Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+159
NingyouMoumoku
Arysuh
Ninala
Samsara
Belin
Skimo
BlackCat
Nausikaa
amidalalove
Klewan
miss_yu
Laure.
ithilienne
suraia
Karamelbarbaris
Lou(p)
Pygmalion
Almalexan
Lalouve
Sugarlove
Sisley
CreepyBunnYy
Ellen d'Avril
Kallysta
pikaplume
Keny & Jy
Isael
Meleabrys
Lee
Follow-the-Wind
MissKiwi
framboisie
Lovha
celynette
Aki
Katnia
Princesse'L
Hagarendrawer
Grenat
Choupinette
Asareg
Eunhawn
Tsubaki.
Rukiya
Eris
Lux
Calimello
Junjun
Shaolan
Ebi
Nefisa
Lady Coco
Laure677
Lundoki
Keklokito
Lily Evans
Yukito
tsubame
Tigrou.v
Darkdaisy
MamzelleCulotte
aishiteru
Ezi
vicky
Calisla
Amboise
Daiya
PlutonianLiou
mi
karasu
Meileen
Naeko
pandalilou
Mystigrie
Barbier
Magnetic Duckling
ethso
vinayru
Dollink_
Nyonyo
Kazahaya
Miinako
Liberty.
Chiisa
chaton
Davy
marquise83
Cendre
Jahyra
Hyène
Aki-kun
Lay
Sad'
Sendell
Roussinette
Doudours
Saphir
Totchi-kun
Lyly Pie
Tsukimi
lucilia
Tonks
Darek Donnfhlaidh
Mumb@
Spinelle
Alixir
Ladicius
Nyx.
Koala Krash
Kai
Lylyesp
KumiDoll
Papillori
Andromede
Coriolis
Tenshia
Ciaran
sOoZ_
Blah
rosemary-and-thyme
Martagone
L.V
Cha-chan
Poison
Islael
deedlot
Loreleï
Koikokoro
de.w
l'Elfe
Tiya
rakuen
Dear-Daddy
Tamara
Pandore
popolatortue
zuzu
Bisc'
Gabrielle
Myra
Axel Gabriel
Lillune
edhelwen
Meïko
Glover
Emu
Lolotte
bakemono
Moemai
Cridlange
cycy
Ambre
Mewstick
Limë
Avicularia
aeris
MallowCat
morrigan
lilico
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 64 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Pygmalion

Pygmalion

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:48

Luna fait bien plus jeune que son âge. Tu dois bien t'en occuper. En tout cas elle m'a l'air super bien avec toi. et Merlin est tout juste magnifique. Ca me rappelle l'époque quand je vivais encore en villa chez mes parents. On avait cinq chats et un chien. Et tout ce petit monde dormait avec moi.

Voilà Guismau (le chat) et Bambou (la chienne), comme quoi, les chats et les chiens peuvent bien s'entendre  Very Happy

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 Dsc00111
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 EmptyLun 4 Avr 2016 - 23:14

Moi mon chat a pas de sous-poil ( particularité des Sacrés de Birmanie ), mais ça n'empèche pas de se retrouver avec pleiiiiin de poils blancs de partout ( génial quand on aime porter des vêtements noirs >_> ). En ce moment avec le printemps c'est même semage de touffes !
Et pour le plaisir, 2 photos de ma patate :

Elle est où la têtête ? Il est où le cucul ?
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 P1130210

Il est pas beau mon filet mignon ?
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 P1150610
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:18

Ai finalement eu envie de partager mon petit bonheur de 5 mois....

Cela fait 3 mois que nous l'avons... Elle est géniale !

Premier contact : fin novembre 2015

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 Dscn0910

Et il y a deux semaines, petite sortie en famille au Lac d'Annecy

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 Dsc00911

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 Dsc00910

Bien sûr, on en est dingues....... Et ça se passe à merveille avec le petite, qui est super fière de s'occuper de son petit chien daisy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:23

Ils sont vraiment superbes vos chiens et chats !

Aller hop une petite photo des deux chiens de la maison Lhyroy (bouvier bernois) et Hélios (croisé) qui sont arrivés en courant dans ma chambre pour atterrir sur mon lit xD J'avais plus qu'à le refaire lol

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 912
Ellen d'Avril

Ellen d'Avril

MessageSujet: Bonjour   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 EmptyMer 6 Avr 2016 - 8:02

daisy Magnifique vos chiens, merci de partager vos photos ! daisy
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:13

Ils sont beaux vos bestiaux *^* Tellement de jolies photos qui font plaisir à voir !

Moi j'ai un chat qui a tellement de Swag qu'il ne bronche pas quand on lui pose des trucs dessus... que ce soient des dolls ou d'autres choses...

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 12987062_471975946342147_1313844344603195984_n

(C'est un chat sans pattes, un chat-bus pour mouton en peluche)
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 EmptyVen 29 Avr 2016 - 18:54

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 20160415
Au bout de 4 ans de vie commune, ils leurs arrivent de temps en temps de dormir à moins de 15m l'un de l'autre et c'est trop mignon ❤
Par contre ma minette est patraque, son traitement fait effet mais lui donne aussi de terrifiantes et odorantes flatulences. Entre ça et ses ronflements habituels, j'ai plus l'impression d'avoir un carlin qu'un chat  Wink

Ils sont trop beaux vos toutous  ! 
Lalouve il est beau ton minou  ! Moi aussi je pose des trucs sur ma minette, mais elle fait une tête vachement moins cool  Wink
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 15:11

Ils sont beaux tes chats Barbier ! Ceci dit je te rassure ma superbe minette pète et ronfle : elle aussi a du sang de carlin XD

Juste une petite photo de l'une de mes deux octodons, Misty la rousse. Sa soeur est une todonne bleue. Mais je n'ai pas pu prendre de cliché assez joli d'elle.

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 26505208384_494ab758e7_z
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 EmptySam 21 Mai 2016 - 22:07

aaah moi j'ai pris une chihuahua pour aller avec mon chips plutot qu'un bouledogue français pensant eviter les flatulences...(j'avais recueilli un petit bouledogue sur la route, et il avait passé la nuit sur mon lit, ça ronfle et pete enormement ces petites bêtes...) Havane ma chihuahuette ronfle de bonheur, pete tout le temps... bref... j'ai pris un chihuahaua qui en fait dix fois plus qu'un bouledogue XD

Juste une photo de Kingstone prise sur le vif... il me tire la langue ce monstre !

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 26880876040_ba4e48de80_z
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 EmptyMar 7 Juin 2016 - 10:54

Koikokoro : il est trop beau ton chat, avec la petite langue huhu !

Dites moi je cherche un conseil sur les rongeurs pour ceux qui s'y connaissent : J'ai deux octodons qui genre RONGENT A MORT (à dire sur du death métal, ouais carrément) enfin une des deux sister's que j'ai depuis deux ans. Elle a toujours été comme ça, c'est une destructrice comme je l'appelle. L'autre soeur est très discrète et très calme. Il y a trois mois j'ai investi dans une cage pour furets, bien spacieuse, avec un fond "bac en plastique" genre comme celui des cages à cochon d'inde/lapin. Je me suis dit qu'un moins petit espace que leur ancienne cage calmerait la rongeuse folle. (Je précise qu'elle a du bois, des sticks de bouffe, du pain dur, bref plein de choses pour se faire les dents, une roue et une soeur pour jouer, donc elle est pas franchement mal lotie)

Même pas fini de payer, le machin est tout rongé de partout, tient plus qu'avec des fils de fer et le bac est scotché de partout (bientôt elles vont creuser un tunnel à travers le meuble, si ça continue '_')
Je voudrais donc acheter une nouvelle cage mais j'ai deux problèmes principaux :
-Je ne veux/peux mettre plus de 100/120€ dans une cage, surtout si, comme celle-là elle me tient trois mois (100 balles la cage, merci bien...)
-Puisqu'elle me bouffe tout le plastique j'ai pensé à une cage comme on en voit souvent, avec un fond "grille" et un tiroir de litière en dessous. Sauf que tout le reste des accessoires est en plastoc, évidemment. Et ensuite j'ai peur qu'elles soient malheureuses sans litière sous les pattes et les octodons font beaucoup de saletés ( les cacas qui volent à travers la pièce et le pipi pendant qu'elles grimpent aux barreaux et donc qui se retrouve sur les murs -heureusement lessivables)
De plus l'octodon se roule dans le sable, et cache sa bouffe sous sa litière et donc j'ai peur qu'elles soient malheureuses sans contact avec les copeaux
-Ils ne font pas encore de cage entièrement en adamantium '_'
-Une cage en bois, en hauteur, style un peu clapier, avec un fin réseau de mailles, j'ai vu ça, ça a l'air grave top. Ce serait parfait mais si elle ronge le bois.... -_-'

Bref je penche plus pour une cage en bois mais si quelqu'un a déjà eu le cas d'un rongeur destructeur, comment la gérer ? Comment la faire se calmer un peu ? Et surtout quoi prendre ?
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 EmptyMar 7 Juin 2016 - 11:55

Le bois je pense qu'elles auront vite fait d'y faire la misère....

En cage ultra solide, tu as les cage a perroquet, en retirant la grille au fond et en laissant le tiroir, pas de soucis pour les pattes. Pour les projections, un peu de plexi tout autour sur genre 15cm devrait suffire.

Celle ci par exemple : http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_montana/43987

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_grande_perruche_oiseaux

Tu as la solutions des cages mixtes dont les bords sont moins "accessibles" au grignotage :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_souris_rongeurs/cage_souris_moins_de_80_cm/131697

ou alors vitrée :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_souris_rongeurs/cage_souris_moins_de_80_cm/434456

Pour les prix je peux que te conseiller ZOOPLUS.DE (zooplus.fr est un peu plus cher, mais pour zieuter sans se pommer c'est pas mal c'est pour ca que je t'ai mis les liens vers le FR. Suffit après de taper le nom de l'article dans le .DE pour retrouver sur l'autre site, et au bout d'un moment, on fini par connaitre et ca passe tout seul, sauf si tu as des notions d'allemands?)
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 EmptyMar 7 Juin 2016 - 12:14

Alors c'est du bois mais protégé par une résille de grillage, je trouvais le concept plutôt bien foutu :
http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-rongeur-woody-p-23663.html

En général je prend sur zoomalia, y'a de bons prix, c'est dans le même genre, je pense que ça se vaut à peu près, mais faut que je regarde en allemand du coup, si ca vaut le coup.
Le truc c'est que je sais que les cages avec bac en plastique très haut (ou ceux avec des barreaux types oiseaux, trop rapprochés et "souples", pour avoir eu une autre octodon dedans y'a un autre problème qui apparaît : les octodons prennent deux barreaux entre les dents et tirent très fort et donc produisent un bruit assourdissant et métallique. Pendant. Des. Heures. On avait une todonne qui avait fait ça 5 mois. Non stop. Jour comme nuit. Impossible de la faire arrêter. Jusqu'au jour où je l'ai mise en terrarium '_'

Sinon avec les vitrées ce qui me fait peur c'est le manque de place (c'est assez gros un octodon, un peu plus petit qu'un rat en gros) surtout qu'ils sautent et grimpent beaucoup, comme rongeurs.

Ca me soule, en plus j'ai voulu les donner à une bonne famille a une nana qui s'y connait en rongeurs, elle vient de mes les ramener au bout de trois jours, les poupettes terrifiées, parait qu'elles étaient intenables. -_- Y'avait du sang dans leur cage de transport, elles avaient dû se blesser un peu...Je suis désespérée ! (je les ai depuis deux ans et elles avaient deux mois quand je les ai eues, je suppose que ça joue... -_-)
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 EmptyMar 7 Juin 2016 - 12:29

Pour la cage que tu as montré, attention, les grilles couvrent pas tout le bois, donc pour moi les fuites sont toujours possibles. De plus le bois absorbe l'odeur et les produits de nettoyage et si l'animal ronge ensuite...

Celle ci a le fond en metal comme celles pour perroquet : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/98805

Enfin tu peux taper dans l'aquarium... Dommage j'avais un grand 200L a donner y a plusieurs mois mais de vieille cuves a donner on en trouve pas mal d'occasion.

Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 EmptyMar 7 Juin 2016 - 12:48

L'aquarium j'avais aussi testé (en 5 ans on en teste des trucs xD) et c'est surtout méga galère à nettoyer (et lourd, aussi) Le must (un peu moins chiant que l'aquarium a nettoyer mais quand même) dans le genre reste à mes yeux le terrarium.

Disons que j'ai l'impression que niveau cage le genre que tu me montres serait pas mal mais vu le comportement de la "destructrice" j'ai peur pour les plateformes et bacs... sachant qu'elle va jusqu'à ronger les petits éléments en plastique qui tiennent la cage en place/en forme !

Bon là j'ai un todon traumatisé, yeux révulsés de terreur, toute plate au fond de sa cage... -_- bon elle a mangé, accepté les caresses sans chercher à me mordre (oui parce que non contente d'être une destructrice, mademoiselle est mordeuse ), mais elle va avoir besoin d'être tranquille un jour ou deux. Je sais pas ce que la nana lui a fait mais j'ai bien envie qu'on me file un shotgun. Sa soeur, la plus sage et calme, par contre ça va, elle bronze au soleil sur les plateformes '_'

Au fond j'aimerais surtout que mon octodon rongeur fou se calme un peu, même sa soeur lui met des baffes quand elle passe des heures à ronger frénétiquement le bac/les barreaux/les plateformes... Mais ça j'ai aucune idée de comment faire.
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 EmptyMar 7 Juin 2016 - 13:08

La dernère que je t'ai montré a le bac en metal justement, comme toutes les cages a perroquet (mais celle ci est pour furet), les étages sont eux en plastique, mais a la limite, elle pourra ronger sans risque d'évasion. Dans la cage de mes gerbilles, je mettais beaucoup de jouets en bois, pour oiseaux, et je les changeais régulièrement dans ce style : http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/jouets_oiseaux/jouet_bois_oiseaux Ils aimaient ronger et explorer cela faisait double emploi!

Bon courage a ta petite console
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 60 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 64 ... 68  Suivant