Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]

+9
Poison
Akane
Kohakugawa
Islael
Darek Donnfhlaidh
Dunwich
shogun
Hagarendrawer
yumia666
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Misstica

Misstica

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:32

Hé ben il en voit du pays ton monstre xDDD Et oh surprise, Links The Sun !! je suis morte de rire devant ses critiques musicales sur Youtube, surtout le dernier Vitaa maitre gims qui est.....(pardon pour les fans ou quoi, je donne mon avis xD) un carnage auditif pour mes oreilles^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
yumia666

yumia666

MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:44

Hello à tous, c'est Yumia, seule cette fois, pour vous présenter déjà en visuel, l'arriver du p'tit nouveau, et son habillage (bientôt les peluches Pokemon Center et l'arriver de Sulfura avec Kyogre rassurez vous!)

Bref vous vous souvenez de cette image?

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 Nwe_ar11

Et bien elle est arriver, et après trois jours de boulot, Sulfura était enfin pret! Make up d’origine juste modifier les griffes des pattounes, le reste allant très bien. Aller, place au photo!

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 0112
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 0212
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 0312
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 0411
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 0512

Oui un travail rapide j'avait l'idée déjà en tête, après je ferait p'être une nouvelle tenu, d'autre idée en tête, Et oui je le dit pas mal de fois. Mais voilà le final de cette version 1.1 de Sulfura!

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 0612
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 0712
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 0812

Voila, Sulfura prêt a arriver dans ma troupe.
D'ailleurs, j'ai une question, qui cela intéresserait une session photo de BjJD en Maillot de bain? Oui j'ai de drôle d'idée...
Ah et si vous voulez venir Voir Sulfura ou Kyogre, ont sera tous à Japan Expo, au Stand Résonance, (suivez les ballons, nan je dec pas, on vend des ballons personnaliser à l’hélium donc... qui vole!)
Aller à bientôt les amis
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Dunwich

Dunwich

MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:11

Voici donc le fameux Sulfura... il... fait beaucoup plus jeune que ce à quoi je m'attendais Confused J'ai hâte de voir comment lui et Kyogre vont cohabiter Smile
Aaaaah bah oui une séance photo de BJD en maillot de bain, ça promet d'être intéressant Very Happy (et Sulfura? il sait nager? ^^)
Et tu vas à la JE aussi? cool, cool! tu y sera tout les jours? j’espère t'y trouver Smile
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:43

Je suis fan du makeup, c'est super beau !
yumia666

yumia666

MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014 - 14:04

Kyogre: Je profite d'une petite accalmie du soleil, pour vous présenter les peluches qui ont rejoins la grande collection de la maison, et les autres Goodies trouver au Pokemon Center.
Déjà les peluches des légendaire, les seul vraiment digne de gros intérêt je trouve.

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 Img_3110

Kyogre: Aller deviné, ou est le peluche Center et ou est le peluche tomy?

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 Img_3111

Kyogre: et... C'est tout. Oui niveau peluches c’était pas énorme, donc il a fallu choisir quand même pour en laisser au autres. Sinon ont a trouver aussi ceci... ah les souvenirs. enfin je n'ai pas été dessiner sous mon meilleurs profil je trouve.

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 Img_3112

Kyogre: et enfin un manga. Pas mal le Sulfura... me demande comment il va d'ailleurs se comparse de Lugia...

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 Img_3113

Kyogre: Voila, déjà fini, j’espère que cela vous a plut quand même, bonne journée à tous.
Dunwich

Dunwich

MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014 - 16:10

il serait pas un peu narcissique sur les bords le p'tit Kyogre? ^^ (Ok, c'est vrai qu'il est bien roulé mais quand même XD )
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh

MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:11

Je t'ai vu avec ton petit sur une vidéo de Pokémon Trash ^^
(par contre si tu n'as pas vu, je te préviens leur humour peut ne pas toujours plaire ^^" !)
Bienvenue a Sulfura ♥
yumia666

yumia666

MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 0:41

Kyogre : Aujourd’hui, ma dresseuse a eu l’idée de me mener a Provins… Pour la fête Médiéval… Un loin voyage pour moi plein de souvenir… Ah oui, vrai vous n’avez pas mon âge, c’est un fait. Bon laisser moi donc vous raconter cette journée qui reste graver dans ma mémoire.

