| Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 | |
|
+13Crescendoll Inactive Sucre Roux Cendre Mister Minou Callisto Phoby *Opa* Belin canelle Rico Gabrielle Noya nabiki 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Mer 28 Mai 2014 - 3:53 | |
| Rolala elle promet ! Les courbes sont très belles et j'adore la tête 2 | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Mer 28 Mai 2014 - 10:25 | |
| Noya : coucou , bon j ai tenté d'échancrer mon bassin d'un côté et je me suis rendu compte que je peux pas mettre de boule plus grosse a cause de la largeur ça passe pas , du coup j'ai écarté un peu plus les boules et ça marche ! Trop contente lol reste plus qu'à refaire toute la symétrie . Je galère un peu pour les jambes je suis pas sur que ma technique de faire les membres et articulation un par un soit la meilleure , j'aurais peut être du faire la jambe et la couper pour mettre l'articulation ? Je poste les photos de ma "duck face" ce soir XD Merci pour ton soutiens ^_^
Callisto : merci ça me fais super plaisir ;-)
| |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Mer 28 Mai 2014 - 10:40 | |
| Si tu as un dessin préalable propre et bien dimensionné, tu peux faire séparément mais si tu travailles "à vue" il vaut mieux faire l'ensemble et couper. | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Mer 28 Mai 2014 - 18:00 | |
| Ah ok merci ;-) Effectivement j'ai des dessins mais ils sont pas à l'échelle . Donc Je vais faire les jambes d'un morceau et couper ensuite ^^ Je posterais des photos de l'avancé ce soir | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Jeu 29 Mai 2014 - 22:06 | |
| Je trouve que c'est super bien parti ! Je garderais un oeil par ici | |
|
| |
nabiki
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Jeu 29 Mai 2014 - 22:57 | |
| Mister minou : yeaaaah merci je t'en prie prend un cornet de popcorn et installe toi J'avance pas très vite cela dit ... Et si j'arrive a faire un centième aussi bien que vous créateur , je serai contente ! | |
|
| |
nabiki
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Ven 30 Mai 2014 - 15:28 | |
| Hop des petites news de ma puce qui n'as toujours pas de nom ... J'ai commencer une 3ème tête ... Et je compte faire un autre buste petite poitrine . J'aimerai faire une versions mature ( tête N1 , buste mature ) Une version plus jeune elf ou robot ( tête N2 , petite poitrine ) Une version plus manga ( tête N3 , buste je sais pas encore ..) Les jambes sont encore en chantier ( comme tout le reste d'ailleurs >_< ) Je veux des jambes longue et pas forcément fines . La symétrie est encore beaucoup a travailler . Et je comprend pas car en photo la tête me semble peut être trop grosse alors qu'en réalité ça me semble bien .. La bouche est pas fini , pas symétrique et les yeux non plus . J'attend que ça soit fini avant de mettre les paupières et les oreilles . De profil : La tête N2 a subit beaucoup de modif , notamment elle a pris un peu de poids . Mais elle est encore au stade des formes générale , les joues et yeux sont pas encore symétrique pas encore de paupières non plus et elle est susceptible de subir encore des modifs car y'a un truc qui me gêne sans savoir quoi aux niveau des yeux . Merci de m'avoir lue ^^ vos impressions sont les bienvenues | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Ven 30 Mai 2014 - 16:13 | |
| Ça va pas être très constructif, désolée, mais je suis fan surtout de la première tete sur ta première photo la ^^ elle a un profil très fin et très beau (moi qui galère à faire les bouches je trouve que tu as géré ) après pour ce qui est des jambes, est ce que tu va garder des joints comme ça ( tout seuls) ou les attacher à la cuisse ? Tu as fait le même petit "défaut " que moi, tu as arrondi trop le haut donc ça fait pas très droit quand on regarde la jambe de face, dit le si je suis pas claire >< Mais en tout cas c'est très prometteur | |
|
| |
nabiki
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Ven 30 Mai 2014 - 16:27 | |
| Coucou phoby Merci ;-) la tête n1 est celle qui est le plus avancé , j'ai du refaire la bouche une bonne 15aine de fois , contente qu'elle te plaise <3
Pour les cuisses , oui effectivement je galère pas mal a faire une joli arrondi. Non elle ne resteront pas comme ça , en fait j attend d'avoir fini les jambes avant de décidé si je colle les boule aux cuisses ou si je les colle aux hanches . Mais se qui est sur c'est que les cuisses vont s'arrondir un peu sur l'extérieur en haut ^_^ , ce qui est galère c'est de garder de l'amplitude de mouvement des jambes vers l'extérieur . Je veux une Doll qui soit bien posable et souple . On verras si j'y arrive lol | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Ven 30 Mai 2014 - 16:37 | |
| oki ^^ Si ça peut taider regarde les joints que j'ai fait pour les cuisses de tea ça permet pas mal de mouvements ^^ sinon je dois avoir un lien qui regroupe les différents joints possible de cuisse j'essaierai de te retrouver ça ^^ | |
|
| |
nabiki
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Ven 30 Mai 2014 - 17:03 | |
| Ok merci | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Ven 30 Mai 2014 - 17:14 | |
| Y'a pas à dire, je suis fan aussi de tes visages, je trouve les traits super intéressants et déjà bien marqués. J'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois fini | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Ven 30 Mai 2014 - 17:20 | |
| Roh ça avance bien j'aime beaucoup ! | |
|
| |
nabiki
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Ven 30 Mai 2014 - 17:30 | |
| Merci pour vos messages , ça me booste un Max pour réussir a la finir Callisto : merciiiii beaucoup ;-) J'espère que son évolution te plairas autant ^^ Cendre : merci beaucoup ^_^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Ven 30 Mai 2014 - 17:36 | |
| Trop trop jolie, j'adore son corps et les joints de ses cuisses! Et la tête 2 est toujours ma préférée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 | |
| |
|
| |
| Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 | |
|