|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+159NingyouMoumoku Arysuh Ninala Samsara Belin Skimo BlackCat Nausikaa amidalalove Klewan miss_yu Laure. ithilienne suraia Karamelbarbaris Lou(p) Pygmalion Almalexan Lalouve Sugarlove Sisley CreepyBunnYy Ellen d'Avril Kallysta pikaplume Keny & Jy Isael Meleabrys Lee Follow-the-Wind MissKiwi framboisie Lovha celynette Aki Katnia Princesse'L Hagarendrawer Grenat Choupinette Asareg Eunhawn Tsubaki. Rukiya Eris Lux Calimello Junjun Shaolan Ebi Nefisa Lady Coco Laure677 Lundoki Keklokito Lily Evans Yukito tsubame Tigrou.v Darkdaisy MamzelleCulotte aishiteru Ezi vicky Calisla Amboise Daiya PlutonianLiou mi karasu Meileen Naeko pandalilou Mystigrie Barbier Magnetic Duckling ethso vinayru Dollink_ Nyonyo Kazahaya Miinako Liberty. Chiisa chaton Davy marquise83 Cendre Jahyra Hyène Aki-kun Lay Sad' Sendell Roussinette Doudours Saphir Totchi-kun Lyly Pie Tsukimi lucilia Tonks Darek Donnfhlaidh Mumb@ Spinelle Alixir Ladicius Nyx. Koala Krash Kai Lylyesp KumiDoll Papillori Andromede Coriolis Tenshia Ciaran sOoZ_ Blah rosemary-and-thyme Martagone L.V Cha-chan Poison Islael deedlot Loreleï Koikokoro de.w l'Elfe Tiya rakuen Dear-Daddy Tamara Pandore popolatortue zuzu Bisc' Gabrielle Myra Axel Gabriel Lillune edhelwen Meïko Glover Emu Lolotte bakemono Moemai Cridlange cycy Ambre Mewstick Limë Avicularia aeris MallowCat morrigan lilico 163 participants | |
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 29 Juin 2014 - 9:51 | |
| Blah : je te rassure, la mienne fait pareil ! Ou alors elle me regarde avec un air totalement blasé, c'est déconcertant XD Mais il arrive parfois que Madame veuille bien se laisser prendre en photo. Voici une photo prise en avril dans notre ancienne maison. J'espère la voir aujourd'hui chez mon père, elle s'était au début bien faite au déménagement même si elle faisait la gueule et là, ça fait 3 jours qu'elle n'est pas rentrée... :/ | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 29 Juin 2014 - 18:26 | |
| Le voilà mon petit malade ♥ (je lui ai nettoyé les yeux et le nez pour la photo, il fait à peu près présentable !) | |
| | | rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 29 Juin 2014 - 21:21 | |
| Deedlot.......... c'est pas le petit chaton-saladier alors, il est déjà placé sans doute ? Il a une jolie frimousse ton petit "Jo" (pas de faute d'orthographe comme ça !), mais c'est vrai qu'il a l'air fatigué le pauvre. Je me souviens que le véto m'avait aussi donné du Pérubore ou quelque chose comme ça, pour les inhalations.
Liberty, très belle minette, j'espère qu'elle va rapidement repointer le bout de son museau. | |
| | | Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 29 Juin 2014 - 23:21 | |
| Ils sont trop beaux tout vos chats ^^. Y a un chaton qui miaule autour de la maison, il a pas l'air bien vieux. Mon frère m'a dit qu'il l'entendait depuis 2 jous, là ce soir il est venu miauler sous la fenetre, malheureusemet les chiens l'ont chassé, il a longtemp répondu a nos appels sans oser sortir du couvert des arbres '(on avait enfermé les chiens et nos matous). On a laissé un peu de lait, des petites boulettes et un peu de croquettes car il avait pas l'air bien vieux... J'aime pas savoir qu'ile st dehors tout seul T.T Vous auriez des astuces pour l'attraper si il revient ? Parce qu'il court vite le petit bout. | |
| | | L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 30 Juin 2014 - 10:34 | |
| Perso quand y'a des chats errants qui traînent et qui sont peureux, je les "apprivoisent" sur plusieurs jours semaines. Avec la bouffe, au début je la mets et je me casse, et petit à petit, je reste et je me rapproche jusqu'à pouvoir les toucher. Ca marche bien. x) Des nouvelles de mon bocal : IMG_1635 par Mme-Choucroute, sur Flickr IMG_1619 par Mme-Choucroute, sur Flickr Alevins par Mme-Choucroute, sur Flickr (Bébés poissons !) IMG_1534 par Mme-Choucroute, sur Flickr (Crevette qui attend un heureux événement.) Voila =D | |
| | | Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 30 Juin 2014 - 10:53 | |
| J'ai croisé un chaton aussi abandonné sur la terrasse extérieur du McDo de chez moi... Il m'a fait mal au cœur... Il venait mangé ce qu'il trouvait sous les tables. J'ai réussi à m'approcher un peu de lui, il tremblotait... Il mesurait pas plus de 10/15cm et il avait un œil un peu plus clair que l'autre, comme si il avait un voile dessus... J'ai voulu m'approcher un peu plus mais mon neveu est arrivé en courant et en criant vers moi ce qu'il l'a fait fuir... Qu'est ce que j'ai eu mal au cœur... J'aurai voulu l'aidé... ___________ Hormis ma petite aventure tristounette, je vais vous présenté le petit nouveau venu de la famille ! Il se prénomme Josh du rêve de la Patte d'Or mais on va s'en tenir à juste Josh xD C'est un Golden Retriever de tout juste 3 mois (il les a eu hier xD) ! A la base, j'avais fait un pari avec des amis sur le fait que mon premier chien devrait s'appelé Fourchette mais en entendant le nom que l'éleveur lui avait donné je n'ai pas pu xD Et de toute façon il n'a pas une tête de Fourchette xD Tadam !! Josh ! par Miinakô's Dreams, sur Flickr | |
| | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 30 Juin 2014 - 13:25 | |
| Awwwww, il est chouuuu | |
| | | Sendell
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 30 Juin 2014 - 14:37 | |
| Moi je trouve qu'il a une bonne tête de fourchette | |
| | | Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 30 Juin 2014 - 16:57 | |
| Fourchette c'était super marrant comme nom ^^
Nous, on revient de chez le vétérinaire car Gribouille avait depuis samedi soir des petits saignement au niveau anal... On l'avait vermifugé vendredi car on pensait qu'elle avait attrapé des vers et que les saignements venaient du fait qu'elle s'était irrité le popotin.