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 0113

Kyogre : Provins, une fille forteresse des anciens temps, une ville autour depuis en paix, il y a même une roseraie, très agréable et calme, que ma dresseuse a visité, et dévaliser par gourmandise de leur produit a base de rose.

Maieuh, c’est bon le sirop et la confiture de rose !

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 0213

Kyogre : Enfin bon, arriver, je pu revoir la tour de garde, que les siècles avait doucement ébrécher, mais la pierre reste solide avec un peu d’entretien.

Et puis c’est une belle vu de la haut, arg, mon vertige…

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 0313

Kyogre : Enfin bon, nous somme arriver en pleine fête, animation, échoppes, danseurs de rue montreur d’animaux exotique, et personnes déguiser. Avec la foule, j’ai été séparé de Yumia.

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 0412
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 0513
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 0613
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 0713
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 0813
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 0912
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 1012
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 1112
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 1212

Kyogre : le voir en cage m’avait fait remonter le temps, mais se fut la danseuse par ses voile de flamme qui me firent le coup du souvenir… J’ai besoin de m’assoir… le bord de l’eau sera agréable…

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 1312
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 1412

Kyogre : la basilique était déjà la quand cela arriva. Une ère encore neuve. J’avais eu mes conflit avec Groudon, et… j’étais fatiguer de notre guerre quotidienne. Alors j’ai pris l’apparence que vous connaissez et je suis allé dans votre monde…

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 1512

A suivre...
yumia666

yumia666

MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 1:22

Kyogre : Je me baladait quand je l’ai vu, tremblant et dansant, le regard gris emplit de peur devant le fouet et le regard de son dresseur…

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 1612

Kyogre : Un Sulfura. Déjà ils étaient plutôt rares, et souvent vous les appeliez Phoenix. L’oiseau de feu. Et se dresseur le tenait en laisse comme un vulgaire Roucool. Il lui hurlait de danser, et faire des flammes, de sourire, alors que je le voyait emplit de peur et de douleur.

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 1711

Kyogre : Même le ménestrel à leur coter détournait le regard quand le dresseur tapait le pauvre infortuné quand il ne faisait pas correctement, j’avoue que se jour-là, j’ai pris la mouche. Le petit était blesser et avait besoin d’aide.

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 1812

Kyogre : Je me suis interposer, une bonne gerbe d’eau avait un peu sonner le dresseur, alors que je cassait la laisse et le tirait ailleurs. Derrière nous les cris du dresseur, mécontent de voir son gagne-pain filer ainsi.

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 1912
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 2012

Kyogre : Arriver dans une ruelle, j’ai déposé le petit sur un tas de paille, pour le réveiller doucement, hors de se cauchemar de l’esclavage. Je me souviens notre conversation…

Kyogre : Tout va bien petit ?

Sulfura : Hum… Je… oui merci, je… Je vais bien.

Kyogre : pourquoi tu te laissais faire ? Ton dresseur…

Dresseur : Part ici ! Ils sont la !

Kyogre : Tss, sont collant ses humains !

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 2112
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 2212

Kyogre : Ont à filer. Apres que j’ai gelé les pieds du dresseur au sol. Le petit avait des fers au pattes, le clouant au sol, par leur lourdeur. Prisonnier… On est arrivé à la basilique, et dans le fond de celle-ci, j’ai pu geler et éclater la majeur parti de ses fers…

Kyogre : Et voilà, tu pourras filer d’ici rapidement désormais.

