| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 24 Oct 2014 - 10:59 | |
| si quelqu'un se commande un pukifee pong pong tan, je veux bien la tête sleeping *part en courant*
Sinon, je suis déçu, y'a pas le set avec les chaussures a coté. je ne suis que tristesse u_u | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 24 Oct 2014 - 11:09 | |
| Moi ce serait une Chloe en naturel qui me tenterait ... ils n'ont pas toujours cette partie "à la carte" n'est ce pas ? Ce n'est que pour l'event ? Nerf mais la j'ai pas de sous ... pas du tout ... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 24 Oct 2014 - 11:10 | |
| tu peux acheter une mnf chloé en natural, si c'est bien la mnf dont tu parles, y'a toujours l'option a la carte | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 24 Oct 2014 - 11:15 | |
| Ah chouette je suis rassurée ! Je vais rarement sur le site de Fairyland (j'évite les tentations inutiles ^^') donc je pensais que ce n'était que pour l'event Merciiiiiii je peux économiser sereinement | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 24 Oct 2014 - 11:20 | |
| Moi qui voulait une Risse tan... ça sera pour l'année prochaine peut être x) | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 24 Oct 2014 - 11:24 | |
| Bon ben voilà, Littlefee Ante Elf tan commandée ! Patience maintenant. :p
J'ai longuement hésité avec la nouvelle Littlefee, mais j'ai préféré rester sur mon premier choix parce que je préfère attendre de voir les premières photos des gens quand ce nouveau moule arrivera dans les chaumières. Mais il a l'air juste sublime quoi. ;___; *Ah si j'étais riche...* | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 24 Oct 2014 - 11:28 | |
| - Kai a écrit:
- Moi qui voulait une Risse tan... ça sera pour l'année prochaine peut être x)
Moi je me dis ça avec la Céline, non de diou. J'aurais bien vendu la mienne entier maintenant x) | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 24 Oct 2014 - 11:41 | |
| J'aurais bien racheté des paires de main à ma Chloe aussi, mais pas sûr que ce soit le même tan et de toute façon c'est bien que le "a la carte" qui est dispo en tan, pas les extra ? | |
|
| |
Maman poule
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Entre Neverland et la Terre du Milieu Date d'inscription : 15/08/2014
| |
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 24 Oct 2014 - 11:56 | |
| - Kai a écrit:
- J'aurais bien racheté des paires de main à ma Chloe aussi, mais pas sûr que ce soit le même tan et de toute façon c'est bien que le "a la carte" qui est dispo en tan, pas les extra ?
Oui, ce n'est que les "à la carte" qui sont dispos en tan, j'ai été zieuté dans les options parts et le tan n'est pas dispo. Sinon j'aurais bien pris une paire de mains supplémentaires aussi. ;__; | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 24 Oct 2014 - 12:00 | |
| - Rainb0w a écrit:
- Oui, ce n'est que les "à la carte" qui sont dispos en tan, j'ai été zieuté dans les options parts et le tan n'est pas dispo. Sinon j'aurais bien pris une paire de mains supplémentaires aussi. ;__;
Je ne suis donc pas aveugle... sniff :C | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 24 Oct 2014 - 12:04 | |
| Je trouve ça un peu bête, car si tu achètes un doll, bah choisi bien tes mains. Faudrait quand même leurs demander, sait-on jamais | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 24 Oct 2014 - 12:13 | |
| Smoteymote a posé la question sur le CS Center, le fil est ouvert... | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 24 Oct 2014 - 12:15 | |
| Surtout quand dans mon cas on a pas choisi les mains x)
Je leur demanderai bien mais j'avoue ne pas savoir s'il faut que je passe par un des formulaires ou les contacter directement avec l'adresse mail affichée ? *noob*
EDIT: Merci de l'info Skimo ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 24 Oct 2014 - 12:16 | |
| Greuh, je me re-prendrai bien un minifee moe line tan... J'aime beaucoup la tete de la Mio et son fullset, mais pas du tout son make-up >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|