|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+159NingyouMoumoku Arysuh Ninala Samsara Belin Skimo BlackCat Nausikaa amidalalove Klewan miss_yu Laure. ithilienne suraia Karamelbarbaris Lou(p) Pygmalion Almalexan Lalouve Sugarlove Sisley CreepyBunnYy Ellen d'Avril Kallysta pikaplume Keny & Jy Isael Meleabrys Lee Follow-the-Wind MissKiwi framboisie Lovha celynette Aki Katnia Princesse'L Hagarendrawer Grenat Choupinette Asareg Eunhawn Tsubaki. Rukiya Eris Lux Calimello Junjun Shaolan Ebi Nefisa Lady Coco Laure677 Lundoki Keklokito Lily Evans Yukito tsubame Tigrou.v Darkdaisy MamzelleCulotte aishiteru Ezi vicky Calisla Amboise Daiya PlutonianLiou mi karasu Meileen Naeko pandalilou Mystigrie Barbier Magnetic Duckling ethso vinayru Dollink_ Nyonyo Kazahaya Miinako Liberty. Chiisa chaton Davy marquise83 Cendre Jahyra Hyène Aki-kun Lay Sad' Sendell Roussinette Doudours Saphir Totchi-kun Lyly Pie Tsukimi lucilia Tonks Darek Donnfhlaidh Mumb@ Spinelle Alixir Ladicius Nyx. Koala Krash Kai Lylyesp KumiDoll Papillori Andromede Coriolis Tenshia Ciaran sOoZ_ Blah rosemary-and-thyme Martagone L.V Cha-chan Poison Islael deedlot Loreleï Koikokoro de.w l'Elfe Tiya rakuen Dear-Daddy Tamara Pandore popolatortue zuzu Bisc' Gabrielle Myra Axel Gabriel Lillune edhelwen Meïko Glover Emu Lolotte bakemono Moemai Cridlange cycy Ambre Mewstick Limë Avicularia aeris MallowCat morrigan lilico 163 participants | |
Auteur | Message |
---|
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 5 Juin 2014 - 20:18 | |
| Hiiii j'ai acheté mes poi-poi aujourd'hui ! Après une heure d'acclimatation, ils ont rejoints leurs nouvelles copines les crevettes ! Bon, y'en a un qu'a essayé de titiller les cre-cre, mais quand il a vu, qu'elles étaient plus grosses que lui, il a laissé tombé. J'espère qu'ils se plairont dans mon bac ! Je mettrai des photos quand ils seront moins stressés. | |
| | | Sendell
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 5 Juin 2014 - 21:15 | |
| Lay, je ne trouve rien à redire à ton affiche, tu n'accuses personne et je ne vois pas qui pourrait se sentir offensé. Soit ses maîtres le pensent perdu et ignorent son état, soit comme tu dis ils n'en ont rien à foutre et ils se sentiront, au mieux, honteux (même si je doute que quelqu'un qui se fout de l'état de santé de son animal puisse en ressentir de la honte).
En tout cas j'espère que vous parviendrez à aider ce pauvre petit :/ | |
| | | rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 5 Juin 2014 - 21:39 | |
| Lay Tout à fait d'accord avec Sendell; tu n'insultes personne, c'est juste un constat. C'est bien que tu réagisses dans l'intérêt du chat. Plus j'y pense, plus il semble évident qu'il doit avoir plusieurs dents toutes pourries et à enlever rapidement. La mienne a eu des soucis aussi, véto, extraction de 3 dents, et elle reboulotte comme avant - juste après un petit temps d'adaptation dû aux trous.
Koikokoro C'est bien que vous ayez retrouvé votre Lucky, et qu'il soit à présent mieux toléré par les autres chats. Par contre, pour Perle c'est pas gai...
Tayou-San c'est quoi, des poi-poi ? J'ai bien vu ton bel aquarium avec les crevettes. Il est bien planté, c'est joli.
| |
| | | L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 5 Juin 2014 - 22:23 | |
| Des Microrasbora Galaxy ! http://www.seriouslyfish.com/wp-content/uploads/2012/03/Danio-margaritatus.jpg | |
| | | rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 5 Juin 2014 - 22:31 | |
| Tayou-San Ah ok, merci, là ça me parle mieux ! Merci pour le lien. J'espère qu'ils vont bien s'adapter. | |
| | | Nyx.
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 7 Juin 2014 - 11:15 | |
| Buuuu J'ai eu mon grand-père au téléphone, je lui ai demandé des nouvelles de Moumousse, son chat, il m'a répondu "- ah le chat, je le vois plus!" Il commençait à être vieux, j'ai peur qu'il soit allé mourir seul dans un coin Le problème c'est que c'est un chat qui vit (vivait...) à la campagne, donc beaucoup dehors... J'y vais en vacances à la fin du mois, je ferais le tour du jardin, mais il y a un bois à côté, donc il sera ptete allé là-bas :/ Bref voici une photo de mon ptit chat d'amour : <3 par Nyx ☆, sur Flickr Je suis trop triste il me manque déjà T_T Bon et puis une petite photo de Myrtille, elle était à mes beaux parents et est morte de vieillesse il y a quelques mois, mais du coup je viens de retomber sur cette photo, et elle me fait sourire avec ses gros yeux, en mode "I can see dead things", comme le chat de Maliki : I can see dead things par Nyx ☆, sur Flickr | |
| | | Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 7 Juin 2014 - 11:22 | |
| Oh non, Nyx, j'espère que tes craintes par rapport à ton matou ne se vérifieront pas... ça me rappelle mon Raoul, on vit aussi à la campagne et il est mort chez le voisin, il s'est endormi et ne s'est jamais réveillé... comme le voisin est un peu vieux il a pas reconnu notre chat donc il l'a enterré dans son jardin... Je n'ai jamais pu aller voir l'endroit exact donc ça laisse un petit vide mais je sais qu'il est pas loin au moins... Sinon rolala, la bouille de Myrtille est à tomber par terre!! xD | |
| | | Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 7 Juin 2014 - 21:46 | |
| Je vous montre ma merveille Mon deuxième cheval que j'ai acheté en decembre 2013 il a eu 5 ans en mai ^^ C'est un pur race espagnol Minorquin Une photo avec mon autre merveille, mon 1er cheval un paint horse sans papier de 14 ans | |
| | | rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 7 Juin 2014 - 22:30 | |
| Nyx C'est terrible, cette habitude féline de se cacher pour aller mourir. J'espère qu'il est juste " en vadrouille" et qu'il va revenir en bonne santé. Elle avait un regard original la petite Myrtille !
Aki-kun Oui, tu peux parler de merveille. Il est sublime ce cheval, les photos sont très belles aussi . Beaucoup de tendresse dans la 2 et la 4. | |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 8 Juin 2014 - 1:34 | |
| Ils sont les deux magnifiques, j'ai beaucoup la robe peu commune de ton premier | |
| | | Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 8 Juin 2014 - 1:57 | |
| Aki-kun, ton Paint est beaucoup trop beau *-* moi qui suis une grande fan des paint/pie...*-* (l'autre aussi est une petite merveille comme tu dis, il vends du rève *-*) | |
| | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 8 Juin 2014 - 13:29 | |
| Ca fait plaisir de voir quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire! Je plussoie, si le 2e est très beau, le premier est juste magnifique (paint oblige quoi) | |
| | | Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 9 Juin 2014 - 14:47 | |
| Merci pour eux Ca flate maman aussi XD Comme dis le proprio de l'écurie, j'ai des chevaux de luxe | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| | | | Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 19 Juin 2014 - 17:04 | |
| Mon chat est une carpette (et il aime pas qu'on se moque de lui) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|