|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+159NingyouMoumoku Arysuh Ninala Samsara Belin Skimo BlackCat Nausikaa amidalalove Klewan miss_yu Laure. ithilienne suraia Karamelbarbaris Lou(p) Pygmalion Almalexan Lalouve Sugarlove Sisley CreepyBunnYy Ellen d'Avril Kallysta pikaplume Keny & Jy Isael Meleabrys Lee Follow-the-Wind MissKiwi framboisie Lovha celynette Aki Katnia Princesse'L Hagarendrawer Grenat Choupinette Asareg Eunhawn Tsubaki. Rukiya Eris Lux Calimello Junjun Shaolan Ebi Nefisa Lady Coco Laure677 Lundoki Keklokito Lily Evans Yukito tsubame Tigrou.v Darkdaisy MamzelleCulotte aishiteru Ezi vicky Calisla Amboise Daiya PlutonianLiou mi karasu Meileen Naeko pandalilou Mystigrie Barbier Magnetic Duckling ethso vinayru Dollink_ Nyonyo Kazahaya Miinako Liberty. Chiisa chaton Davy marquise83 Cendre Jahyra Hyène Aki-kun Lay Sad' Sendell Roussinette Doudours Saphir Totchi-kun Lyly Pie Tsukimi lucilia Tonks Darek Donnfhlaidh Mumb@ Spinelle Alixir Ladicius Nyx. Koala Krash Kai Lylyesp KumiDoll Papillori Andromede Coriolis Tenshia Ciaran sOoZ_ Blah rosemary-and-thyme Martagone L.V Cha-chan Poison Islael deedlot Loreleï Koikokoro de.w l'Elfe Tiya rakuen Dear-Daddy Tamara Pandore popolatortue zuzu Bisc' Gabrielle Myra Axel Gabriel Lillune edhelwen Meïko Glover Emu Lolotte bakemono Moemai Cridlange cycy Ambre Mewstick Limë Avicularia aeris MallowCat morrigan lilico 163 participants | |
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 11 Oct 2014 - 19:22 | |
| Elle a quel âge ta boule de poils ? Elle est bien sevrée et est-ce qu'elle va faire ses besoins dans sa litière en dehors de ses crises de pipi aigue ? | |
| | | PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 11 Oct 2014 - 22:26 | |
| 4 mois, elle a pas été sevrée correctement parce que abandonnée avec ses deux sœurs. Je l'ai récupérée il y a deux mois via l'association qui les a secourues toutes les trois, et elle y était depuis 1 mois environs. On connait pas bien sa date de naissance mais le veto pense qu'elle est de début juin. Elle va toute seule a la litière depuis toujours, de temps en temps un pipi a coté quand elle la trouve trop sale (si je ne retire pas ses besoin TOUT les jours, c'est la mort je suis bonne pour les lingettes nettoyantes XD) Mais ça reste très rare. Sinon là j'ai relevé 3 pipis en 1 mois sur mes fringues donc c'est assez récent, pourtant pas de changements notables dans notre vie quotidienne a toutes les deux, mêmes croquettes, mêmes jouets, mêmes horaires de travail pour moi, mêmes odeurs. Je pensais peut être a du territorial ? Je vais la faire stériliser en décembre (et joyeux noël ! XD) je pense qu’après ça se calmera si c'est bien ça. Sinon j'avais un peu trouillé en me disant que ça venait peut être d'autre chose | |
| | | Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 12 Oct 2014 - 0:34 | |
| Ne t'en fais pas pour le changement de litière haha, je te comprend XD Si elle a quatre mois, ça peut être effectivement du aux chaleurs ? Je sais que la dernière que j'ai eu, elle s'est mise a faire ses besoins dans la salle de bain trois jours d'affilés, et c'était bien la raison du problème. Je ne peux que te conseiller de l'emmener chez le véto, meme si je ne pense pas que ce soit bien grave ! | |
| | | PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| | | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 12 Oct 2014 - 9:27 | |
| 4 mois les premières chaleurs ?
Cette bouille, ce poil ! En plus elle est encore toute petite, presque une peluche. C'est presque dommage qu'elle grandisse encore. ^_^ *regarde la sienne qu'est presque adulte* | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 12 Oct 2014 - 9:42 | |
| PlutonianLiou : j'ai une amie dont la chatte a effectivement eu ses premières chaleurs autour de 4mois. Certaines sont plus précoces que d'autres. Sinon c'est une manière de te dire que tes goûts lingerie en matière de culotte sont à chier !! ;D | |
| | | Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 12 Oct 2014 - 9:46 | |
| Normalement, les chaleurs ça arrive vers les 6 mois mais parfois (ça reste rare) elles débutent à 4 mois. Chaque chats étant différent, ce n'est pas une science exact. Au boulot, on avait eu une patience dont la chatte à eut ses premières chaleurs à 1 ans alors bon faut pas s'affoler ^^. | |
| | | MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| | | | Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 13 Oct 2014 - 13:12 | |
| Holala; il est trop choupi ce chaton tout gris tout fluffly ! En plusieurs années, les rares fois (peut être 2) où les lapines ont uriné sur des fringues qui trainaient, il s'agissait de trucs qui sortaient tout droit du commerce et qui n'avaient pas encore été lavés... bref, ni mon odeur, ni celle des gens qui viennent régulièrement chez moi. Peut être un produit chimique même ? Une petite photo dégueulasse de lapin des enfers : (Elle n'est pas du tout photogénique.) (Et en même temps j'ai envie de faire une série de selfies avec elle juste en réaction à cette histoire de "chats noirs moins adoptés car moins photogéniques sur les selfies" -_-)(Oui je sais, c'est pas un chat.) | |
| | | rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 13 Oct 2014 - 15:37 | |
| PlutonianLiou C'est vrai qu'elle fait encore bébé ta petite puce. J'adore la photo n° 2 !
DarkDojy Elle n'a quand même pas l'air trop rassurée ta lapinette... Ton lapin est phosphorescent ou c'est une lampe ?et les chats noirs, c'est pas uniquement depuis les selfies que les gens les boudent; c'est toujours ceux qui sont le moins adoptés en refuge: Moyen Age, sorcellerie, les vieilles superstitions ont la peau dure...
| |
| | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 13 Oct 2014 - 16:36 | |
| Je REVE d'un chat noir ! Mais bon, pour l'instant pas possible, on a déjà deux chattes et ma mère ne veut pas de noir (escalier mal éclairé, peur de pas le voir etc). Bon, elle veut pas de roux non plus donc bon. >_< Sérieux ?! Y'a des cons gens qui veulent pas de chat noir juste parce que ça va pas avec leurs égoportraits ? | |
| | | Sendell
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 13 Oct 2014 - 17:08 | |
| Blah, j'ai un chat noir ET un chat roux, s'tu veux je te les donne y sont trop casse couilles Le roux serait prêt à tout pour voler ce qui se mange (ou pas d'ailleurs), et la noireaude pisse partout, t'en veux toujours ? :p (juste pour préciser parce qu'on va encore me tomber dessus sinon, OUI je les aime mes poilus, mais ils me font quand même beaucoup rager) | |
| | | Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 13 Oct 2014 - 17:53 | |
| tient mon rouquin est un chieur aussi, c'est un gène dominant en connerie pour les animaux? c'est aussi mon chouchou... mais quel andouille lol ^^ il détruit tooouuuuut ^^' et pour les chats noirs c'est tristement vrai XD et pour les gris-noir rayé classique de type gouttière et les écailles de tortues... les rouquins par contre ils partent vites ils nous avaient dit! | |
| | | Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 13 Oct 2014 - 19:24 | |
| Rosemary and Thyme, nan nan, elle est contente, les oreilles levées au vent. Elle est juste vautrée par terre comme une truie. ^^ Pour les chats noirs, c'est clair que la superstition n'aide pas, mais pour le coup je trouve ça plus bête pour les gens que pour les chats (d'être superstitieux j'entends). Par contre ne pas prendre un animal pour des raisons esthétiques, comme si c'était un accessoire... là j'ai VRAIMENT du mal. (Donc oui Blah les gens... LES GENS. -___-)
Sendell, héhé, j'avoue j'ai un rouquin aussi chez mes parents, et dans le genre gros bébé vicieux... par contre la seule bouffe qu'il ait jamais volée c'était un saladier entier de poireaux bouillis. -__- La viande que dalle. Fuck logic. | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 13 Oct 2014 - 19:38 | |
| Ahah merci Sendell mais je préfèrerais plus le genre super câlin en fait. Pis bon, on a déjà un chat noir qui essaie de s'incruster chez nous (et plus précisément dans les gamelles des nôtres). En robe/pelage, j'adore aussi les venise (écailles de tortue), je les trouve magnifiques. Sérieux, un chat qui veut m'adopter, même un mâle roux, je le prends, je vais pas m'arrêter à sa robe ! Bon là entre ma mère et Miss Ronchon, ptet pas mais quand j'aurais mon chez moi, j'aimerais bien prendre un-e compagnon-ne pour Miss Ronchon. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|