| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+159NingyouMoumoku Arysuh Ninala Samsara Belin Skimo BlackCat Nausikaa amidalalove Klewan miss_yu Laure. ithilienne suraia Karamelbarbaris Lou(p) Pygmalion Almalexan Lalouve Sugarlove Sisley CreepyBunnYy Ellen d'Avril Kallysta pikaplume Keny & Jy Isael Meleabrys Lee Follow-the-Wind MissKiwi framboisie Lovha celynette Aki Katnia Princesse'L Hagarendrawer Grenat Choupinette Asareg Eunhawn Tsubaki. Rukiya Eris Lux Calimello Junjun Shaolan Ebi Nefisa Lady Coco Laure677 Lundoki Keklokito Lily Evans Yukito tsubame Tigrou.v Darkdaisy MamzelleCulotte aishiteru Ezi vicky Calisla Amboise Daiya PlutonianLiou mi karasu Meileen Naeko pandalilou Mystigrie Barbier Magnetic Duckling ethso vinayru Dollink_ Nyonyo Kazahaya Miinako Liberty. Chiisa chaton Davy marquise83 Cendre Jahyra Hyène Aki-kun Lay Sad' Sendell Roussinette Doudours Saphir Totchi-kun Lyly Pie Tsukimi lucilia Tonks Darek Donnfhlaidh Mumb@ Spinelle Alixir Ladicius Nyx. Koala Krash Kai Lylyesp KumiDoll Papillori Andromede Coriolis Tenshia Ciaran sOoZ_ Blah rosemary-and-thyme Martagone L.V Cha-chan Poison Islael deedlot Loreleï Koikokoro de.w l'Elfe Tiya rakuen Dear-Daddy Tamara Pandore popolatortue zuzu Bisc' Gabrielle Myra Axel Gabriel Lillune edhelwen Meïko Glover Emu Lolotte bakemono Moemai Cridlange cycy Ambre Mewstick Limë Avicularia aeris MallowCat morrigan lilico 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 29 Mar 2016 - 15:31 | |
| Oh ! Ils sont beaux vos chats ! Trop jolie couleur ta patate, Lalouve. Trop mimi avec sa pitite peluche cochon, Lux. Du coup je me permets de rajouter cette adorable créature, son altesse Lucius Marius Rufus . Trouvé tout bébé sur le parking de Lidl... | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 29 Mar 2016 - 16:38 | |
| Han trop mignon le coup du doudou, et Lalouve je connais bien le syndrome du "jeu de la balle" en pleine nuit. Moi mon pépère a une petite conjonctivite, et comme à chaque fois qu'il est malade il régresse en mode chaton qui essai de se coller le plus possible dans mon cou. Mais il est gros et gras maintenant, c'est plus le top confort | |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 4 Avr 2016 - 10:32 | |
| ca fait plus de 15 jours qu'on voit un cadavre de chauve souris pret de notre porte... et là ma mère rentre et me dis qu'elle est en vit o.O ! et là on l'a vu relever la tête et elle était deplacé que 40 cm o.O ! ça me fend la coeur... je peux pas la toucher, ça me degoute, j'ai peur d'avoir sa maladie si elle en a... on lui a mis de l'eau, un micro bout de carrote... elle a bu... mais j'ai pas d'espoir pour cette pauvre puce... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 4 Avr 2016 - 10:43 | |
| Ooooh pauvre bête ;( Tu peux contacter la Ligue de Protection des Oiseaux et voir avec eux s'ils peuvent la prendre - ca dépend de leur service dans ton département. Peut être que des services compétents peuvent l'aider au pire ils te donneront le bon numéro | |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 4 Avr 2016 - 10:46 | |
| j'y connais rien ici au Japon... et je crois qu'ils s'enfoutent royalement, mes voisins passent à coté ça les laisse de marbre... et ici les chauves souris y'en a des millions , elles sont partout... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 4 Avr 2016 - 10:56 | |
| Aishiteru, tu n'as pas moyen de la mettre dans une boite à chaussures et d'aller chez un véto ? Soit il ne pourra rien faire et il l'endormira proprement (j'espère) soit il pourra lui apporter des soins. Comme c'est un animal sauvage, on peut souhaiter qu'il ne te fasse pas payer, mais c'est sûr que la laisser souffrir comme ça, c'est pas top... Et sinon, il me semble que c'est plutôt insectivore. | |
|
| |
aishiteru
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 4 Avr 2016 - 11:06 | |
| j'ai envoyé un sms au mari mais y'a pas moyen que je la touche... en plus, j'aurai peur de la deglinguer...
j'ai donné de l'eau parterre, elle a bu et elle est reparti dans le petit coin... je sais que c'est insectivore mais je me vois pas chasser les mouches @_@ ! donc j'ai donné un truc ecrasé de mon cochon d'inde et un micro bout de carrote, elle est toute petite meme pas 8 cm !
ici, de toute facon, ils vont pas traiter l'animal et le veto "nac"(petit animaux de compagnie) il est à l'autre bout de la ville. et je peux pas me permettre de payer, on paie des lunette de ma fille et va falloir payer mes dents car je souffre à mort :/ ! la seule chose que je peux faire est de lui donner de l'eau.. si je vois un moucheron... j'essaierai XD !
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 4 Avr 2016 - 11:50 | |
| C'est pas simple... personne d'autre pour t'aider ? Et sur internet, n'y a-t-il pas des sites avec des n° de tél sur le sujet ? Tu es sûre, si elle est petite, que les parents ne viennent pas la nourrir ? Bon, je vais regarder ce qu'ils disent sur le net.
edite: http://www.sfepm.org/SOSChiropteres.htm bon le souci, c'est que ça concerne la France | |
|
| |
aishiteru
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 4 Avr 2016 - 11:53 | |
| Verdict, mon mari a dit que c'est interdit de s'en occuper dans la mansion, que c'est porteur de la rage et qu'on risque d'avoir des problèmes... donc... je la laisse dans le coin et tant pis. ici les chauve-souris, c'est du même level que les pigeons, à ne pas toucher et à ne pas donner à manger...
J'ai regardé sur le net et envoyé un sms à une copine japonaise, y'a rien à faire. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 4 Avr 2016 - 12:06 | |
| Heureusement, toutes les chauve-souris n'ont pas la rage. C'est dommage qu'on traite les animaux comme ça. Oui, en France, c'est pareil pour les pigeons, mais je pense qu'ils ont le droit de vivre, comme nous. C'est triste de voir des réactions de rejet comme ça... Enfin, tu as fait ce que tu pouvais. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 4 Avr 2016 - 19:47 | |
| Mais moi j'aime les pigeons TT je sui toujours triste de les voir mutilés à cause des pics ! Je suis malade donc qui est ce qui me squatte sur le canapé ? Et sert de repose-soupe parce que ça fait de la chaleur ? Indice : c'est poilu ! https://flic.kr/p/FQfX8Q | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 4 Avr 2016 - 20:29 | |
| Aller moi aussi je vous montre mes boules de poils ^^ Ma vieille mémère Luna (12 ans) Et mon crapaud Merlin (2 ans et demi) | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 4 Avr 2016 - 20:32 | |
| Ils sont beaux tes minets Merlin est un sacré poilu ! XD quand je vois tous les poils que pars ma patate la j'imagine même pas XD | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 4 Avr 2016 - 20:36 | |
| Merci Lalouve ^^ hoooo oui Merlin est un sacré poilu XD et y a des poils de partout dans la maison et sur moi XD pourtant je le brosse régulièrement, mais l'aspirateur est mon meilleur ami XD | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 4 Avr 2016 - 20:42 | |
| La mienne a un sous poil hyper dense et collant XD donc je compatis j'ai toujours des poils à nettoyer sur les affaires ! Mais bon c'est si doux, on lui pardonne le budget rouleau collant ! je n'avais pas vu tout de suite que ta vieille mémère était dans un diorama XD hahaha ! Pile poil à la taille ! En tout cas heureusement que la mienne peut pas y monter sinon je la retrouverait aussi dedans ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|