Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+159
NingyouMoumoku
Arysuh
Ninala
Samsara
Belin
Skimo
BlackCat
Nausikaa
amidalalove
Klewan
miss_yu
Laure.
ithilienne
suraia
Karamelbarbaris
Lou(p)
Pygmalion
Almalexan
Lalouve
Sugarlove
Sisley
CreepyBunnYy
Ellen d'Avril
Kallysta
pikaplume
Keny & Jy
Isael
Meleabrys
Lee
Follow-the-Wind
MissKiwi
framboisie
Lovha
celynette
Aki
Katnia
Princesse'L
Hagarendrawer
Grenat
Choupinette
Asareg
Eunhawn
Tsubaki.
Rukiya
Eris
Lux
Calimello
Junjun
Shaolan
Ebi
Nefisa
Lady Coco
Laure677
Lundoki
Keklokito
Lily Evans
Yukito
tsubame
Tigrou.v
Darkdaisy
MamzelleCulotte
aishiteru
Ezi
vicky
Calisla
Amboise
Daiya
PlutonianLiou
mi
karasu
Meileen
Naeko
pandalilou
Mystigrie
Barbier
Magnetic Duckling
ethso
vinayru
Dollink_
Nyonyo
Kazahaya
Miinako
Liberty.
Chiisa
chaton
Davy
marquise83
Cendre
Jahyra
Hyène
Aki-kun
Lay
Sad'
Sendell
Roussinette
Doudours
Saphir
Totchi-kun
Lyly Pie
Tsukimi
lucilia
Tonks
Darek Donnfhlaidh
Mumb@
Spinelle
Alixir
Ladicius
Nyx.
Koala Krash
Kai
Lylyesp
KumiDoll
Papillori
Andromede
Coriolis
Tenshia
Ciaran
sOoZ_
Blah
rosemary-and-thyme
Martagone
L.V
Cha-chan
Poison
Islael
deedlot
Loreleï
Koikokoro
de.w
l'Elfe
Tiya
rakuen
Dear-Daddy
Tamara
Pandore
popolatortue
zuzu
Bisc'
Gabrielle
Myra
Axel Gabriel
Lillune
edhelwen
Meïko
Glover
Emu
Lolotte
bakemono
Moemai
Cridlange
cycy
Ambre
Mewstick
Limë
Avicularia
aeris
MallowCat
morrigan
lilico
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 68  Suivant
AuteurMessage
PlutonianLiou

PlutonianLiou

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 25 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:09

Merci =D Roh p'tit bout de chou <3 Il est tout miniature, Jeo :p

Edit : Bon j'ai un soucis avec ma petite Majora, elle a une diarrhée bien tenace depuis samedi. Mais elle joue comme une folle et mange beaucoup, des super croquettes R.C. pour chatons (renforce la flore intestinale mes fesses oui u_u). Je sais pas trop a quoi c'est du du coup je stresse un peu, a partir de ce soir elle est sous smecta sur conseil de ma veto. En attendant, voici miss JeFaisQueDesConneries 2014 !! /o/

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 25 Img_4012
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 25 Img_4013
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
L.V

L.V

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 25 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:35

Elle a des patouuuunes énormes !
Je me rappelle que mes chatons aussi avaient tendance à avoir les selles molles sans raison particulières ...

BON.
Un petit bonjour des crevettes qui ont eu des naissances :

Et j'en ai encore une qui attend des heureux événements.
(C'est trop cool les crevettes.  amour )
PlutonianLiou

PlutonianLiou

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 25 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 17:41

Rooooh les multitailles de crecre !! elles sont hyper colorées !  amour 
Alors enfait, Majora allait glisser en douce son museau dans la gamelle de sa soeur, qui n'est absolument pas R.C. mais sous kwiskas, du coup depuis ca va iiiinfiniment mieux.
Bah étonnement c'est la manière dont je prend les photos qui lui donne de grosses patounes, parce que elle est quand même micro taille en vrai ! XD
http://Plutonianliou.blogspot.com
Daiya

Daiya

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 25 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:05

Mon poilu se détends tranquillou  amour 

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 25 Baboo10
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 25 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:36

Je m'interroge alors je viens vous demander un peu votre avis :

Je travaille dans un dépôt sncf, et je viens de voir dans un des bacs de plantes à l'entrée de mon batiment 5 chatons endormis. En cherchant sur le net des photos je dirais qu'il ont une vingtaine de jours. J'ai parfois aperçu des chats traînant dans les environs, sans savoir s'ils étaient sauvages ou non, même si j'ai l'impression qu'ils vivent sous le batiment (il y a un petit trou et j'avais déjà vu un chat y entrer). Ma question est la suivante, est-ce qu'il faut laisser ces chats vivre leur vie entre la route nationale et les rails (je suppose que la Maman a l'habitude et conscience du danger), ou est-ce qu'il faut contacter une association ?
J'ai aussi vu qu'un de mes collègues s'est disputé avec un agent sncf qui voulait donner du lait aux chatons...je suppose que si on les laisse vivre leur vie il vaudrait mieux éviter de les nourrir non ?

Voilà mon souci, donc je ne sais pas trop si je dois intervenir ou pas... Question
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 25 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:45

Mmh de façon général c'est pas génial pour un chat de vivre dans la rue, c'est pas sa place. Ensuite le soucis des les 'laissés vivre leur vie' c'est que reproduction intensive etc etc.... Donc il vaut mieux contacter une assos rapidement ^^"
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 25 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 19:01

Ok, je vais faire une recherche, mais peut-être quelqu'un en a une en particulier à me conseiller dans les Yvelines ?
Par contre, comme c'est sur un lieu de travail privé, je suppose que je dois pas gérer ça dans mon coin et en parler à mon chef.

D'autres questions me viennent :
Et si la Maman n'était pas sauvage ? Est-ce qu'une chatte vivant chez des humains irait élever ses chatons dehors ?
Si une asso vient récupérer les chats, comment elle va faire s'ils sont cachés sous le batiment ? Mettre des pièges ? Je m'imagine une longue opération qui risque de ne pas plaire au personnel sncf...
L'asso ne risquerait pas de prendre les chatons sans la Maman ?
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 25 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 19:30

Tsukimi a écrit:

L'asso ne risquerait pas de prendre les chatons sans la Maman ?

S'ils n'ont qu'une 20aine de jours, ils sont trop petits pour être enlevés à leur mère. Le mieux serait de capturer les chatons et la mère.
Pour la capture, effectivement, s'ils sont sauvages, il faudra nasser la mère.

Essaye de voir si elle est vraiment sauvage au point de ne pas se laisser approcher, ou si tu peux la faire venir vers toi avec des croquettes/une ficelle pour la faire jouer... Déjà, si tu arrive à juger de son degré de sociabilité, ça sera ensuite + facile pour une asso de venir les capturer.
http://deedlot.livejournal.com
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 25 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:23

Merci pour vos réponses !

Apparement ça ferait deux jours qu'ils sont visibles, et personne n'a vu la mère... Je les ai mieux vus et je dirais plutôt une trentaine de jours.
J'ai discuté avec une conductrice et elle a décidé de les prendre et de les donner. Ca peut aussi être quelqu'un qui les a abandonnés, ou encore la mère se serait fait renverser, et les chatons seraient sortis de leur trou en quête de nourriture...

Bref la conductrice a pris les choses en main, elle est actuellement en train d'essayer de les attraper.
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 25 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:29

J'adore tous vos chats et les crecreu sont tres mimis *.*

Alors je viens vous montrer des photos de Kingstone durant nos vacances. Ce chat est le chat le plus cool de la création en voiture. Nous sommes habitués au chat tout fluffy qui se transforment en fauves enragés à la vue de la boite de transport et qui pleurent et griffent durant tout le trajet... Et bien avec Kingstone que nenni ! Il est allé dans sa boite avec son doudou (oui il a choisi une peluche qu'il trimballe partout et à qui il fait la misère), et il a dormi durant les 4 heures de route et quand il s'eveillait il nous faisait juste un petit "mieow" pour nous faire savoir qu'il etait là. Au retour tout pareil !
Donc là des photos de ce petit chat caoutchouc qui est tres tres trèèèèèèèèèèès malheureux !

