| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+159NingyouMoumoku Arysuh Ninala Samsara Belin Skimo BlackCat Nausikaa amidalalove Klewan miss_yu Laure. ithilienne suraia Karamelbarbaris Lou(p) Pygmalion Almalexan Lalouve Sugarlove Sisley CreepyBunnYy Ellen d'Avril Kallysta pikaplume Keny & Jy Isael Meleabrys Lee Follow-the-Wind MissKiwi framboisie Lovha celynette Aki Katnia Princesse'L Hagarendrawer Grenat Choupinette Asareg Eunhawn Tsubaki. Rukiya Eris Lux Calimello Junjun Shaolan Ebi Nefisa Lady Coco Laure677 Lundoki Keklokito Lily Evans Yukito tsubame Tigrou.v Darkdaisy MamzelleCulotte aishiteru Ezi vicky Calisla Amboise Daiya PlutonianLiou mi karasu Meileen Naeko pandalilou Mystigrie Barbier Magnetic Duckling ethso vinayru Dollink_ Nyonyo Kazahaya Miinako Liberty. Chiisa chaton Davy marquise83 Cendre Jahyra Hyène Aki-kun Lay Sad' Sendell Roussinette Doudours Saphir Totchi-kun Lyly Pie Tsukimi lucilia Tonks Darek Donnfhlaidh Mumb@ Spinelle Alixir Ladicius Nyx. Koala Krash Kai Lylyesp KumiDoll Papillori Andromede Coriolis Tenshia Ciaran sOoZ_ Blah rosemary-and-thyme Martagone L.V Cha-chan Poison Islael deedlot Loreleï Koikokoro de.w l'Elfe Tiya rakuen Dear-Daddy Tamara Pandore popolatortue zuzu Bisc' Gabrielle Myra Axel Gabriel Lillune edhelwen Meïko Glover Emu Lolotte bakemono Moemai Cridlange cycy Ambre Mewstick Limë Avicularia aeris MallowCat morrigan lilico 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 21 Juin 2015 - 17:23 | |
| Je pose pas souvent ici, pourtant je suis beaucoup plus forte pour prendre mes animaux en photos que mes BJD x), mais j'oublie tout le temps que y'a un sujet de consacré à nos bêtes sur le forum. Je viens donc, avec deux petites photos de la grand-mère de la maison. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 21 Juin 2015 - 17:26 | |
| Elle est superbe Taiyou-San ! Tu as de la chance qu'elle veuille bien se faire prendre en photo. J'ai toujours du mal à prendre ma siamoise, elle n'aime pas vraiment ça, fait une sale tronche et se barre à l'autre bout de la pièce quand je sors l'appareil XD | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 22 Juin 2015 - 12:46 | |
| Wiiiiii j'ai enfin des photos de mon Samoyède d'amour <3 Je vous présente donc Hinoki, on vas le chercher dimanche Tellement contente d'avoir la chance d'en adopter un (Nooon je suis pas du tout fan de cette race, pas du touuut) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 22 Juin 2015 - 13:08 | |
| Holala mais cette bouille d'amour ! Je suis complètement sous le charme ! On dirait un énorme nounours | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 22 Juin 2015 - 14:54 | |
| N'est-ce pas ! De vrais nounours mais faut pas trop s'y fier, la race à un caractère bien trempé de nordique ^^ (têtu et pas très obéissant sur le long terme / répétition s'ils n'en voient pas l'intérêt, ont horreur de la solitude et tendance à être destructeur si laissé seul trop longtemps. Pas pour tout le monde quoi, faut avoir pleins de temps à lui consacrer ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 22 Juin 2015 - 15:05 | |
| Oh le gros nounours ! *messagepasconstructifdutout* Bon par contre, pas du tout pour moi. Pis je préfère les chats. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| |
| |
Rukiya
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 22 Juin 2015 - 16:10 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Rukiya a écrit:
- N'est-ce pas ! De vrais nounours mais faut pas trop s'y fier, la race à un caractère bien trempé de nordique ^^
(têtu et pas très obéissant sur le long terme / répétition s'ils n'en voient pas l'intérêt, ont horreur de la solitude et tendance à être destructeur si laissé seul trop longtemps. Pas pour tout le monde quoi, faut avoir pleins de temps à lui consacrer ) Félicitations !! Il a quel âge?? ça je te le confirme pour l'effet destructeur et le caractere bien trempe pourtant on l'occupe lol mais bon il est encore petit il a 7mois et on pense lui prendre une copine dans un an. Il est trop choupi ce ptit hinoki <3 Merciii ! Il a 9 semaines, on vas le chercher dimanche Pour le côté destructeur j'ai bon espoir, il sera pas souvent seul vu qu'il aura une copine en arrivant (bichon frisé de 5 ans donc jeune aussi) ^^ PS : C'est grâce à la photo que t'as posté ici que j'ai découvert la race donc grand merci au passage | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 22 Juin 2015 - 17:44 | |
| Ah oui ça va alors De rien ^^ il vient de quel élevage? | |
|
| |
Rukiya
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 22 Juin 2015 - 18:04 | |
| D'un petit élevage qui suit la lignée de Sanna Gourska : "Arka-Ya" Maman "Fly" et papa "Légende" D’où vient le tiens d'ailleurs ? ^^ | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 22 Juin 2015 - 18:34 | |
| D'un élevage moins réputé dans le 72 le domaine de jerrie black | |
|
| |
Rukiya
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 22 Juin 2015 - 18:45 | |
| Ah oui j'étais tombé dessus en cherchant le miens. Arka-ya c'est près de Bordeaux, 9h au total aller-retour qui nous attends dimanche | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 22 Juin 2015 - 19:49 | |
| Ah ouais! Bon courage alors | |
|
| |
Rukiya
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 22 Juin 2015 - 20:38 | |
| Merci ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 25 Juin 2015 - 19:34 | |
| récupération d'une jeune mésange charbonière dans la cour de récréation. C'est l'age où les petits tentent des vols mais là elle s'est lamentablement vautré. Heureusement il n'y avait que les 3eme qui attendaient la suite des épreuves, l'un d'eux me l'a porté. J'ai essayé de voir le nids il doit etre sur le plus haut toit, impossible d'accès. J'ai lu que les parents continuaient à les nourrir au sol... problème et de taille : les gamins en mode cruel et la zone de passage. Il y a un mois j'en ai surpris deux entrain d'écraser joyeusment un oisillon tout rose tombé d'un nid. De plus la petite bête est tombé en plein devant une porte qui donne sur la sortie. Je l'ai donc déposé à la vie scolaire, au bureau de ma chef qui a gatifié à mort et qui, le soir venu, à fermé le bureau en oubliant la petite ^^'. J'ai fait ouvrir le bureau par un agent et j'ai emmené la bestiole, je ne pouvais pas me résoudre à la retrouver piétiné demain. Donc là je l'ai nourri avec de la patée pour chat (elle adore ça !) et un peu d'eau. elle a plein de bestioles dessus, c'est cradock, ça court partout.
Des idées pour lui donner une chance de vivre ?? elle a des plumes mais elle a encore l'interieur du bec jaune et ourlé de blanc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|