Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+159
NingyouMoumoku
Arysuh
Ninala
Samsara
Belin
Skimo
BlackCat
Nausikaa
amidalalove
Klewan
miss_yu
Laure.
ithilienne
suraia
Karamelbarbaris
Lou(p)
Pygmalion
Almalexan
Lalouve
Sugarlove
Sisley
CreepyBunnYy
Ellen d'Avril
Kallysta
pikaplume
Keny & Jy
Isael
Meleabrys
Lee
Follow-the-Wind
MissKiwi
framboisie
Lovha
celynette
Aki
Katnia
Princesse'L
Hagarendrawer
Grenat
Choupinette
Asareg
Eunhawn
Tsubaki.
Rukiya
Eris
Lux
Calimello
Junjun
Shaolan
Ebi
Nefisa
Lady Coco
Laure677
Lundoki
Keklokito
Lily Evans
Yukito
tsubame
Tigrou.v
Darkdaisy
MamzelleCulotte
aishiteru
Ezi
vicky
Calisla
Amboise
Daiya
PlutonianLiou
mi
karasu
Meileen
Naeko
pandalilou
Mystigrie
Barbier
Magnetic Duckling
ethso
vinayru
Dollink_
Nyonyo
Kazahaya
Miinako
Liberty.
Chiisa
chaton
Davy
marquise83
Cendre
Jahyra
Hyène
Aki-kun
Lay
Sad'
Sendell
Roussinette
Doudours
Saphir
Totchi-kun
Lyly Pie
Tsukimi
lucilia
Tonks
Darek Donnfhlaidh
Mumb@
Spinelle
Alixir
Ladicius
Nyx.
Koala Krash
Kai
Lylyesp
KumiDoll
Papillori
Andromede
Coriolis
Tenshia
Ciaran
sOoZ_
Blah
rosemary-and-thyme
Martagone
L.V
Cha-chan
Poison
Islael
deedlot
Loreleï
Koikokoro
de.w
l'Elfe
Tiya
rakuen
Dear-Daddy
Tamara
Pandore
popolatortue
zuzu
Bisc'
Gabrielle
Myra
Axel Gabriel
Lillune
edhelwen
Meïko
Glover
Emu
Lolotte
bakemono
Moemai
Cridlange
cycy
Ambre
Mewstick
Limë
Avicularia
aeris
MallowCat
morrigan
lilico
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 42 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Liberty.

Liberty.

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 EmptyDim 29 Juin 2014 - 9:51

Blah : je te rassure, la mienne fait pareil ! Ou alors elle me regarde avec un air totalement blasé, c'est déconcertant XD

Mais il arrive parfois que Madame veuille bien se laisser prendre en photo.
Voici une photo prise en avril dans notre ancienne maison.

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 P4191112

J'espère la voir aujourd'hui chez mon père, elle s'était au début bien faite au déménagement même si elle faisait la gueule et là, ça fait 3 jours qu'elle n'est pas rentrée... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:26

Le voilà mon petit malade ♥
(je lui ai nettoyé les yeux et le nez pour la photo, il fait à peu près présentable !)

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 Toulou10
http://deedlot.livejournal.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:21

Deedlot.......... c'est pas le petit chaton-saladier alors, il est déjà placé sans doute ? Il a une jolie frimousse ton petit "Jo" (pas de faute d'orthographe comme ça !), mais c'est vrai qu'il a l'air fatigué le pauvre. Je me souviens que le véto m'avait aussi donné du Pérubore ou quelque chose comme ça, pour les inhalations.

Liberty, très belle minette, j'espère qu'elle va rapidement repointer le bout de son museau.
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:21

Ils sont trop beaux tout vos chats ^^.
Y a un chaton qui miaule autour de la maison, il a pas l'air bien vieux. Mon frère m'a dit qu'il l'entendait depuis 2 jous, là ce soir il est venu miauler sous la fenetre, malheureusemet les chiens l'ont chassé, il a longtemp répondu a nos appels sans oser sortir du couvert des arbres '(on avait enfermé les chiens et nos matous). On a laissé un peu de lait, des petites boulettes et un peu de croquettes car il avait pas l'air bien vieux... J'aime pas savoir qu'ile st dehors tout seul T.T
Vous auriez des astuces pour l'attraper si il revient ? Parce qu'il court vite le petit bout.
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
L.V

L.V

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:34

Perso quand y'a des chats errants qui traînent et qui sont peureux, je les "apprivoisent" sur plusieurs jours semaines.
Avec la bouffe, au début je la mets et je me casse, et petit à petit, je reste et je me rapproche jusqu'à pouvoir les toucher.
Ca marche bien. x)

Des nouvelles de mon bocal :

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 14539944712_2c0a3c393a_z
IMG_1635 par Mme-Choucroute, sur Flickr

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 14354449347_bd2904cb77_z
IMG_1619 par Mme-Choucroute, sur Flickr

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 14540891335_6fa383990b_z
Alevins par Mme-Choucroute, sur Flickr
(Bébés poissons !)

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 14539414084_fe5eccbcfc_z
IMG_1534 par Mme-Choucroute, sur Flickr
(Crevette qui attend un heureux événement.)