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 25 14718587009_1a38aef1fe_zNos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 25 14718587029_33f52c4124_z
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 25 14905225445_1c33d5771b_zNos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 25 14718613618_2e27803a05_z
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 25 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:35

Tsukimi : j'avoue que je ne saurais pas quoi faire non plus, par contre en parler au patron, tout dépends de si tu le connais bien, car il pourrait être du genre à se débarrasser du problème :/ enfin si la conductrice s'en occupe tant mieux, j'espère qu'ils trouveront des adoptants :] Par contre je pense que la mère est une chatte errante, sinon elle aurait mis bas plutôt dans un endroit plus proche de son lieu d'habitat.

Koikokoro : absolument trop chou amour
Tonks

Tonks

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 25 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:45

Pfff
On est eu une vilaine aventure nous.

On se reveille un matin et la stupeur... du sang dans toute la maison
Raxa, notre gros maincoon/norvegien fait pipi du sang ><

Mon mari l'a ammené en urgence chez le veto ( je peux pas avec mon gros ventre et les 8 kilos de chat )
Resultat: calcul rénaux, du coup sondage et perfusion
Ils l'ont gardé 2 jours ( bim 360e)

Seulement a peine rentré à la maison que ca recommence...Youhou
Là pas le choix pour les vetos, ils ont du lui faire une uretrotospie...
En gros, chez les chats males, l'urete retrecit vachement dans le penis alors pour lui permettre de se débarrasser de ses calculs , ben... Ils lui coupé le pénis ><

Cest une operation lourde et super chere ( on en a eu pour 650 € en plus des premiers 360... happy ><)
On a bien flippé a son retour, il a eu beaucoup de mal a se remettre de l'operation.
Il gouttait en permanence, eté tout prostré... Bref ca a été horrible j'ai vraiment regretté a un moment de pas l'avoir fait piquer tellement il avait l'air mal...
En plus avec moi enceinte jusqu'aux yeux ,non immunisée contre la toxo et l'arrivée du bébé, on pouvait pas le laisser crapahuter partout dans la maison ><
Du coup on l'a installé dans la cave (bon cest une chouette cave a chat avec arbre a chat , panier , litiere et le reste ) ca nous a brisé le coeur

Mais bon! Depuis 3 jours il commence a aller un peu mieux!
il mange et boit enfin! Fait pipi dans sa litiere et tout
Du coup on croise fort les doigts pour que ca dure!!!
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
L.V

L.V

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 25 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:57

Déjà qu'on leurs coupe les coucouniettes, alors si en plus on se se met à leurs couper le kiki ...
(Désolé, il fallait que je le dise)

C'est toujours horrible les frais de véto... Je me rappelle quand on avait notre vieux chien, l'horreur.
Mais bon c'est tellement dur de les voir mal ...
J'espère qu'il se rétablira vite.
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 25 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:41

Je pense que tu as bien fais de ne pas le faire piquer : même si il a l'air de souffrir, si il a une chance de s'en sortir, c'est mieux de lui laisser sa chance (après tout, on ne pique pas les humains dès qu'ils sont souffrants ^^)
Bravo pour votre réactivité en tous cas, surtout avec toi enceinte en ce moment, ça doit pas être facile à gérer !
J'espère que votre beau matou ira de mieux en mieux Very Happy
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 25 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 0:58

Tonks > Oh, j'espère aussi qu'il va vite se remettre Sad

Nyx > Je connais mon patron suffisement pour savoir qu'il n'allait pas leur faire de mal, mais il a l'air de croire qu'ils sont sauvages...

Sauf que depuis je suis à peu près sûre qu'il ont été abandonnés par un humain. S'ils étaient nés dans le trou sous le batiment, on les aurait vus avant vu qu'ils se baladent bien, et ils sont propres et ne sentent pas mauvais. Comme par hasard ils font leur apparition un Samedi en plein mois d'Août, vacances tout ça. Je pense que la personne qui les a abandonnés a eu un peu de coeur dans sa cruauté car je crois que les chatons sont sevrés (la conductrice dont je parlais leur donnait 2 mois, donc oubliez mes suppositions fantaisistes).

3 ont été adoptés depuis, il en reste donc 2. Je vais chercher cette nuit qu'elle asso je pourrais contacter, en espérant que je pourrai les appeler avant ma fin de service à 9h :/
Si des personnes proches de Trappes veulent un chaton, n'hésitez pas à me contacter !
Mon collègue a acheté des croquettes et du lait spécial chaton donc on les nourrit discrètement en attendant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 25 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 25 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 68  Suivant