Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+159
NingyouMoumoku
Arysuh
Ninala
Samsara
Belin
Skimo
BlackCat
Nausikaa
amidalalove
Klewan
miss_yu
Laure.
ithilienne
suraia
Karamelbarbaris
Lou(p)
Pygmalion
Almalexan
Lalouve
Sugarlove
Sisley
CreepyBunnYy
Ellen d'Avril
Kallysta
pikaplume
Keny & Jy
Isael
Meleabrys
Lee
Follow-the-Wind
MissKiwi
framboisie
Lovha
celynette
Aki
Katnia
Princesse'L
Hagarendrawer
Grenat
Choupinette
Asareg
Eunhawn
Tsubaki.
Rukiya
Eris
Lux
Calimello
Junjun
Shaolan
Ebi
Nefisa
Lady Coco
Laure677
Lundoki
Keklokito
Lily Evans
Yukito
tsubame
Tigrou.v
Darkdaisy
MamzelleCulotte
aishiteru
Ezi
vicky
Calisla
Amboise
Daiya
PlutonianLiou
mi
karasu
Meileen
Naeko
pandalilou
Mystigrie
Barbier
Magnetic Duckling
ethso
vinayru
Dollink_
Nyonyo
Kazahaya
Miinako
Liberty.
Chiisa
chaton
Davy
marquise83
Cendre
Jahyra
Hyène
Aki-kun
Lay
Sad'
Sendell
Roussinette
Doudours
Saphir
Totchi-kun
Lyly Pie
Tsukimi
lucilia
Tonks
Darek Donnfhlaidh
Mumb@
Spinelle
Alixir
Ladicius
Nyx.
Koala Krash
Kai
Lylyesp
KumiDoll
Papillori
Andromede
Coriolis
Tenshia
Ciaran
sOoZ_
Blah
rosemary-and-thyme
Martagone
L.V
Cha-chan
Poison
Islael
deedlot
Loreleï
Koikokoro
de.w
l'Elfe
Tiya
rakuen
Dear-Daddy
Tamara
Pandore
popolatortue
zuzu
Bisc'
Gabrielle
Myra
Axel Gabriel
Lillune
edhelwen
Meïko
Glover
Emu
Lolotte
bakemono
Moemai
Cridlange
cycy
Ambre
Mewstick
Limë
Avicularia
aeris
MallowCat
morrigan
lilico
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:51

Faut croire que c'est inclus dans le package "rouquin" XD

Nous il mange n'importe quoi, à s'en rendre malade, et quand il a une idée derrière la tête il est obsédé. Avec ça il est très intelligent, le combo du diable Mr.Red
MAIS il est archi méga câlin, et c'est un chat poupée, ce qui compense ses mauvais côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 EmptyMar 14 Oct 2014 - 4:55

Oh, il y a du beau monde par ici.

De mon côté, à la maison il y a (je précise la plus part d'entre eux sont des rescapés, des animaux que l'on a sauvé soit de l'euthanasie, soit de la maltraitance, et d'autres) :
Liste du gang:

Et hop une petite photo de Djak et Iza en promenade ^^
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 10527471_728759907182184_851262885396872638_n]
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 EmptyMar 14 Oct 2014 - 9:22

Ladi Midori Vous affichez complet non ? Ca doit être beaucoup de soins, tous ces pensionnaires, félicitations ! Quel beau regard elle a Iza!

Je ne savais pas que les chats rouquinous étaient si particuliers. N'empêche, c'est une chouette couleur aussi.
tsubame

tsubame

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 EmptyMar 14 Oct 2014 - 11:12

Tous adorables vos boules de poils,

Mes rouquins ce sont des crèmes (caramel) de chats, les roux sont trèèèèèès calins, ce sont des frères je les ai eu par une association ce mois de juin et ils sont très fusionnels

Spoiler:

et parfois un petit moment de folie,

Spoiler:

Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 EmptyMar 14 Oct 2014 - 11:15

Maiiiiis les chats noirs c'est bien... et c'est réputé pour être moins allergène.
Chez moi avec une tuxedo (bon elle est noire ET blanche), pas un seul des allergiques de mon entourage ne s'est plein de démangeaisons aux yeux ou d'éternuement, et pourtant certains sont hyper allergiques aux poils de chat.
Après si c'est une question de photos, franchement, ne pas être adopté par des gens à qui il manque des cases essentielles, c'est rendre service à l'animal... > ,>
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Lily Evans

Lily Evans

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 EmptyMar 14 Oct 2014 - 11:40

Yukito a écrit:
Maiiiiis les chats noirs c'est bien... et c'est réputé pour être moins allergène.

Yep' c'est le bien! xD J'ai un chat tout noir completement fou qui s'apelle Nier (prononcer "Nir").... Et deux souris qui se la jouent a la prison break pendant la nuit x___x (popola et Maki)
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 EmptyMar 14 Oct 2014 - 15:07

rosemary-and-thymeHeu, complet on peut dire ça, si on compte le fait que j'ai perdu 2 chiens en 3 semaines, une a été empoisonné par je ne sais qui, et la deuxième a été écrasé devant chez moi, à 10 cm de mes poubelles qui sont collés à ma barrière.
Sans compté le chat qui a fait la pêche dans l'aquarium est nous a zigouillé le poisson nettoyeur.

