Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+159
NingyouMoumoku
Arysuh
Ninala
Samsara
Belin
Skimo
BlackCat
Nausikaa
amidalalove
Klewan
miss_yu
Laure.
ithilienne
suraia
Karamelbarbaris
Lou(p)
Pygmalion
Almalexan
Lalouve
Sugarlove
Sisley
CreepyBunnYy
Ellen d'Avril
Kallysta
pikaplume
Keny & Jy
Isael
Meleabrys
Lee
Follow-the-Wind
MissKiwi
framboisie
Lovha
celynette
Aki
Katnia
Princesse'L
Hagarendrawer
Grenat
Choupinette
Asareg
Eunhawn
Tsubaki.
Rukiya
Eris
Lux
Calimello
Junjun
Shaolan
Ebi
Nefisa
Lady Coco
Laure677
Lundoki
Keklokito
Lily Evans
Yukito
tsubame
Tigrou.v
Darkdaisy
MamzelleCulotte
aishiteru
Ezi
vicky
Calisla
Amboise
Daiya
PlutonianLiou
mi
karasu
Meileen
Naeko
pandalilou
Mystigrie
Barbier
Magnetic Duckling
ethso
vinayru
Dollink_
Nyonyo
Kazahaya
Miinako
Liberty.
Chiisa
chaton
Davy
marquise83
Cendre
Jahyra
Hyène
Aki-kun
Lay
Sad'
Sendell
Roussinette
Doudours
Saphir
Totchi-kun
Lyly Pie
Tsukimi
lucilia
Tonks
Darek Donnfhlaidh
Mumb@
Spinelle
Alixir
Ladicius
Nyx.
Koala Krash
Kai
Lylyesp
KumiDoll
Papillori
Andromede
Coriolis
Tenshia
Ciaran
sOoZ_
Blah
rosemary-and-thyme
Martagone
L.V
Cha-chan
Poison
Islael
deedlot
Loreleï
Koikokoro
de.w
l'Elfe
Tiya
rakuen
Dear-Daddy
Tamara
Pandore
popolatortue
zuzu
Bisc'
Gabrielle
Myra
Axel Gabriel
Lillune
edhelwen
Meïko
Glover
Emu
Lolotte
bakemono
Moemai
Cridlange
cycy
Ambre
Mewstick
Limë
Avicularia
aeris
MallowCat
morrigan
lilico
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 49 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 EmptySam 11 Oct 2014 - 19:22

Elle a quel âge ta boule de poils ? Elle est bien sevrée et est-ce qu'elle va faire ses besoins dans sa litière en dehors de ses crises de pipi aigue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
PlutonianLiou

PlutonianLiou

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 EmptySam 11 Oct 2014 - 22:26

4 mois, elle a pas été sevrée correctement parce que abandonnée avec ses deux sœurs. Je l'ai récupérée il y a deux mois via l'association qui les a secourues toutes les trois, et elle y était depuis 1 mois environs. On connait pas bien sa date de naissance mais le veto pense qu'elle est de début juin. Elle va toute seule a la litière depuis toujours, de temps en temps un pipi a coté quand elle la trouve trop sale (si je ne retire pas ses besoin TOUT les jours, c'est la mort je suis bonne pour les lingettes nettoyantes XD) Mais ça reste très rare. Sinon là j'ai relevé 3 pipis en 1 mois sur mes fringues donc c'est assez récent, pourtant pas de changements notables dans notre vie quotidienne a toutes les deux, mêmes croquettes, mêmes jouets, mêmes horaires de travail pour moi, mêmes odeurs. Je pensais peut être a du territorial ? Je vais la faire stériliser en décembre (et joyeux noël ! XD) je pense qu’après ça se calmera si c'est bien ça. Sinon j'avais un peu trouillé en me disant que ça venait peut être d'autre chose melt
http://Plutonianliou.blogspot.com
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 EmptyDim 12 Oct 2014 - 0:34

Ne t'en fais pas pour le changement de litière haha, je te comprend XD
Si elle a quatre mois, ça peut être effectivement du aux chaleurs ? Je sais que la dernière que j'ai eu, elle s'est mise a faire ses besoins dans la salle de bain trois jours d'affilés, et c'était bien la raison du problème. Je ne peux que te conseiller de l'emmener chez le véto, meme si je ne pense pas que ce soit bien grave !
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
PlutonianLiou

PlutonianLiou

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 EmptyDim 12 Oct 2014 - 8:05

Mon bébé aurait déjà ses premières chaleurs ? eek XD
Je vais en discuter avec le Doc au téléphone déjà au moins, tu as raison c'est ce qu'il y aurait de plus rassurant a faire. Je pense pas que ce soit grave mais au moins ça finirait de me rassurer :3
Quelques photos en vrac d'une mini monstresse très très malheureuse d'ailleurs amour
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Img_5111
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Img_5210
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Img_5015
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Img_5211

http://Plutonianliou.blogspot.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 EmptyDim 12 Oct 2014 - 9:27

4 mois les premières chaleurs ?

Cette bouille, ce poil ! En plus elle est encore toute petite, presque une peluche. C'est presque dommage qu'elle grandisse encore. ^_^
*regarde la sienne qu'est presque adulte*
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 EmptyDim 12 Oct 2014 - 9:42

PlutonianLiou : j'ai une amie dont la chatte a effectivement eu ses premières chaleurs autour de 4mois. Certaines sont plus précoces que d'autres.
Sinon c'est une manière de te dire que tes goûts lingerie en matière de culotte sont à chier !! ;D
http://deedlot.livejournal.com
Islael

Islael

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 EmptyDim 12 Oct 2014 - 9:46

Normalement, les chaleurs ça arrive vers les 6 mois mais parfois (ça reste rare) elles débutent à 4 mois.
Chaque chats étant différent, ce n'est pas une science exact. Au boulot, on avait eu une patience dont la chatte à eut ses premières chaleurs à 1 ans alors bon faut pas s'affoler ^^.
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:33

Rosmeray, ce sont deux nenette mes furettes Smile 
Limë, je suis méga jalouse de ta belle cage! J'en recherche une pas trop laide et assez grande pour que mes deux puces -bientôt trois- puissent avoir encore plus de place la nuit. Tu l'as payé combien sans indiscrétion?
http://thegreenfish.deviantart.com/
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 EmptyLun 13 Oct 2014 - 13:12

Holala; il est trop choupi ce chaton tout gris tout fluffly ! amour
En plusieurs années, les rares fois (peut être 2) où les lapines ont uriné sur des fringues qui trainaient, il s'agissait de trucs qui sortaient tout droit du commerce et qui n'avaient pas encore été lavés... bref, ni mon odeur, ni celle des gens qui viennent régulièrement chez moi. Peut être un produit chimique même ?

Une petite photo dégueulasse de lapin des enfers :

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 10258010

(Elle n'est pas du tout photogénique.)
(Et en même temps j'ai envie de faire une série de selfies avec elle juste en réaction à cette histoire de "chats noirs moins adoptés car moins photogéniques sur les selfies" -_-)
(Oui je sais, c'est pas un chat.)
https://koalakrash.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:37

PlutonianLiou C'est vrai qu'elle fait encore bébé ta petite puce. J'adore la photo n° 2 !

DarkDojy Elle n'a quand même pas l'air trop rassurée ta lapinette... Ton lapin est phosphorescent ou c'est une lampe ?et les chats noirs, c'est pas uniquement depuis les selfies que les gens les boudent; c'est toujours ceux qui sont le moins adoptés en refuge: Moyen Age, sorcellerie, les vieilles superstitions ont la peau dure...
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:36

Je REVE d'un chat noir ! Mais bon, pour l'instant pas possible, on a déjà deux chattes et ma mère ne veut pas de noir (escalier mal éclairé, peur de pas le voir etc). Bon, elle veut pas de roux non plus donc bon. >_<

Sérieux ?! Y'a des cons gens qui veulent pas de chat noir juste parce que ça va pas avec leurs égoportraits ? eek
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:08

Blah, j'ai un chat noir ET un chat roux, s'tu veux je te les donne y sont trop casse couilles Mr.Red

Le roux serait prêt à tout pour voler ce qui se mange (ou pas d'ailleurs), et la noireaude pisse partout, t'en veux toujours ? :p

(juste pour préciser parce qu'on va encore me tomber dessus sinon, OUI je les aime mes poilus, mais ils me font quand même beaucoup rager)
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:53

tient mon rouquin est un chieur aussi, c'est un gène dominant en connerie pour les animaux? amour
c'est aussi mon chouchou... mais quel andouille lol ^^ il détruit tooouuuuut ^^'

et pour les chats noirs c'est tristement vrai XD et pour les gris-noir rayé classique de type gouttière et les écailles de tortues... les rouquins par contre ils partent vites ils nous avaient dit!
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:24

Rosemary and Thyme, nan nan, elle est contente, les oreilles levées au vent. Elle est juste vautrée par terre comme une truie. ^^
Pour les chats noirs, c'est clair que la superstition n'aide pas, mais pour le coup je trouve ça plus bête pour les gens que pour les chats (d'être superstitieux j'entends). Par contre ne pas prendre un animal pour des raisons esthétiques, comme si c'était un accessoire... là j'ai VRAIMENT du mal. (Donc oui Blah les gens... LES GENS. -___-)

Sendell, héhé, j'avoue j'ai un rouquin aussi chez mes parents, et dans le genre gros bébé vicieux... par contre la seule bouffe qu'il ait jamais volée c'était un saladier entier de poireaux bouillis. -__- La viande que dalle. Fuck logic.
https://koalakrash.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:38

Ahah merci Sendell mais je préfèrerais plus le genre super câlin en fait. Razz
Pis bon, on a déjà un chat noir qui essaie de s'incruster chez nous (et plus précisément dans les gamelles des nôtres).

En robe/pelage, j'adore aussi les venise (écailles de tortue), je les trouve magnifiques.

Sérieux, un chat qui veut m'adopter, même un mâle roux, je le prends, je vais pas m'arrêter à sa robe !
Bon là entre ma mère et Miss Ronchon, ptet pas mais quand j'aurais mon chez moi, j'aimerais bien prendre un-e compagnon-ne pour Miss Ronchon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 30 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 49 ... 68  Suivant