Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+159
NingyouMoumoku
Arysuh
Ninala
Samsara
Belin
Skimo
BlackCat
Nausikaa
amidalalove
Klewan
miss_yu
Laure.
ithilienne
suraia
Karamelbarbaris
Lou(p)
Pygmalion
Almalexan
Lalouve
Sugarlove
Sisley
CreepyBunnYy
Ellen d'Avril
Kallysta
pikaplume
Keny & Jy
Isael
Meleabrys
Lee
Follow-the-Wind
MissKiwi
framboisie
Lovha
celynette
Aki
Katnia
Princesse'L
Hagarendrawer
Grenat
Choupinette
Asareg
Eunhawn
Tsubaki.
Rukiya
Eris
Lux
Calimello
Junjun
Shaolan
Ebi
Nefisa
Lady Coco
Laure677
Lundoki
Keklokito
Lily Evans
Yukito
tsubame
Tigrou.v
Darkdaisy
MamzelleCulotte
aishiteru
Ezi
vicky
Calisla
Amboise
Daiya
PlutonianLiou
mi
karasu
Meileen
Naeko
pandalilou
Mystigrie
Barbier
Magnetic Duckling
ethso
vinayru
Dollink_
Nyonyo
Kazahaya
Miinako
Liberty.
Chiisa
chaton
Davy
marquise83
Cendre
Jahyra
Hyène
Aki-kun
Lay
Sad'
Sendell
Roussinette
Doudours
Saphir
Totchi-kun
Lyly Pie
Tsukimi
lucilia
Tonks
Darek Donnfhlaidh
Mumb@
Spinelle
Alixir
Ladicius
Nyx.
Koala Krash
Kai
Lylyesp
KumiDoll
Papillori
Andromede
Coriolis
Tenshia
Ciaran
sOoZ_
Blah
rosemary-and-thyme
Martagone
L.V
Cha-chan
Poison
Islael
deedlot
Loreleï
Koikokoro
de.w
l'Elfe
Tiya
rakuen
Dear-Daddy
Tamara
Pandore
popolatortue
zuzu
Bisc'
Gabrielle
Myra
Axel Gabriel
Lillune
edhelwen
Meïko
Glover
Emu
Lolotte
bakemono
Moemai
Cridlange
cycy
Ambre
Mewstick
Limë
Avicularia
aeris
MallowCat
morrigan
lilico
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 68  Suivant
AuteurMessage
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:56

Ca me parait bien ce que tu as fait, compte tenu du passage des élèves, tu n'avais pas vraiment d'autre choix. Tu peux contacter la LPO de ta région, ils te donneront des renseignements - ou ton véto s'il s'y connait ? Ou des sites comme ça qui donnent des renseignements "oisillons tombés du nid": http://oiseau-mesange.fr/comment-nourrir-un-oisillon/

Bon courage et j'espère que tu vas pouvoir sauver cet oisillon.
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 23:17

C'est vraiment la peur des gamins cruels qui m'a fait agir ainsi, j'ai d'ailleurs eu des commentaires un peu limite quand je suis passé avec la petite bête dans les mains genre "ya qu'a la tuer", "les oiseaux c'est des rats volants faut pas avoir pitié", hereusement breaucoup plus de voix la trouvé mignonne et s'inquiétaient.
Là elle dort avec sa petite tête sous l'aile ^^. Elle a bien mangé et même réclamé et elle a bu, je lui ai donné de l'eau légèrement sucré comme dit sur le site ^^(merci ^^ à toutes pour vos mpet petits posts !!). L'eau sucrée plait bien aux oiseaux, lors de vacances en Martinique on avait tous les matins des petits colibris qui venaient boire à des distributeurs d'eau sucrée.La petite messange ne déroge pas à la règle. Elle a dévorée les boulettes pour chat que j'ai coupé en tout pitit, je me suis rendu compte que j'avais pris des boulettes au poulet... ça fait un peu Hannibal Lecter du coup ^^'. Mes chats n'ont heureusement toujours pas calculé qu'il y avait une boule de plumes dans la maison. Tant mieux. Chips l'a vu et a buggé dessus pendant 10minutes.
Je vais essayé de lui laissé un peu de nourriture pour la nuit et de l'eau juste au cas où.

http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyVen 26 Juin 2015 - 5:25

Reste à espérer qu'elle soit assez costaud pour vivre, et que tes efforts soient couronnés de succès.
Sinon, oui il y a toujours des gens, jeunes ou moins jeunes, qui n'ont pas compris l'utilité des oiseaux - à défaut de les apprécier pour leur beauté ou leur chant. C'est vraiment dommage, mais comme tu dis, les autres ont mieux réagi, heureusement.
On croise les doigts . Et pis, Chips, gentil hein ! C'est vrai qu'il y a aussi les matous qu'il vaut mieux tenir à l'écart !
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyVen 26 Juin 2015 - 8:16

ah les gamins, à la sortie de mon grand, il y avait une trouve de gamin qui voulait écraser un scarabée qui était par terre.

C'était une grosse bête qui faisait 4.5 cm de long avec les pinces sur 3 centimètres de large.

j'ai pris la bestiole délicatement et mise dans ma main. tout le monde a hurlé autour de moi, les gamins comme les mamans qui comprenaient pas pourquoi ça criait si fort. quand une allait voir, elle hurlait aussi ^____________^!

enfin bref, il y avait un endroit ou les gamins peuvent pas entrer où se trouve des arbustes. j'ai posé la bébête sur un des arbustes au plus loin que je pouvais pour ne pas qu'un gamin puisse l'attraper et il a du partir car je nele vois plus.

il était beau il était noir avec des reflets bleutés.
http://celynettecreations.jimdo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:34

Décidément, on est bien coupés de la nature et des animaux - à quelques exceptions près ! Tu as bien fait, le pauvre scarabée a dû être ravi de ton intervention.
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:44

bah ce qui me dérange c'est que les gamins l'attaquent alors qu'il n'a rien fait.
je pense oui qu'il a apprécié.
Rukiya

Rukiya

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:16

Mon Hinoki est arrivé chez nous amour

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 23710

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 24610

http://cutie-galaxie.fr/
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:04

Il est magnifique! amour

Elle doit être toute douce cette adorable boule de poile ^^

Je te souhaite une belle aventure avec ton nouveau compagnon.
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:07

Rolala quel petit nounours amour amour amour
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:12

OoOoOoOoOoo ! la jolie papluche ! Il est super beau !

bon ici la messange a les plumes qui poussent, elle tente des pitits vols dans sa cage, se vautre parfois de la branche ^^'. Elle mange bien toutes les heures et a même bien appris à reclamer sa pitance XD. Elle commence un peu a chercher à picorer. J'espere pouvoir la relacher bientot, mais pour l'instant avec la canicule prévue, je la garde au frais ^^.
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:19

il est superbe.
tu va pouvoir le faire courrir avec un harnais devant une chariotte.
Rukiya

Rukiya

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:29

Celynette > haha oui presque ! j'ai prévu du cani-vtt amour
Koikokoro > Merci ^^
Sendell > Oui hein admiration
Darkdaisy > Mercii ! Oui il est d'une douceur assez incroyable, mais c'est aussi parce que c'est son poil de bébé ^^
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:31

ah oué c'est top ça. en plus ils adorent tirer ces nounours là ^^

tu as la course à pied, cela dit, pour le moment c'est toi qui va le tirer ensuite c'est lui qui va te tirer.
y'a les roller aussi, bon c'est peut être dangereux je me dis. je n'ai jamais fait ce genre de sport (VTT, course ou roller tirée par un chien).

L'hiver tu lui mettra le traineau.
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyVen 3 Juil 2015 - 13:14

Oui cani VTT ça sera super! Je commencerai quand il aura un an en octobre si les radios dysplasie sont bonnes Smile le traîneau oui ça doit être chouette oui^^ y'a la cani trottinette aussi on envisage l'adoption d'un deuxième samoyède l'an prochain pour ça entre autres ^^ en tout cas bienvenue à ta ptite boule de coton trop choue^^
Rukiya

Rukiya

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyVen 3 Juil 2015 - 16:21

Merci ! Il s'adapte bien en tout cas, il dort déjà la nuit sans couiner ! <3
Y'à juste la chaleur d'en ce moment qui lui est pénible.. on le rafraichit bien, serviette qui sort du congélo c'est bien pratique il à adopté direct ^^
Il s'amuse avec des bouteilles d'eau glacées aussi, et pose sa tête dessus pour dormir admiration

Je suis pressée qu'il grandisse pour pouvoir m'éclater avec en vélo et qu'il soit plus calme par la même occas', parce que dis donc, une vrai boule d’énergie la bestiole ils nous en fait baver xD
Bien que ces deux derniers jours ça vas un peu mieux. Pour l'instant en gros on passe nos journées ou presque à le surveiller, nettoyer les pipis, l’arrêter quand il mâchouille des meubles et le canaliser quand il est trop brute avec notre bichon. (il lui en fait baver d'ailleurs la pauvre..) Quand il dort c'est magique c'est calme. Pire qu'un nouveau né notre loulou, mais on l'aime d'amour quand même <3

Je suis impressionnée par son intelligence c'est hallucinant, il sait déjà quelques trucs : son nom, "viens" "Non" "attends" (attendre que je lui verse ses croquettes), et tout ça au bout de quelques jours seulement. Il nous mord déjà moins aussi et ça c'est pas de refus vu les p'tits crocs bien pointus !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 47 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 68  Suivant