| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+159NingyouMoumoku Arysuh Ninala Samsara Belin Skimo BlackCat Nausikaa amidalalove Klewan miss_yu Laure. ithilienne suraia Karamelbarbaris Lou(p) Pygmalion Almalexan Lalouve Sugarlove Sisley CreepyBunnYy Ellen d'Avril Kallysta pikaplume Keny & Jy Isael Meleabrys Lee Follow-the-Wind MissKiwi framboisie Lovha celynette Aki Katnia Princesse'L Hagarendrawer Grenat Choupinette Asareg Eunhawn Tsubaki. Rukiya Eris Lux Calimello Junjun Shaolan Ebi Nefisa Lady Coco Laure677 Lundoki Keklokito Lily Evans Yukito tsubame Tigrou.v Darkdaisy MamzelleCulotte aishiteru Ezi vicky Calisla Amboise Daiya PlutonianLiou mi karasu Meileen Naeko pandalilou Mystigrie Barbier Magnetic Duckling ethso vinayru Dollink_ Nyonyo Kazahaya Miinako Liberty. Chiisa chaton Davy marquise83 Cendre Jahyra Hyène Aki-kun Lay Sad' Sendell Roussinette Doudours Saphir Totchi-kun Lyly Pie Tsukimi lucilia Tonks Darek Donnfhlaidh Mumb@ Spinelle Alixir Ladicius Nyx. Koala Krash Kai Lylyesp KumiDoll Papillori Andromede Coriolis Tenshia Ciaran sOoZ_ Blah rosemary-and-thyme Martagone L.V Cha-chan Poison Islael deedlot Loreleï Koikokoro de.w l'Elfe Tiya rakuen Dear-Daddy Tamara Pandore popolatortue zuzu Bisc' Gabrielle Myra Axel Gabriel Lillune edhelwen Meïko Glover Emu Lolotte bakemono Moemai Cridlange cycy Ambre Mewstick Limë Avicularia aeris MallowCat morrigan lilico 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 1 Aoû 2014 - 21:16 | |
| y'en a plein là Villes du monde en J *3* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 1 Aoû 2014 - 21:18 | |
| Dites les habitué-e-s des rats, est-ce qu'on peut leur donner de la graisse animale genre graisse de rillette de chez le boucher et en quelle quantité ? On garde la ratoune de notre tante et elle a adoré le peu de graisse donné. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 2 Aoû 2014 - 0:23 | |
| Limë Ca change vite à cet âge, trop mignons tes petits bouts !
Deedlot Japan ? Tu biberonnes alors ?
Blah Les rats sont omnivores. Ca ne m'étonne pas qu'elle aime la graisse de rillettes, mais je pense qu'il ne faut pas en abuser, justement parce que c'est...trop gras...
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 2 Aoû 2014 - 0:51 | |
| Rosemary-and-Thyme, bien pour ça que je ne lui en ai donné que très peu avant de savoir et que j'ai donné le reste aux chats (qui s'en fichent plus ou moins -_- ). Voulais pas risquer de la rentre malade. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 2 Aoû 2014 - 1:00 | |
| Euhhhh qqc comme 16j je crois xD
Alors la graisse de rillettes non, les rats c'est facile c'est comme si tu donnais à manger à un enfant, tu lui donnerait de la graisse de rillettes? Sauf si la bestiole a un souci de santé qui demander de passer outre les règles alimentaires de base, faut éviter toutes les saloperies. Et généralement ils sont aussi heureux avec un morceau de blanc de poulet qu'avec un truc gras/salé ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 2 Aoû 2014 - 12:38 | |
| Haaaannn ils sont trognons ces bébés ratons ! | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 4 Aoû 2014 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 4 Aoû 2014 - 11:46 | |
| Ouuh ça va être une grande toute fluffy dans quelques mois | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 4 Aoû 2014 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 4 Aoû 2014 - 11:59 | |
| *fondue devant tant de choupitude et de poils longs*
| |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 4 Aoû 2014 - 12:03 | |
| Comment ne pas craquer... On a aussi une tortue a la maison, elle est a mon petit frère et elle a deux prénom Caroline/ Jake.. Pour ma part je la nomme Rambo.. (elle grimpe sur son caillou sur le coté, elle se retrouve a la verticale et se laisse tomber avec grand bruit sur le caillou..) et mon Chatchat, qui n'est pas en grande forme en ce moment... | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 4 Aoû 2014 - 12:11 | |
| Héhéhé, elle est trop belle X) Voui elle a du croisé norvégien quelque part apparemment, ça va se voir C'est un amour qui cherche les bisous, qui dort collée dans mon cou et qui ronronne non stop ! Comme elle est issue d'un sauvetage, elle a ses petites séquelles minuscules : Elle a pas eté sevrée donc elle va probablement être un chouilla moins grande qu'elle ne devrait l’être Naeko, j'adooore la tête de Rambo XD avec son grand sourire satisfait ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 4 Aoû 2014 - 12:18 | |
| Elle a l'air particulièrement allumée ta Rambo Naeko ! | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 4 Aoû 2014 - 12:40 | |
| Merci ! Héhé, elle ne fait que vouloir manger | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 4 Aoû 2014 - 13:58 | |
| Merci pour les idées de nom en J, finalement c'est Jéographie !! xD PlutonianLou : ouahhh, elle est jolie comme un coeur ta minette ♥♥ Mon tout petit Jéographie est un petit casse-cou qui roule ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|