| "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] | |
|
+9Poison Akane Kohakugawa Islael Darek Donnfhlaidh Dunwich shogun Hagarendrawer yumia666 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dunwich
| Sujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Jeu 22 Mai 2014 - 21:38 | |
| C'est pas de la colle à proprement parler (enfin pas seulement), en fait c'est de la fimo liquide; on en trouve en flacons à peu près partout ou l'on peut se procurer de la fimo en général (on peut l'utiliser pour faire tenir plusieurs éléments ensemble au moment de la cuisson ou la mélanger à des pastels pour divers effets etc...) | |
|
| |
yumia666
| |
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Sam 24 Mai 2014 - 23:06 | |
| J'ai hâte de voir la version Méga de ton beau petit ! Moi qui suis fan des pokémon, c'est un vrai plaisir de voir ton petit (grand) mec ! | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Mar 27 Mai 2014 - 19:58 | |
| Bonsoir a tous, alors se soir photo de coucher de soleil, et photo de progression du kimono! Déjà parlons du vif du sujet, Kyogre qui mine de rien a du faire des concession pour m'aider a concevoir son kimono, mais le final bah j'espere queil va bien rendre mine de rien car j'ai eu du mal a tout faire. Alors voici les photos du kimono sa progression, et un Kyogre chauve!Voila Kyogre comme vous le voyez du donner de sa personne, tout cela est fait à la main. Verni, colle tissu, et posca pour les détails. Je vous laisse sur cette image de Kyogre regardant le soleil se coucher, impatient de pouvoir Mega évoluer.Kyogre: mon amour propre en a un prit un coup... o(T-T)oKyogre: alors je vous invoque la pluie en punition, voilà! Ça vous apprendra! o(è_é)o | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Mar 27 Mai 2014 - 20:03 | |
| Ah non ! Il a pas le droit à la pluie ! Il pleut assez dans ma région T___T
Je suis vraiment impressionnée par ton boulot sur son costume ! Franchement je suis jalouse, je serais même pas faire un quart de tout ça ! | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Mar 27 Mai 2014 - 20:23 | |
| Ah ok, je comprend mieux pourquoi ça fait une semaine qu'il pleut non-stop >_< 'faut pas l'chercher Kyogre Mais à part ça, bravo pour le Kimono et bon courage pour le reste | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Mar 27 Mai 2014 - 21:34 | |
| J'aime beaucoup l'idée ^^. L'incarnation de pokemon c'est le bien (oui, je suis une grande fan de la saga).
Et tout faire de A à Z, j'applaudis ^^. | |
|
| |
yumia666
| |
| |
Dunwich
| Sujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Jeu 29 Mai 2014 - 22:30 | |
| Courage Kyogre, ta patience sera récompensée | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Jeu 29 Mai 2014 - 22:54 | |
| Fufu ça prend forme ! GG Yum ! /o/ J'pense que je vais commencer aussi à essayer de coudre quelques trucs. Vais devoir faire encore plus petit, mais bon XD Courage, nous ! | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Sam 31 Mai 2014 - 18:28 | |
| Une semaine et demi de boulot plus tard...Voilà! Kyogre! Viens ici! J'ai tout fini! Manque ton Make Up!Kyogre: Sens que je vais le sentir passer... Ouch! mais gaffe a tes crayons! ATCHOOUU!! Mais ta poudre... ATCHOU!!!Arrete de faire l'enfant... La voilà, une couche de protection...Kyogre: Pouah! J'en ai plein la bouche! o(è_é)oBon.. alors viens la je te place et Tadaaaa:Kyogre: Obliger les babioles?C'est des objets qui te représente, certes forme normal, mais cela reste toi. Aller on dit quoi?Kyogre: Merci Yumia... o(-_-')oAller une autre photo avec tes objets!Kyogre: Pfff... Tu es pas possible, bon ok... Kyogre: Tiens tiens, mais il y a ma Ds ici... Et une cartouche a taille humaine de pokemon Saphir... Oui et ?Kyogre: Un combat cela te dit?Ok, aller c'est parti!Kyogre: Et hop! Voilà j'ai gagner!Tricheur!Kyogre: oh gaffe à tes mots, ou je pourrait bien refaire un petit Danse pluie pour faire bonne mesure, en plus je trouve qu'il fait trop chaud, et bien trop de soleil en se moment.Euh, non merci, je tiens a profiter d'un peu de soleil après des jours de pluies! Hum? Ah tiens c'est quoi ça?Kyogre: tu as trouver quoi?Une lampe! Il y a p''être un p'tit génie?Kyogre: dit pas de bêtise... *frotte frotte* Eh mais la lampe vibre!Que contient cette lampe? Kyogre trouvera t'il son secret? Et Yumia va t'elle le battre à la DSadvence? Les réponses au prochain poste. Ou le suivant... En faite je sais pas! | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Sam 31 Mai 2014 - 18:50 | |
| Nyaaan... j'ai la même figurine de Kyogre chez moi C'est Jirachi dans la lampe! le p'tit pokemon qui dort pendant 100 ans et qui se réveille pendant juste 5 minutes pour exaucer un vœu! Ou alors c'est un piège qui va invoquer Groudon avec lequel il va se castagner jusqu'à ce que Rayquaza descende de la stratosphère pour leur remonter les bretelles parce qu'il est pas content d'avoir été tiré de sa sieste! Ou... ou encore euh... | |
|
| |
yumia666
| |
| |
Dunwich
| Sujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Mar 3 Juin 2014 - 14:01 | |
| C'EST GROUDON! C'EST GROUDON!!!! ou alors c'est peut être LE dieu Arceus qui vient pour lui dire d'arrêter de faire pleuvoir tout le temps (ah mais non c'est le rôle de Rayquaza ça non?) Ou alors c'est vraiment un p'tit génie blagueur comme Jirachi ou Victini? | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] Mer 4 Juin 2014 - 3:56 | |
| Ouaah, l'effet peinture-sur-kimono, ça rend bien! Bienvenue à Kyogre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] | |
| |
|
| |
| "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] | |
|