| MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan | |
|
+15pandalilou Emmie Koala Krash Funkysweet Zelda.H celynette .An Pati_Onirie Bababaloo Phoby *Opa* Saphir Llysewein Nyx. Marine Magnetic Duckling 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnetic Duckling
| Sujet: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Jeu 15 Mai 2014 - 22:48 | |
| MAGNETIC DUCKLING DOLLS
Flickr . Tumblr . Page Facebook . Twitter . Pinterest . Sujet créa MCQui suis-je : Magnetic Duckling a commencé la fabrication de poupées en 2009 avant de finalement sortir de sa grotte pour le Ldoll 2012. Qu'est ce que je fais : Actuellement, Magnetic Duckling voit se concretiser un projet qui lui tenait à coeur depuis un moment : créer des bustes en silicone toucher réaliste compatibles Minifees. Autrement, Magnetic Duckling a crée 2 poupée format MSD, Sarah et Adélaïde. Sarah n'est plus produite. Adélaïde a été produite en 3 exemplaires pour le Doll Rendez-vous de 2015 et se voit modifiée pour être présentée au Ldoll 2018. Buste silicone
SarahAdelaide
Dernière édition par Magnetic Duckling le Mar 20 Mar 2018 - 21:36, édité 26 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Jeu 15 Mai 2014 - 22:59 | |
| Je suis super heureuse pour toi ! J'ai hâte d'en voir débarquer sur le forum. ^^
Pour ce qui est du prix, t'est-il déjà possible de les communiquer ? Et on pourra avoir des make-ups de Dark Dojy sur les tirages pro ?
Longue vie à MDD. \o/ |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Ven 16 Mai 2014 - 6:56 | |
| Haaaa super hâte d'avoir la mienne <3 <3 | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Ven 16 Mai 2014 - 8:48 | |
| Félicitations pour l'ouverture de topic! \o/ Elles sont magnifiques et j'ai hâte de voir les merveilles que vous allez réaliser pour le Ldoll! Ce topic me rend dingue d'impatience d'avoir la mienne <3 | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Ven 16 Mai 2014 - 8:54 | |
| Belle ouverture de topic et qui met bien en valeur tout le potentiel de tes créations _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Ven 16 Mai 2014 - 10:25 | |
| Je suis très contente de te voir ouvrir ton topic ici et proposer des tirages pros de Sarah. J'espère qu'on en verra ainsi beaucoup plus sur MC car c'est une poupée extraordinaire ! Félicitations Magnetic Duckling, et moi je n'en démords pas, je continue d'économiser pour une splendide Sarah. | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Ven 16 Mai 2014 - 11:01 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle surtout celle avec plusieurs bras | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Ven 16 Mai 2014 - 11:14 | |
| Félicitations pour l'ouverture du topic et le lancement de Magnetic Duckling. Vivement que tu reçoives les samples de tirages professionnels et que les pre-order commencent. Je suis également ravi de lire que DarkDojy fait partie de l'aventure Magnetic Duckling.
En tout cas Sarah est vraiment belle et c'est impressionnant de voir à quel point elle est versatile en fonction des makeup. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Sam 17 Mai 2014 - 19:54 | |
| Elles sont fabuleuses, ces Sarah! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Sam 17 Mai 2014 - 22:19 | |
| Je te débouche une bouteille de champagne virtuelle ! Clap clap copine :3 J'ai dévoré ton itw sur Doll Gazette aussi, j'ai bien ri, t'es au top. J'espère pouvoir passer au LDoll cette année faire des coucous... Bon et sinon, tu prépares une nouvelle doll c'est ça, mais tu as encore des plans pour d'autres faceplates sur Sarah ? Je veut dire, un autre moule carrément. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Sam 17 Mai 2014 - 22:46 | |
| super ! félicitation.
la question qui fache maintenant :
en terme de prix les tirages pros seraient au mêmes prix que sur salon ou un peu moins cher ? (genre les prix salon bah on les a vu sur MC dans ton topic de vente et les prix nude dans les environs des 450 euros)
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Dim 18 Mai 2014 - 10:19 | |
| Félicitations J'ai Hâte de voir la suite de l'aventure, en couleur avec ta compère DarkDojy Je te suis sur tous les formats web | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Dim 18 Mai 2014 - 11:30 | |
| Roh j'adore tes Sarah, je te souhaite tout plein de succès, elles sont toutes superbes ! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Dim 18 Mai 2014 - 13:02 | |
| Merci pour vos commentaires <3 Pour le moment, je me bas avec mon fournisseur qui a perdu une pièce de mon master. Je voudrais toujours lancer ma preorder début juin donc je tente de régler ça rapidement. Pour les prix, je ferai mon possible pour que ça soit pas exactement le même prix. J'ai réalisé une simulation coûts/taxes/benef, et mes ardeurs de baissage de prix on état rapidement calmées. Je m'en excuse mais ça sera assez similaire aux prix du tirage main. Je proposerai néanmoins les pieds ballerine en option, comme ça pour ceux que ça n’intéresse pas de les avoir par défaut, ça baissera un peu le prix de base de la poupée. Il y aura une option faceup par DarkDojy à la commande. ChoupiAn : je ne sais pas encore, c'est pas impossible ! La je vais me concentrer sur la sculpture de la nouvelle par contre. En attendant voici des photos de le posabilité de mes Sarahs : | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan Mar 20 Mai 2014 - 18:12 | |
|
Dernière édition par Magnetic Duckling le Mar 6 Juin 2017 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan | |
| |
|
| |
| MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan | |
|