Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+159
NingyouMoumoku
Arysuh
Ninala
Samsara
Belin
Skimo
BlackCat
Nausikaa
amidalalove
Klewan
miss_yu
Laure.
ithilienne
suraia
Karamelbarbaris
Lou(p)
Pygmalion
Almalexan
Lalouve
Sugarlove
Sisley
CreepyBunnYy
Ellen d'Avril
Kallysta
pikaplume
Keny & Jy
Isael
Meleabrys
Lee
Follow-the-Wind
MissKiwi
framboisie
Lovha
celynette
Aki
Katnia
Princesse'L
Hagarendrawer
Grenat
Choupinette
Asareg
Eunhawn
Tsubaki.
Rukiya
Eris
Lux
Calimello
Junjun
Shaolan
Ebi
Nefisa
Lady Coco
Laure677
Lundoki
Keklokito
Lily Evans
Yukito
tsubame
Tigrou.v
Darkdaisy
MamzelleCulotte
aishiteru
Ezi
vicky
Calisla
Amboise
Daiya
PlutonianLiou
mi
karasu
Meileen
Naeko
pandalilou
Mystigrie
Barbier
Magnetic Duckling
ethso
vinayru
Dollink_
Nyonyo
Kazahaya
Miinako
Liberty.
Chiisa
chaton
Davy
marquise83
Cendre
Jahyra
Hyène
Aki-kun
Lay
Sad'
Sendell
Roussinette
Doudours
Saphir
Totchi-kun
Lyly Pie
Tsukimi
lucilia
Tonks
Darek Donnfhlaidh
Mumb@
Spinelle
Alixir
Ladicius
Nyx.
Koala Krash
Kai
Lylyesp
KumiDoll
Papillori
Andromede
Coriolis
Tenshia
Ciaran
sOoZ_
Blah
rosemary-and-thyme
Martagone
L.V
Cha-chan
Poison
Islael
deedlot
Loreleï
Koikokoro
de.w
l'Elfe
Tiya
rakuen
Dear-Daddy
Tamara
Pandore
popolatortue
zuzu
Bisc'
Gabrielle
Myra
Axel Gabriel
Lillune
edhelwen
Meïko
Glover
Emu
Lolotte
bakemono
Moemai
Cridlange
cycy
Ambre
Mewstick
Limë
Avicularia
aeris
MallowCat
morrigan
lilico
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 48 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:07

Tu sais, j'aurais de quoi en faire des perruques en poils de Miss Ronchon ! Razz
Demain, je donne l'antipuce et tout aux deux boules de poils et je me dis que je mettrai en plus la pipette.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:11

Ca ne va pas faire trop, peut-on mettre plusieurs produits en même temps ?
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:52

Parce que ça fait un moment que je ne les ai pas montrés ici, mes deux loupiots que j'aime très fort ♥

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Sans_t11

PlutonianLiou

PlutonianLiou

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyVen 26 Sep 2014 - 8:16

Roh ils sont tellement beaux amour
http://Plutonianliou.blogspot.com
Naeko

Naeko

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:43

Fluffy *333*

Très beaux tes chats ! Miou !
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Lay

Lay

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyDim 28 Sep 2014 - 11:54

La minette avec qui j'ai grandie approche de ses 16 ans... Elle est en bonne santé mais depuis une semaine elle ne mange presque plus et semble un peu désorientée... On ne comprend pas ce qu'elle a, mon père l'emmène chez le véto lundi matin mais ça m'angoisse car je ne suis pas chez mes parents la semaine à cause de mes études et savoir qu'elle va bientôt partir à cause de son grand âge pour un chat, et savoir que ça pourrait arriver sans que je puisse lui dire au revoir, ça me déchire le coeur...
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:26

Je te comprends Lay, la minette que j'avais chez mes parents est partie à 14 ans sans que je puisse vraiment lui dire au revoir non plus.

Pour apporter une note un peu plus joyeuse, ici ça fait 1 an que nous avons ramené à la maison notre boule de poils pot-de-colle.

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 15191633427_fef0f0f612_o^3^ by Lylyesp, on Flickr

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 15374960981_1b9cbd7339_oCat in a sport bag by Lylyesp, on Flickr

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 15191548678_823fa79b18_oCat in a sport bag by Lylyesp, on Flickr
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:04

Haha j'adore il a la même tête sur les 2 premières photos XD
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyLun 29 Sep 2014 - 15:36

Bon c'est pas pour maintenant, c'est pour le jour où j'aurais pu me casser d'ici, mais j'espère que ça sera fait d'ici 2 ans, j'ai envoyé un mail à l'éleveuse que je vise pour l'adoption d'un Vastgötaspet ^^ J'adore son taff, sa vision de l'élevage, son respect du chien et de la race, bref ce serait le TOP. Mais je me fait pas d'illusions, ça va être dur (et tant mieux, j'ai le temps xD)
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyLun 29 Sep 2014 - 16:09

Limë : Je viens de chercher sur google, et... on dirait un croisement de corgi et de husky XD ! C'est trop chou comme chien !

Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:09

melt notre hamster agatha is dead! 2 ans.

mais notre petit Ipso vient de se faire confirmer au LOF comme schnauzer nain malgrès la coupe de caniche que nous a fait ce fichu toiletteur! que nous avions pris pour le grand jour (noter pour plus tard, continuer à le toiletter moi même car je fais mieux!)
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:44

J'adore le corgi, mais leurs pattes très très courtes je ne trouve pas ça top :/ Pour moi le Vastgötaspet est plus équilibré et donc a priori moins sujet à des problèmes physiques (perso c'est pas le look du corgi qui me dérange, mais l'influence sur la santé).

C'est un berger dans un format pas trop grand (avec ma hyène de 2kilos toute timide je ne peux pas prendre un chien d'un format certain), avec tout ce que je peux rechercher ^^

J'espère au moins qu'elle me répondra, même si c'est pas pour une adoption de suite maintenant.
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:08

Mon chat m'a fait super peur la nuit dernière U_U
Il nous a réveillé au milieu de la nuit parce qu'il s'est mis à hurler, quand on a allumé il était en train de vomir par terre. Et après avoir vomi une seconde fois, il est tombé crispé et raide sur le flanc (comme quand on apprends à un chien à faire le mort) en haletant très fort. Il voulait pas qu'on le touche, il a rampé sous le lit pour haleter pendant une dizaine de minutes avant de sortir pour aller faire pipi sur le tapis de bain et retourner se coucher comme si de rien n'était. Depuis il est comme d'habitude, il avait juste vomi des croquettes à peine mâchées.

J'ai rdv chez le véto le 11 pour un rappel donc si tout va bien je ne l'emmènerai là bas qu'à ce moment là, mais vous pensez qu'un chat puisse faire une crise de panique/tétanie ? Il est toujours beaucoup stressé quand il vomit parce qu'il ne comprend pas ce qui lui arrive, et là apparemment ça a du le réveiller.

En tout cas c'était super impressionnant et j'ai le numéro d'urgence du véto prêt au cas où... Brrrr.
PlutonianLiou

PlutonianLiou

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyMer 1 Oct 2014 - 7:45

Il a pas pu bouffer un truc pas net ? ce genre de situation m'es déjà arrivé deux fois, une fois avec un chat qui avait bouffé une feuille de ficus avec du poivre en aérosol dessus (RIEN ne l’empêche de faire des conneries a celle là) donc mini empoisonnement/indigestion (mais aucune séquelle) et l'autre fois avec un chien, qui avait tremblé comme une feuille avant de tomber, d’après le veto c’était soit une crise d’épilepsie, soit un problème cardiaque. Mais bon vu de l’extérieur ça ressemblait plutôt a un exorcisme melt
Bon courage en tout cas, tiens nous au courant :/

EDIT : Et éventuellement passer un coup de fil au veto histoire d'avoir son avis sur la chose sans te déplacer avant les rappels ? Je sais qu'ils acceptent pas tous les "consultations" téléphoniques, mais des fois ça peut être rassurant Smile
http://Plutonianliou.blogspot.com
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyMer 1 Oct 2014 - 8:16

J'ai quand même appelée la veto hier qui m'a juste dit que si son comportement était normal, qu'il vomissait plus et qu'il faisait ses besoins normalement fallait pas s'inquiéter.

Le truc c'est que mon chat vit à l'intérieur et ne sort jamais. J'ai pas de plantes et je planque un maximum tout ce qu'il pourrait mâcher (câble, scotch,...). J'ai inspecté son vomi (oui bon xD) et y'avait vraiment que des croquettes pas digérées, même pas de boule de poil ou quoi que ce soit!
Pour le moment tout va bien, mais c'était la première fois que je voyais un chat réagir comme ça... Je pense qu'il va falloir plusieurs jours avant que je n'y pense plus à chaque fois que je le vois!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 28 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 48 ... 68  Suivant