| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+159NingyouMoumoku Arysuh Ninala Samsara Belin Skimo BlackCat Nausikaa amidalalove Klewan miss_yu Laure. ithilienne suraia Karamelbarbaris Lou(p) Pygmalion Almalexan Lalouve Sugarlove Sisley CreepyBunnYy Ellen d'Avril Kallysta pikaplume Keny & Jy Isael Meleabrys Lee Follow-the-Wind MissKiwi framboisie Lovha celynette Aki Katnia Princesse'L Hagarendrawer Grenat Choupinette Asareg Eunhawn Tsubaki. Rukiya Eris Lux Calimello Junjun Shaolan Ebi Nefisa Lady Coco Laure677 Lundoki Keklokito Lily Evans Yukito tsubame Tigrou.v Darkdaisy MamzelleCulotte aishiteru Ezi vicky Calisla Amboise Daiya PlutonianLiou mi karasu Meileen Naeko pandalilou Mystigrie Barbier Magnetic Duckling ethso vinayru Dollink_ Nyonyo Kazahaya Miinako Liberty. Chiisa chaton Davy marquise83 Cendre Jahyra Hyène Aki-kun Lay Sad' Sendell Roussinette Doudours Saphir Totchi-kun Lyly Pie Tsukimi lucilia Tonks Darek Donnfhlaidh Mumb@ Spinelle Alixir Ladicius Nyx. Koala Krash Kai Lylyesp KumiDoll Papillori Andromede Coriolis Tenshia Ciaran sOoZ_ Blah rosemary-and-thyme Martagone L.V Cha-chan Poison Islael deedlot Loreleï Koikokoro de.w l'Elfe Tiya rakuen Dear-Daddy Tamara Pandore popolatortue zuzu Bisc' Gabrielle Myra Axel Gabriel Lillune edhelwen Meïko Glover Emu Lolotte bakemono Moemai Cridlange cycy Ambre Mewstick Limë Avicularia aeris MallowCat morrigan lilico 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 19 Juin - 17:59 | |
| Tous les chats ont une âme de carpette Depuis quelques jours, j'ai un nouveau pensionnaire résineux, et ça n'a pas l'air d'effrayer mes oiseaux... | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 21 Juin - 18:25 | |
| Je continue dans la série animaux malheureux chez leurs maîtres ^^ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 21 Juin - 19:37 | |
| Oh du beau monde, entre le chaton-saladier, et le chat-carpette ! Oui, Kai, les chats n'ont pas le même sens de l'humour que nous...
Jahira, chouette (!) une perruche, c'est rare de voir des oiseaux dans cette rubrique, ça fait plaisir. D'autant que le dragon la laisse de marbre.
Cendre, géniale ta photo de lapinous martyres. 3 lapins béliers c'est ça ? Ils s'entendent bien apparemment. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 21 Juin - 22:20 | |
| Kai > Ton chat est adorable et trop cool a la fois, j'adore ses pattes arrières XD
En ce moment, le grand trip de ma petite dernière (Maine Coon), c'est de ramener la balle... x) | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 22 Juin - 16:41 | |
| rosemary-and-thyme > Oui 3 béliers dont un angora ^^ (le plus au fond) Ils s'entendent hyper bien et sont propres, le bonheur | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 22 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 22 Juin - 17:43 | |
| Rho c'te gros plan sur ses pattounes de l'amour toutes mega fluffy | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 23 Juin - 7:55 | |
| Ces petits lapins trognons ! En fait tes dessous de meubles sont des terriers Cendre en fait ? Rosemary-and-thyme oui moi c'est les oiseaux, on a un petit couple de perruches en liberté dans l'appartement, c'est une drôle de colocation mais on s'en sort très bien =) | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 23 Juin - 12:03 | |
| Jahyra > Merci ^^ Oui je pense qu'ils voient ça comme un terrier, ils aiment bien se cacher, c'est dans leur nature ^^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 23 Juin - 16:58 | |
| | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 25 Juin - 9:08 | |
| ça fait longtemps que j'ai pas posté grand chose ici Plus tellement le temps de me consacrer aux dolls mais bon ça va reviendre ! Du coup pour une fois je poste ici, depuis novembre, j'ai un petit renard à la maison, attention, séquence mignonnerie ! voici Isis, mon chichi à poils longs, qui vient d'avoir 9 mois ! la voici quelques jours après son arrivée, elle devait avoir 2 mois, 2 mois et demi environ : un peu plus âgée : façon bouille d'amour : et là voilà aujourd'hui par une chaude journée ensoleillée, jolie langue et toujours, toujours plus de poils ! bon j'arrête là vu que j'en ai 15 tonnes de photos ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 25 Juin - 9:29 | |
| Elle est trop chou ta chichi | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 25 Juin - 10:36 | |
| Oh Davy ta photo bonus est juste terriblement mignonne. La mienne aussi a tendance à se vautrer sur mes cours quand je révise. Petite photo de ma miss qui fait son suricate commère à la fenêtre. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 28 Juin - 22:12 | |
| Je dois avoir un des rares chats qui n'aime pas être pris en photo. Dès que je sors l'appareil pour photographier ma Ptite Folle dans ses positions de sommeil, elle se réveille et me regarde avant de faire sa toilette. Et loooooooooooooongtemps après, elle se met dans une autre position. -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|