Je sais pas trop pour les couleurs mais les notre sont rayés de noir, gris, blanc et roux et je dois dire que la femelle est une chipie. Si tu ne lui dit pas bonjour le matin quand elle passe a côté de toi, elle te croche les mollets. Et depuis longtemps, elle a une fâcheuse mani d'uriner sur tout les tissus qui soit au sol ou sur des meubles. Quand au mâle, lui n'a pas la légèreté du chat ni sa délicatesse, quand il court sur le toit, en dirait que c'est un chien.
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 EmptyMar 14 Oct 2014 - 17:08

Tsubame Oh oui, ils ont vraiment l'air de bien s'entendre, tes deux "crèmes caramel", ça fait plaisir quand ils sont de la même famille, et adoptés ensemble ! Sur la 2ème photo, les yeux tout ronds lol!

Lily Evans Elles veulent faire un remake de Tom et Jerry, tes petites souris... Espérons que Nier ne croise pas leur chemin...

Lady Midori Sympa ton environnement... Encore, le chat qui pêche, bon, c'est la nature, mais les 2 chiens, c'est honteux !

Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 EmptyMar 14 Oct 2014 - 17:56

Lady Midori a écrit:

Sans compté le chat qui a fait la pêche dans l'aquarium est nous a zigouillé le poisson nettoyeur.

On me tuera pour avoir ri a cette phrase.... mais c'est juste que .... Les poissons nettoyeurs ont une tete tellement marrante....

rosemary-and-thyme a écrit:
Lily Evans Elles veulent faire un remake de Tom et Jerry, tes petites souris... Espérons que Nier ne croise pas leur chemin...

C'est tellement ça.... En plus je fais gaffe parcequ'elles passent sous le pas de la porte.... comme c'est une vieille porte l'ecart laisse passer les souris, les hamsters et j me demande presque si en se tassant un rat passerait pas.... x__x
tsubame

tsubame

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:25

rosemary-and-thyme > merci pour eux, et encore pour le seau, le pur bonheur c'est quand il y a un peu au fond, il peut aussi dormir dedans ainsi, le frère, non, çà ne l'intéresse pas.

Lady Midori > Il y a toujours des salauds de la pire espèce hélas, qui s'en prennent aux animaux, ceux là doivent être bien malheureux dans leurs tristes vies.
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:16

tsubame a écrit:
> Il y a toujours des salauds de la pire espèce hélas, qui s'en prennent aux animaux, ceux là doivent être bien malheureux dans leurs tristes vies.[/i][/color]

j confirme.... Avec ma copine on a peur de prendre un chat Sphynx de peur que les gens le tabassent parceque en général les gens trouvent qu'ils font peur ou qu'ils sont moches...
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:31

Lily ==> ça j'ai du mal a comprendre ce genre de comportement. Et je me bat avec mon chéri sur trois race de chat : sacrée de Birmanie, Main Coon ou Sphinx.
Comme il ne veux pas de poil (d'où les nombreux reptiles a la maison) je tente désespérément pour un sphinx... Je trouve que c'est une race élégante, a par des autre chats et tellement affectueux !
j'espère que vous pourrez prendre votre chat sans vous stoppez sur les abrutis é_è
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:59

Darek Donnfhlaidh a écrit:
Lily ==> ça j'ai du mal a comprendre ce genre de comportement. Et je me bat avec mon chéri sur trois race de chat : sacrée de Birmanie, Main Coon ou Sphinx.
Comme il ne veux pas de poil (d'où les nombreux reptiles a la maison) je tente désespérément pour un sphinx... Je trouve que c'est une race élégante, a par des autre chats et tellement affectueux !
j'espère que vous pourrez prendre votre chat sans vous stoppez sur les abrutis é_è

Bah pour commencer on a préféré un chat tout banal (un tout noir errant trouvé dans la rue et ramassé juste avant que la fourriere passe et les pique... T^T)
Mais je suis tristoune... il a l'air d'avoir mal a la gorge parcequ'il miaule bizarrement ces derniers temps... et aujourdhui on a constaté qu'il avait une dent bien cassée comme il faut.... une canine... et il manque presque 4 ou 5 milimetres.... ça parait rien mais c'est enorme sur une dent... >___<
et tout ça m'a fait penser que je vais devoir re mettre un truc sur mes ptites souris ou elles vont se barrer cette nuit encore x__x
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 EmptyMer 15 Oct 2014 - 12:49

Que faire quand on a toujours eu des animaux, qu'on peut même ne pas vivre sans vraie présence dans l'appart', qu'on a un chéri qui n'aime pas les chats, qu'on ne peut pas sortir un chien et que les gerbilles ne sont pas assez... "présentes" parce que tout le temps dans une cage?

... Oui, ça ne laisse qu'une seule option.

Il s'appelle Igor, a fêté ses un an et demi il y a deux jours, et est arrivé aujourd'hui.
Je n'ai fait qu'une seule photo en vitesse car après avoir traversé la france entière en une nuit, il a besoin de prendre ses marques!

Maintenant, il se repose.

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 Dsc01611

Par contre je vous raconte pas l'odeur, il a dû déglander par le stress (en plus c'est un mâle entier donc je savais à quoi m'attendre et ça ne me dérange pas vraiment, on en avait trouvé un dehors il y a quelques années (confié à une assoce car on ne pouvait pas le garder) et j'en garde le souvenir d'une odeur de pieds absolument "fantastique" lol! )), ma mère a été très surprise en rentrant. Là ça sent moins fort, donc elle est un peu plus rassurée. king
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Calisla

Calisla

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:49

Hiiiii un petit fufu amour

j'en ai eu un qui était absolument adorable j'adore ces petites bêtes (un albinos en plus) <3

Suis jalouse il est trop beau amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 31 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 68  Suivant