Sulfura : Merci… Je n’oublierais jamais ce que vous avez fait pour moi monsieur.

Kyogre : Monsieur ? Je suis encore assez jeune, bien que tu le sois plus, appel moi juste Kyogre.

Sulfura : Merci, Kyogre… Merci…

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 2312
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 2411

Kyogre : Voilà, vous savez tout… Je suis revenu devant la basilique, Yumia devrait arriver sous peu… Néanmoins… Je me demande comment il va se petit…

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 2511

Sulfura : Le voilà enfin… Après tout se temps…

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 2610

Sulfura : Kyogre san ! Kyogre san !

Kyogre : Hum ? Sulfura ?! Mais… que fais-tu ici p’tit gars ? Garder tes vieux habits je vois.

Sulfura : Oh je les ai un peu modifier, mais ils me vont bien, tout en évitant que je soit mal à l’aise. Vous été venu pour le festival ?

Kyogre : Un peu, j’accompagnais ma dresseuse mais ont a été séparé.

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 2710

Kyogre : Ah tiens d’ailleurs la voilà !

Et bien, trouver un nouveau copain Kyogre ?

Kyogre : non, un vieil ami. Sulfura, Je te présente Yumia ma dresseuse.

Sulfura : Bon…Bonjour…

Kyogre : Excuse-le, il est assez timide.

Et tout cas il est adorable !!

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 2810

Kyogre : Dit moi Sulfura, tu vis ici ?

Sulfura : non, en vérité je suis un peu… perdu, et seul. Je sais pas trop ou aller Kyogre san…

Bah pourquoi tu ne viendrais pas avez nous ? Je sais c’est une peu petit par chez nous mais c’est confortable, à l’abri et comme Kyogre est encore tout seul…

Kyogre : Ma foi… pourquoi pas. Viendrais tu avec nous Sulfura ?

Sulfura : cela ne vous gêne pas ? Je ne voudrais pas vous embêtez Kyogre san…

Kyogre : si c’était le cas, je l’aurait dit. Tu es le bienvenu chez nous.

Sulfura : D’accord… Je vous suis alors, merci de m’accueillir chez vous Yumia san.

Je t’en prit ! Les amis de Kyogre, sont mes amis, jeune homme.

Kyogre : bon, on rentre ? Je t’avoue que j’ai mal au pied à force de marcher en rond !

Le temps d’aller acheter de l’hypocras, et ont y va… A moins qu’un verre à la taverne ne vous soit profitable !

Kyogre : Va pour un verre… Tu viens petit ?

Sulfura : je vous suis Kyogre san !!

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 2910

Et après deux verres de jus de pomme a la framboise, un verre d’hypocras que Sulfura ne tiens pas, nous somme rentré. Sulfura prit ses quartiers avec Kyogre qui s’occupe de lui, et de sa gueule de bois. Perso je me suis bien amuser aussi, la preuve :

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 3010

En tout cas, bonne journée à tous, je vous dit à la prochaine et ne buvez pas trop d’hypocras !
Dunwich

Dunwich

MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:03

Awwww quelle belle histoire  amour un petit phœnix qui devient copain avec le dieu des mers, c'est chouuu...

ps: sympa le nouvel outfit de Sulfura Wink
yumia666

yumia666

MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:48

Sulfura: J'ai pu faire ma première sorti en solo, enfin sans Kyogre.

Le soleil il aime vraiment pas cela, que veux tu...

Sulfura: Et Yumia m'a mener voir une pièce de théâtre, 28 heures plus tard.

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 Img_3210

Sulfura: La pièce raconte l'histoire de trois survivants, dans un théâtre justement sur une épidémie d'un virus qui transforme les gens en zombies. C'est très marrent car il y a des clins d’œil a des jeux, ou des films un peu partout, tout en restant très bien jouer et psychologique.

En se moment il ne sont plus en place (dernière hier justement), mais leur pièce revient en Septembre pour ceux qui en sont curieux de voir la pièce.