Voila =D
Miinako

Miinako

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:53

J'ai croisé un chaton aussi abandonné sur la terrasse extérieur du McDo de chez moi... Il m'a fait mal au cœur... Il venait mangé ce qu'il trouvait sous les tables. J'ai réussi à m'approcher un peu de lui, il tremblotait... Il mesurait pas plus de 10/15cm et il avait un œil un peu plus clair que l'autre, comme si il avait un voile dessus... J'ai voulu m'approcher un peu plus mais mon neveu est arrivé en courant et en criant vers moi ce qu'il l'a fait fuir... Qu'est ce que j'ai eu mal au cœur... J'aurai voulu l'aidé...

Hormis ma petite aventure tristounette, je vais vous présenté le petit nouveau venu de la famille ! Il se prénomme Josh du rêve de la Patte d'Or mais on va s'en tenir à juste Josh xD C'est un Golden Retriever de tout juste 3 mois (il les a eu hier xD) ! A la base, j'avais fait un pari avec des amis sur le fait que mon premier chien devrait s'appelé Fourchette mais en entendant le nom que l'éleveur lui avait donné je n'ai pas pu xD Et de toute façon il n'a pas une tête de Fourchette xD
Tadam !!

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 14354522429_db0db7316e_z
Josh ! par Miinakô's Dreams, sur Flickr
http://lesrevesdemiinako.blogspot.com/
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:25

Awwwww, il est chouuuu  amour 
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:37

Moi je trouve qu'il a une bonne tête de fourchette  amour 
Kazahaya

Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:57

Fourchette c'était super marrant comme nom ^^

Nous, on revient de chez le vétérinaire car Gribouille avait depuis samedi soir des petits saignement au niveau anal... On l'avait vermifugé vendredi car on pensait qu'elle avait attrapé des vers et que les saignements venaient du fait qu'elle s'était irrité le popotin.

Mais ce matin, les saignements un peu plus important donc chez le véto et elle a un abcès sur la glande anale à cause du vermifuge...

Finalement un médicament pour la soigner qui lui fait plus de mal ><
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Nyonyo

Nyonyo

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:56

Rho cette bouille de toutou mignon!

Je vous présente mes trois amours, mes trésors:
Ponyo et Pon-Pon, deux petites conures à joues vertes d'amour:
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 Dscf0711

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 Photo_14
Admirez ce moelleux parfait!

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 Dscf0713
Pon-pon c'est un peu le Einstein des conures, il se pose toujours des questions!

Et enfin mon Doux, Rebel du Temple, un trotteur réformé des courses sauvé de la boucherie avec qui j'ai bien galéré, mais qui est devenu un parfait dada de concours, j'en suis très fière!
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 10426710
Et si, un trotteurça galope!

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 10406611
Et si, un trotteur ça saute :3
1,15m avec mon moniteur :3 IL peut pousser à 1,20 pour le moment Very Happy
http://aurelyalb.wix.com/tartoplumes
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:18

Ce matin tôt le petit chat s'est remis a miauler, on a fini par l'attraper dans la haie des voisins parce qu'il surveillait mes chiens (mouhehehe il s'est pas méfié des mains à pouces opposables). Il a beaucoup craché et menacé... mais une fois devant des croquettes pour chaton, des boulettes et du lait spécial chaton, il a plus mouffté et il a mangé. Il est tout mignon ^^. Il ne se laisse pas encore toucher, mais il tolère notre présence et est plus occupé a chasser des mouches t a decouviri la sensation etrange du carrelage sous les papattes. On a pas encore regardé sa carte d'identité donc on ne sait pas encore si c'est un "il" ou une "elle".
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
L.V

L.V

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:46

Phoootooo, photoooooo.  amour 
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:36

Aaah, mais c'est génial ce sujet en ce moment, ya de tout ! Du cheval, des chiens, des crevettes, des chats, des oisals.... bon allez, je rajoute du lapin !

Pour une fois que j'avais une photo potable, je ne l'avais même pas postée ici :

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 Lov10

Ce lapin n'est ni battu ni dépressif, cette expression de misère profonde doublée de trauma, c'est sa tête habituelle et constante.
https://koalakrash.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:58

Oui, c'est animé la partie animaux!

Koikokoro Vous pensez pouvoir le garder ce chaton ? En tout cas, c'est sympa de l'avoir récupéré. Je doute qu'un chat si jeune puisse survivre tout seul longtemps en extérieur. Et qu'est-ce qu'ils disent, tes chats (Ticasso, je me souviens de son nom) et chiens ?

Taiyou-San Ca se passe plutôt bien dans ton aquarium-nurserie. Déjà des BB poissons et la crevette future maman ? Ca doit pas être bien gros, un bébé crevette...

Miinato Trop choupinet ton petit Josh. Les Golden sont vraiment craquants!

Kazahaya Je ne connaissais pas les les conures. C'est de la famille des perroquets (psittacidés ou quelque chose comme ça?) Et un grand bravo pour ton cheval, c'est superbe de l'avoir sauvé, ils ne méritent vraiment pas de finir dans les assiettes...

DarkDojy On a envie de lui faire des bisous à ton lapinou. Jolie fourrure grise, on n'en voit pas souvent des comme ça. Et... il porte une couronne ?
Kazahaya

Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 EmptyMar 1 Juil 2014 - 7:12

rosemary-and-thyme a écrit:

Kazahaya Je ne connaissais pas les les conures. C'est de la famille des perroquets (psittacidés ou quelque chose comme ça?) Et un grand bravo pour ton cheval, c'est superbe de l'avoir sauvé, ils ne méritent vraiment pas de finir dans les assiettes...

Ce n'est pas à moi XD
Mais si Nyonyo me donne son cheval, je suis preneuse ^^
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 16 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 16 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 42 ... 68  Suivant