Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]

Aller en bas 
+9
Poison
Akane
Kohakugawa
Islael
Darek Donnfhlaidh
Dunwich
shogun
Hagarendrawer
yumia666
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Empty
MessageSujet: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:15

Hello à tous, alors je suis arriver sous peu, et j'attendait de pouvoir poster mes photos de mon p'tit arriver chez moi.

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Img_2710

Ah oui ça c'est le début, alors c'est un Dream Of Doll, que j'ai eu grâce a une amie du Forum (qui me la fait découvrir d'ailleurs) Bon alors déjà le Make Up premier truc réaliser pour Kyogre:

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Img_2711

Premier Make up je le dit de suite, c'est donc bien loin d’être parfait j'en suis consciente, mais je sais que ca sera a refaire pour que cela plus travailler, comme les sourcils (trop fin les trais de crayon trop épais, bref pour moi c'est a refaire.)
A lors passons au vêtements...


"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Img_2712

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Img_2713

Alors tout cela fait main, encore a changer amélioré, c'est un jeu de vêtements fait rapide car j'en avait marre de voir Kyogre se balader a poil, déjà que sans yeux il fait peur a un peu tout ceux qui le voit... Yeux qui vont arriver d'ici peu, je l’espère, le pauvre ne voit pas grand chose faut dire, surtout pour jouer (oui le p'tit truc gris sur ses genoux. C'est une créa de pâte fimo, bon détail:)

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Img_2714

J'aimait bien crée des p'tit truc comme ça... sur c'est pas génial, ou autre mais sa me détend, alors bon, je vous montre si sa peut vous plaire.
Je voudrait faire une tenu comme cela pour Kyogre au final, j'ai une créatrice qui a envie de se défi (vu mon level de couture un mini jeu de vêtements basic je peut, une tenu aussi complète vais avoir du mal, surtout que je fait tout main je n'ai pas de machine a coudre)


"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] _kyogr10

Version humanisé de ArchyArcane de deviant Art. Perso j'ai adoré, alors j'ai voulu lui avoir une tenu aussi abouti.
Voila c'est tout poue le moment je croit bien, des que j'ai du nouveau en masse je ferait suite a se poste, ou j'en ferait de nouveau pour des photos plus chercher, un fois kyogre complet à 100%
Je compte aussi faire d'autre BJD inspi pokémon, Comme un Victini, ou Xerneas, voir une Dracaufeu (je vous laisse imaginer...)

Bonne journée/soirée/nuit à tous!


Dernière édition par yumia666 le Ven 17 Mar 2017 - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:41

Yoho /o/ Coucou ! Contente de te voir par ici ! X3

Manque un peu de finesse (et surtout des yeux et des ch'veux 8D *OMG*), mais ça se voit que tu t'éclates bien ! Et c'est là tout l'intérêt ! Et puis bon, un make up parfait du premier coup, ça se peut pas ! XP

Avec tous les trucs que t'as fait en couture, chuis sûre qu'avec un peu de patience et de minutie en plus t'arriveras à faire des trucs pas mal ! Go Go ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:50

Bienvenue ! Poursuis l'évolution de ton personnage ... Pour ma part, je m'installe !
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:20

Euh... Tu t'installe? Surement que tu regardera se post de façon régulière, non? je vais continuer mes créations, et je les posteraient, je sais que je suis pas une pro, mais bon on commence tous par le début^^

Bref bonne soirée, vais continuer mes amélioration du costume actuel! ^^ (en train de faire une veste, et amélioré la chemise.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:48

Alors nouvelle photo, ENFIN! des cheveux et des yeux! (Encore merci a Etoilebleu!)

Voila donc les nouvelle photo faite en rapide avec le costume que j'ai compléter d'une veste.


"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Img_2715

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Img_2716

Avec sa console, aussi Geek que sa créatrice.

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Img_2717

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Img_2718

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Img_2719
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 422
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2014

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:28

Franchement, une humanisation de personnage de jeu qui joue à son propre jeu,
je ne peut qu'adorer XD (j'ai moi-même eut la même idée pour un isul et bientôt un taeyang ^^)
En plus Kyogre à l'air vachement bien parti (en puis avec le remake de rubis et saphire, ça tombe à pic!)
Bref continue comme ça, le concept est énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:38

J'ai bien l'intention de continuer, rassure toi ! ^_^

Oui le perso jouant a son propre jeu, je trouvait cela sympa, Apres j'ai fait d'autre phot a parti de sa boite et mes peluches:


"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Img_2720

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Img_2721

Les yeux sont pas encore les bon, eux je les auraient que... plus tard, un long moment en vérité. Enfin bon il des yeux déjà! C'est pas si mal.
Je pense aussi lui faire sa forme exalté ou mega evoluer, je pense lui faire un Yukata simple, avec la maquillage changer.
Je placerait bien sur les motifs ici, soit en un grand tout, ou au petit a petit.

Forme normal et forme mega de kyogre pour que vous puissiez voir se qui va faire en difference:

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Img_2810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 422
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2014

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:07

Gnnnnnnn... tu as une peluche d'absol veinarde!  extase 
(ps: ouiiii! une méga évolution! ça serait épique!)
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] EmptyJeu 22 Mai 2014 - 9:46

*en mode grosse réflexion*

Alors oui j'ai poser un sujet de recherche de nonœil, mais au cas ou et pour les personne qui suivent ici, je voudrait votre avec sur cet œil:

http://ersaflora.ipower.com/?p=1619

Oui, d’après vous, ils irait bien pour la version Alpha de Kyogre? (un peu clair et plus rose que orange j'en convient mais bon pour un début je devrait m'adapter je pense.)
Oh et la tour pour un jaune tel que demander je pense utiliser du verni, le coter brillant garderait un coter verre appréciable, et ne partirait pas au moindre frottement.

Voilà a vous de me dire si ses réflexions sont plutôt juste ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 422
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2014

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:11

Mmh... en même temps Kyogre à des nyeunyeux bien spécifiques dans les 2 cas, je conçois
que c'est difficile de trouver un bon compromis :/
Enfin c'est TA version donc prends le modèle qui te plait le plus à TOI mais dans la mesure ou
ça colle bien avec le personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:38

Perso j'aurait aimer ceux la:

http://www.materielceleste.com/t53432-rech-yeux-taille-16-mm-rose-orange

Mais ils semble difficile a trouver. Sinon je pense voir pour faire mes propres yeux. Oui oui les faire tout seule. Pâte fimo, verni, fixateur. Je pense tester se soir déjà pour faire les yeux pupille jaune, et blanc de l’œil couleur noir.
Photo à venir pour montré l'avancer et le final.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 422
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2014

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:42

C'est tout à fait faisable Smile je sait d'ailleurs ou trouver un bon tuto pour faire soi-même des yeux
si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] EmptyJeu 22 Mai 2014 - 11:22

Un tuto? ah et bien je serait ravis de pouvoir voir cela Dunwich, effectivement cela m'aiderait pas mal au cas ou!  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 422
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2014

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:45

Voilà voilà, ça peut être utile:
https://www.youtube.com/watch?v=NBlfyykGQFM&list=PLBzErQwUdfbm7PjZ_ag2TTxUgeXsOrIkv

https://www.youtube.com/watch?v=NQd-ZGKhohQ

J'ai testé les 2 méthodes, et avec un peu d'entrainement ça dépanne bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:16

Cool! Merci! Vrai qu'elles sont plutôt intéressante après moi et l'anglais... Donc bien compris pas mal de truc sauf... C'est quoi comme colle qu'elle utilise? La c'est bien le seul truc que je voit pas se que c'est... *circonspecte* Tu utilise quoi toi Dunwich-san ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Contenu sponsorisé





"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOD - DREAM OF DOLL - site down
» DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)
» [DREAM OF DOLL] DOT Sha
» [DREAM OF DOLL] DOI A&D
» [DREAM OF DOLL] DOC Si

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: