Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan

Aller en bas 
+15
pandalilou
Emmie
Koala Krash
Funkysweet
Zelda.H
celynette
.An
Pati_Onirie
Bababaloo
Phoby *Opa*
Saphir
Llysewein
Nyx.
Marine
Magnetic Duckling
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan   MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:54

amour  Les 2 dernières sont vraiment magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan   MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:22

la posabilité de ta Sarah est impressionnante priere
Revenir en haut Aller en bas
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan   MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:02

moi aussi j'adore grave la dernière
ce contraste de couleurs rend super bien!!
amour
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan   MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:17

La période de la chasse des soldes est ouvertes. -15% sur les Sarah fullset et blank http://www.materielceleste.com/t47955-vds-soldes-15-sur-tout-pendant-la-periode-des-soldes#1712841
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan   MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2017 - 22:18

MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan - Page 3 34756651310_62b277ebdb_z

Les précommandes pour le buste sont ouvertes !

La pre-order se tient du 4 juin 22h au 18 juin 22h pour le buste NS
Elle fermera peut-être avant le 18*

Pour précommander, veuillez m'envoyer un e-mail à magnetic.duckling.order@gmail.com en utilisant le modèle suivant :

Nom complet :
Pays :
Type de buste : version fairyline / version active
Quantité :
Adresse PayPal :

Veuillez lire attentivement avant de passer commande :

Prix : 89€ + frais de ports.
Vous passez une précommande pour le buste silicone et sa structure interne, couleur normal skin. Pas d'autre couleur disponible pour cette commande. Le tan et/ou le WS devrait être disponible prochainement.
À reception de votre e-mail, je vous ferais parvenir une facture PayPal avec le total dans la semaine.
Les commandes seront expédiées par Colissimo (comptez 10-15€), avec suivi et assurance, à l'adresse que vous avez fournie sur PayPal, assurez vous donc que celle-ci est à jour.
Malheureusement, je ne propose pas de layaway pour cette fois.

Attendez-vous à une petite différence de couleur entre votre poupée et le buste. La couleur est trop variable d'une poupée à l'autre : le bain de résine, l'âge de la poupée, la différence de matériau, la quantité de talc que vous mettez sur le silicone.
Le buste est fragile et peut se déchirer s'il n'est pas manipulé avec délicatesse. Il faudra également le talquer régulièrement pour éviter la poussière, avec des doigts propres. Les vetements foncés tachent le silicone.
Je fais les bustes moi-même avec grand soin et les machines appropriées (pompe à vide, etc.). Le niveau de qualité de mes créations est très important pour moi mais gardez à l'esprit que cela ne sera peut-être pas aussi parfait qu'un moulage professionnel.

*J'ai peu de temps libre avec mon bébé et je ne pourrais pas honorer beaucoup de commandes à la fois. Je ne m'attendais pas à ce que mon travail génère autant d'interêt !
Je suis en train de retravailler quelques détails sur le master et tester les duretés de silicone pour essayer de vous faire le buste le plus chouette possible.
Je ne sais pas actuellement à quelle vitesse je peux produire les pièces donc je préfère éventuellement fermer commandes plus tôt selon comment ça va se dérouler, cela afin d'aller étudier toutes les options qui s'offrent à moi en terme d'efficacité de production, puis ouvrir une nouvelle pré-commande dès que tout sera en ordre.
J'aimerais que chaque personne qui désire un buste puisse l'obtenir alors s'il vous plaît soyez indulgents, je fais de mon mieux ! Ce projet est très important pour moi et je veux que ce soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan   MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2018 - 21:31

Ils sont beaux, ils sont chauds, ils sont de retour: LES NICHONS !
(ça manque de français pour ce soir mais tout pareil que la derniere fois en gros)
Merci <3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Contenu sponsorisé





MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan   MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGNETIC DUCKLING DOLLS Pre-order buste silicone ns et tan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [MAGNETIC DUCKLING] Sarah
» Feedback Magnetic Duckling
» Lady isadora (Magnetic Duckling)
» Robe Rococo de Magnetic Duckling
» Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: