|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+159NingyouMoumoku Arysuh Ninala Samsara Belin Skimo BlackCat Nausikaa amidalalove Klewan miss_yu Laure. ithilienne suraia Karamelbarbaris Lou(p) Pygmalion Almalexan Lalouve Sugarlove Sisley CreepyBunnYy Ellen d'Avril Kallysta pikaplume Keny & Jy Isael Meleabrys Lee Follow-the-Wind MissKiwi framboisie Lovha celynette Aki Katnia Princesse'L Hagarendrawer Grenat Choupinette Asareg Eunhawn Tsubaki. Rukiya Eris Lux Calimello Junjun Shaolan Ebi Nefisa Lady Coco Laure677 Lundoki Keklokito Lily Evans Yukito tsubame Tigrou.v Darkdaisy MamzelleCulotte aishiteru Ezi vicky Calisla Amboise Daiya PlutonianLiou mi karasu Meileen Naeko pandalilou Mystigrie Barbier Magnetic Duckling ethso vinayru Dollink_ Nyonyo Kazahaya Miinako Liberty. Chiisa chaton Davy marquise83 Cendre Jahyra Hyène Aki-kun Lay Sad' Sendell Roussinette Doudours Saphir Totchi-kun Lyly Pie Tsukimi lucilia Tonks Darek Donnfhlaidh Mumb@ Spinelle Alixir Ladicius Nyx. Koala Krash Kai Lylyesp KumiDoll Papillori Andromede Coriolis Tenshia Ciaran sOoZ_ Blah rosemary-and-thyme Martagone L.V Cha-chan Poison Islael deedlot Loreleï Koikokoro de.w l'Elfe Tiya rakuen Dear-Daddy Tamara Pandore popolatortue zuzu Bisc' Gabrielle Myra Axel Gabriel Lillune edhelwen Meïko Glover Emu Lolotte bakemono Moemai Cridlange cycy Ambre Mewstick Limë Avicularia aeris MallowCat morrigan lilico 163 participants | |
Auteur | Message |
---|
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 01.10.14 8:57 | |
| j'ai eut deux chats et les miens si ils mangeaient trop vite, ils rendaient... ou pire ils se groinfraient et rendaient aussi ! | |
| | | Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 01.10.14 14:32 | |
| Mon petit Ipso fan de BJD | |
| | | PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 01.10.14 17:44 | |
| Bon au moins c'est plutôt rassurant, même si c'est vrai que c'est impressionnant, Kai Je me souviens quand Majora avait eu sa super diarrhée cosmique parce qu’elle ne digérait pas les croquettes de sa sœur quand je l'avais fait garder, ça m’inquiétait tellement que j’observais scrupuleusement tout ce qui "sortait", on se rassure avec ce qu'on peut XD | |
| | | Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 01.10.14 20:37 | |
| Pour ma part sur trois chats, j'en ai un boulimique (mange, vomis, mange, vomis) et pour lui c'est son train-train quotidien (et pour nous aussi, super...). Le véto nous a expliqué qu'il aimait juste se goinfrer -____- La deuxième vomit rarement, quand elle a mangé trop vite mais la plus vieille (enfin vieille, trois ans haha) se met a hurler à la mort et panique si elle vomit. C'est tellement agréable en pleine nuit, je te comprend Kai XD Si il a beaucoup vomit, il a peut être paniqué parce que ça ne s'arrêtait pas aussi vite que d'habitude ? | |
| | | Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 01.10.14 20:56 | |
| Je ne sais pas, la veto m'a dit que s'était peut être la douleur qui l'avait prostré pauvre petit bout ;A;
Andromede > Pour tes chats qui se gavent ou mangent trop vite, tu n'as jamais testé un pipolino? Par contre ça fait du bruit donc la nuit vaut mieux pas qu'ils viennent jouer avec dans la chambre x) | |
| | | MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 06.10.14 16:17 | |
| Ouuuuh mais je n'avais même plus pensé à vous faire part de mon avancé concernant l'adoption d'une furette!Je n'en ai pas une mais deux! Et c'est un pur rêve (certes qui a des inconvénients, mais ramasser le cas sous mon lit ou me lever à 3heures du matin pour couper du lapin cru, maintenant c'est devenu quotidien, la routine, le p'tit train train quoi)Je vous présente Vodka (qui répond uniquement au surnom de Mimi ) qui a récupéré le surnom de Lara Croft pour ses nombreuses aventures et explorations risquées! (oui parce que ouvrir le frigo, gravir une étagère de près de 2mètre et cacher mes soutien-gorges, ce sont des choses risquées! Sans oublié bien sûr, le relais de siphon, baah oui retirer le siphon/la plaque de ma douche, c'est très tentant) Et ma Zaza : qui elle est plutôt ma princesse Peach : un peu une bonne à rien, elle voudrait bien, on le voit clairement mais... non vraiment, elle a beau essayer c'est toujours des échecs, même monter sur mon lit (50cm Mimi le fait griffes in the nose) elle n'y arrive pas et retombe toujours sur les fesses, du coup maintenant elle m'appelle à chaque fois qu'elle a besoin d'aide...Mais elle sait faire des bisous, et ça, ça n'a pas de prix! :3 | |
| | | Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 10.10.14 22:42 | |
| Parce que je suis tellement, tellement, tellement contente d'avoir changé leur cage! Ca m'a pris des heures, ça m'a couté le prix d'une belle BJD, il y a encore du boulot mais de les voir s'éclater la dedans tout en ayant sous les yeux un meuble pas trop immonde ça vaut toutes les peines du monde! | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 10.10.14 22:57 | |
| Elle est super cette cage Limë ! | |
| | | Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 10.10.14 22:59 | |
| Et je ne me suis planté qu'une seule fois le tournevis dans la main, ce qui est un EXPLOIT pour moi xD | |
| | | Nyonyo
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 11.10.14 10:26 | |
| Des nouvelles de mes Popos: Ils sont toujours plus moelleux, et aiment jouer :3 Pon'pon fait des selfies avec sa maman: Ponyo aime poser comme un champion: Les deux petits moelleux d'amour en mode "on est trop mignons" | |
| | | rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 11.10.14 12:22 | |
| Alixir Il est sympa Ipso, d'apprécier tes petites dolls en picnic sur l'herbe !
JustClhoé Alors, c'est deux fufus que tu as ? Ton Mimi a l'air d'être un sacré phénomène. J'aime bien aussi la photo de Zaza en plein effort sur les confettis... C'est du boulot, hein, les furets ?
Nyonyo Ca fait plaisir de revoir tes billes de clowns, vraiment extras tes zozios ! Et Doux, ça va toujours ?
| |
| | | Nyonyo
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 11.10.14 15:32 | |
| Merci! El Doux va bien, il est en petites vacances vu que je me fais opérée ^^° Mais pour le Doux, tout est raison d'être content | |
| | | Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 11.10.14 15:36 | |
| Mes zozios préférés !!!! Ils sont toujours aussi beaux et j'adore leur petite tête sur la dernière photo, ils donnent trop envie de lescâliner ! | |
| | | rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 11.10.14 17:09 | |
| Oui, eux aussi ont des bouilles à bisous. Vivement que tu sois en forme pour monter à nouveau ton beau Doux, il est quand même impressionnant ce grand loulou ! | |
| | | PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 11.10.14 20:58 | |
| Roooh ils sont beaux <3 Dites, j'ai un petit soucis avec ma boue de poils, adorable chaton au demeurant >< Des qu'une fringue tombe parterre, elle pisse dessus. Linge sale, linge propre encore mouillé, chaussettes, taie de coussin décoratif... Une préférence pour les sous vêtements, genre chaussettes et culottes (les soutifs ont mystérieusement l'air d’être immunisés contre l'attaque bactériologique féline ><) Je suis un peu perplexe, ça vous est déjà arrivé ? Y'a une raison ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|