Mais ce matin, les saignements un peu plus important donc chez le véto et elle a un abcès sur la glande anale à cause du vermifuge...
Finalement un médicament pour la soigner qui lui fait plus de mal >< | |
| | | Nyonyo
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 30 Juin 2014 - 17:56 | |
| Rho cette bouille de toutou mignon! Je vous présente mes trois amours, mes trésors: Ponyo et Pon-Pon, deux petites conures à joues vertes d'amour: Admirez ce moelleux parfait! Pon-pon c'est un peu le Einstein des conures, il se pose toujours des questions! Et enfin mon Doux, Rebel du Temple, un trotteur réformé des courses sauvé de la boucherie avec qui j'ai bien galéré, mais qui est devenu un parfait dada de concours, j'en suis très fière! Et si, un trotteurça galope! Et si, un trotteur ça saute :3 1,15m avec mon moniteur :3 IL peut pousser à 1,20 pour le moment | |
| | | Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 30 Juin 2014 - 19:18 | |
| Ce matin tôt le petit chat s'est remis a miauler, on a fini par l'attraper dans la haie des voisins parce qu'il surveillait mes chiens (mouhehehe il s'est pas méfié des mains à pouces opposables). Il a beaucoup craché et menacé... mais une fois devant des croquettes pour chaton, des boulettes et du lait spécial chaton, il a plus mouffté et il a mangé. Il est tout mignon ^^. Il ne se laisse pas encore toucher, mais il tolère notre présence et est plus occupé a chasser des mouches t a decouviri la sensation etrange du carrelage sous les papattes. On a pas encore regardé sa carte d'identité donc on ne sait pas encore si c'est un "il" ou une "elle". | |
| | | L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 30 Juin 2014 - 19:46 | |
| Phoootooo, photoooooo. | |
| | | Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 30 Juin 2014 - 23:36 | |
| Aaah, mais c'est génial ce sujet en ce moment, ya de tout ! Du cheval, des chiens, des crevettes, des chats, des oisals.... bon allez, je rajoute du lapin ! Pour une fois que j'avais une photo potable, je ne l'avais même pas postée ici : Ce lapin n'est ni battu ni dépressif, cette expression de misère profonde doublée de trauma, c'est sa tête habituelle et constante. | |
| | | rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 30 Juin 2014 - 23:58 | |
| Oui, c'est animé la partie animaux!
Koikokoro Vous pensez pouvoir le garder ce chaton ? En tout cas, c'est sympa de l'avoir récupéré. Je doute qu'un chat si jeune puisse survivre tout seul longtemps en extérieur. Et qu'est-ce qu'ils disent, tes chats (Ticasso, je me souviens de son nom) et chiens ?
Taiyou-San Ca se passe plutôt bien dans ton aquarium-nurserie. Déjà des BB poissons et la crevette future maman ? Ca doit pas être bien gros, un bébé crevette...
Miinato Trop choupinet ton petit Josh. Les Golden sont vraiment craquants!
Kazahaya Je ne connaissais pas les les conures. C'est de la famille des perroquets (psittacidés ou quelque chose comme ça?) Et un grand bravo pour ton cheval, c'est superbe de l'avoir sauvé, ils ne méritent vraiment pas de finir dans les assiettes...
DarkDojy On a envie de lui faire des bisous à ton lapinou. Jolie fourrure grise, on n'en voit pas souvent des comme ça. Et... il porte une couronne ? | |
| | | Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 1 Juil 2014 - 7:12 | |
| - rosemary-and-thyme a écrit:
Kazahaya Je ne connaissais pas les les conures. C'est de la famille des perroquets (psittacidés ou quelque chose comme ça?) Et un grand bravo pour ton cheval, c'est superbe de l'avoir sauvé, ils ne méritent vraiment pas de finir dans les assiettes...
Ce n'est pas à moi XD Mais si Nyonyo me donne son cheval, je suis preneuse ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|