits chatons !!)
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 5 Juil 2015 - 21:01
Voici ma minette maine coon d'1 an et demi : Artémis
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 5 Juil 2015 - 21:18
Maiiiiiiine cooooooonnn! <3
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 5 Juil 2015 - 22:07
Ma grosse larve poilue...
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 6 Juil 2015 - 19:31
Rukiya & Dollink_ : Je suis jalouse de vos deux loulous, ils sont terriblement mignons !!!
J'ai perdu mon Irish Coffee chéri mi-mai, dans des circonstances particulièrement difficiles... ma grosse Bébé Honey a été elle aussi très affectée et comme je ne voulais pas qu'elle reste seule, Joy a débarqué à la maison pour lui tenir compagnie . Elle a 10 mois et elle en fait moitié moins, c'est un touuuut petit gabarit (2,1kg), elle est très joueuse et active avec un caractère bien trempé.
_________________ Flickr
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 6 Juil 2015 - 19:49
Elles sont trop belles
Nous on va essayer (encore une fois) de faire maigrir notre grosse bouboune, (minette de 9kg) Achat de croquettes Royal canin spécial régularisation de poids (ce n'est pas donnée, espérons que ça fonctionne) et dose pesée tout les jours pour ne pas dépasser la quantité journalière. Elle va souffrir XD
Lylyesp
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 6 Juil 2015 - 20:55
Oooh nooon Irish Coffee La petite Joy est toute mignonne, elle a des belles couleurs.
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 8 Juil 2015 - 15:23
Oooh toutes ces boules de poils <3 Juste pour donner des nouvelles : la petite mesange va parfaitement bien, elle se nourri seule depuis hier et sait voler(elle adore se percher sur les tuyaux apparents dans la salle de bain ^^), donc je pense que ce week end elle va enfin prendre son envol \o/
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 8 Juil 2015 - 17:01
Tu as un photo d'elle Koikokoro? Ça fait plaisir de savoir qu'elle s'en est sortie grâce à toi
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 8 Juil 2015 - 18:21
Il y a de la belle peluche par ici effectivement !
Koikokoro, joli sauvetage. Tu vas la relâcher pas trop loin d'où elle était tombée non ? Pour qu'elle reconnaisse le coin - en évitant la cour d'école et les anti-oiseaux...
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 9 Juil 2015 - 13:29
Le plus beau, c'est mon gros loup gris ♥♥♥ (je suis dingue de ce chat, je le trouve tellement magnifique)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^