|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+159NingyouMoumoku Arysuh Ninala Samsara Belin Skimo BlackCat Nausikaa amidalalove Klewan miss_yu Laure. ithilienne suraia Karamelbarbaris Lou(p) Pygmalion Almalexan Lalouve Sugarlove Sisley CreepyBunnYy Ellen d'Avril Kallysta pikaplume Keny & Jy Isael Meleabrys Lee Follow-the-Wind MissKiwi framboisie Lovha celynette Aki Katnia Princesse'L Hagarendrawer Grenat Choupinette Asareg Eunhawn Tsubaki. Rukiya Eris Lux Calimello Junjun Shaolan Ebi Nefisa Lady Coco Laure677 Lundoki Keklokito Lily Evans Yukito tsubame Tigrou.v Darkdaisy MamzelleCulotte aishiteru Ezi vicky Calisla Amboise Daiya PlutonianLiou mi karasu Meileen Naeko pandalilou Mystigrie Barbier Magnetic Duckling ethso vinayru Dollink_ Nyonyo Kazahaya Miinako Liberty. Chiisa chaton Davy marquise83 Cendre Jahyra Hyène Aki-kun Lay Sad' Sendell Roussinette Doudours Saphir Totchi-kun Lyly Pie Tsukimi lucilia Tonks Darek Donnfhlaidh Mumb@ Spinelle Alixir Ladicius Nyx. Koala Krash Kai Lylyesp KumiDoll Papillori Andromede Coriolis Tenshia Ciaran sOoZ_ Blah rosemary-and-thyme Martagone L.V Cha-chan Poison Islael deedlot Loreleï Koikokoro de.w l'Elfe Tiya rakuen Dear-Daddy Tamara Pandore popolatortue zuzu Bisc' Gabrielle Myra Axel Gabriel Lillune edhelwen Meïko Glover Emu Lolotte bakemono Moemai Cridlange cycy Ambre Mewstick Limë Avicularia aeris MallowCat morrigan lilico 163 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nyonyo
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 1 Juil 2014 - 8:02 | |
| Ce lapinou est juste trop mignon! on a envie de lui donner des bisous! Oui, ce sont des petites perroquets de la même famille que les gris du gabon, tout ça c'est un perroquet tout comme un grand, dans un modèle mini, donc tout aussi vivant et malin Merci pour Doux, il ne méritait pas de finir au couteau, il a un très grand coeur, une gentillesse terrible, une volonté tout aussi géniale, et il est souvent "no stress" Ha non! je ne le donne pas mon Doux! je le garde, après 5ans à galérer c'est pas maintenant que je vais m'en séparer On vient de loin tous les deux : Soucis à reprendre du poids, blessure grave qui a faillis lui coûter la vie, difficultés à le gérer à la selle, mais avec du travail, une bonne pension, et de l'aide on arrive à tout! On peut voir ce petit chat rescapé? j'aime les tatons | |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 1 Juil 2014 - 16:27 | |
| | |
| | | rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 1 Juil 2014 - 22:12 | |
| Kazahaya ah oui, gros emmêlement de clavier hier soir, sans doute dû à l'heure tardive... Donc, Nyonyo, tu as été la bonne fée pour ce cheval. Il était en mauvais état le pauvre (mais j'ai vu pire...) et ça fait très plaisir de le voir aujourd'hui, en pleine forme. Quelle belle récompense pour vous deux ! et merci pour les renseignements, je découvre les conures et je les trouve adorables | |
| | | Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 1 Juil 2014 - 22:32 | |
| - rosemary-and-thyme a écrit:
- Oui, c'est animé la partie animaux!
Koikokoro Vous pensez pouvoir le garder ce chaton ? En tout cas, c'est sympa de l'avoir récupéré. Je doute qu'un chat si jeune puisse survivre tout seul longtemps en extérieur. Et qu'est-ce qu'ils disent, tes chats (Ticasso, je me souviens de son nom) et chiens ?
Pour l'instant on fait des présentations en douceur ^^. Les deux chiennes, Luna et Havane sont tres douces et très patientes, elles laissent le petit bout venir leur cracher dessus , s'éloigner puis revenir. La curiosité l'emporte pour lui ^^. Les deux chiens, Teddy et Chips c'est pas ça du tout, le petit bout a craché très fort alors ils l'ont coursé ces gros balourds ! Du coup ils sont privés de visite car on l'a mis seul dans la salle de bain pour etre surs que tout est OK. Indiana la chatte de mon frère a craché et fait la tronche . Ticasso est plutot indifférent, il a vaguement regardé et fait demi tour... Pas sur qu'il est compris ^^' Et Lucky n'a toujours pas tilté ^^' Et oui... on a craqué alors il reste avec nous... Du coup je vous présente officiellement Kingstone, ce joli petit mâle blanc et charbon ! Hier, il était vraiment sauvage et aujourd'hui et bien il ronronne très fort quand on le caresse ou qu'on le prend dans les bras (une idée de sa taille dans les bras de mon frangin ^^). Il nous parle aussi et joue beaucoup ! Il n'a pas été bien sevré, il tente de nous téter les doigts ^^, on lui donne du lait pour chaton du coup mais c'est meilleur les boulettes qui puent ! Il a été un peu malade cette nuit, il a eu de la diahrée avec des grains de maïs entier dedans O_o, il avait du se nourrir avec ce qu'il a put trouver dehors le pauvre. Je lui ai tué des puces énormes aussi, je vais voir si on peut lui trouver de la poudre anti puce pour chaton à moins qu'il y ait des pipettes ? Mais pour l'instant rien d'alarmant, il etait juste affamé mais pas deshydraté.
Dernière édition par Koikokoro le Mar 1 Juil 2014 - 23:14, édité 1 fois | |
| | | Nyonyo
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 1 Juil 2014 - 22:54 | |
| - rosemary-and-thyme a écrit:
- Nyonyo, tu as été la bonne fée pour ce cheval. Il était en mauvais état le pauvre (mais j'ai vu pire...) et ça fait très plaisir de le voir aujourd'hui, en pleine forme. Quelle belle récompense pour vous deux ! et merci pour les renseignements, je découvre les conures et je les trouve adorables
J'espère, mais il m'a sauvée d'une façon aussi, avant lui, j'étais accro aux jeux de rôles et mmorpg, je ne sortais pas, refusais le monde extérieur, j'étais très braque et malheureuse, depuis, je pense m'être améliorée, et le jeux de rôle est devenu juste un passe temps comme un autre, mais plus une drogue ^^ Il m'a appris à contenir un peu plus mes colères, par sa gentillesse et sa patience ^^ J'ai une santé fragile, alors même s'il est un peu balourd, il prend soin de mooi à sa façon: quand je m'endors sur lui il s'arrête ou me ramène à la maison, quand je suis blessée il fait toujours très attention, et il a toujours ce regard, un peu benêt, mais plein d'affection qui fait craquer. -ce regard là, quand on parle de lui, il me regarde toujours comme ça, l'air de dire "ho? on parle de moi? en bien? <3" Je suis très fière de lui, et je pense qu'il s'en rend compte. Au jour d''aujourd'hui, on m'en propose 3500 euros; mais je refuse de le vendre, on est allés trop loin tous les deux. Hooo! ce petit chaton! il a un regard juste trop mignon! Il sent que vous lavez sauvé, il vous le rendra éternellement, vous verrez! | |
| | | Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 1 Juil 2014 - 22:56 | |
| OMG, blblblblblbbl, ptit chouuu <3 | |
| | | rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 1 Juil 2014 - 23:12 | |
| Koikokoro Génial, on a 2 bonnes fées sur le Fofo ! C'est super sympa de votre part (tu vis dans une "famille en or!), j'espère qu'il va s'acclimater très vite ce petit bout, et aussi qu'il sera bien admis par les collègues à 4 pattes. Un chat qui mange du maïs doit être effectivement affamé... Ca doit être normal ses problèmes intestinaux, changement de régime ! Et il a peut-être des vers dû aux puces. je pense que ton véto a ce qu'il faut pour les anti-puces pour chatons. Il est super beau et a l'air très éveillé. Kingstone ! Nyonyo C'est très émouvant aussi votre histoire à tous les deux. C'est fréquent que les animaux nous aident à sortir des périodes difficiles par leur gentillesse et leur instinct. Comme on dit, ils ne nous jugent pas, mais ils ressentent cependant beaucoup de choses. On dirait que vos chemins se sont croisés pour le meilleur. Et tu as bien raison de ne pas vouloir t'en séparer, vous vous comprenez trop bien ! Je ne trouve pas son regard benêt, au contraire, il a un regard comme son nom, Doux. | |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 2 Juil 2014 - 0:03 | |
| - Citation :
- Un chat qui mange du maïs doit être effectivement affamé...
Non non pas forcément, la chatte que j'avais avant adorait bouffer des grains de maïs, et pourtant elle était pas affamée loin de là ( surtout avec les " cochonneries " que mon mari lui donnait par-ci par-là ) XD | |
| | | Nyonyo
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 2 Juil 2014 - 8:37 | |
| Merci ^^ surtout qu'au début c'était pas ça, mais bon Doux et moi, c'est un mariage arrangé qui a finit par marcher XD Doux c'est son surnom, il s'appelle en réalité Rebel du Temple, mais ça ne lui va pas du tout je trouve XD Un chat qui mange du maïs? peut être qu'il aime le goût un peu sucré | |
| | | rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 2 Juil 2014 - 19:43 | |
| C'est sûr, Rebel du Temple ça fait classe, mais je préfère aussi Doux. Et surtout, ça a l'air de lui correspondre parfaitement !
C'est pas courant les matous mangeurs de maïs, mais pourquoi pas? La mienne aime bien avaler quelques lentilles parfois. Dans le cas du petit Kingstone, j'ai malgré tout l'impression qu'il en a mangé parce qu'il ne trouvait pas autre chose - à mon avis... | |
| | | Lylyesp
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 2 Juil 2014 - 20:54 | |
| Parce que mon chat des fois, il se prend pour un lapin crétin... Ice Tea et la machine à explorer le temps... par Lylyesp, sur Flickr Ice Tea et la machine à explorer le temps... par Lylyesp, sur Flickr | |
| | | Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 2 Juil 2014 - 23:44 | |
| Lylyesp, ça me fait penser au film Je vous trouve tres beau ^^ "hé euh.. c'est normal la mousse ? --bin non-- et c'est normal le chat ? -- bin.. non !" Il est trop beau ton chat *.*
Je pense que Kingstone c'était rempli l'estomac avec ce qu'il a pu trouver mais son petit organisme ne l'a pas du tout digéré :/ mais là il va très bien, il est juste pas tranquille quand on se lave, il nous appelle et dès qu'on sort il vient vite nous lecher les jambes ! bah oui quoi on a pas idée de se mouiller avec de l'eau brrr !
| |
| | | Nyonyo
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 3 Juil 2014 - 7:29 | |
| Merci ^^sauf qu'il y a une vieille faute d'orthographe dans son nom et ça me perturbe beaucoup!
Un chat qui voyage dans le temps! il a l'air super moelleux ce chat *w* moelleux!!!!
Il va se caller le petit Kingston, c'est juste les débuts, il fait une petite angoisse de la séparation, pauvre bonhomme! | |
| | | L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 3 Juil 2014 - 8:35 | |
| MOH LE PETIT CHAAT. Gnihnininih. Faudrait que je refasse des photos des miens. | |
| | | rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 3 Juil 2014 - 10:51 | |
| Lylyesp On dirait que la fourrure de ton chat s'est étoffée. Est-ce grâce aux lavages en machine ? (bon, honte sur moi...) C'est vraiment une beauté.
Koikokoro C'est pas un chat sauvageon ton petit bout, à mon avis, il va vite apprécier la maison !
Tayou-San Quand j'avais mon aquarium, mes minettes adoraient le regarder, c'était leur TV en quelque sorte. J'imagine que tes matous lorgnent aussi du côté des poissons ? (naissance des BB crevettes ?) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|