Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+159
NingyouMoumoku
Arysuh
Ninala
Samsara
Belin
Skimo
BlackCat
Nausikaa
amidalalove
Klewan
miss_yu
Laure.
ithilienne
suraia
Karamelbarbaris
Lou(p)
Pygmalion
Almalexan
Lalouve
Sugarlove
Sisley
CreepyBunnYy
Ellen d'Avril
Kallysta
pikaplume
Keny & Jy
Isael
Meleabrys
Lee
Follow-the-Wind
MissKiwi
framboisie
Lovha
celynette
Aki
Katnia
Princesse'L
Hagarendrawer
Grenat
Choupinette
Asareg
Eunhawn
Tsubaki.
Rukiya
Eris
Lux
Calimello
Junjun
Shaolan
Ebi
Nefisa
Lady Coco
Laure677
Lundoki
Keklokito
Lily Evans
Yukito
tsubame
Tigrou.v
Darkdaisy
MamzelleCulotte
aishiteru
Ezi
vicky
Calisla
Amboise
Daiya
PlutonianLiou
mi
karasu
Meileen
Naeko
pandalilou
Mystigrie
Barbier
Magnetic Duckling
ethso
vinayru
Dollink_
Nyonyo
Kazahaya
Miinako
Liberty.
Chiisa
chaton
Davy
marquise83
Cendre
Jahyra
Hyène
Aki-kun
Lay
Sad'
Sendell
Roussinette
Doudours
Saphir
Totchi-kun
Lyly Pie
Tsukimi
lucilia
Tonks
Darek Donnfhlaidh
Mumb@
Spinelle
Alixir
Ladicius
Nyx.
Koala Krash
Kai
Lylyesp
KumiDoll
Papillori
Andromede
Coriolis
Tenshia
Ciaran
sOoZ_
Blah
rosemary-and-thyme
Martagone
L.V
Cha-chan
Poison
Islael
deedlot
Loreleï
Koikokoro
de.w
l'Elfe
Tiya
rakuen
Dear-Daddy
Tamara
Pandore
popolatortue
zuzu
Bisc'
Gabrielle
Myra
Axel Gabriel
Lillune
edhelwen
Meïko
Glover
Emu
Lolotte
bakemono
Moemai
Cridlange
cycy
Ambre
Mewstick
Limë
Avicularia
aeris
MallowCat
morrigan
lilico
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 EmptyMar 29 Mar 2016 - 15:31

Oh ! Ils sont beaux vos chats ! Trop jolie couleur ta patate, Lalouve. Trop mimi avec sa pitite peluche cochon, Lux.
Du coup je me permets de rajouter cette adorable créature, son altesse Lucius Marius Rufus I love you . Trouvé tout bébé sur le parking de Lidl...

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 Rufus11 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 100_7811
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 EmptyMar 29 Mar 2016 - 16:38

Han trop mignon le coup du doudou, et Lalouve je connais bien le syndrome du "jeu de la balle" en pleine nuit.
Moi mon pépère a une petite conjonctivite, et comme à chaque fois qu'il est malade il régresse en mode chaton qui essai de se coller le plus possible dans mon cou. Mais il est gros et gras maintenant, c'est plus le top confort  Wink
aishiteru

aishiteru

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:32

ca fait plus de 15 jours qu'on voit un cadavre de chauve souris pret de notre porte...
et là ma mère rentre et me dis qu'elle est en vit o.O !

et là on l'a vu relever la tête et elle était deplacé que 40 cm o.O !

ça me fend la coeur... je peux pas la toucher, ça me degoute, j'ai peur d'avoir sa maladie si elle en a... on lui a mis de l'eau, un micro bout de carrote... elle a bu... mais j'ai pas d'espoir pour cette pauvre puce...
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 Img_1014
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:43

Ooooh pauvre bête ;(
Tu peux contacter la Ligue de Protection des Oiseaux et voir avec eux s'ils peuvent la prendre - ca dépend de leur service dans ton département. Peut être que des services compétents peuvent l'aider Smile au pire ils te donneront le bon numéro amis
aishiteru

aishiteru

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:46

j'y connais rien ici au Japon... et je crois qu'ils s'enfoutent royalement, mes voisins passent à coté ça les laisse de marbre... et ici les chauves souris y'en a des millions , elles sont partout...
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:56

Aishiteru, tu n'as pas moyen de la mettre dans une boite à chaussures et d'aller chez un véto ? Soit il ne pourra rien faire et il l'endormira proprement (j'espère) soit il pourra lui apporter des soins. Comme c'est un animal sauvage, on peut souhaiter qu'il ne te fasse pas payer, mais c'est sûr que la laisser souffrir comme ça, c'est pas top...
Et sinon, il me semble que c'est plutôt insectivore.
aishiteru

aishiteru

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:06

j'ai envoyé un sms au mari mais y'a pas moyen que je la touche... en plus, j'aurai peur de la deglinguer...

j'ai donné de l'eau parterre, elle a bu et elle est reparti dans le petit coin... je sais que c'est insectivore mais je me vois pas chasser les mouches @_@ ! donc j'ai donné un truc ecrasé de mon cochon d'inde et un micro bout de carrote, elle est toute petite meme pas 8 cm !

ici, de toute facon, ils vont pas traiter l'animal et le veto "nac"(petit animaux de compagnie) il est à l'autre bout de la ville. et je peux pas me permettre de payer, on paie des lunette de ma fille et va falloir payer mes dents car je souffre à mort :/ ! la seule chose que je peux faire est de lui donner de l'eau.. si je vois un moucheron... j'essaierai XD !
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:50

C'est pas simple... personne d'autre pour t'aider ? Et sur internet, n'y a-t-il pas des sites avec des n° de tél sur le sujet ?
Tu es sûre, si elle est petite, que les parents ne viennent pas la nourrir ? Bon, je vais regarder ce qu'ils disent sur le net.

edite: http://www.sfepm.org/SOSChiropteres.htm bon le souci, c'est que ça concerne la France
aishiteru

aishiteru

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:53

Verdict, mon mari a dit que c'est interdit de s'en occuper dans la mansion, que c'est porteur de la rage et qu'on risque d'avoir des problèmes... donc... je la laisse dans le coin et tant pis. ici les chauve-souris, c'est du même level que les pigeons, à ne pas toucher et à ne pas donner à manger...

J'ai regardé sur le net et envoyé un sms à une copine japonaise, y'a rien à faire.
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 EmptyLun 4 Avr 2016 - 12:06

Heureusement, toutes les chauve-souris n'ont pas la rage. C'est dommage qu'on traite les animaux comme ça. Oui, en France, c'est pareil pour les pigeons, mais je pense qu'ils ont le droit de vivre, comme nous. C'est triste de voir des réactions de rejet comme ça...
Enfin, tu as fait ce que tu pouvais.
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:47

Mais moi j'aime les pigeons TT je sui toujours triste de les voir mutilés à cause des pics !

Je suis malade donc qui est ce qui me squatte sur le canapé ? Et sert de repose-soupe parce que ça fait de la chaleur Wink ?
Indice : c'est poilu !
https://flic.kr/p/FQfX8Q
ithilienne

ithilienne

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:29

Aller moi aussi je vous montre mes boules de poils ^^

Ma vieille mémère Luna (12 ans)

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 24704010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 Img_6010

Et mon crapaud Merlin (2 ans et demi)

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 Img_7710

https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:32

Ils sont beaux tes minets Smile Merlin est un sacré poilu ! XD quand je vois tous les poils que pars ma patate la j'imagine même pas XD
ithilienne

ithilienne

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:36

Merci Lalouve ^^ hoooo oui Merlin est un sacré poilu XD et y a des poils de partout dans la maison et sur moi XD pourtant je le brosse régulièrement, mais l'aspirateur est mon meilleur ami XD
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:42

La mienne a un sous poil hyper dense et collant XD donc je compatis j'ai toujours des poils à nettoyer sur les affaires ! Mais bon c'est si doux, on lui pardonne le budget rouleau collant ! zen je n'avais pas vu tout de suite que ta vieille mémère était dans un diorama XD hahaha ! Pile poil à la taille ! En tout cas heureusement que la mienne peut pas y monter sinon je la retrouverait aussi dedans ! mur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 59 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 68  Suivant