Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11)

Aller en bas 
+13
celynette
Victor
Nano
Enailys
Ana Loka
Lydia Natollia
Honqann
Follow-the-Wind
Morghanna
StargazingWaterDragon
Sinn
Citronrouge
Myria
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3962
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11)   Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 EmptyMar 18 Juin 2024 - 15:50

C'est un classique de la mignonitude les Ante ! Une valeur sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11)   Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 EmptyMar 18 Juin 2024 - 21:37

Morghanna a écrit:


EDIT: Je retire les photos de Morghann...
Je suis très triste de devoir vous apprendre que je viens de découvrir que ma LTF Ante est une recast. La personne qui me l'a vendue la disait legit, mais elle n'avait pas le CoA car la doll était soit disant achetée avant qu'il y ait des certificats.

Je ne posterais donc pas de photos de Morghann avant d'avoir une LTF Ante legit. J'ai regardé Morghann d'un peu plus près et ai fait quelques tests, notamment celui des aimants: ils se repoussent... Ce qui, de ce que j'ai lu sur le forum, ne doit pas arriver si la doll est legit.
J'attends une réponse de la vendeuse concernant le problème.
Je suis vraiment très triste, le personnage de Morghann me tient plus à coeur que n'importe quel autre, la bouille de la Ante me fait fondre... J'avais tellement hâte de pouvoir partager son histoire avec vous...
je suis donc à la recherche d'une LTF Ante legit, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Enailys

Enailys


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 23/12/2012

Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11)   Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2024 - 8:51

Mince, je suis désolée pour ta Ante... 😥
C'est un tellement joli moule... Je te souhaite de trouver vite ta petite puce !

Sinon, je découvre avec plaisir ton univers qui me parle beaucoup ! J'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11)   Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2024 - 10:11

Oh zut ! Ah je vais lâcher mon pavé ici :
A la lecture d'un certain nombre de posts (pas sur MC) de gens possédant et revendiquant le fait de posséder des recasts (je cherche à comprendre), j'ai souvent lu que ces personnes disaient : "oui, je possède des recasts mais cela ne fait pas de moi une mauvaise personne". Bon, admettons, je ne suis pas dans la vie des gens pour juger mais je trouve quand même la démarche pas claire.
Par contre, vendre un recast pour du legit, ça, c'est vraiment dégueulasse ! Tout ça pour dire que j'espère que tu aura un recours sur cette transaction et que tu pourras te procurer la LTF de tes rêves en legit ! Courage !

- Je ne cherche pas à lancer un débat ici, ce post n'est pas voué à ça, je montre juste mon soutien à Morghanna et je suis révoltée ! Si vous voulez débattre, il y a un post dans le forum au sujet des recasts, je serai ravie de vous y retrouver pour débattre. Le recast, il faut continuer d'en parler , je pense ! -
Revenir en haut Aller en bas
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11)   Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2024 - 13:31

Merci Enailys, je suis contente que mon univers te plaise, malgré ton arrivée sur ce désagrément...

Ana, merci pour ton soutien, ça me touche beaucoup.
J'ai pu avoir un bref échange avec la vendeuse, qui m'a dit l'avoir achetée à une amie collectionneuse qui lui a assurée que c'était une littlefee legit. Pour ma part, en continuant de la regarder de plus près et en continuant mes recherches, je continue de voir des choses qui me disent qu'elle n'est pas legit
Spoiler:
Bref, je suis en pourparler avec une autre vendeuse qui m'a déjà envoyé plein de photos de sa Ante en vente, qu'elle a acheté sur ce forum d'ailleurs. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3031
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11)   Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2024 - 14:39

Je suis désolée que ton Ante soit un recast. J'avoue que ça m'énerve de voir tous les sites de revente envahis par les copies : eBay et vinted, cela ne m'étonne pas trop, mais même Etsy en propose (et en plus, c'est plus cher que sur Ali Express !).
Quand les gens revendent un recast en précisant que c'en est un, passe encore mais prétendre que c'est un legit, c'est de la malhonnêteté !
J'espère que tu pourras trouver une autre Ante, authentique cette fois-ci. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11)   Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2024 - 14:51

Merci Thiba.
Je suis en train de voir avec une autre personne qui vends sa Ante, elle m'a déjà envoyé plein de photos et doit m'en envoyer d'autres. Elle avait elle-même acheté cette Ante sur ce forum. Je vais bien voir ce que ça donne. Mais déjà la doll me parait plus legit que la mienne.
Affaire à suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Enailys

Enailys


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 23/12/2012

Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11)   Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2024 - 15:00

En effet, un crochet S sur une littlefee, ça ne trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11)   Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2024 - 15:33

Allez restons positifs, Vert-Bolet est un lieu de joie et de bien être daisy
Une petite Morghann legit finira bien par nous rejoindre, je l'espère dans pas trop longtemps.
Merci en tout cas à tout le monde pour vos messages admiration

Et pour repartir sur de bonnes bases, une photo de ma jolie Willow amour

Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 20240629

Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Victor

Victor


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/01/2022

Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11)   Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2024 - 17:57

Morghanna a écrit:
Merci Tenrai! C'est vrai que la Mirwen est très belle! Je l'adore!

EDIT: Je retire les photos de Morghann...
Je suis très triste de devoir vous apprendre que je viens de découvrir que ma LTF Ante est une recast. La personne qui me l'a vendue la disait legit, mais elle n'avait pas le CoA car la doll était soit disant achetée avant qu'il y ait des certificats.

Crying or Very sad  Vraiment désolé pour cette triste nouvelle. Je te comprends d'autant mieux que j'ai connu moi-même un problème semblable avec ma Mina. Elle était ma première BJD et j'ignorais tout de ce sujet très sensible. Comme toi pour Morghann, je suis resté très attaché à cette poupée. Le fait qu'elle soit une "copie" ne peut avoir aucun impact sur cet attachement. J'aurais plaisir à admirer ta future nouvelle PukiFee Ante.
Bon courage à toi gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11)   Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2024 - 19:57

Merci Victor.
Pour ma part, je garde un très fort attachement au moule, mais la poupée en elle-même je ne la vois plus de la même manière, car ce n'est pas ce pourquoi j'ai payé... On me l'a vendue comme étant legit, elle ne l'est pas, du coup la déception et la frustration est très présente.
Mais je ne désespère pas de pouvoir trouver une petite Ante pour réincarner ma Morghann daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Victor

Victor


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/01/2022

Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11)   Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 10:00

Morghanna a écrit:
Merci Victor.
Pour ma part, je garde un très fort attachement au moule, mais la poupée en elle-même je ne la vois plus de la même manière, car ce n'est pas ce pourquoi j'ai payé... On me l'a vendue comme étant legit, elle ne l'est pas, du coup la déception et la frustration est très présente.
Mais je ne désespère pas de pouvoir trouver une petite Ante pour réincarner ma Morghann daisy
Je comprends la déception vis à vis de l'achat.
Spoiler:
On croise les doigts pour que ta Morghann se réincarne vite! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3962
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11)   Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 10:56

J'imagine ta déception... J'espère pour toi que ça va bien se terminer. Je ne doute pas que tu tombes sur ta Morghann bientôt (heureusement, la Ante n'est pas rare).

Joli portrait de Willow et ses beaux yeux lumineux !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11)   Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2024 - 16:24

Navrée pour ta triste expérience. console
Restons positifs et souhaitons que tu trouves enfin ton bonheur.  amour

Willow est superbe.
Les yeux que tu lui as choisis la rendent encore plus expressive.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Enailys

Enailys


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 23/12/2012

Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11)   Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2024 - 17:42

Mirwenn, toujours aussi efficace 😍!
Ta Willow est vraiment magnifique, le côté rouquine lui va à ravire 🧡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11)   Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11)
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3
» [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7
» Les résineuses de Nyny (P.3 Nouvelle puce: Sacha-Rose)
» Le petit monde de Kitsu •
» [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: