Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 18 Aoû 2014 - 20:33
J'y crois pas... un autre chaton devant mon boulot... Il a l'air du même âge que les précédents.
Nouvel abandon ? Ou alors de la même portée que les autre et n'avait pas osé sortir ? Je suis sûre qu'il y avait 5 chatons, et une personne m'avait parlé de 6... serait-il le 6ème qui se montre enfin ?
Quoi qu'il en soit je vais essayer de l'attirer et de l'attraper.
Quelqu'un pour adopter ce petit minou tigré ?
Edit : Je n'ai pas revu le chaton depuis ce message... mais si jamais il réapparaît j'ai un adoptant
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 23 Aoû 2014 - 17:48
Rolàlà,plein de photos de minous en pages précédentes,ils sont super chous vos poilus les filles
Et voilà une petite du mien de poilu,qui se porte à merveille,il vient d'avoir un an début Juillet et a terminé sa croissance.
♥
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 23 Aoû 2014 - 21:10
Kingstone à la fenêtre by koikokoro, on Flickr
Petite photo du crépuscule ^^... En fait Kingstone est une photocopie inversée de ton chat Ladicius XD
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 23 Aoû 2014 - 22:45
" moi avoir l'air blasé ? Nooooon... "
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 27 Aoû 2014 - 12:02
BOUUUH, j'suis dégoutée ! Je suis partie en weekends cette semaine, et à mon retour, un de mes poissons était malade (repiration saccadée, perte de couleur, branchies visibles) Du coup je l'ai isolé pour le traiter contre les parasites, et 10 minutes après le début du traitement, il est mort. (J'ai bien respecté les doses, j'en ai même mis moins)
Mon pôv petit poipooiii.
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 28 Aoû 2014 - 0:45
les chats sont maltraités chez moi, c'est affreux....
sans rire, elle a l'air de bouder sur la photo, mais en vrai, elle ronronnais comme un petit moteur, elle faisais ses pattons et elle s'est endormie comme ça, avec la boule jaune et la souris sur la tête...la grâce et la majesté féline de ma Sarabi >:T
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 28 Aoû 2014 - 10:55
Petit Jéographie qui grandit, et qui aura bientôt deux mois et sera prêt à rejoindre sa nouvelle famille.
Invité Invité
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 30 Aoû 2014 - 14:08
Qu'il est beau ce petit Jéographie.
De notre côté, on a Ninem (Prénom qui s'est imposé de lui-même) à la maison depuis hier, elle passe son temps à se cacher derrière les meubles et fêle quand notre Yorshire s'approche de trop près. ^^
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 2 Sep 2014 - 11:17
Nous avons une/un (on sait pas vraiment) nouveau petit pensionnaire à la maison, Jade
En faite, nous avons des amis qui tiennent une crèperie, à coté d'une maison abandonnée. Ils allaient manger quand ils ont entendu un braillement de chaton. le mari est passer par dessus le mur pour aller voir et a trouver ce petit bébé d'a peine 1 mois, tout seul dans un carton. Ils l'ont pris et se sont demander ce qu'ils allaient en faire (la femme est allergique aux chats) quand ils ont penser a nous, se souvenant qu'on sauvaient beaucoup d'animaux.
Alors voilà, on ne sait pas exactement son age, mais en tout cas, elle commence a manger un peu de croquettes, mais elle ne sais pas boire, il faut la nourrir au biberon et elle réclame énormément de présence. Du coup, je suis sa maman.
Elle a une petite conjonctivite dont je m'occupe tout les matins
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 2 Sep 2014 - 11:52
Oh, c'est la saison des "minouschats" ! Ils sont tous plus mignons les uns que les autres.Vicky Bravo pour le sauvetage, c'est un gros boulot de s'occuper d'une chatonne aussi jeune. Bon courage !
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 15 Sep 2014 - 13:22
Ce matin pendant que je buvais mon thé j'entendais furieusement gratter dans la salle de bain... Ça venait de sous le placard :
(oui je suis une maîtresse indigne, qui préfère prendre son chat en photo avant de l'aider XD)
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 15 Sep 2014 - 13:31
LES GENS!!!!!!!!! Je ne sais pas si sa déjà était dit, et si sa l'a était je m'en excuse platement. Mais je viens de découvrir une put*** de gamelle! *___*
La Bistro, gamelle intelligente à RECONNAISSANCE FACIALE! Genre elle sait exactement qu'elle quantité de nourriture et d'eau à donner pour chaque chat! Et je trouve sa juste ENORME!
Enfaite, si je suis aussi emaballée c'est parce que mon chien est atteint de diabète insipide, ce qui fait qu'il ne boit pas les bonnes quantité d'eau. C'est avec ce genre de machine que je me dit que la technologie avance tellement vite que le problème de mon loulou pourrait vite être réglé! *_*
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 15 Sep 2014 - 14:03
Kai a écrit:
Ce matin pendant que je buvais mon thé j'entendais furieusement gratter dans la salle de bain... Ça venait de sous le placard :
(oui je suis une maîtresse indigne, qui préfère prendre son chat en photo avant de l'aider XD)
XDDDD ! Rassure-toi, t'es pas la seule.
Blah
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 21 Sep 2014 - 20:15
Beuh, ma mère vient de retirer une grosse tique à ma Miss Ronchon ! Bon elle a eu la tête et tout hein (heureusement) mais ça veut dire qu'il faut que j'attrape la Miss et que je vérifie poil par poil qu'elle n'en ait pas d'autres, la miss ayant un poil mi long et surtout laineux. :/ Ou alors je la tonds ? Comme ça plus de pellicules non plus !
Non mais rassurez-vous hein, je la tondrai pas ma Ronchon.
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 21 Sep 2014 - 22:56
Ah, non, pas tondre Miss Ronchon hein ? Sinon, tu ne peux pas lui mettre une pipette dans le cou ? Attention, elles ne protègent pas toutes contre les tiques, donc bien se renseigner avant !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^