Sulfura: et puis j'ai pu faire une belle photo avec les acteurs! Aller Cheese!

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 Img_3211

Bon aller je suis sympa je vous passe le lien pour l'extrait de le reine blanche, pour les curieux, sa mange pas de pain comme ont dit !

Sulfura: En tout cas moi je suis content de cette sorti. J’espère que Kyogre ne sera pas trop déçu.

Je ne pense pas, pas d'eau ou d'ombre, il aurait grogner d'être dessécher. En tout cas, bonne journée les amis, rendez vous pour Japan Expo!
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:06

Contente de voir que Sulfura est bien arrivé et que mon makeup à l'air de convenir au perso^^ le contact avec Kyogre à l'air de bien passer.

yumia666

yumia666

MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:46

Retour Japan Expo, crever, étaler, en mode crêpe, mais avec des photos, des sourires, et des souvenirs!
Et parlant de souvenirs ont en a deux qui ont pu sortir le bout de leur nez avec plaisir sur cette Japan expo.

Sulfura: J'ai pu voir beaucoup de personnes... Et je... désoler si j'était proche de Kyogre, j'osait pas...

Kyogre: et moi j'ai pu vous balancer une belle rasade de pluie.

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 0114

Kyogre: Ont avaient une belle vu sur tout le monde.

Avec diffusion de musique. Bonne ambiance sur le stand! Bon aller place au photo de cosplayeur Pokemon qui nous on donner le smile!

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 0214

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 0714

Kyogre: Et puis on a vu des vieux copains.

Euh, copain c'est quand même ceux qui veulent détruire le monde tel qu'on le connait, la Team Aqua, et la Team Magma.

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 0814

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 0913

Sulfura: j'ai vu mes cousins légendaire! Coucou Elector, Coucou Artikodin!

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 1513

Kyogre: Pour ma part se fut un vieil ennemi que j'ai pu revoir, bon ok a la demande de Yumia ont ne c'est pas battu.

Encore heureux!

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 1613

Sulfura: Et puis ont a vu de nos amis poupées, ont était pas les seuls à Japan Expo.

Kyogre: même qu'on a eu une belle surprise!

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 1013

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 1213

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 1413

Sulfura: Nos amis Kaabi et Max! Avec leur cadeaux, c'est vraiment trop gentil!

Kyogre: Perso j'ai bien aimer leur qualificatif sur nos statuts... Gardien des mers... Hum c'est flatteur!

Vantard... Enfin bref encore merci à Dunwich, même si j'ai eu que peu de temps à lui accorder, promit, quand on fait une sorti en commun sans que je soit tenu d'être sur un stand, ont se fait une belle séance photo! D'ailleurs voilà se que cela donne avec les cadeau!

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 1913

Kyogre: Juste le pantalon es un peu petit je peu pas le fermer mais cela n'est pas visible alors pas grave.

Sulfura: On a du ouvrir le mien ou je pouvais pas le mettre, mais Yumia bien tout réparé et cousu pour que cela ne soit pas visible.

Encore merci, désoler pour avoir du faire une p'tite modif mais il est vrai que c'est difficile de faire un vêtements sans un modèle sous le nez. Merci encore Dunwich ! kiss 

Sulfura: Merci encore!

Kyogre: Merci très chère.

Aller tout cela se fini, Japan Expo ferme, et Sulfura est crever, tout comme Kyogre, mais grâce à cela j'ai pu "voler" une p'tite photo adorable dans les coulisses du stand ou l'on étaient.

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 1813

Merci d'avoir regarder, je vous souhaite un bonne journée les amis!

Sulfura: Bonne journée...

Kyogre: Profité bien de la pluie.
Dunwich

Dunwich

MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:59

Aaawwwwwwwwwwww trop mignons sur la dernière photo  admiration et les cosplays de la team aqua et magma sont géniaux!
(les autres photos sont super aussi, bien sûr!)
J'suis tellement, tellement contente que mes cadeaux aient fait plaisir, vraiment les mots me manquent  daisy 
Bises à toi et à tes 2 p'tits gars  amis 
yumia666

yumia666

MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:37

Sulfura: Bonjour à tous ! Ici Sulfura, en voyage sur Selles-Sur-Chers pour les Geek Faeries avec Yumia. Oui cela fait longtemps, mais Kyogre e eu du boulot pour les orages, Et moi même j'a pas mal voyager. Ma dresseuse donc à pas pu nous avoir. Mais voilà les photos du voyage pour les GF !

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 20150610

Dans l'hôtel, j'avait un p'tit coin de paradis pour dormir. Et confortable la branche en plus !

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 20150611

L'église à coter, je trouve leur vitraux magnifique !

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 20150612

A côter, ont avait un cirque à l'ancienne, Le cirque Bidon, un cirque qui se balade en roulotte ! Oui des voyageurs comme moi, mais ils sont surtout vu en Italie. Moi j'adore pouvoir saluer d'autre voyageur comme moi.

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 11390310

Jour J, Avec ma dresseuse, nous avons fait un duo pour les GF !

Yumia: Effectivement, Création Steampunk en aviation, Sulfura étant mon familier pour ce thème. Moi il me manque surtout les ailes, amovible dans le dos par contre.

Sulfura: Ont aurait pu s'envoler ensemble !

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 20150613
*
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 20150614
*
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 20150615

Photo de cosplay avec qui j'ai fait quelque photos. Très sympa l'armure, elle était animé au niveau des yeux des épaules et du casque. Et puis Deadpool était gentil et très drôle, et le patron a cru que une tétine pouvait me pièger ! Je lui fait un joli lance-flamme, sa lui a donner une raison d'avoir le feu au fesses !

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 20150616

Moi aussi je peut faire du Cosplay ! Je suis Majora !!

Yumia: Tu vas balander la lune sur la Terre ? Tiens sa me rappel quelqu'un... pas toi Dunwich héhé

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 20150617
*
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 20150618
*
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 20150619
*
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 20150620
*
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 20150621
*
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 20150622
*
"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 20150623

Et voilà mes photos de personnalités du Web, avec une photo assez étrange de Serwan,le fameux chevalier Meuhmeuh des Noob, puis une photo avec une monsieur connu pour ses billets acide mais emplit d'un humour cynique, qui lui ont donner son surnom un Odieux connard. Ensuite nous avons le très connu Antoine Daniel, très sympa, et très humble il faut le dire, qui avait peur de me casser et qui a été très délicat. Ensuite, c'est un chanteur, Mr Yéyé, qui nous réalise des compositions sympathique et au thématique intéressante. Enchaînement sur des personnes la que j'ai besoin de présenté? Bon ok, Fred et Seb, les fameux JDG team, avec en dessous, Shun Geek, la créatrice des costumes, et Sorina-chan, qui fait les dessins de Aventure notamment !
C'est comme cela que se fini les Geek Faeries, et que je retourne dans les nuages, quoique pour Provins, je pourrais revenir un peu, mais si vous savez mon histoire, vous savez que cet endroit n'est pas sans souvenirs pour moi.

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 20150510

Sulfura: Photo bonus de Kyogre, qui pour les GF à laisser le soleil revenir, et que la pluie nous laisse en paix, alors bien sur il profité pour se reposer.

Moi: Kyogre... Tu était obliger de te pavaner quasi a poil ?!

Kyogre: Oh mais je devait bien montré les nouveau make up que tu m'as fais très chère.

Moi: Oui, facile l'excuse ! (-_-)

Tous: Merci d'avoir regarder et lu ! A la prochaine les amis !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]   "It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll] - Page 4 Empty

"It's rainning today !" Kyogre [Dream Of Doll]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant